Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptySam 18 Juin - 15:32

CHIYOMI Aki
Hachikô


  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Femelle
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Race : Canis
  • Club : ♪
  • Groupe : ♪
  • Métier : ♪





PHYSIQUE
☂ LE PHYSIQUE EN GROS

Le physique en gros, chez Aki, c’est simple. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours été petite, ce qui lui valut, par ailleurs, les brimades des garçons de sa rue et des commentaires des adultes du style « Tout ce qui est petit est mignon ». Elle n’en avait rien à foutre, d’être mignonne – quoique si, un peu quand même – elle, tout ce qu’elle souhaitait, c’était de devenir grande. Un peu comme tous les enfants quand ils demandent à leurs parents si un jour, ils seront aussi grands qu’eux. Evidemment, à 17 ans, quand on stagne à la maudite taille d’un mètre soixante-cinq et des poussières, ça fait chier. Enfin, elle en a eu de l’espoir. Un trop plein d’espoir. Comme celui d’avoir, un jour, les cheveux lisses. C’est souvent comme ça, chez les personnes qui ont les cheveux bouclés : ils les veulent lisses. Et inversement pour ceux ayant les cheveux lisses. Les cheveux d’Aki sont épais. Trop épais ? C’est une sorte de crinière… Non, pas une crinière, ça ferait trop lionne. Plutôt une cascade. Oui, c’est bien ça, une cascade qui descend sur ses épaules, qui dévale son dos avant de s’arrêter net juste en dessous de ses omoplates. Et le tout avec des sortes d’ondulations bizarres qu’elle préfère appeler « boucle », parce que c’est plus simple de dire « J’ai les cheveux bouclés » que « J’ai les cheveux qui ondulent ». La couleur, c’est un noir qui vire un peu au bleu à la lumière du soleil. Les cheveux d’Aki sont constamment en pagaille. Pour cause, si elle se risque à les brosser, ils deviennent plus épais et les pseudo boucles partent pour donner un truc vraiment moche. Ensuite, y a ses yeux, avec une couleur indéfinissable. Du violet. Ou peut-être du beige. A moins que ce ne soit du noir ? Bref, c’est une couleur bien étrange. Genre, ça change de couleur en fonction de la lumière. Non, non, on est sûr que cette couleur porte un nom. On va la nommer… Viobeinoir. Ca ressemble à vieille baignoire… Plus sérieusement, maintenant. En fait, l’explication scientifique, c’est que c’est un violet presque noir. Oublions le beige. Indéfinissable, je l’avais dit. Bref ! Les lèvres d’Aki. Ahah ! Elles sont jolies, hein ? Surtout quand elles se tordent et que ses yeux prennent un air suppliant. La technique des yeux de chiens battus. Elles sont rosées, si pas rouge, en plus et assez fines.

Sinon, on a déjà parlé de la taille mais après, on a dérivé sur le visage et voilà, on a passé le reste. Alors, les formes ! Huhu. Comment ça, elle n’en a pas ? Saligaud, va. Bien sûr que si, qu’elle en a. Des rondes, agréables à l’œil sans être trop voyante. Quoi ? Vous vous l’imaginiez déjà avec une poitrine digne de la page « Les plus gros nichons du monde » ? Jamais. Ensuite, il y a sa peau. Oh ! Quel sujet passionnant ! Alors, sa peau n’est ni verte, ni basanée, ni même couverte de poils de chien ! Sans blague. Elle a même la fâcheuse tendance à ne pas vouloir bronzer. Et cette même peau recouvre de la tête aux pieds le corps de la Canis, donnant une impression – j’ai bien dit impression, hein – de grâce et de légèreté. Eh non ! Dans ses veines, ce n’est pas du sang d’hippopotame hybridé avec un mammouth.

☂ STYLE VESTIMENTAIRE :

Aki porte n’importe quoi, comme vêtements. En fait, elle aime tout. Et puis, du moment que la couleur et la forme lui plaisent, pourquoi se priver ? Mais chez elle, c’est très souvent chemisier et jeans. Mais ça, ce n’est que la tenue qu’elle porte tous les jours, tenue qu’elle aime tout particulièrement. Ca fait partie d’elle, décontractée, sportive par moment et légèrement féminine. En hiver comme en automne, elle affectionne les jeans et les sweats. Parfois, quand il fait beau, elle risque une jupe ou, chose rare, une robe. Il y a ensuite les chaussures genre baskets de ville ou ballerines qu’elle se fait une joie de porter en hiver comme en été vu qu’elle s’y sent tout particulièrement à l’aise. Et les accessoires se résumant aux vernis colorés, aux boucles d’oreilles pendantes et colorées, aux colliers munis de minis télévisions décoratives. Le maquillage aussi, ça passe chez elle. Sauf qu’elle n’a pas tendance à se rouler dans un pot de peinture. Chez elle, c’est tout léger et ça se voit à peine.

☂ CÔTE CANIN :

Ouais ! Le côté canin de la chose ! Deux mots : Border Collie. Voilà, comme chaque Canis possède une race, Aki est un Border Collie. Le genre de chien joyeux qui court après les moutons. Si, si. Alors, si vous avez déjà vu un Border Collie, tapez 1. Si vous n'avais jamais vu de Border Collie, tapez sur Google. Sinon, elle a des oreilles mais les cache du mieux qu'elle peut. La queue, elle ne sait pas comment elle fait pour la planquer, mais elle y arrive ! Ni vu, ni connu ! ♥

CARACTÈRE
☂ LE BON
Fidèle • Souriante • Modeste • Affectueuse • Intelligente • Câline • Optimiste

Fidèle & affectueuse ; Comment ne pas être fidèle quand on est attaché à quelqu’un ? Et puis, c’est l’instinct canin, ça. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Oui, c’est totalement ça. De plus, elle a toujours besoin de faire des câlins, juste parce qu’elle est constamment en manque d’affection et qu’elle a besoin d’aimer les gens. Wouaf.

Modeste & Narcissique ; « Ah ! Je ris de me voir si belle dans ce miroir ! » C’est exactement la phrase à laquelle Aki pense quand elle se regarde dans un miroir, à n’importe quel moment de la journée. Elle se trouve belle, voir même ravissante. Or, elle reste modeste et trouve toujours une raison valable pour contredire les compliments que certains lui fournissent. Bah, c’est vrai, imaginez que vous lui dites qu’elle est belle, elle ne va certainement pas vous répondre « Oui, je sais, merci. » Aki est plutôt du genre à vous remercier ou encore à vous sourire de toutes ses dents. Après tout, elle est belle et elle le sait.

Souriante & optimiste ; Toujours trouvé un bon côté à n’importe quelle situation, c’est la manière de vivre d’Aki. Comme dirait Baloo, il en faut peu pour être heureux. Alors, elle passe son temps à sourire, comme si sa vie en dépendait. Et puis, c’est si joli, un sourire. Revenons au côté optimiste. Elle voit la vie sous l’angle de la bonne humeur. Don’t worry, be happy.

Rêveuse ; Quand on la voit, avec son air sérieux, le nez plongé dans un livre de contes, on se dit qu’elle n’est peut-être pas si méchante que ça, pour une Canis – même si les Canis sont gentils, c’est bien connu. Et puis, elle ressemble à une enfant, assise sur une chaise ou derrière un mur pendant que ses yeux volent de phrases en phrases alors qu’un rayon de soleil caresse son nez. Aki imagine des choses et elle va même jusqu’à inventer la vie qu’elle aurait voulu avoir. Seulement voilà, on n’a pas tout ce que l’on veut dans la vie, alors, elle redescend sur terre, juste le temps de quelques secondes. Et puis, elle s’envole de nouveau.

☂ LE MAUVAIS
Têtue • Bordélique • Susceptible • Rancunière • Jalouse • Lunatique • Narcissique

Jalouse ; Aki est jalouse de tout ce que les autres ont et qu’elle, elle n’a pas. Elle est jalouse de tout le monde. Elle envie les couples qui s’exposent dans les couloirs de Suika Gakuen, elle envie les enfants qui passent leur temps à courir après les papillons en tout ignorance et elle envie les jeunes hommes qui volent d’amourettes en amourettes. Et pourtant, elle sait que l’envie, c’est une souffrance mentale et qu’elle devrait s’en débarrasser le plus vite possible. Et pourtant, elle n’y arrive pas, parce que c’est dans sa nature de jeune fille d’envier tout ce qui bouge.

Susceptible et Rancunière ; Dites lui quelque chose sur son physique ou sur une chose qu’elle a fait, elle le prendra mal. Evidemment, vous ne connaissez pas l’épisode de sa vie où un gamin de son village passait son temps à la faire chier. Il avait même été jusqu’à dire un truc sur le physique d’Aki. Hop, trois jours plus tard, on le retrouvait avec un dessin à l’indélébile sur la joue. Voici deux traits de caractère chez Aki : la susceptibilité et la rancune. Déjà, elle prend mal les critiques et ensuite, elle se venge. Et quand elle se venge, elle n’y va pas de main morte.

Bordélique ; Êtes-vous déjà entré dans sa chambre ? Si ce n’est pas le cas, je vais rapidement vous décrire l’état monstrueux de son antre afin de vous éclaircir cette caractéristique. Il y a des meubles, où s’amoncellent les vêtements, couvertes de livres et des babioles de toute sorte. Sur son lit, dans le fond, se trouvent encore des vêtements et des peluches bizarres. Evidemment, vous ne les verrez pas car ils sont enfuis sous les couettes. Heureusement pour elle, ce bordel n’est pas aussi catastrophique qu’il n’y parait au premier coup d’œil. Aki sait toujours où elle range ses affaires. C’est ce que l’on appelle un « bordel organisé ».

Têtue ; Quand on veut, on peut. Cette phrase résume assez bien cette caractéristique chez Aki. Cette jeune demoiselle détient une volonté aussi résistante que le béton. A partir du moment où elle a quelque chose en tête, vous êtes bon pour réunir une centaine d’arguments valables pour lui faire changer d’avis. Et encore, ce n’est pas sûr qu’elle vous écoute.

☂ GOÛTS ET COULEURS
Le dentifrice à la menthe ; le café au lait ; les Humains ; les livres ; les bracelets ; les peluches ; la couleur vert-de-gris ; les bonbons ; les Jelly Belly ; les dessins animés ; Mickey Mouse ; les moutons ; autres babioles.
X Les chats ; les Lycans ; les poules ; les batraciens ; la chaleur ; le chocolat ; le ménage ; le kaki ; les prunes ; les pamplemousses ; les mathématiques ; l'orange ; autres.
HISTOIRE
☂ HISTOIRES, BELLES HISTOIRES
« Je n’ai jamais aimé les chats. Et pourtant, j’ai vécu au milieu d’eux durant la majeure partie de ma vie. J’habitais avec ma grand-mère dans la campagne nippone sous prétexte que les chats de Mamy avaient besoin de leur tranquillité pour être heureux. Je n’avais ni papa, ni maman. Ou disons plutôt que je n’en avais plus. D’après Grand-Mère, ils auraient disparu lors d’un voyage et on ne les aurait plus jamais retrouvé. Rien ne me dit que c’est la vérité mais je préfère me limiter à cette version. Raisons intimes. Mamy était une fanatique des chats. Je ne sais absolument pas comment elle faisait, mais elle recueillait les chats errants, si bien que quand on perdait son animal, on ne devait même plus aller à la SPA parce que l’on savait que ma grand-mère s’occupait d’eux. Ca lui valut des ennuis, d’ailleurs, comme cette vieille rumeur qui disait que si elle prenait si bien soin des chats, c’était dans le seul et unique but de les manger. La police à débarquer le jour où une voisine a entendu des miaulements aigus venant de la maison. Evidemment, on a du leur expliquer que ce n’était rien d’autre qu’Isis qui mettait au monde une portée de chatons gris et noirs. Je ne devais pas être comme les autres, parce que je ne me suis pas extasiée devant les petits. J’avais même plutôt tendance à grogner lorsque l’un d’eux s’approchait de moi. Moi, ce que j’aimais, c’était les chiens. Et les humains. Je ne sais pas pourquoi j’aimais ma propre espèce mais je trouvais leur comportement trop… Intéressant. Du coup, je passais des heures dans les lieux super fréquentés du village – qui ne se résumaient qu’au bar et au club de bingo – et je regardais les gens comme le faisaient les chiens. J’attendais. Ah ! Je vous ai pas dit ! Je suis moitié chien. A moitié chienne, plutôt. Mais une chienne, c't'une p*te, alors, on va rester dans le contexte animalier. Du coup, ouais, je suis un chien. Voilà pourquoi vous ne compreniez pas mon comportement face aux humains !

Je me souviens très bien du jour de mes douze ans. Je me regardais dans le miroir, contente d’avoir pris un an en plus – oui, à cet âge-là, on n’aspire qu’à vieillir – et c’est là que j’ai remarqué un truc. Oh, prenez moi pour une folle, j’adore ça. Non, mais j’avais des oreilles de chien. Sans déconner. J’étais… Un croisement entre un Border Collie et un humain ? Ah ! N’importe qui aurait cédé à la panique, aurait pleuré, serait parti dans un hurlement de rire totalement hystérique mais non, moi je sautais de joie sur place mais bon, j'étais habituée. Depuis que je suis toute petite, je connais ça. Pour finir, j’ai couru jusque dans la chambre de Mamy, en prenant garde à ne pas choper dans un chat au milieu du couloir, et j’ai crié que je n’étais pas normale. Comme tous les matins, en gros. Elle m’a regardé et elle a souri, juste avant de tapoter le matelas à côté d’elle. Heureuse, j’ai sautillé jusque là alors que mes oreilles canines frétillaient de bonheur. Elle a prit ma main – c’est fou ce que ses mains étaient douces ! – et elle me dit plein de choses. Elle me disait que j’avais hérité des particularités physiques de mes parents et que j'avais beaucoup de chance d'être différente. Être normal, c'est ennuyant. Nous étions ce que l’on pouvait appeler des ‘Canis’. Mamy ne savait pas beaucoup de choses sur eux, tout ce qu’elle savait, c’était que sa fille adoptive – donc, ma mère – était, elle aussi, à moitié femme et à moitié bête. J’ai fait des recherches sur cette race mais je n’ai absolument rien trouvé, à croire que nous n’existions pas. Génial ! J’avais des oreilles noires sur le haut du crâne et une queue touffue de la même couleur que je parvenais à cacher depuis toute petite déjà, les dieux seuls savent comment. Alors tout expliquait, comme mon comportement face aux moutons. Et puis, y avait l’instinct. Alors, c’était ça, l’instinct animal ? Trop cool ! Bon, ensuite, Mamy, elle a continué à parler. Mais je pense qu’à ce moment-là de la conversation, elle aurait mieux fait de la fermer. Parce que d’après moi, ça ne se fait pas de gâcher la joie d’un enfant le jour de son anniversaire en lui annonçant qu’en fait, ses parents n’ont pas disparu, qu’ils ont tout simplement été tué par des Lycans alors qu’ils étaient en voyage. Donc, bon, voilà, il a fallu le temps que je m’en remette.

A 17 ans, j’ai changé d’école. Parce que là où j’allais, je me faisais brimer et je devenais violente par moment. On tirait mes cheveux, on collait des chewing-gums dedans, on shootait dans mon sac pour me faire enrager. J’étais… Une victime en gros. J'étais trop naïve. En plus, je n’arrivais pas à avoir de véritables amis. C’était tous des hypocrites. Quoique… Il y avait Yoola. Yoola, c’était un peu comme mon meilleur et seul ami. Peut-être parce que personne ne voulait s’approcher de lui. Il était violent et avait une carrure imposante. Mais moi, je le trouvais sympathique et de bon conseil. Ca m’a fait mal, d’ailleurs, de devoir le quitter, mais ça va, on se parle encore. Du coup, j’ai intégré Suika Gakuen. Je sens des choses étranges, il y a différentes odeurs. Et il y a des humains. J’aime les humains.

Bonjour. Je ne vous connais pas, mais je vous aime. »
HORS RPG
  • Prénom : Ema ♪
  • Âge : 15 ans ♪
  • Hobby's : Oh mon Dieu °° Manger, rester plantée devant mon ordi, faire des fiches de personnages [Si, si, mais juste les histoires], lire et... Manger.
  • Code du réglement : [VALIDÉ PAR TA MAMA 8D] /Comment ça ?/
  • Comment avez vous connu le forum? : ... Je dois vraiment répondre ?
  • Une remarque? : Nada ♪
  • Autre : Gratte moi derrière l'oreille *w*

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] 30054710 Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] 30054810
Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] 29555510 Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] 30052810



Dernière édition par Aki Chiyomi le Dim 19 Juin - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptySam 18 Juin - 15:36

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAA I LOVE UUUU 8D

WELCOME 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptySam 18 Juin - 15:53

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptySam 18 Juin - 16:08

    OHWAI ! MOI AUSSI JE T'AIME ♥️

    Merci pour ces salutations Afraid Milk Bottle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptySam 18 Juin - 16:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptySam 18 Juin - 18:19

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TwT ♥
Un Canis et un Ange dans la même journée, c'est trop pour mon petit coeur ! *cève*

( Bienvenue sinon ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptySam 18 Juin - 18:22

    Merci ! ♥

    Ohwai, j'adore les chiens en ce moment *w* Je préfère les chats En fait, c'est surtout que j'ai envie de jouer la fille genre Nana Komatsu dans Nana xD
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptyDim 19 Juin - 15:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] EmptyDim 19 Juin - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty
MessageSujet: Re: Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]   Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Chiyomi ~ Waouf ♥ [BOUCLEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Chiyomi ~ Mais pourquoi m'en faire !
» Rejoinds-moi, il y a des cookies [Hallelujah] Bouclée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: