Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suika Gakuen

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥

4 participants
AuteurMessage
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind

Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ Empty
MessageSujet: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥   Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ EmptyDim 7 Aoû - 13:29

• Voilou, fallait bien que ça arrive vu mon énorme temps de pasconnexion. /o.

Je réfléchis, je sais pas trop encore, je pense arrêter le rp, mais j'aime vraiment certains forums, dont celui ci, que j'ai pas vraiment envie de quitter, donc j'essaye de me motiver, mais j'y arrive pas. Donc la vice présidentemerveilleusequisquattaitlefloodetquienquiquinaitlesautres prend des vacances, je sais pas vraiment combien de temps, si ça se trouve, ça aboutira à rien et dans quelques semaines je demanderais Kikiiiii de supprimer mon compte. Rien n'est sûr remarque, si ça se trouve la motivation et l'envie reviendra. En plus j'vois pas pourquoi j'écris tout ça, un "je pars en vacances" aurait suffit, roh bon dieu j'me complique la vie moi.
    Bref, j'tiens au courant /o.
    Bonne vacances d'ailleurs. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay

Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None

Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥   Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ EmptyDim 7 Aoû - 16:01

Bonne vacances Yuyu >< J'espère que tu reviendras D8
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay

Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

MessageSujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥   Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ EmptyLun 8 Aoû - 11:12

Reviens vite ! que serait Fuka sans sa merveuilleuse Vice-Présidente ? D:
Et bonnes vacances malgré tout ♥
https://suika-gakuen.forumactif.org
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato

Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.

MessageSujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥   Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ EmptyLun 8 Aoû - 15:25

Fuuu ... Reviens-nous quand même hein ! J'ai besoin de faire des rp avec mon amie-ennemie moi (Oui, j'aime notre relation, héhé. ♥).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥   Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥ Empty

Et dans dix ans, les hamsters bleus accompagnés des raviolis verts prendront le pouvoirs et moi j'vous regarderai faire les esclaves du haut de mon trône. ♥
Page 1 sur 1