Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyVen 8 Juil - 14:33


Kukai Temanashi





    Caractère

    Malgré son age et son aspect juvénile, Kukai est bien plus mature qu'il ne laisse le croire. Sous ses faux air d'enfant sage se cache un enfant réservé, impassible au moindre sentiment, taciturne et mélancolique, il ne fera jamais le premier pas adresser la parole à quelqu'un. Non pas qu'il soit méchant ou mauvais, il méprise seulement la débilité humaine sur les clichés et tout stéréotype. Toute personne le traitant comme un enfant en bas age se verra automatiquement mis dans la liste noire. Il ne supporte ni pitié, ni médisance ni a son égard et encore moins à celui des autres. Cependant il aime jouer de son charme infantile pour obtenir ce qu'il désire, en général ce sont les excuses pour éviter des sanctions ou pour obtenir de l'argent facilement. Un esprit sournois mais pas méchant, il ne fera jamais du mal à qui que ce soit, sauf bien sur sous son apparence canine, dans lequel cas il ne contrôle presque plus ce qu'il fait, étant donné que personne ne l'a éduqué comme il se doit pour agir en toute conscience sous sa forme bestiale.
    www.mycandids.tk (c)


    Histoire

    L'histoire de Kukai peut se résumer très vite. En effet, dès sa naissance sa mère accoucha sous X, étant une prostituée, garder cet enfant lui infligerait tant de souçis et de douleurs qu'il était préférable qu'il ne sache rien sur sa mère, et pas seulement de son métier, mais aussi d'autre chose bien plus grave. Ainsi, l'enfant grandit dans une famille qui l'adopta dès son premier jour dans l'orphelinat. Ses parents adoptif, qui étaient tous deux stériles, prirent deux ans plus tard une petite camerounaise au même orphelinat. Kukai, d'une jalousie maladive, fit vivre la misère à cette pauvre enfant qui décéda d'une tuberculose juvénile peu de temps plus tard. Bouleversé par cet événement, Kukai prit la mort de sa petite sœur sur sa conscience, croyant que ceci était purement de sa faute, et jura de plus jamais offenser qui que ce soit. Il grandit donc avec son fardeau, s'effaçant du monde, ne parlant à personne, toujours dans son coin.
    Un jour, son "père" décida de faire partager sa passion à son fils et l'emmena au Kenya pratiquer la chasse à l'ivoire, oui vous l'avez bien compris, son père adoptif était un riche braconnier. Et c'est alors qu'une nuit de pleine lune, une ombre s'infiltra dans le campement, c'était un shaman. Il était venu protéger la nature de ses terres, et brandi sa lance sur la tente, malheureusement pour lui, la lune était pleine et la tente était vide. Où était passé le garçon ? L'homme dormait paisiblement dans la jeep, mais où se trouvait l'enfant. C'est alors qu'en un hurlement froid, la vie de l'aborigène disparut en une fraction de seconde. Le lendemain ils plièrent bagages sans demander leur reste et repartirent au Japon, où le père s'empressa de trouver une maison éloignée de la ville afin d'y emménager.
    Six années plus tard, Kukai avait pas totalement pris conscience de sa malédiction, et avais poursuivis son quotidien. Il s'était rendu compte notamment que toutes ces filles, toutes aussi crédules les unes que les autres, ne valaient rien. Chacune ne s’intéressaient à lui que parce qu’il était mignon, beau... c'était agaçant. Il se mit alors à toute les ignorer et ne faire attention qu'aux garçons qui eux étaient moins abrutis par ses stéréotypes et le considéraient comme un garçon normal. Enfin, il entra dans une école étrange en cours d'année, sous la décision de ses parents. Etant donné qu'il n'arrivait pas à se faire d'ami, ils espérait qu'en le laissant dans un internat loin de eux, il se sentirais plus libre et donc accentuer ses contacts humains, si l'on peut dire ...
    www.mycandids.tk (c)

Revenir en haut Aller en bas
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyVen 8 Juil - 14:48

Mes amis !


(c)
Loading ..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
Loading
..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
(c)


(c)
Loading ..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
Loading
..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
(c)
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyVen 8 Juil - 14:54

Mes amours !


(c)
Loading ..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
Loading
..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
(c)


(c)
Loading ..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
Loading
..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
(c)
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyVen 8 Juil - 15:01

Mes Emmerdes !


(c)
Loading ..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
Loading
..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
(c)


(c)
Loading ..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
Loading
..................................................................................................................................................................................................
www.mycandids.tk
(c)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyVen 8 Juil - 18:31

Un lien ! Un lien !! Et heu tes codes tu devrais les redimensionner xD
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptySam 9 Juil - 16:22

Ok pour un lien, il faudrait faire un RP pour savoir ta case ^^
Sinon t'inquiète pas pour les dimensions, c'est voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptySam 16 Juil - 14:29

Hum ok je te laisse commencer si tu n'y vois pas d'inconvénien x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishida
VAMPIRES

VAMPIRES
Aya Ishida


Féminin Messages : 18

Curieux ?
Chambre: 10
Cible du moment: None
Club: None

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyMar 16 Aoû - 15:51

Coucou ! Vu que nos personnages sont dans la chambre 10 tout les deux, sa serait cool qu'ils aient un lien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! EmptyMar 16 Aoû - 17:00

Les dimensions sont peut être voulues, mais tu déformes le forum comme ça !
Mets les d'une autre taille, s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~
» Tous les z'amis de Reimei!!
» Ewan et ses "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: