Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Empty
MessageSujet: "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"    "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  EmptySam 25 Juin - 20:14

Welldrind Yume
Dolly


  • Âge[/color] : Dix sept ans. ( 127 ans vampiriquement parlant.)
  • Sexe :...C'est quoi cette question ? Féminin évidement.
  • Sexualité :On ne l'a jamais vu avoir une relation avec un homme ou une femme, on suppose donc que la damoiselle fait partie des personnes Bisexuelle, de tout façon, l'amour ne compte pas pour elle apparement.
  • Race : Vampire.
  • Club :
  • Groupe : Conseil, vice présidente ?
  • Métier :





PHYSIQUE
A quoi ressemble cette jeune fille ? C’est une bonne question à laquelle je vais m’empresser de répondre. Son physique, elle n’y apporte pas vraiment d’importance. Tout d’abord, quand vous la voyez de loin, vous remarquer sa silhouette svelte et élancée. De longs bruns descendant en cascade dans son dos et terminé en mèche fine. Elle les attache partiellement en deux queues de cheval longues qu’elle laisse flotter au vent. Elle aime aussi décoré ses cheveux avec toute sorte de chouchous ou de pinces. Souvent des pinces en formes de chose mignonne ou même en forme de bonbon quelques fois. Bref c’est chou, n’est-ce pas ? Ah, il faut savoir qu'une fois éloignée du pensionnat et de ses règles, la damoiselle utilise des perruques en tout genre, telle une vraie adepte du lolita.

Approchons nous maintenant pour la regarder de plus près. Un visage froid et un teint pâle, presque de porcelaine. De grand yeux bleu et magnifiques qui vous interpelle des les premiers regards, étrangement, on peut parfois y apercevoir une teinte rougeâtre. Bien sûr, tout est une question de goût mais nous pouvons dire que la jeune femme est une charmante personne. Ses lèvres aborde une finesse rare finesse ainsi qu'un splendide couleur cerise. Sinon elle a un nez normal, tout mignon, tout fin et en trompette. En fait, jusque là, elle ne possède pas vraiment de détail particulier.

Ses bras et ses jambes sont quant à eux de taille tout à fait normale et proportionnelle. Ni trop mince, ni trop grosse, elle se situe parfaitement dans la moyenne avec son mètre soixante-cinq. Ses mains sont assez petites et elle ne porte rien comme vernis ou bague, elle n’adhère pas trop aux décorations qu’elle pourrait avoir sur le corps. Elle semble cependant, beaucoup apprécier les oreilles de chats, qu'elle porte parfois, mais chut, c'est une habitude dont elle semble avoir légèrement honte.

Sinon disons qu’elle s’habille assez simplement, elle porte les choses qu’elle trouve mignonne et ne s’habille pas vraiment à la mode. Elle garde un petit penchant vers le style gothic lolita, froufrous noirs et compagnies.On ne peut donc pas la qualifier de fashion victim ou autre truc dans ce genre là. Elle porte plus souvent des jupes que des pantalons mais cela lui arrive tout de même. Elle aime s’habiller de couleur froides mais ne rejette pas forcément les couleurs vives pour autant. Enfin voilà, je pense que c’est tout ce qu’il y a à dire, du moins sur ce sujet là.
En gros, nous pouvons dire que la damoiselle est mignonne et garde un certain charme, mais qu'elle ne ressemble pas à un mannequin. D'ailleurs, ce n'est pas tellement son physique qui attise la curiosité des autres, mais plutôt son caractère.
CARACTÈRE
Ce genre d'information est toujours compliqué à soumettre par écrit. Yume a elle-même du mal à se décrire. Enfin, je suppose que c'est normal, n'est-ce pas ? Après tout, l'image que nous avons de nous-mêmes est bien différente de ce que nous sommes réellement. Tout d'abord, il faut savoir que Yume, malgré son apparence pas tellement différente des autres lycéennes, possède un caractère des plus spécial que certaines personnes "normales" ne peuvent et ne pourront jamais comprendre. Celles-ci même qui chuchotent incessamment à leur progéniture : "Chut, sois discret et ne salis pas la réputation de notre famille !"...Pourquoi être discret alors que l'on pouvait prouver notre existence en se faisant remarquer ? Pourquoi vivre simplement une vie monotone tranquille avec un gentil conjoint et quelques enfants ? Si par un quelconque hasard, vous oseriez suggérer ces idées à notre chère miss, elle commencerait sans doute par vous montrer une grimace de dégoût avant de se faire un plaisir de vous remettre à votre place avec une réplique bien placée. Bref, ces quelques lignes pour simplement expliquer que les choses que Yume déteste le plus sur cette terre sont bien l'ennui et la monotonie.

Ne pouvant changer son apparence si banale, la jeune fille s'est donc décidée à souiller son caractère, passant de la parfaite petite fille à l'adolescente au mental instable. Elle est bien souvent qualifiée de manipulatrice cruelle et menteuse dans les multiples rumeurs qui circulent dans les ruelles sombres, rumeurs rarement fausses, en passant. Aux premiers abords, cette jeune femme peut vous paraître serviable, calme et (faussement) aimable, exhubérante, ou encore terrifiante et cinglée, selon l'endroit, le moment et la situation dans laquelle vous vous trouvez. Etant vice présidente du conseil, du fait de ses nombreux contacts avec les adultes responsables de l'éducation scolaire, elle se doit de se faire passer pour une lycéenne modèle, à l'attitude parfaite et sans reproche, toujours calme malgrès les problèmes posés... Effectivement, elle reste toujours, ou presque d'un calme olympiens...Elle garde souvent le silence et laisse les autres parler, elle ne s'exprime seulement lorsqu'elle en a l'utilité. Blessant, pas blessant, elle veut dire un truc, elle le dit. Point. La voir s'énerver est rare. Je crois qu'elle n'a pas haussé le ton une seule fois en toute une année. Elle ne montre jamais de signe d'énervement. C'est tellement complexe ! Mais dès le portail de l'école franchi, le masque tombe, et elle redevient aussitôt la personne que bien des victimes de sa douce folie n'auraient jamais voulu connaître...Yume, c'est une actrice. Une très bonne actrice, même. Un brin manipulatrice et aux tendances à mentir assez régulièrement, Yume finalement, elle est plus hypocrite qu'autre chose. Une "sorcière" de mauvaise augure accompagnée de ses nombreux et ignobles mauvais tours. Son caractère changeant a fait d'elle une personne à craindre, une personne à éviter...En effet, ne pourrait-elle pas sortir un couteau et vous poignarder dans le dos alors que vous la preniez pour une idiote inoffensive ? Quelle agréable idée...N'est-ce pas ? En plus, elle aime les faire ces coups bas dans le dos des autres.

Elle peut être agréable et attentionnée comme elle peut être brutale et blessante. Pour ne pas me tromper, je pourrais dire qu'elle est lunatique et imprévisible, mais qu'elle ne laisse rien paraître.
Yume, c'est une bombe, au sens premier du terme. La chose qui pourrait vous exploser dans les mains à un moment précis, sans que ne vous vous y attendiez forcément. Le feu sous la glace, qui pourrait donner beaucoup pour préserver son esprit extrêmement torturé.
De nature prétentieuse et méprisante, la jeune fille serait sûrement ravie de vous montrer à quel point l'écart entre votre situation et la sienne était grande. Mais ceci pourrait également bien être une de ses plus grandes faiblesses...

Chuter de son trône lui serait très désagréable. Du moins, faudrait-il que cela arrive...

Tout ceci était tout de même bien compliqué...Comment simplifier les choses ?
Et bien...Disons que Yume est une simple jeune fille en pleine adolescence quoi qu'un peu trop calme...Enfin, une jeune fille légèrement différente, puisque doucement imprégnée par la folie et la cruauté qui règne dans les tréfonds de la ville, dont les principales causes sont ses balades imprudentes et sa curiosité trop forte...
HISTOIRE
Chaque individu à une histoire propre à lui. Tout commence par une naissance d'un géniteur et d'une génitrice, le produit de leurs copulation sera ensuite aimé ou non, tout dépendra de la chance de ce miracle qui braille en sortant du ventre de la mère, encore vivante ou pas. L'enfant sera nourrit ou mourra, connaîtra une vie paisible ou un véritable enfer. La vie de Yume ne regarde que elle, ce dont elle pense, ce dont elle rêve ne peut sortir de sa tête...

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... Si le loup y était, il nous mangerait...♪♫

Une grande main. Un petit cri étouffé. Des murmures rauques. De la peur...? De la violence. Le noir. Pendant combien de temps ? De la lumière. Une silhouette. De nouveau la main. Mais des voix. D'autres voix. Des cris. Des menaces ? Pas pour elle. Pour la silhouette. Quelqu'un d'autre. Qui se jette sur la silhouette. Une autre personne, qui s'approche d'elle. Un visage inquiet. Des murmures doux. Et puis, plus rien.

« Elle a subit un choc terrible. Il lui faudra du temps, pour s'en remettre. Mais je pense qu'avec son âge, elle n'a pas dut réellement se rendre compte de ce qui lui arrivait. »

Pourquoi les adultes pensent-ils toujours que l'on ne se rend pas compte des choses, à partir d'un certain âge ? Yume, n'avait que trois ans. Et pourtant, elle savait ce qui lui était arrivé. Certes, ce n'était pas très clair dans son esprit d'enfant, mais elle savait. Un homme l'avait pris, l'avait arraché à ses parents. Pour elle ne savait quelle raison, mais quelque chose de plus que louche, certainement. On l'avait récupéré avant que l'homme n'ai put lui faire quoique ce soit. Mais le mal était fait.
Les enfants n'étaient pas idiots. Peut-être que cet événement fut la fissure avec son enfance. Dès lors, la petite Yume se fit silencieuse. Elle ne regardait qu'à peine ses parents adoptifs. Ses yeux perdirent de leur éclat. Elle ne voulut plus voir ses amis. Ni aller à l'école. Les êtres humains la dégoûtaient. La société, cet agglutinement d'êtres vivants... Elle ne le supportait plus. Ses parents lui avaient toujours dit que l'être humain était au même niveau que le vampire... Mais ils n'étaient plus là par la faute de ses parasites nan ?

Au fond, ses sentiments venaient de mourir.

«  Madame, Monsieur, je crains devoir vous annoncer que votre fille est malade. »

Encore un médecin. Pour prononcer une phrase dénuée de sens. Ces êtres de science n'était pourtant pas censé posséder une intelligence développé ? Il fallait croire que non. Yume ne se sentait pas malade. Elle releva son regard vers le type en blouse blanche qui parlait à ses « parents ». Il parlait déjà de traitement. Qui pouvait parfaitement marcher sur elle, et il fallait faire vite, pour stopper tout de suite ces début de pulsions. A 9 ans, ce n'était pas bien grave, mais, en grandissant, cela pourrait être beaucoup plus dangereux.

Mais, cela ne marcha pas. Ces stupides séances de psychiatre, ces thérapies inutiles. Ses parents étaient désemparés, et très vite, abandonnèrent. Elle ne voulait pas aller mieux ? Soit. Ils ne s'en occuperaient plus. Ils la laisseraient faire.

Et ils enfoncèrent un peu plus l'enfant perturbée dans son trouble.

Une douce mélodie, jouée du bout des doigts. Une musique calme et douce, qui ferait frémir quiconque aimait la bonne musique. Mais, le tout vint se finir dans une affreuse fausse note. Quelqu'un venait d'entrer. Yume releva le regard, les sourcils légèrement froncés, et la bouche pincée.
«  Yume... Je... Je te dérange ? »

Quelle idiot. Bien sûr qu'il la dérangeait. L'adolescente de 15 ans toisa de haut en bas le jeune homme, qui se tortillait, les joues rougies par la gêne. Ella ferma doucement le clapet du piano, et se leva pour s'approcher du nouvel arrivant.
«  Qu'est-ce que tu me veux ? »

Ton froid, glacé, qui fit rougir un peu plus, si cela était possible, l'adolescente. Elle se rapprocha encore un peu de lu. Il baissa la tête.
« Parle. »

Le jeune homme déglutit. Il était prit au piège, les deux le savait. Il releva doucement le regard vers elle. Ceux de la jeune femme, d'une étrange teinte rouge, le fixait avec une attention poussée. Alors, il se décida à répondre, la voix chevrotante, et le regard perdu dans la contemplation du visage inquiétant de Yume :
« Je suis amoureux de toi.»

Voilà. C'était dit. Yume s'en doutait. Elle trouvait cela terriblement stupide, de prétendre avoir des sentiments, alors qu'il ne lui avait jamais adressé la parole. Et puis, même si il avait réellement des sentiments, ce n'en était que plus ridicule. Un petit sourire vint se dessiner sur son visage, et elle se pencha vers lui, posant avec une violence extrême ses lèvres sur les siennes. Mais pas pour échanger un baiser. Non. Elle saisit sa lèvre inférieure avec les dents, pour la mordre d'une manière tout sauf affectueuse. L'adolescent poussa un gémissement étouffé, et porta sa main directement à sa bouche où déjà un fin filet de sang coulait.

Yume s'était écarté, plaquant encore tout de même jeune homme contre le mur en lui appuyant contre le poignet. Ce dernier émit un craquement sinistre, suivit d'un petit cri de surprise de l'étudiant, qui n'osait même pas riposter.

Elle la lâcha finalement, pour lui donner le coup de grâce à l'humiliation : une morsure assez violente au niveau du cou, pas mortelle évidement. Puis, elle tourna les talons, pour se réinstaller derrière son piano, tandis que le garçon décollait du mur pour partir en courant dans le couloir. Bah de toute façon, il ne se souviendrait pas de cette aventure, il penserait juste avoir été frappé par une damoiselle...Honteux, mais pratique.

Yume soupira. L'administration devrait laisser la possibilité aux élèves de s'enfermer à clef dans la salle de musique.


Ces parasites étaient agaçants. Comme des mouches, elle aimerait bien les écraser. Un par un.


Elle écopa d'une semaine d'exclusion pour agression d'une élève. Rien de plus. Il n'osa pas aller porter plainte. Au pire, ces parents auraient fermé les yeux, et payé la caution, ou engagé un bon avocat. Rien de plus. Ils s'en fichaient, totalement. Elle aussi, d'ailleurs. Il pouvait bien lui faire ce qu'ils voulaient.

Deux ans plus tard, ce genre de petits incidents se sont multipliés. Fortement agacés par son comportement, ses parents l'envoyèrent en pensionnat.

Jetant ainsi un loup de plus en liberté, dans cet endroit où deux meutes se disputaient encore quelques bouts d'agneaux...

Par ce geste ils ne réalisaient pas encore leur erreur... Il est certain que Yume n'est pas fait pour rentrer dans une meute, mais plutôt pour assister au spectacle de ses stupides humains qui se déchirent entre eux, et pourquoi pas, y mettre son grain de sel...? ◢

HORS RPG
  • Prénom :Genre t'as déjà vu un Super Héros dévoiler son identité toi ? Non mais. *sors* Mais genre, vous, les êtres inférieurs, appelez moi Nanou la Merveilleuse. ♥️
  • Âge :Genre on ne demande point cela à une damoiselle...
  • Hobby's : Tuer le temps. Oh ! Plus important, lire.
  • Code du réglement :...[ Ow yes ]... Amoureuse du code.♥️
  • Comment avez vous connu le forum? :C'est une longue histoire entre lui et moi. Cool
  • Une remarque? : Ce forum est tout simplement S.u.b.l.i.m.e !
  • Autre :Mais genre, vous croyez quoi ? J'suis pas prétentieuse, juste réaliste, je vous suis supérieure et c'est tout. ♥️ *Sort loin*

"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Sans_t32 "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  95663610
"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Sans_t35 "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Sans_t34


Dernière édition par Yume Welldrind le Dim 26 Juin - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"    "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  EmptySam 25 Juin - 23:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"    "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  EmptyDim 26 Juin - 12:03

J'ai lu ta fiche, mais je réserve mon jugement à ce soir histoire que je puisse tout lire mieux (je suis pas sûr le bon pc alors j'ai eut des difficultés à lire ton histoire c'était trop petit XD)

Mais bon, pour le moment je n'ai rien vu de bien grave .__. À part peut-être que tu pourrais dire qu'on ait effacé la mémoire du jeune garçon, parce qu'en tant que vampire on cache tes crimes...

Si tu cherches un avatar j'ai trouvé ça > http://www.zerochan.net/Neko+Bible je trouve plus simple de changer la couleur des yeux d'une image que ses cheveux x) Après je me mêle un peu de ce qui me regarde pas, pardon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"    "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  EmptyDim 26 Juin - 12:11

...Kazuki je t'aime !

C'est justement l'image de mon personnage que j'utilise à présent, la brunette, c'est juste que, j'avais déjà fait mon vava et je ne savais pas que les cheveux colorés n'allait pas dans le conseil, mais aimant mon petit vava, je ne voulais pas tout recommencer. x)
Sinon, j'espère que ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"    "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  EmptyDim 26 Juin - 13:04

Bon, j'ai pas envie d'attendre 19h30 (c'est là que je récupère mon pc portable x))

ALORS JE TE VALIDE \o/



Tu peux maintenant :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Empty
MessageSujet: Re: "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"    "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3
» Le RP pour les Nuls
» Vacances, pour vous et moi.
» Le jardin, endroit idéal pour une pause?
» Rien n'est plus dangereux pour toi que ta famille, que ta chambre, que ton passé. [André Gide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: