Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* Empty
MessageSujet: Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*   Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* EmptyMer 15 Juin - 8:15

Reimei Launay
Reirei ou juste Rei


  • Âge : Moi z'ai 15 aaaaaaaaaaaans! ♥
  • Sexe : Heuuuu... Ben je pense être une fille ...
  • Sexualité : Incestueuse ! Comment ça c'est pas une orientation sexuelle ? Bon bah... Hétérosexuelle alors ...
  • Race : Vampire
  • Club : Nope
  • Groupe : Non plus





PHYSIQUE
Reimei, physiquement. Une blonde aux yeux bleus ? Comment ça, ça suffit pas ? Bon très bien, je vais faire une description plus détaillée…

Aloooors… Reimei a donc 15 ans. Et elle n’est pas ce qu’on pourrait dire très grande. 1m57. Mais cela ne l’empêche pas de ne pas ressembler totalement à un bébé. Enfin, si on ne regarde que ses yeux, on peut se poser la question… Elle possède de grands yeux bleus, caractéristiques de la famille Launay, qui n’ont jamais perdu leur innocence, malgré les tragédies de sa vie. Ils pétillent sans cesse, s’accordant au sourire étirant continuellement les lèvres légèrement pulpeuses et rosées de la jeune fille. On ajoute un petit nez retroussé et voici qu’on obtient … un visage ! Plus de détails ? D’accord… Ses pommettes sont toujours colorées, soit parce qu’elle a chaud, soit parce qu’elle est contente, ou qu’elle a couru. Si elles n’ont pas de couleurs, c’est qu’elle est malade. Un menton angulaire, terminant son visage ovale, surplombant un cou de cygne, sur lequel ses cheveux blonds coupés en carrés se battent pour la chatouiller. Des cheveux très fins d’ailleurs, qu’elle coiffe le plus souvent avec un bandeau qu’elle noue, afin de pouvoir voir quelque chose…

Bon, la partie haute de Reimei est faite. On va s’attaquer au reste. Donc comme je le disais, elle est petite. Mais bien proportionnée. Ses jambes sont légèrement plus longues que la normale, lui conférant un pas aérien qui colle parfaitement à son caractère. Elle a des hanches assez larges (larges, pas grosses), ce qui fait ressortir sa taille plus fine. Au-dessus se trouve donc sa poitrine, ne dénotant pas particulièrement du reste de son corps. Et non, elle n’a pas une poitrine énorme qui attire immédiatement le regard, plutôt une petite poitrine bien ferme. Et elle ne tombera jamais ! Mouahaha, les vampires ne vieillissent pas. Viennent ensuite ses épaules. Bah des épaules d’une fille mince de 15 ans quoi. Pis des bras, qui se terminent par des mains. Si si, j’vous jure… Mais, au bout de ses mains, la jeune fille possède de longs doigts fins qu’elle adore chouchouter : manucure et compagnie…

Le physique est fait. Le style vestimentaire maintenant. Ça existe le style Bisounours ? Non ? Bon bah on explique alors… Des couleurs, des couleurs. Et vives, pas des couleurs de dépressif. Du bleu, du rose, du vert clair, de jaune, et même du orange ! Pis des jupes, des robes, et plein de chaussures. Elle est totalement fan des ballerines, qu’elle a par dizaines (une paire de chaque couleur). Bon, niveau bijoux, elle porte de temps en temps des bracelets, mais rien de plus. A l’occasion, une bague, mais c’est tout. Elle n’a même pas les oreilles percées…
CARACTÈRE
Bien, connaissez-vous le concept de la Bisounours attitude ? Non ? Bon, explications alors... Reimei est un Bisounours ambulant, qui se balade avec des cœurs dans les yeux. Si, si, ça existe encore. Et c’en est une. La règle de ce comportement est simple… Que vous soyez gentil ou méchant, elle vous aime. C’est bien simple, la mini-blonde aime tout le monde. Surtout ses frères.
Bref, pour être plus précis sur le caractère de la dernière-née Launay, on peut dire que c’est une jeune fille très naïve. Elle croit tout ce qu’on peut lui dire, ce dont ses frères et ses parents ont largement profités dans son enfance. Et évidemment, elle était et demeure incapable de leur en vouloir. On en veut pas à ceux qu’on aime, si ? Oui, Reimei se rapproche d’une victime. Pourtant c’est elle qui a les crocs maintenant. Et qui a envie de bouffer tout le monde. Et c’est là que le Bisounours powah débarque ! Elle est tout bonnement incapable de faire du mal à une mouche, alors comment voulez-vous qu’elle puisse tuer un humain ? Toutefois, si vous pouviez éviter de rester avec elle trop longtemps quand elle meurt de faim et que votre veine est visible, cela lui éviterait de se prendre la tête pour mauvaise conscience… Mais elle contrôle de mieux en mieux sa soif, notamment avec ses bonbons : dès qu’elle commence à sentir ses crocs la chatouiller, elle absorbe une quantité incroyable de sucreries… Mais ne grossit pas… Vive son métabolisme, et heureusement pour elle.

Que dire de plus… Toujours très souriante, c’est un vrai rayon de soleil (sans ironie aucune), sans cesse de bonne humeur. Si vous la voyez de mauvaise humeur, c’est qu’elle vient de parler à son maître et qu’il lui a demandé de faire une chose qui ne lui plaît pas. Ecraser une mouche par exemple… Sinon, elle viendra vous raconter une blague ou vous faire un câlin. Oui oui, Reimei est très très affectueuse… Un Bisounours je vous dis ! Bon, c’est sur que si vous essayez de lui enfoncer un pieu dans le cœur, elle vous fera pas de câlin. Plutôt des yeux de chien battus. Ou alors elle se barre en courant et se cache derrière Sora, oubliant dans sa peur de rester loin de lui.

Sora. Son grand frère adoré. Oui, Reimei est incestueuse, c’est-à-dire qu’elle est follement amoureuse de son grand frère. Les copines de ce dernier sont les seules personnes évoluant sur cette planète à qui elle pourrait faire un croche-patte sans s’en vouloir. D’ailleurs… Non, on ne raconte pas ce genre d’histoires … ♥ Sora la tuerait s’il le savait.

Cependant, brillante dans sa lumière, Reimei est également une enfant traumatisée. Traumatisée par son attaque et sa transformation. N’ayant jamais eu peur de rien dans sa petite enfance, elle est maintenant paniquée à l’idée d’être dans le noir ou dans un endroit confiné. C’est une des raisons pour lesquelles elle est toujours dehors. Aussi parce qu’elle aime les fleurs soit, mais aussi parce qu’aucun mur ne risque de la freiner. C’est aussi pour ça qu’elle dort avec une veilleuse. Reimei, 15 ans. Je vous rassure, elle n’a pas de doudou.
HISTOIRE
Naissance, premier cri, première personne qu’on voit, première respiration qu’on prend. Première claque sur les fesses aussi. Très agréable comme première sensation. Et voilà un bébé Reimei. Et une maman épuisée, qui a accouché dans sa baignoire, aidée si on peut dire, par son mari, heureux de ne pas être une nouvelle fois dans la forêt. Sa pauvre main…
Voici donc les premiers instants de la petite fille. Dans les bras de sa mère, heureuse.

Puis viennent les couches-culottes, les biberons, les courses pour aller la chercher à la crèche, les premiers gazouillis et les premiers sourires. Premier mot : Onii-san. Lequel des deux ? Aucune idée. Peut-être les deux à la fois.

Mais doucement, cette petite fille grandit, à côté de ses deux grands frères, Sora et Kazuki. Qu’est-ce qu’elle a pu passer comme après-midis assise en dessinant sous un arbre en les regardant jouer tous les deux. Et elle les regardait grandir, devenir doucement des hommes, heureuse dans sa béatitude de petite fille candide.
Sauf que ses sentiments fraternels ont évolués différemment avec le temps. Avec Kazuki, elle continuait ses jeux d’enfants, jouant à la poupée, le maquillant, le coiffant comme la poupée géante qu’il devenait avec sa petite sœur. Oui, deux esprits Bisounours qui se rencontrent… Il est resté simplement son grand frère adoré qu’elle tentait de copier, pensant qu’il était parfait, comme le font toutes les petites sœurs.
Mais Sora… Au fil du temps, Reimei s’est mise à le regarder d’un air différent, ne ressentant pas la même chose que ce qu’elle ressentait pour Kazuki. Elle n’a vraiment compris que lorsqu’elle l’a vu dans ce lit d’hôpital. Un monde qui s’effondre, avec le sang des perfusions. Attaqué. Attaqué par un monstre. Car seul un monstre peut faire ça à un enfant non ? Son cœur a alors explosé, en même temps que ses sanglots. Ce qu’elle ressentait est indescriptible tant la force en est importante. Elle aimait son frère, son frère à l’article de la mort. Et elle ferait tout pour le protéger. Elle ferait tout pour qu’il puisse sourire. Elle ferait tout pour qu’ils reforment avec Kazu cette fratrie qu’elle adorait. En définitive, c’est la seule fois de sa vie où elle a haït quelqu’un de cette force. Où elle a haït quelqu’un tout court d’ailleurs.
Mais Sora s’est remis de ses blessures. Et Reimei a retrouvé son sourire, se jurant de ne plus jamais le perdre. Doucement mais sûrement, la vie a alors repris son cours, Sora surprotégeant à nouveau son frère et sa sœur, malgré quelques périodes d’absence lors de leurs jeux. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme la petite fille en avait l’habitude. Elle n’aurait alors su qu’elle allait devenir ce que son frère voulait chasser. Tout était parfait, jusqu’à ces semaines avant la rentrée où ses frères étaient partis loin d’elle. Le fait qu’ils soient partis sans elle ne lui posait aucun problème, elle avait l’habitude qu’ils partent tous les deux en vadrouille et restait à les attendre à la maison, impatiente de les entendre raconter leur fantastique excursion. Néanmoins, elle s’ennuyait un peu toute seule, et les jeux avec son grand-père la lassaient rapidement. Il était gentil, mais il ne courrait pas vite. Âgée alors de 15 ans, Reimei avait parfois la permission de se balader en ville, pour regarder les vitrines des magasins. Son grand-père l’amenait alors et revenait la chercher à une heure. Et alors, gare à elle si elle était en retard…
Ce jour-là, Reimei se baladait donc en ville, et se fit accoster, tôt dans la journée, par un jeune garçon qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que ses frères. Il voulait savoir ce qu’elle faisait toute seule. Appliquant les leçons données par son grand frère attentionné, la jeune fille lui répondit qu’elle n’était pas toute seule, mais que ses grands frères l’attendaient dans un magasin un peu plus loin et qu’elle était déjà en retard, donc qu’elle devait y aller. Tout ça avec le sourire bien sur. Reimei ne put s’empêcher de se sentir soulagée quand le garçon hocha doucement la tête et s’éloigna. Il lui avait donné la chair de poule, avec son regard étrange.
Ce fut le seul incident notoire dans son lèche-vitrine jusqu’à la tombée de la nuit. Son grand-père était en retard. Une première qui n’aurait jamais dû arriver. Seule sur un banc, Reimei l’attendait à leur point habituel de rendez-vous. Le noir ne la gênait pas alors elle chantonnait, sa personnalité joyeuse comme imprimée sur son visage. Jusqu’à ce qu’elle sente une main se poser sur son bras dénudé. L’homme du début de l’après-midi était encore là… Et il ne voulait pas la lâcher. Il la tirait même vers lui, vers un magasin qui semblait abandonné. Et la jeune fille n’avait vraiment pas assez de muscles pour résister. Il la poussa à l’intérieur du magasin, plongé dans l’obscurité, et referma la porte. Connaissez-vous le réel sentiment de panique ? Et bien c’est ce que Reimei ressentit à cet instant, et qui la poussa à partir en courant le plus vite possible, effrayée par ce souffle chaud qu’elle sentait parfois sur son épaule. Sauf qu’un espace fermé n’est pas infini. Elle se retrouva rapidement face à un mur, prise au piège. Puis vient alors la douleur. Deux semblants de poignard qui s’enfoncent dans son cou, aspirant son sang. Un cri qui résonne, puis un léger rire lorsqu’il la retourna face à lui. Sa frayeur, déjà bien élevée, ne fit qu’augmenter encore lorsqu’elle distingua les deux crocs luisant sous l’effet d’une légère lumière due aux rayons de la Lune qui passaient par une minuscule fenêtre. Elle ferma brusquement les yeux, priant pour que tout ceci ne soit qu’un cauchemar, mais la douleur sourde qui résonnait dans son cou la rappelait à la réalité. Elle ne rêvait pas. Elle sentit une main glisser sur son crâne pendant que le vampire lui appliquait son poignet dans lequel il avait mordu sur la bouche. Ouvrant la bouche pour hurler, Reimei s’étouffa en sentant le liquide au goût métallique couler sur sa langue. C’est alors qu’il la lâcha rapidement, s’écartant d’elle et sortant du magasin, la laissant seule dans le noir, du sang sur la bouche. Elle recracha le sang en question, s’essuyant furieusement la bouche et se pelotonna sur le sol, tremblante.

- Reimei !

Son grand-père était arrivé, inquiet de ne pas la trouver au point de rendez-vous. Entendant sa voix, la jeune fille se leva et sortit du magasin en courant pour aller se jeter dans ses bras, le serrant fiévreusement. Et elle tomba dans les pommes.
Lorsqu’elle se réveilla, elle était allongée dans son lit, en chemise de nuit, et trempée. Elle suait à grosses gouttes, son cou la lançant fortement. Pourtant, lorsqu’elle y passait ses doigts, il n’y avait plus rien. Évidemment, la transformation avait déjà débuté… Elle se leva, les jambes tremblantes, et se dirigea dans la salle de bain se passer un coup d’eau fraîche sur le visage. Elle y arriva tant bien que mal, et ne put s’empêcher d’être surprise par son reflet. Sa peau d’ordinaire toute rose était … verte. Oui oui, verte. Elle avait l’impression d’avoir le visage d’une morte. Et sa gencive la démangeait tellement ! Elle ouvrit la bouche, la regardant dans la glace et poussa un hurlement, faisant rappliquer ses grands-parents, paniqués. Les voyant, elle ferma la bouche et plaqua ses mains dessus avant de courir aux toilettes pour vomir. Elle avait des crocs… Elle ressemblait au monstre qui l’avait attaqué… Allait-elle aussi attaquer quelqu’un ? Et puis comment devait-elle réagir ? A qui devait-elle le dire ? Les deux jours qui suivirent, elle les passa dans sa chambre, interdisant à ses grands-parents de rentrer. Et puis ses frères rentrèrent. Elle entendit les voix résonner au rez-de-chaussée, puis les pas de son frère dans les escaliers. Sora. Elle s’apprêtait à protester, toujours aussi fiévreuse, mais il ne lui laissa pas le temps de protester et s’avança vers elle avant de lui ouvrir la bouche. Comment ? Elle fondit en larmes lorsqu'il aperçut les crocs et la prit dans ses bras, la laissant apercevoir Kazu qui entrait. Et puis un son métallique. Un couteau qui tombait de la manche de Sora. Il n’avait pas eu l’intention de…
Kazu la prit alors des bras de son frère et la recoucha. Apaisée par les paroles de réconfort de son grand-frère, la jeune fille s’endormit doucement.

Ainsi commença sa vie en tant que vampire.
Elle est désormais au pensionnat Suika, près de son maître, et évite ses frères comme la peste, prétextant ne pas les connaître. Sora l’avait mise au courant de l’existence d’autres créatures, et de son cercle d’exterminateurs. S’ils savaient pour elle, Sora serait dévasté. Et Kazuki aussi. Ils seraient en danger. Et c’était la dernière chose que Reimei voulait. Même si ça lui coûtait ces liens si précieux.
HORS RPG
  • Prénom : Margaux... Mais en mode pinard please... La reine, trop peu pour moi...
  • Âge : Presque 18!!!
  • Hobby's : Écrire. Pis dire des conneries aussi... Et bien évidemment, chanter à tue-tête tout ce que je peux chanter sans faire péter les carreaux de mes vitres ><"
  • Code du réglement : [Validé par ton frère pas préféré D8] (Mais, mais naaaaaaaaan!!! J'aime mes deux grands frères!!! >< Sauf que y en a un j'ai envie de lui sauter dessus... Mais vous êtes tous les deux mes préférés! BISOUNOURS POWAAAAAH!)
  • Comment avez vous connu le forum? : Ben... J'ai un peu été au courant avant même qu'il soit créé, alors... J'ai suivi de loin (très loin) sa mise en place, mes talents de graphistes INCOMPARABLES n'étant absolument pas ... heu ... nécessaires?
  • Une remarque? : Oui! Je ne suis pas mignonne, est-ce bien clair? ♥ *5 ans et des couettes*
  • Autre : Heuuu ... J'aime mes frères ?

Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* 110617083209987313 Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* 110617082943130215
Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* 110617082859993098 Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* 110617083237930213


Dernière édition par Reimei Launay le Lun 20 Juin - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*   Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* EmptySam 18 Juin - 16:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*   Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* EmptySam 18 Juin - 16:31

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*   Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* EmptyDim 19 Juin - 15:48

Marci gentils gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*   Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* EmptyLun 20 Juin - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* Empty
MessageSujet: Re: Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*   Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reimei Launay est dans la plaaaace! *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les z'amis de Reimei!!
» Dans la vie, on fait des rencontres bien... ou pas ~ [Sugar F.]
» Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥
» Petit insomniaque, viens dans mes bras. Nous allons nous amuser. [Green Masato]. FINI ! \o/.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: