Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les soeurs Warners

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Les soeurs Warners Empty
MessageSujet: Les soeurs Warners   Les soeurs Warners EmptyMer 24 Aoû - 1:03

Même si j'ai rien de vraiment intéressant à dire pour le moment, je vous pris de patienter pour la création de la fiche de lien des Warners ^^





Les points à retenir sur les deux sœurs jumelles

Katty Warners
Jeune fille de 17 ans, agressive avec les injustices qu'elle voit, protège sa sœur jumelle, déteste tout se qui est conforme, préfère faire les choses à sa manière.


Mélody Warners
Jeune fille de 17 ans, timide, souhaite passer inaperçus, prend soins de sa sœur jumelle, évite les conflit verbale et physique, se conforme au règle, un peu innocente.

Leurs relations


Takara: les deux jumelles ne savent pas encore sont nom, mais il a eu l'amabilité de répondre a la question autoritaire de Katty. Par contre, il semble violant...


(Voici pour le moment ce que je peux faire, je vais modifier en temps et lieux alors, tout comme ma fiche de présentation, je vous pris d'attendre sagement la suite ^^)





[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Warners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katty et Mélody Warners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: