Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les z'amis de Reimei!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyLun 20 Juin - 18:52







Reimei Launay


Reimei Launay est un véritable Bisounours... C'est-à-dire qu'elle aime tout le monde. Les seuls qui pourraient ne pas faire partie de ses amis sont son créateur et les petites amies de son frère. Soit. Mais sinon, elle vous fera un câlin sans problème!
Avec son visage enfantin et innocent, elle attire soit les pédophiles, soit les confrères Bisounours qu'elle pourrait croiser. Naïve au possible, elle acceptera sans problème un bonbon dans la rue, au grand désespoir de Sora. Mais bon, personne ne lui en a jamais proposé...







En attente


Shizuna Kazuki
Sathiel Gensaku
Fuka Asae
Fye Kiinu
Ewan Arikado

En cours

◊ [url=http://]Visite nocturne[/url]
With Kazuki Launay
◊ [url=http://]Rien n'est plus dangereux pour toi que ta famille, que ta chambre, que ton passé.[/url]
With Akane Hirogami
Il est toujours mauvais de poser au maître plus de questions qu'il n'a de réponses
With Green Masato
Une rose sauvage parmi les autres
With Hikaru Tomoki



Terminés


◊ [url=http://]




[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Reimei Launay le Sam 20 Aoû - 0:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Famille & Amis   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyLun 20 Juin - 18:55



    ♦ Onii-San d'Amour ♦
    « Sora Launay »

    Sora, mon grand-frère d'amour... Celui qui m'a toujours protégée, qui m'a appris qu'il faut pas parler aux inconnus dans la rue. Le seul pour qui j'éprouve ça. Il paraît qu'une fille ne doit pas aimer son frère de cette façon, mais est-ce vraiment un choix de ma part si je le trouve parfait? Il m'a sauvée en découvrant simplement mon secret, il m'a empêchée de devenir folle. Maintenant c'est à moi de le protéger autant qu'il le fait, en restant le plus loin possible de lui, même si ça me fend le cœur...
    ♦ Onii-SAMA ♥ ♦
    « Kazuki Launay »

    Kazu, mon autre grand frère chéri. Mes relations avec lui sont différentes de celles avec Sora. C'est plus mon frère, simplement. Et puis, c'est ma poupée aussi. J'adore jouer avec ses cheveux, l'habiller comme maman ou le barbouiller de maquillage. J'ai sûrement joué plus avec lui qu'avec Sora, et c'est lui que j'irais toujours voir pour qu'il me console de mes peines de coeur. Je l'aime tellement. Mais comme pour Sora, plus loin je suis de lui, plus il sera en sureté... Même si la pénombre de la nuit me pousse vers sa chambre.












    ♦ My Angel ... 'Fin, ma coloc quoi... ♦
    « Akane Hirogami »

    Ma colocataire. Cette fille est un ange! Elle est tellement gentille avec moi, tellement prévenante. Ça me fait tellement de bien de parler avec elle. Elle est la seule personne que j'ai mis au courant de mon lien fraternel avec Sora et Kazu. Je sais qu'elle ne leur fera courir aucun danger. J'ai vraiment l'impression qu'elle tient à moi et ça me fait tellement plaisir! C'est peut-être de ce genre de relations que naissent les "meilleures amies"... Même si j'ai toujours l'impression qu'elle ne me dit pas tout, qu'il subsiste des secrets que ni l'une ni l'autre ne voulons révéler. Après tout, comment réagirait-elle si elle savait que je dois me nourrir de sang pour survivre?
    ♦ Un pote à crocs ♥ ♦
    « Fye Kiinu »

    Les pulsions meurtrières habitent les vampires. Tous sans exception. Lui et moi n'y échappons donc pas. Il représente pour moi un soutien constant, il m'aide à ne pas me laisser mourir de faim, parce que je ne veux pas toucher un poil de ces pauvres animaux qui doivent périr sous mes crocs. Et de mon côté, je fais tout pour l'empêcher de s'en prendre aux humains, et de se faire ainsi repérer par Hikari. En l'aidant à se contrôler, j'ai l'impression de retrouver un peu de mon humanité, de laisser le monstre qui m'habite un peu de côté pour simplement être Reimei. Et puis, enfin, je n'ai pas besoin de me cacher de ce que je suis devenue, avec lui. Et j'adore cette sensation, ce qui explique que j'aime autant être près de lui, que ce soit pour chasser ou simplement pour discuter.


    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.






Dernière édition par Reimei Launay le Mer 24 Aoû - 13:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Mes pas n'amis ou personne spéciales, parce que Reimei peut PAS détester quelqu'un!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyLun 20 Juin - 18:55



    ♦ My master ♦
    « Green Masato »

    PEDOBEAAAAAAAAAAAR !! Non, Green n'est pour moi rien de moins que mon créateur. Cruel et sans pitié avec moi, il me terrifie simplement depuis cette nuit où il a planté ses crocs dans ma chair. Effrayant soit, mais parfois tellement ... Je ne sais pas vraiment à vrai dire, mais je ne parviens pas à le détester complètement pour ce qu'il m'a fait. Il paraît tellement blessé à certains moments. Et puis, je crois qu'il hait Sora de toutes ses forces... Je me demande pourquoi il me demande tellement de choses sur lui. Et surtout, pourquoi m'a-t-il transformée, moi?
    ♦ Ma présidente bipolaire ♦
    « Fuka Asae »

    Ma présidente, oui oui. Qui m'a prise pour jouet, bouffon du roi. Un jour elle m'aime, le lendemain elle me déteste et s'amuse de me voir souffrir sous les coups tranchants de ses mots. Une simple poupée dans les bras d'un enfant exigeant. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle m'a prise sous son "service", n'étant pas vraiment une vampire de son acabit, et étant peu commune au sein de cette confrérie sanguinaire, mais c'est une femme très étrange, et encore plus cruelle que mon maître sous ses airs angéliques.


Dernière édition par Reimei Launay le Dim 21 Aoû - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyLun 20 Juin - 19:37

Woilà, demandes de liens, à vous l'honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptySam 20 Aoû - 14:56

BAH !

*Danse et rit en même temps , l'entrainant avec elle *

Je veux un Lien avec Ma Reimei d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyDim 21 Aoû - 15:12

*danse avec lui*

Tu veux quoi comme lien mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyDim 21 Aoû - 15:56

moi un lien ! (et une reponse a mon rp ><) xd
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyDim 21 Aoû - 16:01

Je suis en train d'écrire ta réponse là, donc normalement, tu devrais l'avoir cet aprem ♥
*va se chercher un cookie pour tenir*

Et un lien, of course darling, tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyMer 24 Aoû - 12:41

Bah, un lien bien déja . C’est le mieux~
On a qu'a dire que Rei aide Fye avec ses pulsions de vampires ? (oui, le pauvre, il sait pas se controler TToTT)
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyMer 24 Aoû - 12:48

Hm, Rei galère aussi avec ses pulsions étant donné qu'elle doit avoir deux mois... Mais elle peut essayer de le convaincre que tuer des gens c'est pas bien, et lui peut lui faire comprendre que les animaux vont être mangés de toute façon.
Ils pourraient "chasser" ensemble du coup, chacun étant le garde-fou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyMer 24 Aoû - 13:00

Yes !
Bonne idée , allez , passe moi une petite image de Rei (ou donne moi le nom du perso que tu as pris pour) et j'écris mon texte sur ma fifiche~
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! EmptyMer 24 Aoû - 14:55

Image postée sur ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les z'amis de Reimei!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les z'amis de Reimei!!   Tous les z'amis de Reimei!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les z'amis de Reimei!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: