Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appelle, j'accours. ( Terminé )

Aller en bas 
+3
Akane Hirogami
Sathiel Gensaku
Sai Tsunakumu
7 participants
AuteurMessage
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 13:59

Tsunakumu Sai
Chienchien ?


  • Âge : 15 ans
  • Sexe : Masculin
  • Sexualité : Qui sait ?
  • Race : Canis
  • Club : Club de Dessin
  • Groupe : //
  • Métier : //





PHYSIQUE
Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon05z Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon06r Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon07
Sai est un jeune garçon 100 % Asiatique. Né de deux parents Japonais, il possède tous les traits physiques qui vont avec : une peau jaune très claire, des yeux en amande marrons, très foncés. Ses cheveux, qu'il préfère ne pas garder trop courts, sont bruns. Il mesure 1m72, ce qui lui va très bien, d'ailleurs. Il est assez mince, mais en même temps, il ne mange pas beaucoup. Il préfère grignoter des biscuits plutôt que de finir son assiette à l'heure normale des repas. Racaille, va ! On va approfondir, hein...

Son visage est fin. Légèrement efféminé ? C'est cela. Mais pas trop non plus ! On voit bien que c'est un garçon. Ses expressions sont bien visibles, même si souvent, il a une tête d'endormi. Que voulez-vous ? C'est ça d'être 24 heures sur 24 sur son téléphone portable. A force, les yeux fatiguent, et le reste aussi. Il est possible de voir des cernes sous ses yeux, mais en général, il fait attention. NON, il ne se maquille PAS. Quand je dis " il fait attention ", je veux dire que quand il voit qu'il commence vraiment à avoir une tête de zombie, il laisse son portable de côté pendant.... Une journée. Pas plus. Vous comprenez, il en mourrait...
Mais donc, je parlais de ses expressions. Quand il est content, il sourit, et quand il est triste, il pleure ( *applaudissements dans la salle* ). Si si, j'vous jure ! Enfin, pour faire court, on devine assez facilement ce qu'il ressent... Quand il le montre !
Oui, la tête d'endormi domine, la plupart du temps.
Ah, et tiens, un truc très viril : il ne se brosse JAMAIS les cheveux. Il préfère mettre des barrettes dedans à la va-vite, pour pas que ses mèches rebelles ne le gêne, plutôt que de les coiffer. Remarque, ça a un certain charme... Tout dépend des goûts.
Il a aussi une longue frange qu'il n'arrête pas de rabattre sur le côté. Enfin, on peut remarquer que ses sourcils sont plutôt épais. Mais bon, avec la frange, ce n'est pas choquant.

Côté vestimentaire, et bien... L'uniforme, au placard ! Lui préfère s'habiller comme il l'entend. En général, il est un peu habillé n'importe comment, parce-qu'il a tellement la flemme qu'il choppe les premiers vêtements qui passent. Mais bon, c'est pas trop grave, car il choisit lui-même ses vêtements quand il en achète de nouveaux, donc il ne prend que des choses qui lui plaisent ( merci Captain Obvious ! <3 ).
Donc lorsqu'il s'habille, il peut très bien avoir la classe, veste et jean, basket trop cool et ceintures en cuir, ou bien ressembler à rien. Il lui arrive souvent de mettre des chaussettes dépareillées, par exemple. Aussi, il se balade souvent avec un casque relié à son portable. Parce-que la musique, c'est cool. Et il peut aussi mettre toutes sortes de bracelets. Masculins, bien entendu. Vous y avez cru, hein ?

Mh quoi ? Un Canis ? Ah ouiii, Canis. Non non, je n'avais PAS oublié. Sai est un Shiba Inu. Chien assez courant au Japon ! Ses oreilles sont pointues et sa queue touffue. De la même couleur que ses cheveux. Très sociable, ferait n'importe quoi pour son " maître ".
CARACTÈRE
Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon10o Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon08 Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon09
En général, Sai, on ne le remarque pas. Sauf physiquement, à cause de sa façon de s'habiller. Mais ça, c'est une autre histoire...
Il est gentil, il ne cherche pas les problèmes. Du moment que les Lycans n'attaquent pas les Humains, il ne va pas les chercher non plus. Même s'il les hait de tout son être. Même s'il meurt d'envie de les tuer. Il ne fera rien s'ils ne décident pas de dévorer un Humain ou deux. Le mieux pour lui est de se tenir loin d'eux en se contentant de les fusiller du regard. Peureux ? C'est possible. Mais je dirais que c'est plus du " je-m'en-foutisme " qu'autre chose.

Les Humains ? Ah la la, les Humains... Il ferait n'importe quoi pour eux. Surprenant ? Mouais. Il se fiche d'être traité en esclave, il a cette espèce d'admiration, d'amour fou pour ces êtres. Et je dirais, au contraire ! Il adore rendre des services aux Humains. Porter des livres, des sacs, aller chercher des trucs, tout ça... S'il peut être utile à ces chers Humains, alors il le fait. Sans hésiter ! Toute son énergie passe là.
Parce-qu'à côté, il a la flemme pour tout. Contradictoire ? Pas vraiment. Autant il ferait tout pour les Hommes ( avec un grand H, je n'écarte pas mesdemoiselles u_u ), autant lui, il s'en fiche un peu. S'il a soif mais qu'il est allongé, en train de textoter sur son portable, il préférera garder la gorge sèche plutôt que de se tourner, de poser les pieds à terre, de se redresser et d'aller chercher une boisson. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut être épuisant ! Puis bon, le sport, c'est pas non plus son truc. Sans parler des cours ! Il ne s'y rend seulement parce-que c'est obligatoire. Ses notes ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas bonnes non plus. Dans la moyenne, quoi. ( bah voui, un Canis, c'est moyen de toute façon 8D )

Ensuite, Sai, c'est un grand timide. Autant il n'hésite pas à proposer son aide, autant parler aux Humains est pour lui assez difficile ( je parle ici des Humains auxquels il n'a encore jamais parlé ). Les Lycans n'ont pas le même traitement : il se fiche totalement d'eux. il n'ira pas jusqu'à les insulter, mais n'en pensera pas moins.
Enfin, il angoisse un peu pour rien. Lorsqu'il ressent un danger, il essaie à tout prix de le contrer, mais en même temps, il tremblera de tout son corps. Le Shiba Inu est un chien craintif. Sai répond parfaitement à ce critère.
HISTOIRE
Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon11e Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon12o Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon13m
Satomi Oyama, Canis Shiba Inu, a rencontré Jun Tsunakumu lors d'une de ses visites à la Capitale. Elle aimait bien aller à Tokyo : il y avait nombre incalculable d'Humains qui se baladaient dans les rues de la grande ville. Elle vivait des tableaux qu'elle peignait. Jun, lui, travaillait dans un restaurant en tant que serveur. Lorsque celui-ci vit le talent de la jeune femme pour la peinture, il décida de faire plus ample connaissance avec elle. Et Satomi le sentit. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait contrôler, mais elle savait que c'était lui. C'était LA personne. Et aujourd'hui encore, elle ferait n'importe quoi pour lui. C'est donc peu de temps après leur rencontre qu'ils emménagèrent ensemble dans un petit village, près des montagnes. L'air du climat montagnard était pur, et le jeune couple l'aimait beaucoup. Trois années plus tard, ils se marièrent et Satomi prit le nom de Tsunakumu. Ils menèrent une vie paisible, jusqu'à ce que la jeune femme tombe enceinte. Elle enfanta un petit garçon qu'ils décidèrent d'appeler Sai. Nom court, simple et chic, ils aimaient beaucoup celui-ci.

Lors de ses premières années d'école, Sai s'appliquait beaucoup. Il travaillait, était sérieux et surtout, écoutait en cours. Ses parents étaient assez fiers de son travail scolaire. Et lui était très fier de leur montrer ses résultats ! Pendant que Satomi peignait, son fils lui récitait les poésies sans fautes. Lorsque Jun rentrait du travail, le petit garçon lui montrait avec fierté sa note d'Arts Plastiques. Les deux parents, voyant le talent de leur fils, décidèrent de mettre de l'argent de côté pour l'intégrer à une école de haut niveau. Et ainsi se poursuivit la scolarité du jeune Japonais.

La petite famille aimait beaucoup voyager. Ils étaient déjà passés par la Chine et la Corée du Sud, pays où ils avaient vécu pas mal de choses, comme assister à un concert de K-PoP ou fêter le Nouvel An Chinois en Chine. Sai aimait beaucoup tous ces voyages qui lui permettaient de découvrir des tas de choses qu'il n'avait jamais vues dans son petit village montagnard. Cependant, ses parents décidèrent d'annuler le voyage en Thaïlande tant attendu afin de garder de l'argent pour les études de leur fils. Malheureusement, ce dernier prit très mal cette décision. Lui qui aimait s'évader, voyager et voir de nouvelles choses. Il décida alors d'arrêter de travailler. A quoi bon se donner du mal pour faire plaisir à ses parents si eux supprimaient ses plaisirs à lui ? Satomi et Jun avaient beau lui expliquer que c'était pour son bien, que c'était pour qu'il réussisse ses études, rien n'y fit. Il stoppa ses prouesses d'étudiant modèle et se mit à passer ses après-midi sur son portable. En cours, il n'écoutait plus, il avait même des écouteurs. Bien souvent, il s'était fait réprimander, confisquer des objets. Il avait même déjà fait l'école buissonnière, au plus grand malheur de ses parents. Mais ils n'abandonnèrent pas leur idée et inscrivirent Sai à Suika Gakuen.

En allant dans cet établissement, le jeune homme se calma un peu. Après tout, même s'il ne pouvait plus voyager, ses parents avaient fait tout leur possible pour l'y inscrire. Donc il allait à tous les cours, arrêtait d'écouter de la musique pendant les heures de classe et évitait de se faire remarquer. Il se tenait loin des Lycans en général et s'amusait à rendre toute sorte de services à ces chers Humains qu'il aimait tant.
Ainsi Sai Tsunakumu, Canis Shiba Inu, fut un autre élève parmi tous ceux de Suika Gakuen.
HORS RPG
  • Prénom : Kana ( Allez, j'suis sûre qu'il y en a qui me connaissent ! 8D )
  • Âge : 15 ans
  • Hobby's : Geeker, dormir, manger, dormir, dessiner, dormir, lire/regarder des mangas, dormir.
  • Code du réglement : [ Je valide huhuu ] ( Ben ouais quoi, il est chiant ce Ronron ! DX Si tu savais à quel point ! )
  • Comment avez vous connu le forum? : J'ai mes sources. Cool
  • Une remarque? : Le contexte est trop bio ! Le Design aussi ! *o* ( Hetaliaaaa <3 )
  • Autre : J'suis une folle shootée au Coca. >8D

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon03cc Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon02i
Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon01s Appelle, j'accours. ( Terminé ) Icon04




Dernière édition par Sai Tsunakumu le Dim 21 Aoû - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 14:10

Bienvenue (après Hetalia, j'en vois tellement partout que ça me rend malade x__x'... On se croirait à la passe tokio hotel, twilight ou naruto.)

Enfin je dis rien o/ QUand j'était jeune *baf* (oui oui 21 c'est déjà plus vieux que 15) j'était fan de sailor moon et sakura et j'ai subit la mode pokémon qui venait de naitre! *My god, et je suis toujours aussi fan !*

Bon je stop le flood, et bon courage Miss ! (Kana... Kana Moon comme la chanteuse ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 14:15

    Merci ! \o/
    J'aime Sakura. J'aime Pokémon. Je connais Sailor Moon que de vue et de nom. >8D
    ( Eeeet non. A la base, c'était juste un diminutif de Kanako. =D )

    Merci en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 14:33

KANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Hong Kong <3

Bienvenuuuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 15:09

    AKANEEEEEEEEEEEE <3

    Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 15:14

Bienvenue petit chien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyniel Gekkou
ADULTES ANGES

ADULTES ANGES
Alyniel Gekkou


Masculin Messages : 615
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 002
Cible du moment: None
Club: None

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 15:56

Bienvenue ^^ *gratte la tête Sai*

Je serai ton professeur d'histoire. J'espère que tu t'amusera à mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 16:03

    Shizuna > Merci. :3
    Alyniel > Merci *.* *Aaaw grattage de tête <3*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 16:40

K-ka... KANARTICHO CEY TOI ? *_____* *sefaitlapider*
Je suis contente de te vouaaaaaaaar ! ♥ Haha, maintenant à toi de trouver qui je suis 8D ( ouuh ça va être dur ! )
Dans tous les cas, bonne continuation pour ta fiche et hésites à venir me faire chier me voir si t'as un problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 16:42

    Kanarticho cey moiiii \o/

    C'est cruel de demander à mon cerveau de fonctionner là. u_u
    En tout cas je retiens, merci beaucoup pour ton accueil. <3
    J'essaierais de deviner qui tu es plus tard, faut que je fasses l'histoire ( excuseàdeuxballesbonjour >8D ).
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 17:01

Mais y'a que des canons franchement ...

*Le fixe en mordillant une sucette *

Viens jouer avec moi, si tu as des tendances suicidaires, je me ferais un plaisir de te dévorer rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 17:03

    *se sent fixé* .........

    Suicidaire, j'sais pas. Mais j'veux bien te rencontrer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 18:32

    Désolée du Double-Post. ._. Allez-y, fouettez-moi. >8D

    Je pense avoir terminé ma fiche. Si quelque chose ne va pas, je changerais directement. =D
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 18:57

Une belle histoire , vraiment (je sais c'est mon deuxième message , je m'excuse auprès des Admins si ils considèrent ça comme du flood ! mais fallait que je le dise hein UoU )
Revenir en haut Aller en bas
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 18:58

    Vraiment ? Merci ! *flattée* :3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) EmptyDim 21 Aoû - 18:59

*le fouette* Vilain garçon ! /out/ *fouette aussi Fye* pas bien le flood ! èé

Bon, j'ai tout lu et n'ai rien vu de particulier, tu es donc validé !

Tu peux maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Appelle, j'accours. ( Terminé )   Appelle, j'accours. ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle, j'accours. ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Hi Honey }Terminé
» À la recherche du regard regardant [PV Akane] Terminé
» Une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise...[Henri Jeanson] [SORA 8D] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: