Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] EmptyJeu 18 Aoû - 19:19

Comment y repenser calmement ? C'est la question à laquelle Shane essayait de répondre inconsciemment. A travers cette rue pleins de commerces, les couleurs vives qui captaient à l'habitude tout les regards n'eurent pas le sien; même les douces odeurs et les discutions mouvementés ne purent le retirer de sa réflexion. Son voyage jusqu'ici avait été un désastre.

Oh, ce n'est pas qu'il est compliqué, mais dès le réveil il avait su qu'arrivé jusqu'ici ne serais pas un voyage sur un long fleuve tranquille, la simple étape de quitter son logement fut éprouvant. Il avait tout préparé la veille, bien que ce ne soit pas le moment, son sac était plein à craquer mais il avait le sentiment de n'avoir rien oublié. Il laissait sans regrets les quelques effets personnels qu'il lui restait sur place. Il n'en aurait pas besoin, puis si il manquait de quoi que ce soit, ce serait aisé de retrouver la chose en un magasin. Le rituel du matin commença, comme n'importe quel jour: une douche, une vérification des affaires et le tour des lieux pour vérifier que tout était bien fermé. Il n'allait pas revenir avant un moment, et n'ayant pas souhaité qu'on puisse venir fouiner dans ses affaires, il préférait exagérer sur la fermeture des lieux que ne pas en faire assez. Le voyage n'allait pas être de tout repos, et il le savait; il prit donc le temps de nouer ses cheveux pour qu'ils ne le gêne guère. Un coup d'oeil à l'heure, il avait le temps... Le temps de quoi ? Il lui fallut bien une demi-heure pour trouver de quoi s'occuper. Il se refusait de sortir des affaires de son sac, c'était le coup typique où l'on oublis des choses. Alors il eut le loisir de relire ses notes -qu'il avait tout de même sorti de ses affaires- de cours. Il avait été engagé à Suika, alors il voulait être irréprochable... Du moins le premier trimestre, si les élèves sont cool, si il est assez patient, et si il respecte les horaires. Horaires ?! Quelle heure était-il ?!

Son arrivé à la gare ne tarda pas, mais lui qui espérait avoir du temps pour s'acheter de la lecture ou flâner à droite à gauche se contenta de sauter dans le train. Son sac à la main et son billet dans l'autre. Il avait recouvert ses épaules d'une veste à capuche... Bon ce n'était pas la saison, mais on en sait jamais sur place. Puis durant le train, elle lui servirait sans nuls doutes d'oreiller. La valise avec celles des autre voyageurs, il s'assoupit dans son siège côté fenêtre. Et faisant une boule de sa veste, il cala sa tête et réfléchit, les yeux grands ouvert. Dire qu'il s'était engagé à assumer des cours, et non pas qu'en remplacement... Juste pour ses beaux yeux. Eloise était décidément une femme adorable à laquelle il ne pouvait pas refuser cela. Toujours à donner sans rien attendre en retour, elle ne manquait pas de prendre de ses nouvelles bien qu'il ne fut pas tout les jours exemplaire à ses côtés... Maintenant, c'était son tour de lui être redevable, et il allait assumer pleinement son rôle de parrain. Ewan devait rentrer dans le droit chemin, et Shane se chargerait de l'y faire entrer. Il aurait pu songer encore longtemps à cela... Partir dans ses souvenirs et en sourire...

Mais il faut décidément qu'il y ait toujours quelque chose pour lui pourrir la vie. Derrière lui, une femme et son enfant s'installèrent. La mère lui laissa la place de la fenêtre pour lui faire plaisir et se plongea dans un magasine typiquement féminin. Le gamin en su comment s'occuper et se mit à donner dans coups dans le siège devant lui... En y repensant, c'est lui qui lui avait pourrit tout son voyage ! Le gamin avait commencé par donner des coups de pieds, Shane ne dit rien. Après tout qu'y pouvait-il ? La mère non plus ne dit rien. Puis, il s'était mit à poser des questions à Shane qui jugea qu'il serait inutile de converser avec un bambin et l'envoya voir ailleurs. Du coup, le gamin lui en voulu de ne pas s'être occupé de lui... Et durant les reste du voyage, Shane eut droit à des cris, des coups, a des mains qui essayent d'attraper ses cheveux ou encore qui tente de lui retirer son oreiller. Une heure et demi de patience. Puis il céda et se mit à genoux sur son siège, se penchant sur le gamin, il lui dit sa façon de penser.... ce fut ce moment que la mère décida de relever la tête de son livre. Autant dire que son enfant "était adorable, un vrai ange qui se tenait tranquillement et n'embêtait personne"... Il lui fallait un sérieux traitement contre la myopie celle-là !

Le reste du voyage ? Il le passa à retenir une violente envie de faire taire définitivement ce gamin.
Il avait quitté la gare, le sac sur le dos à la sortie du train, il n'avait pas manqué de faire un croche patte au gamin.. Bah quoi ? A la guerre comme à la guerre. Sa vengeance personnelle et bien minime. Désormais, il traversait les rues marchandes à la recherche de son neveu Ewan qui était censé l'accueillir... Où est-ce que ce jeune voyou c'était fourré ?!


Dernière édition par Shane Hideaki le Ven 19 Aoû - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] EmptyJeu 18 Aoû - 21:47

"Ewan...qu'as tu encore fait ? tu n'en as pas marre...? tu t'attires sans arret des ennuis. Et...n'avais tu pas quelque chose à faire...?"Ah siii ! Son parrain. Il devait aller accueillir son parrain...mais disons...qu'il était en...mauvaise posture. Shane devrait attendre...

____________________________________________________________________

Ewan sortait de la gare, la liste de fournitures scolaires à la main...il entra dans un premier magasin, achetant là un cahier...la rue était remplie de monde, mais Ewan était reperable, si l'on peut dire...il ressemblait à l'archétype du touriste perdu. Il cherchait à droite et à gauche les boutiques où il pourrait trouver ce dont il avait besoin...il marchait sur le coté, sur le trottoir, et passa près d'une ruelle sombre, où se trouvait une bande de cinq garnements, qui se mirent à rire, et vinrent voir pour le racketter...manque de chance. Simplement en entendant ce mot, que fit Ewan ? Il envoya un poing dans la tête du plus imposant des garnements...pourquoi commencer par le plus simple lorsqu'on a l'avantage de l'effet de surprise à défaut de posseder celui numérique ? Ewan n'etait pas idiot...s'il se donnait du mal, il était même très intelligent. mais il préférait ne pas le faire voir. Après tout...c'était ressembler à son père, un manipulateur fini, que de faire preuve d'un peu d'intelligence. Alors il omettait ce fait, et continuait à se prendre pour un dur. Mais revenons à nos moutons. Le poing atteignit la mâchoire du type, un grand barraqué brun, qui perdit d'ailleurs une dent sous la violence du coup...les autres ne mirent pas longtemps à réagir, et se mirent à tourner autour d'Ewan, à la manière des loups, resserrant le cercle sur leur "proie". le chef -au sol- lança un ordre bref, mais clair.

"-Défoncez lui la gueule !"

aussitôt, un petit blond à l'air colérique fonça sur Ewan, qui l'évita facilement -ça sert l'experience en rue-, et l'accueillit avec un coup de genou en plein estomac...il se plia en deux de douleur...apparement, ils n'étaient pas aussi doués qu'ils le laissaient paraitre...le second subît le même sort, mais il n'eut pas autant de chances par rapport à l'endroit visé...ahem. passons. Le troisième s'avoua plus coriace, car il réussit à mettre un coup de poing dans l'estomac de notre blondinet, qui serra la machoire, et lui rendit la pareille, avec un coup de pied en prime. il se tourna vers le dernier...et c'est ce moment là que choisît le chef pour sortir un couteau...en sentant le déplacement d'air, Ewan réussit à ne recevoir qu'une longue estafilade sur le bras, au lieu du coup presque mortel qu'il aurait dû recevoir...et lorsqu'il faillit s'elancer vers le dernier, il fut soudain plaqué au mur par quelqu'un...un adversaire enbusqué ?! Non...un simple agent de sécurité.

"-On ne bouge plus !"

Ahah. Comme s'il avait pu esquisser le moindre geste, retenu comme il était...la plupart des voyous s'échappèrent, excepté lui...et le chef. le couteau fut confisqué, dès qu'ils eurent maitrisé le jeune homme, tandis que l'on lançait du monde à la poursuite des fuyards...Ewan ne pu d'ailleurs pas s'empecher un leger rire méprisant...comme si ces hommes pouvaient attrapper des jeunes des bas-fonds, connaissant tous les recoins où se dissimuler...autant chercher une aiguille dans une botte de paille. Il se fit rabrouer par l'un des agents, avant qu'on ne lui passe une paire de menottes, pour qu'il se tienne tranquille...il soupira. Ca commençait vraiment mal là...c'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans la sale posture dans laquelle il était...pourvu que Shane ne le voit pas ainsi !

________________________________________________________________________

Parfois, les voeux ne sont pas exaucés...comme celui ci. Dieu en prit vachement pour son grade en cet instant. Il venait de croiser le regard de son parrain, qui le fixait avec des yeux ronds, mais où pointait une trace d'habitude...que dire ? trouver une excuse ! viiite !

"-euh...salut parrain !"

...Quel imbécile...et quelle excuse. Oui, il ne savait pas mentir...c'était bien connu non ? Il réussit toutefois à faire un sourire des plus fiers...après tout, il avait dérouillé 4 types à lui seul ! c'etait fortiche, non ? Il continua à sourire, saignant legerement de son entaille au bras gauche, les vetements froissés il essayait de se donner un air sûr de lui...ayant plus peur de son parrain que des agents de sécurité...aieuh.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] EmptyJeu 18 Aoû - 22:43

A vrai dire, perdu dans le fin fond de ses pensées, il n'avait pas perçu la bagarre qui éclatait pas si loin que ça de lui. Il s'était mit à trainer mollement son sac en pensant aux gamins qui l'attendaient... A coup sur qu'ils n'allaient pas aimer les Maths, et essayer de leur donner gout après tout les vieux débiles qu'ils avaient eut, ça n'allait pas être de la tarte. Entre ceux qui s'en irait limite en courant et ceux qui ne feraient qu'acte de présence, il savait déjà que ça n'allait pas briller bien fort. En ce genre d'instants, il a envie de faire demi-tour et de faire de nouvelles études, loin des gamins insupportable à qui il n'a le droit de rien dire.

Encore une fois, on le sorti brusquement de ses songes. Un de ses sales rats, un uniforme bleu venait de couper sa route, manquant de le bousculer. Et en plus il ne se retournait même pas le bougre ! Shane enrageait, lui aussi il aurait du lui faire un croche patte, comme on fait au gamins, histoire de lui apprendre un peut la politesse à ce rustre ! Il le laissa filer. Un jour, il aurait sa vengeance sur tout ses gens qui lui pourrissait l’existence, aussi court fut-il. Il vérifia qu'il n'avait pas plus que cela accroché le regard. On ne sait jamais, si un autre bonhomme passait et qu'on se souvienne de lui... Il valait mieux rester inconnu en cette rue, se mêlait à une foule de touriste qui s'extasie devant la première babiole hors de prix affiché en vitrine. Il espérait ne jamais finir ainsi, cela lui faisait presque de la peine à voir. Et dire que ses gens allaient claquer une fortune pour des trucs qu'il pourrait faire main... enfin, l'humain n'est pas un gibier pour rien. Il continua sa marche, ses pas se faisant plus sur depuis que l'autre abrutit lui était passé devant. Loin de penser aux sales mômes, il pensa à celui dont il allait devoir surveiller l'éducation...

Cela ne pouvait pas être un cas désespéré, il n'avait jamais eut affaire à la police lui sembla-t-il, c'était déjà un bon début, un ado sans casier c'est juste un gamin qui cherche à se faire remarquer n'est-ce pas ? Alors il donnerait de l'attention à Ewan, puis ce dernier ce calmerait et tout irait mieux pour le morpion... Sauf que non. sauf qu'à chaque fois qu'il espérait un point positif, il se retrouvait à grimacer et à devoir abandonner ses belles idées.

Ewan, menottes aux mains et policier à ses côtés. Shane aurait presque préféré qu'on lui annonce que c'était un jeux qu'il faisait avec ses potes, mais le bras tailladé, il savait que ce n'était pas le cas... Il s'était battu et fait chopé, il ne manquait plus que ça tient. Qu'est-ce qu'il allait devoir raconter à Eloise pour la rassurer !? Son gain faisait n'importe quoi. Clair et net, si jamais il en avait un, il ne ferait pas autant de bétises impunément.... Mais pour le moment, il fallait inventer.

Inventer quoi ? Bah un mensonge pardi ! Il n'allait pas passer devant en faisant semblant de ne pas le connaitre... Quoi que pour lui donner une leçon, c'était plutot tentant...
Mais plus tard, quand il saurait où aller et comment le récupérer par la suite. Le mensonge se tissait dans sa tête avec une rapidité effrayante, l'habitude, forcément... Elle ne lui aurait pas pardonné, mais bon mentir servait à sortir les gens de situations délicates... Comme cet idiot d'Ewan incapable de venir chercher son parrain à la gare sans accros.

<< Oh, Monsieur l'agent ! Veuillez lâcher cet homme. Êtes vous stupide au point de vouloir nous faire de l'ombre et à votre équipe entière par la même occasion ? On a pas idée d'empêcher les gens de faire leur boulot... ne me dite spas que vous ne l'avez pas reconnu, l'argent...>>

Il désigna d'un geste de menton Ewan menotté, oui, il venait de se faire passer pour un agent du gouvernement et Ewan qui était censé tout mettre en oeuvre pour s'infiltré.... Enfin, il fallait juste qu'il morde à l’hameçon. Il donnerait la leçon du siècle à Ewan dès qu'ils seraient plus loin.

<<... Allez, relâchez le vite qu'on s'y remette. Une couverture gâché, bravo jeune homme, votre supérieur sera au courant, ça, vous n'y échapperait pas. On a pas idée de fouttre en l'air une opération comme celle là !>>


Il avait parlé assez vite, comme si il était parfaitement sur de lui... Ewan était vraiment mauvais menteur à côté de lui qui débitait des mensonges comme n'importe qui marche. Sur qu'il vendrait du poisson à un poissonnier !

Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] EmptyVen 19 Aoû - 8:21

<< Oh, Monsieur l'agent ! Veuillez lâcher cet homme. Êtes vous stupide au point de vouloir nous faire de l'ombre et à votre équipe entière par la même occasion ? On a pas idée d'empêcher les gens de faire leur boulot... ne me dites pas que vous ne l'avez pas reconnu, l'argent...>>

L'agent, très suspicieux, -on ne la lui faisait pas à lui- haussa un sourcil...ce garçon, un agent infiltré ? Il se mit donc à dévisager serieusement Ewan...à première vue, il avait tout du délinquant qui vient de se battre pour une obscure raison parfois aussi très futile. Cheveux en bataille, vêtements froissés, balafre sur le bras, bleus multiples sur le corps, cicatrices très présentes, enfin bref. Un ptit c0n, un vrai. Mais si l'on se montrait plus attentif...ses vetements n'étaient pas si sales...généralement, les gosses des rues, ou même les délinquants rentraient tous les 36 de l'an chez eux, et possédaient des vetements en lambeaux...là, ils étaient à peine froissés. Ensuite...ses cheveux. Propres, eux aussi...normalement, ces ados sont rebelles...et ne trouvent pas d'endroit où se laver, ils sont donc souvent...en piteux état. Au fur-et-à-mesure qu'il constatait ces détails, il blanchîssait à vue d'oeil... des baskets de marque, les vetements aussi, une valise assez conséquente...aie. oui, il avait prit un agent du gouvernement pour un de ces idiots qui se battaient pour un rien...ça allait lui coûter très cher. très, très cher...horreur et damnation ! Vive l'auto-suggestion...en dix minutes, voici un policier persuadé d'avoir fait la pire bourde du siècle...Et....et si ça lui coûtait son poste ? et si de chef de brigade, il redevenait un bleu ? Et si ça lui valait un licenciement en règles ? Et si le gouvernement se vengeait en lui créant un casier judiciaire ? Et si on le faisait tuer pour preserver le secret ?! Ou pire encore...et si on l'enfermait dans un laboratoire en supprimant son existance des dossiers officiels pour qu'il devienne un cobaye du gouvernement ?! Oui...vous l'aurez compris. A cet assortiment de pensées exagérées aurait dû s'ajouter l'enlèvement par les extraterrestres, pour compléter la panoplie. C'est fou ce qu'un être humain est capable de s'imaginer après une simple suggestion...

"-E-excusez moi ! je...je l'ai pris pour l'un de ces idiots immatures qui ne savent rien faire d'autre qu'agiter les poings en guise de réponse ! Jevousjurequejenedirairienàpersonnevousn'avezpasbesoindemefaireassassiner!"

Dit-il d'une seule traite...pour sûr qu'il ne verrait plus les jeunes délinquants comme avant...lorsqu'il en chopperait un, à présent, s'il lui semblait trop soigneux, il le laisserait viiiite partir. Une fois, ça pouvait passer, deux...ahem.

<<... Allez, relâchez le vite qu'on s'y remette. Une couverture gâché, bravo jeune homme, votre supérieur sera au courant, ça, vous n'y échapperait pas. On a pas idée de fouttre en l'air une opération comme celle là !>>

"Hn."

Lorsque vous ne savez pas mentir, vous vous taisez non ? Vous ne faites qu'un leger bruit pour montrer votre opinion positif envers votre "sauveur"...un sauveur qui ne le serait plus dans une demie-heure, lorsqu'ils seraient loin de ce pauuuvre policier martyrisé moralement. Ewan compatissait, après tout...dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il serait en train de se ramasser une engueulade en règles...à bien y réfléchir, il ne savait pas ce qu'il préférait. Se faire engueuler comme jamais ou se faire mener au poste ? Enfin bref, de toute manière, c'était trop tard. Et puis c'était pas sa faute mince ! il n'aurait qu'à essayer de lui expliquer ! Notre dur en herbe ne se sentait plus aussi fier d'avoir si bien castagné ces quatre gars...mais il se félicitait d'avoir prit une douche en rentrant, arretant de jouer le rebelle pendant quelques instants...en quelque sorte, ça avait grandement aidé l'inconscient du policier à s'inventer un scénario des plus...fantasmagoriques. Il n'avait d'abord pas compris pourquoi l'agent avait peur de se faire tuer...puis avait finalement imaginé que ce pauvre homme pensait qu'il allait mourir pour avoir exercé son métier et s'etre trompé...il culpabilisa un bref instant silencieusement, puis releva les yeux qu'il avait baissé, vers son parrain. Les yeux brun doux d'Eloise...il le fixait avec une sorte de crainte legere mêlée d'une grande part de reconnaissance...oui, son casier resterait vierge...et ça, c'etait cool.

Le policier finît alors par prendre congé, après la réponse de Shane...mais il resta torturé...qu'avait-il fait ? pourquoi n'avait-il pas réalisé que ce garçon était un honnête homme venu pour faire regner l'ordre, comme lui ? Il était vrai qu'il avait réussi à battre plutôt facilement tout ces garnements...ça montrait un entrainement militaire des plus strictes, et des plus réussis. Oui oui. Ewan eut l'oreille gauche qui se mit à siffler, et il ne pu s'empecher de sourire un bref instant en pensant au policier qui devait encore songer à cette drôle de rencontre...pauvre homme. Pourvu qu'il oublie vite ce petit évènement dans sa vie...mais passons. maintenant, notre jeune délinquant était face à un autre problème...comment affronter son parrain ? La reflexion fut rapide, et avant même que Shane n'ait pu dire quoi que ce soit, il laissa tomber ces mots :

"C'est pas ma faute ! j't'assure ils voulaient m'racketter, alors forcément...j'me suis défendu quoi. j'allais pas me laisser faire mince !"

Et oui, la vérité, ça, il n'avait pas de mal à la débiter, il prit cette mine de chiot maltraité qui marchait souvent avec les adultes, et indiqua sa valise.

"Rien que la valise vaut une fortune ! tu t'imagines si je l'avais laissée à ces gars ? avec touuuut ce qu'il y a à l'interieur...j'me s'rai fait tuer par mon père moi..."

Oui...se justifier. rapidement, aisément, et toujouuurs avant qu'il ne parle. il ne mentait toujours pas, il n'aurait pas réussi...alors il se contentait de décrire son ressentit, par des phrases brèves, mais précises. Pourvu que Shane ne lui en tienne pas rigueur...il soupira, de toute manière...hein ? Il méritait la dispute qui allait peut être suivre...alors il prononça ce mot qui lui arrachait la gorge la plupart du temps.

"M...merci."

Voila, c'était dit...non ? maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de son parrain...mais une dispute de ce dernier était finalement préférable à l'enfermement, où à l'une de celles de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] EmptyVen 19 Aoû - 11:25

Sous ses yeux, il voyait ce pauvre flic s'affolait. Décidément, les humains passaient leur temps à se montrer supérieur et dès que l'on mettait en danger famille, métier ou confort ils tombaient dans le panneau. Pour Shane, en duper un ou deux, cela n'avait pas d'importance... Puis voyons un peut le côté positif voulez vous ? Malgré cette puissante crainte qui le submerger, l'affreuse idée de s'être totalement gouré et d'avoir fait l'erreur de sa vie -de sa carrière dans son cas à lui-, il doit avoir la gorge noué, les mains moites et les tripes bien serrées, peut-être même l'envie de vomir tellement il appréhende la suite et on ne peut lui en vouloir; et bien tout cela, il s'en souviendra, et cela fera forcément de lui un meilleur policier car il n'oubliera jamais la crainte et l'angoisse qu'il a ressentit à cet instant. Voilà comment retourner la situation by Shane.

Le côté plus personnel et qu'il en tirait une certaine satisfaction, c'est sur que ça ne tenait pas forcément la route sur tout les points de vue, car lui, simple voyageur paumé avec son gros sac en bandoulière; qu'était-il donc dans l'affaire, surement pas un flic infiltré, il n'en avait pas franchement la dégaine. Mais c'était un détail que le cerveau pouvait omettre quand on l'obligeait à une réflexion soudaine sur un sujet qui pouvait nous coûter cher. Il ne pouvait pas espéré que ce type les oublis, a coup sur que leurs faces demeureraient gravées dans sa mémoire, mais il pouvait toujours croisé les doigts pour qu'il n'ait pas un sursaut de conscience et revienne à eux... Car non seulement Ewan aurait un casier encore plus remplis qu'à la base, mais en plus, Shane aussi devrait les suivre, et en adulte responsable, ça ne manquerait pas de piquant cette affaire; qui sait ce qu'un flic blessé dans sa propre estime est capable de faire !

Sans plus attendre, Shane passa son bras sur les épaules d'Ewan pour l'attirer à lui tout en continuant d'avancer... Ce geste qui parut à tous affectif était loin de l'être en réalité, et Ewan le savait. Non seulement il gardait le garnement à proximité, mais en plus il s'en servait d'accoudoir et ne manquait pas de bien s'appuyer pour lui faire comprendre que ce qui allait suivre n'allait pas être une légère discution. Pourtant il souriait. Même si il devait jouer le méchant parrain qui botte les fesses de son neveu, il semblait assez ravi de le revoir. Certes, il aurait préféré que cette affaire eut lieu un autre jour, mais bon, Ewan était aussi imprévisiblement stupide que son père et attirait sur lui aussi facilement toute les embrouilles possibles et imaginable. Pendant qu'ils avançaient dans cette rue bondé, Shane faisait claqué sa langue, son silence en disait long sur ce qui allait suivre... Ou alors il était simplement en manque de réparti pour s'en prendre au jeune.

Entre deux boutiques, une minuscule terrasse de bar essayait de se faire remarquer, ce n'était ni le grand luxe, ni le lieu où l'on s'arrête pour se reposer -vu que tout le monde passe et que cela à des airs assez stressant-, mais Shane y tira Ewan, forçant sur son bras pour l'amener au milieu de la terasse. A l'intérieur, une serveuse se préparait à leur amener les cartes des boissons, assez satisfaite que son petit commerce marche de temps à autre. envoyant voler son sac près d'une table, il n'avait pas ôté son bras de ses épaules. Il avait désormais les deux mains de libre et ça n'annonçait rien de spécialement bon. Forçant sans prévenir sur le coup d'Ewan, il le fit se plier pour que sa tête soit encore plus basse, de l'autre main, il ferma son point et le posa sur son crane en frottant fort... Très fort. Assez fort pour qu'il comprenne que ce n'était pas le truc que ce font les potes entre-eux d'habitude. C'était la seule vraie punition qu'il pouvait lui donner en cet instant.

<< T'aurais pas pu faire mieux, chapeau Ewan ! Soit t'as vraiment une tête à chopper les embrouilles, soit t'as vraiment pas de bol et ça tombe sur toi. Mais ce n'était pas SI compliqué que ça de venir chercher ton parrain à la gare en évitant les embrouilles ! >>

Il avait parlé entre les dents, la machoir serrée de façon à ce que seul Ewan puisse l'entendre. Sa tirade n'avait pas trop de consistance; mais il se doutait que son neveu ne mentait pas en disant que ses types s'en étaient prit à lui alors qu'il n'avait rien demandé...Et certes, il n'allait pas gentiment donné son sac. Shane aurait fait pareil et il le savait. Mais pour la forme, il fallait tout de même dire quelque chose ! Mais au plus profond de lui, était-ce ses yeux qui l'empêchait d'être vraiment sévère et d'argumenter contre lui ? Peut-être... Il espérait que non. Il n'avait aucune envie d'être tendre avec Ewan, il voulait juste le recadrer pour faire plaisir à Eloise. Alors il le relâcha et le laissa libre de filer -ce qu'il ne lui recommandait pas, ou de venir s'asseoir à ses côtés, sur cette petite table ronde de misère. Il fixait le gamin depuis la chaise où il s'était posé. Franchement, comme lui remonter les bretelles si c'est le monde qui s'en prend à lui ?

La serveuse arriva avec le sourire professionnel et déposa sur leur table deux cartes colorés avant de les saluer et de prendre congé aussi vite qu'elle était venu. Cela se voyait qu'elle était heureuse d'avoir des clients, mais qu'elle ne savait pas vraiment y faire avec ceux-ci, peut-être venait-elle juste de reprendre l'affaire ? Quoi qu'il en soit, c'était sur Ewan qu'il devait se focalisé, pas sur cette jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] EmptyLun 22 Aoû - 13:58

Il faut parfois garder le silence, notamment lorsqu’on est en infériorité numérique…et face à son parrain, on pouvait dire ça. Par exemple…prenons sa touuute première action, le bras qui enserrait ses épaules…et bah vous savez quoi ?! C’était TOUT sauf doux. Il avait su rester impassible, mais c’était normal…vu qu’il avait appris à se battre dans les rues, c’était pas ça qui allait lui faire mal…c’était dérangeant, surtout le second aspect, vous savez ? Celui qui vous prive de liberté de mouvements…et le pire…le pire, c’est que les gens autour d’eux souriaient en croyant voir deux personnes très complices…bandes d’idiots ! Ewan, là, c’était un prisonnier. Vous savez ? Ce gars qu’est en prison ? Bah c’était son cas…mais ça se voyait pas. Et il gardait de mauvais souvenirs de ses fuites face à son parrain…déjà, elles rataient toutes. Oh, à un poil près hein ? Mais ouiii ! Où allez vous imaginer qu’il n’avait jamais pu faire plus de trois pas sans se retrouver plaqué au sol ?! Ahlala…je vous jure…enfin passons. Sa situation était très inconfortable, et il n’osait rien dire…pas qu’il ait réellement peur de son parrain au point d’avoir peur de parler, mais certaines situations ne sont pas propices au dialogue. Il attendit un moment, puis se fit frotter le crâne, mais fort, vraiment foooort. Il fit la grimace, mais il savait que ça serait sa seule remontrance, avec une phrase « philosophique bien placée…  »

<< T'aurais pas pu faire mieux, chapeau Ewan ! Soit t'as vraiment une tête à chopper les embrouilles, soit t'as vraiment pas de bol et ça tombe sur toi. Mais ce n'était pas SI compliqué que ça de venir chercher ton parrain à la gare en évitant les embrouilles ! >>

une tête à chopper les embrouilles…? Il n’y avait jamais songé sérieusement… peut être qu’une mechante fée l’avait maudit à sa naissance…comme dans la belle au bois dorm…nan mais n’allez pas penser qu’il lit ce genre de choses ! Il n’a JAMAIS lu ce livre. Nan mais oh ! Vous croyez qu’c’est la lecture d’un dur ça ? Alors chut. Ou alors…il avait trouvé un trefle à cinq feuilles, vous savez ? Ceux qui portent malheur. Ouiii ceux là. Et du coup, il se ramassait les embrouilles…ça devait être ça. Il sortit alors de sa reflexion, l’air assuré de celui qui est satisfait qu’on le croit. En effet, on ne croyait pas souvent les délinquants, alors…pour une fois…ça lui plaisait. il fut surpris lorsque son parrain le lâcha, et le fixa, comme s'il imaginait une entourloupe...il fit rapidement le tour de la situation...et décida que pour son orgueil, il se devait de rester avec Shane...alors il s'installa, pas du tout dérangé par "la table de misère", après tout, une fois qu'on a vécu dans la rue, ce genre de décor nous semble carrément spacieux. il regarda approcher la vendeuse, et on aurait pu croire que c'était comme un garçon de son âge qu'il la voyait...les courbes...les cheveux, le regard...les levres...enfin tout ça quoi. mais Ewan n'y pensa même pas, ou alors, juste une demie seconde...il fixait cette femme par rapport à ses origines japonaises, qui lui rappelaient vaguement sa mère...il l'observa un long moment, et cette derniere lui fit un grand sourire...deviner la reaction d'Ewan fut simple. un sursaut...puis rougît legerement avant de bredouiller.

"...m...merci."

il s'absorba dans le menu, s'insultant mentalement...c'etait nul de rougir, et d'parler sans assurance ! puis, son choix se stoppa sur un jus d'abricot. il sortit de sa poche le prix, et demanda.

"Tu veux quoi...? Je t'offre ce que tu veux. disons que...c'est pour me faire pardonner."

Oui. Il allait payer, et puis ensuite, ils discuteraient un peu -sans doute- avant de se rendre au pensionnat...une fois là bas, il le guiderait jusqu'à chez le directeur, et lui...il irait secher les cours...à ces mots, un sourire plutot content se grava sur les levres du garnement...et lorsque Shane eu passé commande, la serveuse revint, et Ewan annonça le tout. cette derniere repartit, sans comprendre qu'Ewan fasse tout pour eviter de la voir...mais les gens étaient parfois étranges...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] EmptyLun 22 Aoû - 15:33

Il chercha à tatillon les affaires qu'il avait dans les poches, il vida ces dernière sur la table en recouvrant sa carte, après tout il savait déjà ce qu'il voulait alors à quoi bon farfouiller là dedans ? Du coin de l'oeil, il fixait son cher Ewan. Cher Ewan qui a rougit devant la demoiselle, cher Ewan qui détourne le regard dès qu'elle approche... C'était amusant, bien que ce soit une habitude chez lui, c'était plaisant de le taquiner avec ça le petit. Surtout qu'il démarrer au quart de tour bien qu'on lui fit la remarque à chaque fois, il suffisait d'oser un peut les paroles et pouf ! Ewan disparaissait et laissait place à une tomate bien mure~ Puis il abandonna la comparaison. Non. Décidément. Non. Ewan n'était pas de la nourriture, jamais il ne devait le voir ainsi. Déjà que cela lui ferait un choc si il était au courant, alors si il devient gibier, rien que l'idée ne lui ait pas supportable.

"...m...merci."

Par égard pour lui, il attendit que la demoiselle éloigne ses pas, posant cigarettes, prote feuille et téléphone sur le table. En parlant du tel, il lui jeta devant lui en lui faisant signe de le prendre dans ses mains. Il avait croisé les bras et attendait que la demoiselle revienne bientôt exposer sa silhouette magnifiquement bien dessiné. Kof, kof, tout est relatif, certes. Passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifiées; ouais, car il fait pas froid hein ! Il tendit finalement le bras vers un parasol pour le tirer vers eux et profiter de la fraîcheur que procure un tel objet. Sans gêne ? Non, juste qu'il apprécit un minimum le confort, que voulez vous ?

<< Entre moi ton numéros de téléphone Ewan, j'aimerais pouvoir te joindre quand je veux dans avoir à faire de centaines de galipettes. >>

Sur ce, il baissa le parasol pour plus de confort, repoussant les affaires qu'il y avait sur la table, il croisa les bras dessus et le fixa tel que le ferait un félin qui lorgne sa proie... Sauf que là, son regard était taquin et le sourire qu'il se retenait d'élargir cachait tant bien que mal qu'il allait encore le taquiner.

"Tu veux quoi...? Je t'offre ce que tu veux. disons que...c'est pour me faire pardonner."

<< Elle est de ton age, pas trop mal puis elle a les origines de ta mère... Y'a franchement pire comme fille. Elle ne te laisse pas totalement indifférent... Je paie la consommation petite nièce, mais c'est toi qui ira au bar pour payer, t'en profitera pour la brancher et demander son numéro. Tu manques pas de charme et elle apprécie le regard des gens, t'as rien à y perdre. >>

Il lui fit un clin d'oeil complice tandis que derrière lui, la jeune fille revenait à eux, un calepin en main et son crayon pour noter ce que désirer ses clients. Elle mordillait nerveusement sa lèvre et envoyait des regards en coin au blond, elle était jeunette, c'est vrai... Puis Shane n'avait pas tord, elle était loin d'être déplaisante à regarder... Mais le pauvre Ewan, lui qui avait un mal fou à être avec les gens sans rougir, draguer ? Impossible. Tout deux s'en doutait, mais il aimait bien mettre la barre haute à son neveux.

<< Se sera un jus d'abricot et un aux fruits rouge pour moi... >>

Distraite elle nota à la hâte sur son calepin et leur dit que ce serait fait avant de retourner les talons et de s'éloigner à pas vif vers le bar. Comment son parrain avait-il pu savoir ce qu'il voulait ?! Surement el connaissait-il depuis assez longtemps pour être apte à deviner ce qui faisait envi à son neveu adoré. En même temps, il était un peut comme son enfant et il l'aimait beaucoup l'air de rien son petit délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]   L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan
» Ewan et ses "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: SUIKA TOWN :: Rue commerçante-
Sauter vers: