Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewan et ses "amis"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyLun 15 Aoû - 18:57

Ewan

Ewan et ses "amis" Ewan_f10



Recherches

Boarf, je pense qu'Ewan aura forcément des ennemis, mais je souhaiterai qu'il ait quelques amis...mais comme je suis trèèèès enervante, exigeante, etc je voudrais que toutes ses relations se jouent dans des rps...(sauf cas exceptionnels, où ils se connaissent AVANT Suika)(>.< frappez moi !)


AMIS



Ewan et ses "amis" Miniat10

Shane, Shane, Shane...il faut vraiment que le hasard nous joue des tours hein ? Mon parrain se retrouve à Suika, et il s'agit de...mon prof de maths. J'sens que je pourrai pas faire toutes les betises que j'veux...mais j'l'aime bien, mon parrain, alors ça va...

PETIT PLUS:
La mère d'Ewan rencontra apparement Shane un beau jour, mariée, et enceinte de son fils...ils lièrent bien vite une amitié, contrairement aux habitudes du futur parrain. Shane n'apprécia toutefois jamais l'époux de son amie, et lorsqu'il fut nommé parrain du jeune Ewan, il se jura de veiller sur le blondinet. Aussi, lorsque la mère de ce dernier s'inquiéta pour l'avenir de son fils, il accepta volontiers de rejoindre Suika, où il veille sur Ewan, malgré le mécontentement léger de ce dernier.



ENNEMIS

[image personne une]: BLABLABLABLA

AMOUR

[image personne une]: BLABLABLABLA

AUTRE


Ewan et ses "amis" Miniat11

Qui a dit que les relations à double tranchant n'existaient pas ? Sûrement pas l'un de ces deux là. Un jour très amis, le lendemain très ennemis, on ne sait jamais sur quel pied danser lorsqu'on parle de l'un à l'autre...Ewan n'avoue toutefois que difficilement qu'il apprécie Fye -Un dur n'apprécie personne- mais essayez donc de le critiquer...ça ne m'étonnerait pas plus que ça, que vous finissiez avec le nez cassé. Leur amitié est spéciale, mais certainement plus forte que celles qui ne sont là que par intêret N'en doutez jamais..


Dernière édition par Ewan Arikado le Ven 19 Aoû - 9:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:28

Liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:29

*-* ce serait avec plaisir ! Il faudra juste définir la "tendance" plutot amis, ou ennemis ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:31

J'verrais bien ami, moi. C'est un humain et Shizu elle a pas d'ami humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:33

xD certes x) en plus, j'ai lu ta présentation, ils ont dirons nous certains points communs...dans un sens ^^" donc ça serait pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:37

Mais oui **
Je sais que pour le moment , avec ton personnage, enfin à cause de son caractère c'est pas possible ou peut être que toi tu veux pas j'en sais rien mais une bonne amitié pourrait se développer!
Ils pourraient se chamailler souvent et voir se battre gentiment parfois sans pour autant se détester. Ça serais affectif mais vu qu'il ne veulent pas montrer tout deux leurs sentiment car il se prennent pour des durent ça pourrait être drôle!
C'est juste une suggestion après...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:41

Ce serait supra classe je trouve ! ^^ Bah Ewan n'est pas bien mechant hein x) comme tu le dis, il cache. ^^" alors il suffit de passer outre son comportement violent et froid pour qu'il finisse par lacher prise et ressembler vraiment à celui qu'il est x) donc au contraire, ça serait super top classe ! je les imagine bien se battre entre eux et tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:46

Partons pour ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:47

Avec joie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:51

Tu me diras quand tu voudra Rp , quand tu pourras plutôt et de mon côté je te dirais quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 18:53

Moi je peux quand tu veux ^^ je suis plus en vacances, donc...^^" c'est ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 19:03

J'te laisse le commencer des que tu as envie,le teps, la motiv', l'inspi enfin tu vois! Moi j'ai quelques Rp à répondre et dès que j'ai le temps j'm'y colle en réponse :3 Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 19:04

Pas de soucis ^^ moi j'en ai un libre à la gare...mais si tu veux que je t'en fasse un ailleurs, je le fais ><" je ne te promets pas d'etre a very good playeur. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 19:20

Tu te fiches de moi ?! Tu Rp très bien. J'y répondrais, je suis en trains de le lire et il me va :3 J'vais répondre toute suite ca me fera écrire
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyMar 16 Aoû - 19:23

Merciiii >//< j'attend ta réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyJeu 18 Aoû - 18:27

Héhé~ Tu vas voir si tu vas toujours autant l'aiimer ton aparrin après quelques cours de Maths !~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyJeu 18 Aoû - 18:35

Tss ! qui t'a dit qu'j'irai ? *air sûr de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyJeu 18 Aoû - 18:40

Qui me l'a dit?... Mon petit doigt. Il est très bavard tu sais ? Il en raconte de ses choses ! Pourtant ça fini toujours par être vrai... Tiens, tu veux lui parler ? *Tend son doigt* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyJeu 18 Aoû - 18:46

*Ewan le fusille du regard* Tss j'suis plus un gosse ! et puis j'fais c'que j'veux ! t'es pas mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyJeu 18 Aoû - 20:41

*Grand sourire qui met le doute.* Certes, je ne suis pas ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyJeu 18 Aoû - 22:45

*Fixe Ewan de travers en lisant sa dédicace et fait un sourire moqueur *

Oh, oh ... Tu me défendrais si l'on se moquait de moi ...!!
Tu es un sentimental en fait !

*Il lui ébouriffa les cheveux , amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyVen 19 Aoû - 8:56

*Ewan s'empourpre instantanément, et détourne le regard* t...t'as dû mal voir !J'suis un dur, pas un sentimental !
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyVen 19 Aoû - 9:12

Moui, on y croit tous , mon petit Ewan ...!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyVen 19 Aoû - 9:14

*Ewan croise les bras, et fronce les sourcils, toujours rouge, mais ça semble s'atténuer* mais c'est la vérité ! t'veux une preuve pour voir ? *air sévère, de dur, démentit par le rouge de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" EmptyVen 19 Aoû - 9:21

*S'assoit par tête, en tailleur, croise les bras, en fronçant le nez* J'veux un lien. De chieur a dur. nwn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan et ses "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ewan et ses "amis"   Ewan et ses "amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan et ses "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les z'amis de Reimei!!
» L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: