Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ Empty
MessageSujet: Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~   Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ EmptySam 20 Aoû - 10:26

Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ 285963Lechieur

Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ 293914Camille

Camille est un garçon qui se donne des grands airs gothiques, pour révulser a la seule vue, et, finalement, par son attitude. Peut-on vraiment dire qu'il ai des lien avec qui que ce soit, alors que sa mort proche est la raison de ses non-liens, justement? étonnant, mais oui! Même en bien... Ou, plus au moins~


Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ 909859Lespargns

Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ 245430314486686255iPiccyiPiccy
Fye. Comment dire, c'est comme si j'avais trouvé quelqu'un d'assez crétin pour suivre mes gestes suicidaires. C'est vrai quoi, j'en connais très peu qui aurait été aussi loin rien que pour narguer l'assi... Shane! Cela dit~
La prochaine fois que tu auras envie de sécher un cours en compagnie de quelqu'un, fait moi signe!

Camille avait juste une envie de retarder sa date d'arrivée en cours, malheureusement retenu par un professeur de mathématique pseudo-assistante sociale. Grâce a ce dernier, il a pu s'amuser a fuguer... Enchainant cascade a moto, et enfermement des des toilettes publics, et -très rare pour Camille- crise de rire partagée.

Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ 913575Etceuxquinontpascettechance


Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ 543574Shane
Un prof de math. Non mais sérieusement, quelle idée d'être prof de math! Qu'un seul s'amuse a me dire "c'est un métier comme un autre" .... ça doit être primé, quand tu joue aux assistante sociale! Oh oui~ une petite assistante en tailleur noir....ça lui irait si bien! Vous allez me dire que "oui... Mais tu fais chier tooout le monde" bah ouais, mais celui là, c'est le plus chiant des emmerdés! Cela dit, je ne vais pas me calmer pour lui!

Camille, avant de venir a suika, ne l'oublions pas, était un adepte des rues. A toute heure, y comprit celles des cours.... C'est surement ça qui lui fit défaut. A une heure de cours, il était dehors, et, en bon chieur, admit sans mal qu'il n'avait jamais mit les pieds dans une école! Problème? Et bien... Il eu affaire a un professeur. Prof qui réussit a convaincre ses grands parents de l'inscrire a son école. Pour son plus grand désespoir~


Dernière édition par Camille Kase le Dim 21 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ Empty
MessageSujet: Re: Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~   Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ EmptySam 20 Aoû - 10:47

Muahahaha ... J'exige un lien ... *w*
Et tu te débrouilles pour tout (plus d'inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ Empty
MessageSujet: Re: Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~   Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ EmptySam 20 Aoû - 10:57

Anh! *_* Avec joie! Après pour l'inspi... Euh... >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ Empty
MessageSujet: Re: Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~   Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes !
» Camille Kase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: