Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katty et Mélody Warners

Aller en bas 
+4
Aki Chiyomi
Sathiel Gensaku
Kazuki Launay
Les Soeurs Warners
8 participants
AuteurMessage
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptySam 9 Juil - 19:44















Katty et Mélody Warners  Katty_10
Katty et Mélody Warners
Gaikoku


  • Âge : 17 ans les deux
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Hétéro
  • Race : Humaines
  • Club : Aucun
  • Groupe : Aucun
  • Métier : Étudiantes





Katty Warners

Gaki, Pan, Mesu gitsune

PHYSIQUE

Ah! La petite Katty, que dire de son physique? Déjà à son âge, elle est bien grande. Son corps se développe un peu vite par contre, mais ceci ne fait que rajouter dans son charme puisqu’il est très féminin. Déjà, ses hanches on prit l’expansion d’une femme, ses épaules sont étroites, et ses seins sont de grandeur moyenne. Mais faite bien attention, si vous lui parler, vous êtes mieux de regarder ses yeux bleus pures. Ses perles brillantes qui ressortent par l’ombre à paupières gris foncé qu’elle aime m’être sur son visage comme pour le rouge à lèvres foncé qui fait ressortir ses lèvres en forme de cœur. Katty a de longs cheveux boucler de couleur blond or quelle laisse-la plus part du temps détacher. Elle porte sur sa peau de pêche, des vêtements qui mettent son physique souvent en valeur. En général, elle porte des chandails légers qui arrêtent au niveau de son nombril percé et un pantalon à taille basse avec sa fameuse ceinture de tête de mort et d’anaux suspendue qui y en font le tour. Sur ses deux mains, on retrouve des gants de tissus qui remontent le long de ses avant-bras. Elle aime tellement ses gants qu’elle en a fait des modifications pour aller avec son style. À sa main droite, elle a coupé tous les doigts du gant et à la main droite elle a arraché la main au complet de son gant. Pour les souliers, tout va dépendre de son humeur, mais elle porte souvent à l’école des chaussures de marque Nike.
CARACTÈRE

Katty est une fille très, non trop impulsive. Si elle voit quelque chose qu’elle n’aime pas comme jeter sur le gazon un déchet quelconque où si elle voit quelqu’un voler, elle ne se gêne pas pour crier à tue-tête le délie en sermonnant la personne consternée. Chaque occasion qui s’annonce à elle peut devenir un moment de dispute. Politique, histoire, ou tout autre sujet qu’elle connait bien ou par cœur est un lieu idéal pour elle d’en débattre sévèrement sur le sujet. Elle va jusqu'à se que la personne qui ose lui dire qu’elle a tord à lui prouver dans tous les faits qu’elle a raison. De plus, depuis qu’elle est jeune, elle a un grave problème avec l’autorité. Elle déteste à 100 % se faire donner des ordres pour n’importe la raison. Comme c’est une libre penseuse, elle est un peu libertine sur les bords et donc elle se refuse d’entrer dans le moule qu’elle appelle robotique. Pour elle le gouvernement ce n’est rien. Malgré ses grands airs supérieurs, elle reste quelqu’un de sensible à l’intérieur. Il suffit de la regarder agir avec sa sœur pour voir toute la complexité de cette personne. Jamais elle ne va lever le ton envers sa sœur ou lui grogner pour quelque chose qu’elle aurait fait accidentellement. En faite, la plus grande peur qu’elle puisse avoir c’est que sa sœur se fasse enlever. Elle ne serait quoi faire si jamais sa arrivais. Enfin bref, vous comprendrez quelle et sa sœur sont unie depuis leur naissance et probablement jusqu’à la mort!
Mélody Warners
Tenshi, Sukoshi chie

PHYSIQUE

Eh, vous croyez voir double? Non non, regarder mieux c’est bel et bien deux jeunes femmes! Elles sont juste identiques. Bon OK, si on se fit au style des vêtements, c’est évident qu’elle ne se ressemble pas totalement, mais observé mieux. Les mêmes yeux tirés des Japonaises, le même petit nez retroussé, la même bouche en forme de cœur, les mêmes mains délicates, la même apparence corporelle, il y a une similitude jusqu’à la dentition! Vous allez me dire que c’est la même fille, mais qu’elle a juste changé de vêtement? Eh non, voici Mélody, la sœur jumelle de Katty. Cette sœur lui ressemble en tout point certes, mais encore une fois, penchez-vous sur son cas. Ses cheveux (toujours coiffé de lulu et d’une passe noire) et ses yeux sont un peu plus clairs que ceux de sa sœur. Ah! Maintenant vous le remarquez! Une fois indiqué, il est plus facile de les différencier non? Évidemment, le code vestimentaire pour Mélody aide largement à la différencier de sa sœur. Elle n’aime pas vraiment se faire remarquer si on la compare avec sa sœur. En cours, elle porte que l’uniforme, à l’extérieur des cours, elle va se promener en petite robe bien simple de longueur respectable ou un simple chandail et un simple pantalon. Ah oui, j’oubliais, elle porte souvent un morceau de tissus toujours assorti avec ses vêtements comme bénéfice de ceinture. Ça ne signifie rien de particulier, c’est juste un style qu’elle apprécie. Pour que ses pieds restent au chaud, elle porte soit des chaussures qui vont avec l’uniforme soit des talons hauts toujours assortis avec ses vêtements. Pour le maquillage, elle en porte, mais ses tellement discret qu’on le remarque après une profonde inspection.
CARACTÈRE

Au contraire de sa sœur, Mélody sent le besoin de devenir invisible. On ne sait pas pourquoi, mais elle adopte cette attitude depuis très jeune. Mais une fois que vous la remarquez, on découvre que derrière cette glace se cache une chaleur immense. C’est une fille qui adore écouter les autres et qui déteste porter des jugements. C’est une fille qui est très studieuse, elle peut passer la majeure partie de son temps à étudier dans sa chambre. Donc, Mélody est une personne très calme, sereine, travaillante et sa principale préoccupation est sa famille. Elle tien à protéger son père de tous les problèmes qui lui courent après et elle veut également surveiller sa sœur qui est si criarde. Sa peur de ne pas pouvoir rien faire si sa sœur se retrouve coincée entre deux conflits. Sinon, même si elle est très brillante, dans les conversations elle peut paraître ignorante et aussi un eut maladroite et tête en l’air. Ne vous en faites pas, c’est normal après tout, elle manque souvent de sommeil puisque, tout comme sa sœur, elle est insomniaque.
Histoire

Depuis qu’elles sont jeunes, les deux filles vivent avec leur père qui est un Canadien. Comme leur mère fut décédée après l’accouchement, il n’avait pas grand choix de s’occuper des nouvelles petites Japonaise-Canadienne qui venaient de naître. Pendant près de 5 ans, ils restèrent chez le parrain des deux petites Kyo, un herboriste réputé au Japon. Ayant déjà des enfants, Kyo aida Sam Warners, le père des jumelles, à enseigner les bases. À 5 ans, la petite famille dut déménager grâce à l’emploi du père. Sam fut transféré aux États-Unis où les filles firent leur primaire. Seulement, elles ne restèrent pas plus une seule année dans chacune des écoles qu’elles ont fréquentées. Sam devait souvent se déplacer pour son travail ce qui les forçait à déménager constamment. Les deux filles ont donc connu une vie sans amis, sans proche, sans relation toute le long de leur enfance et jusqu’à leur adolescence. Seulement, pour se faire pardonner, le père offrait des cadeaux de grande valeur à ses deux filles et chaque année ils allèrent voir leur parrain au Japon pendant près d’un mois. Là, les filles apprenaient à écrire, parler et lire le japonais, leur parrain suffisamment gentil et patient pour succomber à leur caprice d’apprentissage. À l’âge de 14 ans, quelque chose bouleversa la famille. Mélody eu un accident grave et dû être hospitalisé. Depuis, elle prend des médicaments pour pouvoir régler et pour éviter un autre accident de la même ampleur. À 16 ans, les filles ont eu le droit à un permis de conduire. Mélody choisit de conduire une voiture conventionnelle tandis que Katty prit la décision d’apprendre à conduire une moto. Son père n’a pas eu le choix d’accepté puisqu’elle est très persuadant quand elle le veut. Puis à 17 ans, avec le même pouvoir de persuasion, Katty alla voir son père et dit d’une voix incroyablement autoritaire :
— Hey le père, j’ai plus envie de vivre ainsi, en cabale, alors renvoie-nous toutes les deux au Japon.
— Mes voyons ma fille ses quoi cette manière de me parler?
Katty regarda son père d’un air sévère et sans reproche. Comme elle était seule avec celui-ci, elle pouvait parler dans la franchise :
— À moins que tu veuilles que j’explique à ta deuxième fille chérie ce que tu fais comme travail, tu es mieux de m’écouter. Vivre ainsi, ce n’est pas correct envers nous. Le nombre de fois que tu nous as fait souffrir, tu nous dois un peu de bonheur non? C’est pour ça que je veux retourner au Japon et j’apporte ma sœur avec moi.
Son père savait que sa fille rapporterait ce reproche sur son nez pour toujours s’il ne suivait pas son conseil. C’est pourquoi il envoya ses filles au Japon une semaine plus tard. Il se débarrassait en même temps les sentiments de culpabilité qu’offraient ses filles et en même temps il craignait moins pour leur vie à elle. Près de leur Parrain, il n’avait plus de raison de s’inquiéter. Il est vrai que ça été dure pour elles toutes ses années à courir d'un bord à l’autre, d’une ville à l’autre sans pouvoir leur offrir une réponse valable aux nombreuses questions qu’elles posaient sans arrêt. De la main, il envoya un au revoir à ses filles et aux problèmes qu’elles représentaient pour lui.
Arrivées au Japon, elles retrouvèrent leur parrain Kyo qui les accueillit à bras ouvert. Durant la première semaine, elles cherchèrent une école réputée qui pourrait les accepter. C’est alors qu’elles tombèrent sur une brochure de Suika Gakuen un pensionnat avec chambre, professeur réputé, et bien d’autre avantage. Parmi toutes les écoles sur lesquelles elles se sont enseignées, c’était la meilleure. Malheureusement, l’école se trouvait plutôt loin de la maison du parrain et elle coutait cher. Elles furent un peu découragées, mais le lendemain, une moto les attendait devant la maison ainsi qu’un chèque couvrant les frais de scolarité des deux filles pour près de 5 ans.
Les deux jeunes filles regardèrent leur oncle les yeux brillant de questions, mais d’un signe de la main il dit que se n'est rien et en Japonais il rajoutait :
— Cet argent et cette moto c’est votre père qui vous l’offre. Allez faire vos valises et ayez la joie qui vous est due.
Bien que Katty comprit pourquoi leur père lui avait offert autant, elle ne se fit pas prier pour aider sa sœur à faire ses valises! « Bienvenue à Suifa Gukuen » se disaient-elles dans leur tête!

HORS RPG

  • Prénom : Mélanie (Meranī = メラニー)
  • Âge : 20 ans
  • Hobby's : peinture, dessins
  • Code du réglement : Fukin ronron
  • Comment avez vous connu le forum? : Merci à Dayen Motonari pour la présentation de cette école!
  • Une remarque? : Avant de faire n'importe quel commentaire, attendez que la fiche soit afficher!
  • Autre : Soyez toujours attentif, on ne sais jamais qui peut vous suivre!


Katty et Mélody Warners  SPAIN Katty et Mélody Warners  PRUSSIA-1
Katty et Mélody Warners  FRANCE Katty et Mélody Warners  BADTRIO




Dernière édition par Les Soeurs Warners le Ven 15 Juil - 0:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptySam 9 Juil - 19:49

Bienvenue!

Alors, tout d'abord, je voudrais te dire que dans le règlement, il est écrit que ton pseudo doit être japonais ou à moitié japonais ^^ Ensuite, comptes-t-u jouer deux persos avec un seul compte ou jouer une personne schizophrène? Si c'est le premier cas, ne serait-ce pas mieux de faire un personnage prédéfinis pour jouer une des soeurs ? J'avoue que je n'ai jamais vu deux personnages sur un compte alors ça me fait bizarre o:
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptySam 9 Juil - 20:02

Bienvenue.

Pour ma part, j'ai déjà vu 3 personnes jouant deux personnage à la fois en un compte. ça n'est pas choquant dans un certain contexte. Mais aprés, je ne suis pas du genre a aimer ça.
Après je félicite les personnes qui savent gérer ce genre de compte sans se lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyDim 10 Juil - 16:14

Et bien, oui je compte créer deux personnages dans le même compte. Puisqu'elles sont deux soeurs jumelles et ne vous en faites pas j'ai l'intention d'indiquer en haut du poste si il y a les deux ou une seule des deux dans les parages^^, laissez moi juste faire ma fiche et après vous pourrez m'indiquer s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas d'accord ?

Pour le surnom, c'est un peu normal, elles peuvent pas avoir de surnom chinois puisqu'elles viennent de déménager au japon ^^ je sais pas si sa vous dérangent par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyDim 10 Juil - 18:00

    Non, non. Quand on parlait du pseudonyme, Kazuki voulait dire que, soit ton nom ou soit ton prénom doit avoir une origine japonaise. Nous n'acceptons que les japonais ou encore le métisse (né d'un parent japonais et d'un parent d'une autre origine).

    C'est vrai que c'est bizarre de jouer deux personnes en un compte. Enfin, j'avais déjà vu ça sur un forum, mais c'est spécial. Bon courage !

    Sinon, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (Deux fiches en une... Trop fort *w*)
    En espérant vite te voir (Vous voir ?) revêtue de ta couleur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyDim 10 Juil - 19:11

Voilà, comme l'a dit Aki, par un soucis de crédibilité, nous n'acceptons que les japonais ou les métisses japonais, la langue étant relativement dure à apprendre et le Japon étant un pays assez raciste envers les étrangers (déjà les métisses c'est limite donc bon!)

Je te laisse faire ta fiche, je verrais bien après ;-)

Dernier point et après j'arrête de t’ennuyer! Il faudrait que tu mettes un avatar plus grand, aux normes du forum s'il-te-plaît! ^^

Voilà, voilà, bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyDim 10 Juil - 20:35

Humm... ok j'aurais pensé faire un peu différent, mais je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez que des japonais dans votre forum... Il serait plus intéressant de laisser libre cours aux races différentes non?

Bon remarquer, si sa dérange tant que ça, ça me dérange pas de faire deux métisses, il n'y a pas de problème pour moi! Je comptais faire un mélange entre un américain et une espagnole, alors changer l'espagnole pour une japonaise, sa porte pas de réelle problème. De plus, craignez pas pour le racisme, j'avais prévue ce petit détaille ^^!

Pour mon avatar, là je vous demanderais avec gentillesse votre patience, je compte le fabriquer moi même, puisque je n’ai pas trouvé d'image à mon goût. Donc, le temps de le dessiner, le nettoyer et faire un beau rendue sur Photoshop, je crois que sa va me prendre une a deux semaines facile, mais je commence aucun post tant et aussi longtemps que tout n'est pas mis en place.

De plus, comme je vous le disais dans le premier post, laisser moi terminer ma fiche avant d'en juger le contenue je vous pris ^^

Merci d'avance!


Dernière édition par Les Soeurs Warners le Dim 10 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyDim 10 Juil - 23:02

Me tarde de voir les personnages ! Elles seront jumelles, je suppose ?! Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyDim 10 Juil - 23:03

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 11 Juil - 0:06

  • Bienvenue futures nourriture. ♥
    Magne de faire ta fiche je veux lire moi. èwé //PAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 11 Juil - 13:52

Et bien, j'attends! ^^ ça me va pour les métisses, je verrais ce que donne ta fiche et prends ton temps pour ton avatar \o/

Bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 11 Juil - 14:12

Pour le nom... même si les japonais sont supposé être '' raciste'' ils peuvent quand même accepté les autres étudiants de d'autres pays :/

Vous n'êtes pas au japon, donc vous en pouvez pas tout savoir quand même ^^''. J'ai une amie qui va à l'école japonaise au japon et elle est Canadienne. Cela serait intéressant de voir ce qu'elle peut faire (je parle de la fiche de la personne ici même). Si vous accepté que les japonais bah je trouve ça un peu ennuyant à la longue. Mais bon c'est un opinion personel. ^^ Cela se peut qu'une personne peuvent avoir un parent japonais sans pour autant porter un nom japonais. De plus les japonais n'accepte PAS la double nationnalité. (J'ai la preuve) Par exemple...si tu es Canadienne mélanger Japonais...tu est sois Japonais ou sois Canadienne. ( j'ai fait des recherches là-dessus auparavant ^^')

Alors bon...je ne suis pas ici pour foutre la merde, mais quand même Oo.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 11 Juil - 14:25

Bon, alors, désolée Katty & Mélody pour ce petit flood sur ta fiche ! ^^
Mais je trouve ça intéressant de mettre les choses au clair une fois pour toute.

Depuis que le forum est créé, 20 membres sur les 25/26 membres du forum ont voulu avoir un nom étranger. Nous sommes au Japon, dans une école d'élite japonaise, où l'on parle japonais et même si théoriquement, au Japon, on accepte des étudiants étrangers, vous n'allez pas me dire qu'ils sont TOUS des étrangers! ^^ Parce que si on n'imposait pas cette limite de nationalité, c'est ce qu'il se passerait ici =)

Voilà voilà, je ne veux pas paraître lourde ou méchante, je comprends que vous aimeriez avoir une autre nationalité etc... Mais il est bien écrit dans le règlement que c'est comme ça et au risque de vous paraître un peu direct voir sèche, si ça ne vous plaît pas, il ne fallait pas vous inscrire! (mais ne partez pas je vous aime ><) C'est juste qu'il y a des centaines de forums comme celui-ci où l'ont peut avoir d'autres nationalité, alors ça me tue qu'on fasse des réclamations comme ça ><

Excusez-moi si j'ai été méchante, mais bon, je voulais dire les choses de manière claire ><
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 11 Juil - 22:22

Tu es tout a fait claire je te l'accorde, j'ai aucun reproche seulement un conseil d'amie ^^ dans tes informations à lire, tu devrais écrire le nombre de membre qui on le droit d'être métisse puisque partie ainsi, tu n'auras que ça...

Et merci d'accepter mes personnages en métisse également ^^ je te suis redevable. Mais désolé, elles vont être un peu étrangère... enfin tu vas comprendre le pourquoi quand je vais finir par poster ma fiche oki douki?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyMar 12 Juil - 11:27

(je dois t'avouer que je ne sais pas comment t'appeler, une suggestion? XD)

Tout est ok, je voulais juste mettre les choses au clair avec tout les membres ^^ Je ne te visais pas en particulier, c'était juste qu'il fallait que certaines choses soient dites et voilà =) Qu'il y ait des métisses, ok, avec Sora, on a décidé de ne pas les limités parce qu'alors ça serait trop compliqué, alors ne t'inquiète pas, mais j'ai entendu ton conseil et si le besoin en est, je l'appliquerais!

Voilà, trêve de bavardages! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyMar 12 Juil - 18:19

J'ai oublié de dire quelque chose....

BIENVENUE POULETTE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyMer 13 Juil - 15:54

Et béh, quel flood mouvementé! ♥

Bienvenuuuue à ... bah à vous deux je suppose? XD
Bref... à plus dans un rp ou sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyJeu 14 Juil - 22:39

Bon je pense que j'ai tout mis, désolé pour la mise en page, j'ignore pourquoi mais j'arrive pas à régler ce problème. Pour mon image, eh bien je cherche toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyVen 15 Juil - 0:30

http://www.zerochan.net/Chobits?q=chobits&p=1

Ici, tu en as plein si tu veux. Et Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyVen 15 Juil - 22:06

Merci, mais je crois que l'image présent feras l'affaire pour le temps que je les dessines moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 18 Juil - 21:24

En passant, puis-je commencer des poste ou dois-je attendre une approbation?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 18 Juil - 22:06

Je m'excuses, je suis assez prise ses derniers temps et ça jusqu'à la fin du mois de juillet =/ Tu peux commencer les demandes et la fiche de liens, mais pour les rp, je préfèrerais que tu attendes que j'ai le temps de lire ta fiche (mercredi ou jeudi normalement).

Merci et désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Les Soeurs Warners
HUMAINS

HUMAINS
Les Soeurs Warners


Féminin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Katty dans la chambre3 et Mélody dans la chambre 15
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyLun 18 Juil - 22:44

AH! ok je peux comprendre XD je travaille également tout le long du mois de juillet et d'août alors il y a pas de prob ^^ prend ton temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  EmptyJeu 21 Juil - 10:09

J'aurais quand même préféré que tu changes le prénom d'une des deux soeurs =/ Mais j'ai l'impression de jouer la méchante en te demandant ça, alors je vais te laisser exceptionnellement les garder tel quel u.u

Est-ce que tu pourrais mettre une image de tes personnages comme avatars, en attendant que tu fasses le bon? ^^ Merci ♥️

À part ça, je pense que tout est correcte o: Alors je te valide Wink

Tu peux maintenant :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katty et Mélody Warners  Empty
MessageSujet: Re: Katty et Mélody Warners    Katty et Mélody Warners  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katty et Mélody Warners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Warners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: