Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Camille Kase

Aller en bas 
+7
Kazuki Launay
Shizuna Kazuki
Alyniel Gekkou
Hikaru Tomoki
Stewart A. K. Ikeda
Sora Launay
Camille Kase
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 10:24

Camille Kase
Cam'


  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Homme
  • Sexualité : Comme la mort, on prends de tout
  • Race : Humain
  • Club : /
  • Groupe : /
  • Métier : /





PHYSIQUE
Avez vous déjà eu l'envie de changer de trottoir a la vue d'un passant qui vous est pourtant inconnu? Et bien, en gros, Camille est cet inconnu là: Une longue veste de cuir, aux immenses poches toujours pleines de trucs et de machin, aussi utile qu'inutile en fonction des instants. Elles contiennent essentiellement son kit de survie: mp3, Morphine, portable, garrot seringue et des tunes. Les cheveux noirs, les yeux bleus, sont des détails sans importances: il est mince pour sa taille, trop même. Pour un homme, il n'est ni grand, ni petit, un bon mètre quatre-vingt... Son pantalon est un jean moulant troué et tâché de vermeil (ce dernier ayant eu la "merveilleuse idée" de se glisser chez le boucher, pour le décorer un peu...). Mise a part, ça, et ses longues bottes que des piques rendent un peu... Enfin, son physique Haloweenesque (<==mot inventer exprès pour lui) repose aussi sur ses lèvres bleue, sa peau diaphane, ses yeux trop maquiller, qui font presque penser qu'il vient de vivre deux nuits blanches d'affiler, et enfin, ses piercings. Cinq a une oreille, quatre a l'autre. Un tourbillon sur les lèvres, un sur l'arcade, et pour finir, un sur la langue. En fait, c'est tout juste s'il n'a pas encore de tatouages...

En fait, pour le voir au naturel, il faudrait presque aller le voir quand il dort! Quelle drôle d'idée... Et pourtant, c'est le seul moment ou vous pourrez le voir sans maquillage, et, forcement, sans ses vêtements Haloweenesque, donc. A moins qu'il ne pleuve... Ben oui, des piques frisés en guise de cheveux, c'est laid! C'est ce qu'on pourrait appeler son "côté féminin" Il se lisse les cheveux, et ne sort pas, avant d'avoir fait ça.
A propos, tant qu'on est dans la description de son rituel matinal, sachez qu'il est encore plus asocial au saut du lit. C'est pourquoi, il a tout son petit rituel:
Premièrement, ne pas oublier d'expulser le réveil par la fenêtre. (le soucis se trouvant en hiver, lorsque cette dernière est close...) Puis, mp3==> Hardrock. Une chose bénite pour un réveil magique. Le son étant tellement élevé, que, même de l'autre côté de la porte toujours verrouillé de sa chambre, vous pourrez entendre et diserner chaque mot de la chanson. Une fois qu'il est bien réveiller (une heure ou deux plus tard) c'est direction salle de bain, pour se faire "beau".
CARACTÈRE
Camille est un emmerdeur égoïste. Normalement, ces cinq mots devraient suffire a sa description, mais, je suppose que vous ne vous en contenterez pas... Alors nous allons élargir un peu. Bien, Camille étant atteint d'une maladie encore incurable, et ayant arrêter de se soigner, il sais très bien que ses jours sont comptés. Aussi n'éprouve t-il pas la peur de perdre la vie, puisqu'il a eu le temps de se faire a sa mort imminente. Il ira faire chier aussi bien un vampire, qu'un lycan, ou qu'un homme tout ce qu'il y a de plus banal. L'apparence de gros gothique n'est au fond qu'une carapace qui éloigne les gens qui jugent uniquement sur l'apparence: gens qu'il méprise plus qu'autre chose... Plus qu'autre chose? Non. En fait, il a horreur d'autre chose... Ceux né avec une cuillère en or dès la naissance. Ceux qui claquent des doigts, et obtiennent dès cet instant ce qu'ils veulent. Ce genre de vie trop facile. Pourquoi? Et bien, pour la simple raison, que son paternel, qu'il a perdu trop tôt, et sans l'avoir beaucoup eu avec lui, a cause de son travail trop prenant était un majordome, au service de se genre de personne. Il jugent donc ces gens simplement par leur richesse, et, pour cette simple raison, les fera... encore plus chier que les autres. (Oui, oui, c'est possible!)
HISTOIRE
"Je déteste les hôpitaux."
Pourtant, cette chose que détestait l'enfant était comme sa seconde résidence, si pas la seule, quand on connaissait la situation financière difficile de la famille. Une famille sans aucune importance dans aucune ville, pour aucun voisin, tout comme s'ils n'existaient simplement pas. "Kase" n'étant que le nom que ce garçon s'est donné a lui même, comme une auto-définition, lorsque son père fut décédé. Son vrai nom, il ne vous le diras pas plus qu'il ne dévoilera sa date d'anniversaire, également date de décès de son père. Tout enfant rêve d'une belle chambre, dans une montagne de peluche. Lui, n'en possède qu'une seule. Dans une chambre peinte de blanc. Dans une chambre vide. Dans une chambre silencieuse. Tout enfant aime bouger, courir dans son jardin, avec des ami, sauter sur le dos de son père, pour faire le cheval, en criait "huuu, huuu, dada". Et bien, lui n'ose même plus rêver. Même pas un an c'était écouler depuis la découverte de sa maladie, mais il avait l'impression d'être là depuis sa naissance. Aucune visite, jamais. Ses grands parents vivaient tous loin, son père travaillait, et sa mère était dans la chambre d'en face. (La maladie de Waldenström qui lui apporte des troubles auditif, visuel, ainsi que de l'anémie) Il pleurait en silence, dès qu'il revenait de cette chambre. Sa mère ne le reconnaissait même plus. Elle avait choisis le nom de son enfant, et elle l'appelait maintenant "Jean-Charles". Ce dernier étant son oncle, mort-né. Alors, il n'avait vraiment personne sur qui compter. Bien sûr, des infirmière venait gentillemment lui rendre visite, lui offrir des cadeaux aux fêtes, mais, qu'est ce qu'une infirmière pour un enfant qui n'a plus rien? Pas grand chose. Deux fois par ans, l'hôpital lui permettait de sortir, voir ses grands parents: Noël et Anniversaire. C'était tout. A ses douze ans, déjà plus mature que tout ceux de son âge de part son vécu, il rentra a la maison, un sourire enfantin aux lèvres. Le dernier vrai sourire d'enfant. Son père avait jurer au téléphone, qu'il serait là, aujourd'hui, et qu'il le prendrais sur ses genoux pour qu'il souffle ses bougies. Ce jour là, jour qui se voulait heureux, fut noir. Dans un film, il aurait plu. Là, il faisait soleil. Mais, il était bel et bien de noir vêtu, la tête basse, en laissant quelques larmes couler de ses joues. Il a oublié d'éteindre le gaz dans la cuisine, les secours son arrivé trop tard. Son père n'était plus. Il ne l'avait pas eu sur les genoux, il n'avait rien pu lui offrir. Ses grands parents devinrent tuteur. De merveilleux tuteur. Mais, Camille s'en fut se jour là, pour errer dans les rues. Il ne voulait pas mourir comme son père, sans que personne ne soit là pour le regretter, sinon un enfant. Car, si son père était regretter de ses parents, ce ne serait jamais plus le cas de Camille, qui n'en avait plus vraiment.
"Vivre est un péché motel, mourir est un manque de savoir vivre."
Il ne se soigne plus qu'à la morphine, et, mise a part lire, écrire, et calculer, il ne sait pas faire grand chose: pas étonnant, puisque jamais il n'a mit le pied dans une école...Il a la "chance" d'être ici grâce a la fortune de ses présents tuteurs. Ne soyez donc pas étonner qu'aujourd'hui... Il ai des résultat médiocre!
HORS RPG
  • Prénom : Marie
  • Âge : 15 ans
  • Hobby's : Lecture, écriture, dessin, rpg Wink
  • Code du réglement : [ Ok ]
  • Comment avez vous connu le forum? : Grâce a ma n'anthi d'amoooour! <3
  • Une remarque? : Si se forum est a moitié aussi bien que l'on me le dis, alors je vais bien m'amuser x)
  • Autre :-

Camille Kase 24862_1328940837411_1647671287_886738_6357811_s Camille Kase Avatar332334_3
Camille Kase Photo_76416785_avatar_3 Camille Kase 246998_10150268447105539_344025025538_9310695_4616778_s


Dernière édition par Camille Kase le Jeu 18 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 11:54

Welcome à touaaaaa !
Décidement, en ce moment tout les nouveaux débarquent avec une fiche quasi finie !
Il ne te manque que le code du réglement ainsi qu'un avatar à la bonne taille et tout sera parfait ♥ En plus, la bonne taille se trouve dans le dit réglement, si c'est pas de l'efficacité ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Stewart A. K. Ikeda
HUMAINS

HUMAINS
Stewart A. K. Ikeda


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 10/07/1997
Age : 26

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 12:07

Marie ! Very Happy Bon bah, bienvenue alors~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 13:21

kamikaze ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyniel Gekkou
ADULTES ANGES

ADULTES ANGES
Alyniel Gekkou


Masculin Messages : 615
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 002
Cible du moment: None
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 14:18

Bienvenue à toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 17:13

>w<" Merciii <3 Les nouveaux arrivants ont une fiche déjà quasi finie...? Erm. je sais pourquoi, moi ~~ les perso sont des anciens modifiées, pour ce forum xD Mais chut, hein? Ouiii! ^-^ Kamikase! Je suis bonne en jeu de mot, hein? *Sort* ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 17:15

Biiieennnnvvveenueeeeeeeeeeeee♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 17:33

Par contre.... Je suis miss pas doué... >.<" Donc il va falloir m'expliquer quelques petits truc, ... Le code du règlement... Par exemple ><
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 17:58

C'est simple, je t'explique ça tout de suite !
Dans le règlement sont cachés des petits morceaux qui ensemble forment une phrase : c'est le code du règlement. Il te suffit de bien le lire en faisant attention et tu les trouveras facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 18:33

*Veux être sure d'avoir compris* Des mots qui n'ont rien a voir dans la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 18:37

Sérieusement, c'est IMPOSSIBLE de se tromper xD Va lire et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 18:40

Ah? *Déjà inquiète de sa nature "Bidget Jones, qui lui ferait rater un éléphant dans un couloir: c'est pour dire, elle a passé tooute la matinée a chercher le "nouveau" pour poster sa présentation* UwU
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 18:49

Ah oui, effectivement, dur de le raté xDDD [ Secret défense ] ^^ et pour les images?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 19:49

Pour ton image, tu dois donner à ton avatar la taille 200*320 =) Essaies de trouver l'image de base de l'avatar que tu as actuellement, vu le stule, ça doit être Kaori Yuuki qui a dessiné ça! =)

Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à demander de l'aide, par contre, pourrais-tu éviter de faire des doubles postes? ^^ À la place, tu peux éditer ton précédent sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 20:07

Mais, pour ma présentation, je veux dire ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 20:07

Je vais devoir la refaire éOè?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMar 9 Aoû - 20:22

Tu ne dois pas la refaire ^^ Le principe est juste de l'agrandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charle Aoki

Charle Aoki


Féminin Messages : 13

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMer 10 Aoû - 10:02

Je dois dire bienvenu aussi. °^° Bon alors... *Sort le porte voix.* WELCOME IN THE STRANGE WORLD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMer 10 Aoû - 10:17

Merciiiiii! ^-^ Elle est mieux, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMer 10 Aoû - 12:24

Nous nous sommes mal compris.

Déjà, je vais répèter ce que t'a dit Kazu précèdemment : les doubles posts sont interdits. Si tu as besoin d'ajouter quelque chose mais que tu as déjà posté, il suffit d'éditer ton message ( en cliquant sur Editer en haut à droite de ton post ).

Sinon, ta fiche allait très bien xD Pourquoi tu l'as repostée ? C'est ton avatar qu'il faut agrandir ! Bref, je vais copier cette fiche la et la mettre à la place de la précédente x)

Ensuite "Votre signature doit être de maximum 500 pixels de large et de 200 pixels de hauteur." et la tienne en fait 720 sur 365 ! Ce n'est pas par pure barbarie que nous imposons cette taille, c'est parce qu'après ça déforme le forum ^^ Si tu as du mal pour ton avatar et ta signature, tu peux passer une commande Ici et quelqu'un avec un bon logiciel te fera quelque chose de joli et de bonne taille avec l'image que tu lui fourniras Very Happy voir voir si ça t'interesses !

Tu sais quoi ? Envoie moi un mp avec toutes tes questions, histoire que j'y réponde de façon claire et qu'on arrête de polluer ta fiche >.> Clique là !


Dernière édition par Sora Launay le Mer 10 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyMer 10 Aoû - 12:48

    BIENVENUE !
    Bonne chance pour ta fiche
    En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyVen 12 Aoû - 10:37

Marie la boulette ... ça change pas 8D
Enfin, bienvenue hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyDim 14 Aoû - 9:36

Bienvenue !


Ta fiche est-elle terminée ? [Que je fasse ma méchante modératrice de fiche et tout *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyLun 15 Aoû - 8:09

Merci maxime >.>"
o-o... oui... Elle est finie... faire la méchante modératrice? pourquoi tu ferai çaaa? éOè
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase EmptyLun 15 Aoû - 18:00

Pourquoi ? Aucune idée 8D

Je commence donc !

Physique: Pas de couleurs ? Ses yeux ? Ses cheveux ? [Noir, j'imagine *o*] Sinon, pas vraiment de correspondance taille/poids. Pas obligatoire, hein. Juste grand petit, fin... C'est possible =D

Caractère: Un gros chieur est un gros chier \o/

Histoire:
Citation :
il rentra a la maison, un sourire aux enfantin aux lèvres.
Erreur ? 8D
Pourquoi sort-il de l’hôpital ? Quelle est sa maladie ? Qui devient son tuteur à la mort de son père - puisque sa mère ne peut pas avoir sa garde, vu son état. Son nom de famille est Kase ? Si non, pourquoi le porte t-il aujourd'hui ?

Je crois que c'est tout pour les questions =D

Bonne chance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Kase Empty
MessageSujet: Re: Camille Kase   Camille Kase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Kase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chieur et ses.... Emmerdés! Camille~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: