Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ewan

Aller en bas 
+5
June Hanawa
Shizuna Kazuki
Reimei Launay
Hikaru Tomoki
Ewan Arikado
9 participants
AuteurMessage
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan  Empty
MessageSujet: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 13:39

Ewan Arikado
...'Wan ?


  • Âge : 17 ans
  • Sexe : masculin
  • Sexualité : bisexuel
  • Race : Humain
  • Club : Aucun
  • Groupe : Aucun
  • Métier : Etudiant





PHYSIQUE
Ewan est un jeune homme grand, assez musclé aussi. Il fait 1m82, et pèse 78/80 kg. Il est blond, et ses yeux sont marrons…il affiche toujours un air bravache, un air de défi. Il est un « dur » si l’on peut dire…Revenons sur sa chevelure maintenant. Ewan a les cheveux courts, jamais coiffés, toujours en bataille, et d’une sacrée douceur. Il n’a pas du tout l’air japonais, et pour cause : Son père ne l'est pas, et bien malgré lui, il lui ressemble plus qu'à sa mère. Ses yeux ne sont donc pas le moins du monde bridés malgré leur brun doux. Il est plutôt mignon, mais son regard de dur semble dissuader toutes les jeunes filles de l’approcher. Que dire d’autre ? Ah oui ! Parlons de sa tenue vestimentaire. Elle est bien simple. Il s’agit d’un t-shirt de n’importe quelle couleur, associé avec un pantalon en jean, et des baskets qui ont apparemment beaucoup vécu, mais qu’il veut garder à tout prix. Selon lui, on est pas à l’aise dans des nouvelles baskets. N’oublions pas le détail le plus important…Ewan rougit pour un rien. Un compliment, quoi que ce soit, son visage s’empourprera. Mais ne lui faites jamais remarquer. Il sera très en colère.
CARACTÈRE
"QUOI ? Qu'est s'tu m'veux ?!" Phrase typique d'Ewan...Ewan est un dur. Il est fort moralement, il est fort physiquement, il est menaçant, n'hésite pas à frapper, est très (très très très) impulsif, prend n'importe quelle remarque négative pour une attaque personnelle, Semble sûr de lui, et que vous soyez fille ou garçon, il vous plaquera contre un mur pour se battre s'il en éprouve l'envie. Ah oui, il ne fait pas semblant lorsqu'il se bat. Il sait se battre, avec les poings. Mais tout ça...ce n'est qu'un masque. Si vous creusez un peu plus...vous remarquerez alors certaines choses. Ewan est un dur, et sait se battre, oui. Mais il déteste donner la mort, et...rougit pour un rien. oh ça oui. un regard, un compliment, un sourire, tout ça le fera détourner les yeux et s'empourprer directement. Il vous donnera bien entendu une excuse. Connaissez vous la....rougeosursoïde (note: cette maladie est bien entendue fausse, et n'existe pas. il l'invente pour faire semblant d'être un dur to-ta-le-ment ^^") ? Non ?! mais comment ça se peut ? c'est une maladie tropicale encore incurable ! les gens atteint de cette maladie deviennent rouges à l'approche d'une personne quelconque. et certaines fois, elle fait aussi rougir lorsque quelqu'un parle ! c'est in-con-trô-la-ble. Vous comprennez ? Ewan n'est PAS timide, il est malade...le pauvre. alors s'il sursaute, ou rougit devant vous, ce n'est rien d'autre que sa maladie qui fait des siennes...Ewan ne supporte pas certaines choses. voir quelqu'un pleurer, ça, il ne supporte pas. alors tout en detournant les yeux (il ne faut pas non plus abuser) il viendra prendre la personne dans les bras pour la consoler...ah, et n'oublions pas sa célèbre réplique : "j'te console pas...mais pleure plus..." Vous l'aurez compris. Ewan n'est qu'un dur à demi. C'est aussi un grand timide...et si vous osez l'approcher, une fois qu'il vous aura secoué(e) comme un prunier, vous découvrirez cette autre facette de sa personnalité...qu'il cache autant qu'il peut. et si vous n'y croyez pas, vous aurez le droit à un froncement de sourcils exagéré tandis qu'il secouera la tête "Je mens pas ! arretes ! j'suis pas timide !" Et voila...ah, et surtout, dernière chose. Ne lui faites pas de défi du genre..."je suis sûr(e) que tu n'es pas capable de monter sur le toit du bâtiment scolaire en pleine nuit puis hurler pour reveiller tout le monde !" vous seriez surpris...
Sinon...Ewan aime la pluie, qui le soulage...et "pleure à sa place", les chats, paraitre fort, les gens qui reconnaissent son air de dur, et puis aussi ceux qui savent voir tout au fond de lui. Il n'aime pas les gens qui le rabaissent, ou ceux qui ne reconnaissent pas qu'il est un dur. Il deteste son père et deteste l'etablissement scolaire, qu'il considère comme une punition.
HISTOIRE
Ewan est un humain. Il a grandit dans un magnifique manoir des plus aisés, de ceux que l'on voit dans les films...un grand jardin, où il passait ses journées, lorsqu'il n'additionnait pas les betises en cours...aussi étrange que cela puisse paraitre, Ewan était du genre poète plus jeune...plus jeune. Aujourd'hui il a banni ce talent qu'il possédait...c'est la honte pour un dur de savoir manier les mots...non ? Si vous lui demandez, il vous parlera de sa mère sans hésiter, de ses boucles brunes, de ses grains de beauté, de la petite cicatrice qu'elle a sur le pouce de la main gauche...maintenant, demandez lui de parler de son père...il vous dira qu'il ne se souvient plus de son visage. Et oui...Ewan ne l'a vu que quatre fois, dans toute sa vie. à chaque fois pour une engueulade...mais malgré que cela lui fasse du mal, il n'en dira rien...être l'enfant d'un riche n'a pas que du bon. Sa mère était donc une belle japonaise, douce comme un ange...Du genre de femme très présente, pour combler un vide...Autant dire qu'Ewan a reçu toute l'affection dont un enfant a besoin...Après tout, son père n'était pas très présent, devant gérer l'affaire familiale fleurissante. Mais un jour, Ewan a décidé qu'il en avait marre, suite à une dispute mémorable avec son père...alors il a fugué. Il a fugué un jour de pluie, comme si le ciel pleurait sa décision...depuis lors, cette pluie l'apaise. Oui oui, se ramasser une averse l'apaise...il arriva alors en rue, et su survivre pendant huit mois dans des conditions extrêmes...rapidement, il apprit la règle..."Tu voles ou tu crèves." Oui oui, c'est une règle simple de choix...mais avez vous déjà vêcu dehors ? La pluie, le froid, sont tes plus grands ennemis...mais Ewan, déjà se destinait à une attitude de dur, pour resister à son père...Il faut dire qu'il faisait déjà des dizaines de bêtises...alors vivre dans la rue n'était pour lui qu'une epreuve de plus. mais revenons à l'important...Après tout... C'est cette époque qui est interessante, vu qu'il est resté un an et demi dans la rue, et a survécu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"-RAAAAAAH ! Qu'il aille au diable ! Je le deteste ! Je le hais ! Je ne veux plus jamais le voir !"
C'est le cri d'un garçon outragé, en colère...c'est le cri du desespoir et de la haine...pourtant, le visage de ce jeune ne semblait pas destiné à la haine, mais tout entier à la douceur...mais ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? c'est bien le cas ici. Oh, il n'est pas méchant...juste...impulsif. Très. Trop. Mais passons...il est partit, habillé comme il était, sans eau, sans nourriture...il a à peine 1000 Yens dans les poches...on aurait presque du mal à croire que son père est riche...mais il est libre. Libre de faire ce qu'il veut. c'est merveilleux ça, non ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
"- J'ai faim..."
Les 1000 Yens sont envolés, une bouteille d'eau à la main, rien dans l'autre, ses cheveux sont gras...c'est clair qu'il faut s'habituer à la vie dans la rue...ça fait quatre jours qu'il est partit. il a dépensé tout son argent le soir du second jour...lorsqu'on a toujours vêcu très riche, on ne fait pas attention à ça...depuis, il n'a rien avalé. Il ne veut pas voler. Non...C'est mal le vol. Et il le sait. Alors il refuse de voler, et meurt de faim...n'oublions pas qu'il n'est qu'au début de sa calvacade...son ventre crie sans arret famine, sans résultat. Ses yeux sont fatigués, et sa tête tourne...la faim le tiraille, la fatigue aussi. Et puis...il a froid les nuits d'automne. Il n'est qu'en t-shirt. Il a tant marché...la liberté est soudainement moins attrayante.
~~~~~~~~~~~~~~~~
"-Six jours...plus quatre jours...ça fait combien...? Je sais même plus compter..j'ai l'impression que ça fait un mois que j'suis partit..."
Et pourtant...ça ne faisait que dix jours...dix tout petits jours. mais lorsque la faim nous tiraille, tout semble s'etirer...et puis notre esprit n'est plus clair...il soupira. et si...s'il rentrait ? C'est alors qu'un morceau de papier attira son regard... un billet. Il était sauvé, il allait manger.
~~~~~~~~~~~~~~~~
"-...je deteste ça."
Finalement...le vol était la meilleure solution qu'il avait pu trouver...voler pour survivre...raah, quelle honte. ça faisait...un mois, deux ? il ne savait plus...il avait arreté de compter voila un moment...ses journées se résumaient facilement...marche...vol...fuite...repas (si réussite)...marche...recherche d'un lieu où passer la nuit. Reveil deux trois heures plus tard à cause du froid ou de la faim, puis sommeil agité...il fallait se mefier, eviter de se faire egorger, trouver un lieu à l'abri, proteger ses maigres possessions, et recommencer...c'était éreintant comme vie, et franchement...pas libre. On s'écrasait sans arret devant plus puissant que soi, et c'était franchement pas sympa. Où était passée sa liberté rêvée ? Envolée...
~~~~~~~~~~~~~~~~
"-Bon ! c'soir, j'crois que j'ai trouvé mon repas..."
Un rouquin qui laisse un sandwich drôlement appétissant, seul, comme ça...il doit être idiot, ou alors ça doit être un débutant. Alors il patiente....puis l'occasion se présente...et il saute sur le sandwich...dommage pour toi Ewan...ta liberté prendrait-elle fin dès maintenant ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
"Ourgh !
-T'es qui toi ?! Tu m'veux quoi ?!
-Ri...rien ! j'suis personne !"
Le gamin blond était tenu par un grand roux, le visage parsemé de tâches de rousseur...et couvert de cicatrices en tout genre. Son air était sévère, et surtout très dur. Ce gamin avait l'intention de lui voler son repas. Sale môme ! Il le secoua comme un prunier, déclenchant une lueur de peur dans les yeux de l'enfant Il soupira Nombre de gamins essayaient de le voler, celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Sans doute un enfant pas désiré, ou l'enfant caché d'un puissant. Il le fixa, et le lâcha.
"Allez, dégages, et je te ferai rien !"
Déjà...il savait que le petit partirait en courant, l'air effrayé, et ne viendrait plus l'embeter. c'etait toujours comme ça....
"J'fais c'que j'veux !"
Il sembla surpris. c'était la première fois qu'un gamin des rues osait lui répondre...alors il regarda autrement le garçon, une lueur d'interet dans le regard. Selon sa prochaine réponse, il le prendrait sous son aile...ou pas.
"C'quoi ton nom ?!
-Ewan ! et me parle pas sur ce ton !"
L'enfant n'avait pas froid aux yeux...alors Fredo, car tel était le surnom qu'on lui avait donné, fit un sourire...
"Bienv'nue chez toi p'tit. Je vais t'apprendre tout ce que je sais sur la vie en rue...Tu vas voir, quand on sait se débrouiller, c'est pas si nul."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ainsi qu'Ewan est entré dans le monde de la rue...c'est Fredo qui l'a conduit jusqu'aux combats illégaux, et c'est là qu'Ewan a appris à se battre...Et puis dix mois plus tard, Fredo est mort. Oh, une vengeance de gang sans aucun doute...mais quoi qu'il en soit, Ewan a dû rentrer chez lui. Et dès qu'il est rentré...son père a pris la décision de l'envoyer ici. C'était en quelques sortes...sa punition.
HORS RPG
  • Prénom : Anthinéa
  • Âge : 16 ans
  • Hobby's : lecture, dessin, ecriture, etc.
  • Code du réglement : [ Huhuu ♥ ] (If I have understand...<.<)
  • Comment avez vous connu le forum? :C'est un ami qui m'a montré le lien
  • Une remarque? : Bon jeu à tous !
  • Autre :

Ewan  SPAIN Ewan  PRUSSIA-1
Ewan  FRANCE Ewan  BADTRIO



Dernière édition par Ewan Arikado le Jeu 11 Aoû - 8:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 14:47

Bienvenue ^^ (tu peux ôter le "-" dans ton pseudo tu sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 14:48

ah non, je savais pas =O merciiii ! *-* *va le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 15:28

Bienvenue again BG (Un Kevin, où ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 15:29

ANWWWWWWWWW BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 15:32

Thank you very much girls ! x) I'll try to be a good player here. J'espere du moins ><"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 16:06

I'm sure you'll be a good playeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
June Hanawa
Délinquant - QUEEN ♠

Délinquant - QUEEN ♠
June Hanawa


Féminin Messages : 80
Date de naissance : 23/09/1993
Age : 30

Curieux ?
Chambre: 1
Cible du moment: None
Club: None

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 17:12

Aaaaah ! Adè... Ewan ! Tu vois, tu vois, tu l'as fait \o/ /se trémousse comme un haran.

Bienvenuuue ♥
Et Bon RP sur Suika ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptySam 6 Aoû - 21:29

Shizuna: I hope, but thanks !^^
June: Ouiii ^^ merci encore pour tes indications ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptyDim 7 Aoû - 14:19

Et bien mon lien a du servir du coup ! Alors bienvenue ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptyDim 7 Aoû - 14:21

Maxi-chouuu ! *-* merci x) et oui, il a bien servi x) julie devrait pas tarder à nous rejoindre x) et puis marie aussi...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptyLun 8 Aoû - 10:50

Bon, on se connait déjà mais bienvenue quand même 8D
Amuse toit bien avec nous et n'hésite pas si t'as un probleme ♥

Edit : Mince, j'avais pas vu que t'avais fini ta fiche.
Ouais, très bien, rien à redire sauf peut être que dans le physique tu commences ( plus ou moins hein ) par "Ewan n'est pas japonais blabla" avant de dire dans l'histoire que sa mère l'est .__. Tu pourrais peut être corriger cette petite incohérence ?

En attendant que tu le fasses, je te valide et je déplacerai ta fiche quand tu l'auras retouchée

Tu peux maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptyMer 10 Aoû - 12:50

    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Alyniel Gekkou
ADULTES ANGES

ADULTES ANGES
Alyniel Gekkou


Masculin Messages : 615
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 002
Cible du moment: None
Club: None

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptyMer 10 Aoû - 19:54

Bienvenue !!!!!

Ca me plairait bien de RP avec ton perso, j'aime bien son caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  EmptyLun 15 Aoû - 17:45

Merci à tous =) ça me plairait aussi de rp avec toi alyniel ! >O< voilaaa j'ai changé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewan  Empty
MessageSujet: Re: Ewan    Ewan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan et ses "amis"
» L'arrivé et le délinquant. [PV Ewan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: