Yume Welldrind CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Curieux ? Chambre: Chambre 6 Cible du moment: None Club: None
| Sujet: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ Dim 7 Aoû - 13:29 | |
| - Voilou, fallait bien que ça arrive vu mon énorme temps de pasconnexion. /o.
Je réfléchis, je sais pas trop encore, je pense arrêter le rp, mais j'aime vraiment certains forums, dont celui ci, que j'ai pas vraiment envie de quitter, donc j'essaye de me motiver, mais j'y arrive pas. Donc la vice présidentemerveilleusequisquattaitlefloodetquienquiquinaitlesautres prend des vacances, je sais pas vraiment combien de temps, si ça se trouve, ça aboutira à rien et dans quelques semaines je demanderais Kikiiiii de supprimer mon compte. Rien n'est sûr remarque, si ça se trouve la motivation et l'envie reviendra. En plus j'vois pas pourquoi j'écris tout ça, un "je pars en vacances" aurait suffit, roh bon dieu j'me complique la vie moi. Bref, j'tiens au courant /o. Bonne vacances d'ailleurs. ♥
| |
|
Kazuki Launay DELINQUANTS
Curieux ? Chambre: Chambre 04 Cible du moment: None Club: None
| Sujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ Dim 7 Aoû - 16:01 | |
| Bonne vacances Yuyu >< J'espère que tu reviendras D8 | |
|
Sora Launay Délinquant - KNIGHT ♠
Curieux ? Chambre: Chambre 05 Cible du moment: Vais-je l'avouer...? Club: Club de Jardinage
| Sujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ Lun 8 Aoû - 11:12 | |
| Reviens vite ! que serait Fuka sans sa merveuilleuse Vice-Présidente ? D: Et bonnes vacances malgré tout ♥ | |
|
Green Masato ADULTES VAMPIRES
Curieux ? Chambre: Chambre xx Cible du moment: Tout ce qui est de type humain. Club: None
| Sujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ Lun 8 Aoû - 15:25 | |
| Fuuu ... Reviens-nous quand même hein ! J'ai besoin de faire des rp avec mon amie-ennemie moi (Oui, j'aime notre relation, héhé. ♥). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ | |
| |
|