Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carnet de relation de notre chère Présidente ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuka Asae
CONSEIL VAMPIRE - Présidente

CONSEIL VAMPIRE - Présidente
Fuka Asae


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 06/06/1606
Age : 417

Curieux ?
Chambre: Chambre 13
Cible du moment: None
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 13:52

Fuka Asae, dite Lux



    « Le monde a fait de moi une putain, je vais faire du monde un bordel »

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 300769052903mvnjcbbw Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 3014778723011aoss9y9e Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 3010445135057cwlyvg7 Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 301374230507jsattcaz Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 300581637507ricdohcu Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 3011629461051aq7180l

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Un caractère bissextile et totalement lunatique, c’est sans doute ce qui me décrit le mieux. Jeune fille polie et bien élevée en apparence, aimée de ses professeurs et de ses camarades de classe, elle incarne la perfection faite femme. Oh oui, j’adore quand on m’envoie des fleurs de la sorte. Mais intérieurement, je représente sans doute la pire tarée que ce monde ait connu. Vous voyez, je suis réaliste. Je hais les humains à un point que ce mot sonne désormais comme une insulte dans ma bouche. Je serais ravie de tous les réduire en charpie mais ce serait leur accorder trop d’importance ; les voir comme des réservoirs de sang est bien plus intéressant. Si vous me cherchez, vous me trouverez tout en haut de la chaîne alimentaire. Que vous le vouliez ou non, je suis au dessus de vous. Humains, canis ou lycans, même mes collègues vampires. Je suis au dessus, vous ne me dominerez pas. Sinon, je n’éprouve rien qui puisse ressembler de près ou de loin à un sentiment amoureux voire affectueux - sauf si vous considérez la jalousie et la possessivité envers ses jouets comme telles. Seul le physique compte. Et si je le veux, je le prends. Le caractère est fourbe et menteur, la confiance est quelque chose d’inutile qui se trahi trop facilement. Mieux vaut ne pas s’en encombrer. Étant déjà remarquablement vieille, j’ai une nette préférence pour les adultes et tout ceux qui ont un physique mature. Les adolescents me donnent l’impression d’être une pédophile, même si certains sont tout à fait à croquer ♥. Sauf ceux aux yeux bleus. Ces yeux là, je les hais et je les crève. Mais ne nous attardons pas là-dessus. Tout ce que vous avez à savoir c’est que je suis fausse, fourbe, sadique, méchante et totalement lunatique.
    Je suis la Reine et tu es mon Fou ♥

    « Facts about me. »

    Vampire très âgée • Excellente comédienne • Haineuse au possible • Maitrise la cérémonie du thé et l’Ikebana • Déteste les yeux bleus • Porte toujours l’uniforme scolaire • Poursuit un but machiavélique • Adepte des siestes estivales • Craint autant Hikari que des enfants munis de hochets • Drague les professeurs • Ses yeux et ses cheveux changent de couleur • N’aime pas son prénom • Met parfois un ruban • Adore les sucrerie • Est traumatisée par son passé • Sadique et joueuse • Dort en position fœtale • A tué son maitre vampirique • Elève parfaite • Se fait appeler Lux • Un Irezumi couvre son dos, signe de son esclavage • Possède de nombreux piercings • Fait des cauchemars toutes les nuits • Prend feu si elle reste trop longtemps au soleil en été • Se trouve tout en haut de la hiérarchie, quelqu’elle soit • Pourrait tuer pour une Religieuse au chocolat ♥


    L'amour ; parce qu'on peut toujours rêver

Notre lien ?

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 300528493703vpr35ryu
    (c) Azurr
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Fuka Asae
CONSEIL VAMPIRE - Présidente

CONSEIL VAMPIRE - Présidente
Fuka Asae


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 06/06/1606
Age : 417

Curieux ?
Chambre: Chambre 13
Cible du moment: None
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 13:52

Les amis ; ou ce qui s'y apparente


Collègue de travail

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 99150815
    (c) Sathou
    Sathiel Gensaku • 100 ans environ • Vampire
    Un être qu’il vaut mieux avoir avec que contre soi. En somme, elle l’apprécie. Un peu. Il est froid, calculateur, distant, implacable. Tout ce que Fuka attend de l’un de ses associés. Car c’est ce qu’ils sont, associés. Il mène ses tâches au Conseil avec zèle et elles sont généralement bien faites. Parler avec lui est plutôt agréable ; c’est quelqu’un d’intelligent, ça se sent. Assez intelligent pour savoir quoi dire et quand se taire. Pour cette raison, Fuka n’a absolument aucune confiance en lui. D’un autre côté, elle n’en a en personne. Ils ont beau partager des avis identiques sur la raclure humaine - ne parlons même pas d’espèce ! - la méfiance est de mise. Elle lui confie volontiers toutes sortes de travaux mais elle ne lui demandera jamais de surveiller ses arrières. Il est ambitieux et, malgré son jeune âge, mieux vaut ne pas le sous estimer. Pourtant, ces derniers temps, elle a remarqué qu’il semblait porter une certaine attention à une humaine du Conseil, étrange… et intéressant. De plus, il est le seul vampire du pensionnat à maitriser l’hypnose tout comme elle. Cela lui prouve que Sathiel a vite compris ce qui était utile voire essentiel dans l’éternité. Alors elle le garde près d’elle, tout près. Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. Sathiel n’est pas vraiment un ennemi, mais prudence est mère de sureté.


Petit chiot

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Fye
    (c) Fufu
    Fye Kiinu • 17 ans • Vampire créé
    On pourrait dire que c’est son chien, oui. En tout cas, elle le traite comme tel, n’hésitant pas à lui donner à manger dans une gamelle quand l’envie l’en dit. Non, elle se contre fiche que ça le gêne ou l’humilie. Parfois elle a envie, voilà tout. Mais passons. Si pour elle Fye est un chien, ce n’est pas n’importe quel chien cependant. Certes, pour l’instant, c’est un simple chiot qui aime courir et jouer. Mais, dans quelques années, il deviendra un superbe molosse assoiffé de sang et de vies. Donc, en attendant, elle le dresse. Gentiment pour commencer, elle resserrera l’étau de fer au fil des années. Son but est simple : en faire un chien parfait, docile et obéissant. Un de ces chiens de combat qu’elle pourrait lancer au cœur de la mêlée en sachant qu’il lui ramènerait inévitablement ce qu’elle lui avait demandé ou mourrait en essayant. Il lui serait bien sûr parfaitement fidèle et elle pourrait se balader dans le QG d’Hikari sans crainte, sachant qu’il sauterait à la gorge du premier qui la toucherait. Enfin, ce n’est encore qu’un lointain futur. D’ici là elle doit veiller à son éducation. Le féliciter quand il tue un humain et le punir quand il lui préfère un oiseau. De plus, il semblerait qu’il s’entende bien avec son Fou, la petite Reimei. Et elle ne le cache pas mais, comme à elle, elle adorerait lui crever un de ses jolis yeux tout bleu ♥

    PS : Ah, pourquoi il est dans ses « amis » ? Eh bien, parce qu’elle le considère comme une personne ! Bien qu’il soit à sa botte, elle admet le fait qu’il possède un caractère et une opinion - tant qu’il la tait. Elle ne joue pas avec lui, elle le manipule. Nuance.


Notre lien ?

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 300521094507szxbtxd3
    (c) Azurr
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Les jouets ; que je casse ou pas


Mon cher petit Fou ♥

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 077p
    (c) Dokkyun
    Reimei Launay • 15 ans • Vampire créée
    Une mignonne petite fille tout en candeur, naïve à souhait, qui n’ose pas tuer ne serait-ce qu’un lapin pour s’en abreuver. Ben oui, c’est bien trop choupinou un lapin ! Sérieux, elle la fait bien rire. Fuka ri et d’un rire mauvais en observant la cadette Launay. Elle voudrait faire perdre toutes ses illusions à cette gamine et en même temps elle s’amuse de voir une créature si foncièrement sanguinaire pleurer sur la vie d’un rongeur. Elle la fait tourner en bourrique, la cajolant ou la torturant cruellement selon son humeur. C’est son jouet, son Fou, et elle est possessive envers ses objets. En fait, Fuka se retrouve en elle. Une ancienne humaine, transformée du jour au lendemain sans préavis. Sauf que elle était bien plus mature que cette jolie poupée blonde. Et ça l’énerve. Profondément. Dans ces moments là, elle devient violente et hargneuse et crache son venin sur la pauvre Reimei qui n’a rien demandé. Enfin, tant qu’elle l’amusera, elle ne lui fera rien. Rien de trop sévère, je sous entends. Après tout, ce n’est pas un bras ou une jambe en moins qui la tueront…


Mon ange, ma chose

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Snu20
    (c) Yandere
    Saya Fuyuki • 18 ans • Ange
    Vous saviez, vous, que les Anges existaient ? Eh bien elle oui, elle le savait ! Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle en avais un rien qu’à elle. Sa jolie Saya. En plus d’être totalement dévouée à sa sécurité, c’est une source d’information étonnante. En plus d’en apprendre tout les jours un peu plus sur la race angélique, elle peut désormais se livrer à toutes sortes d’activités dangereuses sans craindre pour sa vie. Mais, plus encore, c’est son odeur qui l’attire. Elle est répugnante, aussi douce et claire qu’un cours d’eau à la fonte des neiges. Si la sainteté avait un parfum, ce serait le sien. Cependant, quelque part sous cette puanteur, se cache l’Eden lui-même. Tapi au creux de ses veines, s’écoulant librement dans son corps, son sang l’appel. Rien qu’à l’idée de sa saveur sur sa langue, Fuka en a des frissons d’excitation. D’excitation malsaine, bien sûr.


Nitouche

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Lord-N-pokemon-20543061-100-100
    (c) Pumpkinqueen
    Green Masato • 164 ans • Vampire
    Nitouche, Nitouche, Nitouche… Que dire sur lui, son petit Saint Nitouche ? Rien, sans doute, tout est dans le nom. Fuka a toujours préféré les corps matures, adultes, à ceux encore en pleine croissance de tout ces adolescents qui l’entourent. C’est donc normal qu’elle ait décidé de draguer les professeurs de l’établissement, quitte à leur effacer leurs souvenirs plus tard. Les professeurs, mais également les membres du personnel. Comme les bibliothécaires, par exemple. Donc voilà qu’un beau jour, notre jolie vampire croise le chemin de Green, le ô combien canon rat de bibliothèque du pensionnat. Ni une ni deux, ne se fiant qu’à son apparence, elle décide de le faire sien. Elle avait envisagé qu’il refuse - ce qui mettait du piment dans la chose - mais à ce qu’il soit puceau, certainement pas ! Enfin, puceau, elle n’en sait rien mais son attitude en dit long. Quoiqu’il en soit, ce garçon l’amuse. Elle le poursuit partout dans le lycée, lui faisant des avances sans retenue, allant jusqu’à appuyer les mots par des gestes quand aucun regard indiscret n’est en vue. Et il crie et rougie et s’enfuie. Fufuu, quelle éclate !
    Cependant, ce jouet là n’est pas comme les autres. C’est un jouet important. Tant qu’elle ne l’aura pas eu, elle ne le laissera pas mourir ou subir quoique ce soit qui pourrait le diminuer physiquement. Après, une fois cette satisfaction acquise, elle n’en aura plus rien à faire.



Notre lien ?

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 300684600103fsantd4x
    (c) Azurr
    Nom et prénom • âge • race
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Les ennemis ; à la durée de vie limitée


Notre lien ?

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 3014776107019lgm2rd2b
    (c) Azurr
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 3014776107019lgm2rd2b
    (c) Azurr
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Fuka Asae
CONSEIL VAMPIRE - Présidente

CONSEIL VAMPIRE - Présidente
Fuka Asae


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 06/06/1606
Age : 417

Curieux ?
Chambre: Chambre 13
Cible du moment: None
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 13:53

Les autres ; les ombres de la rue


Notre lien ? Aucun

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Shizu2
    (c) Kazu
    Shizuna Kazuki • 17 ans • Humaine
    Hum, qui ? Qui ça vous avez dit ? Non, elle ne voit vraiment pas de qui vous parlez. Une blonde à caractère rebelle qui travaille au Conseil des étudiants ? Mais puisque je vous dis que cette fille ne lui dit rien ! Elle est humaine ? Raison de plus pour qu’elle ignore jusqu’à son existence ! Comment vous expliquer… un humain c’est… c’est… c’est comme de la boue sous ses semelles vous voyez ? Une saleté sur le bord de la route, une molécule d’eau dans un lac, une feuille dans une forêt. En gros, c’est petit, souvent sale et insignifiant. Certes, elle a besoin de l’eau pour vivre et des arbres pour respirer. En fait, non. Elle pourrait très bien ne pas respirer pour ce que ça lui sert. Et elle supporte aussi bien le vin que l’eau. Donc en fait, ça lui sert à rien.
    Une minute, Shizuna vous avez dit ? Oh, mais ce ne serait pas l’humaine qui accapare doucement mais sûrement l’attention de son secrétaire ? Mais si, l’humaine de Sathiel. Oui, maintenant que vous le dîtes, elle voit qui c’est. Un grain de sable dans le désert mais qui pourrait se révéler utile en cas de problème avec son collègue. Pardon, chantage et menace ? Mais d’où vous sortez ça ~


Notre lien ?

    Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ 300769227509awcftozw
    (c) Azurr
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 15:54

Dis ... Je peux avoir un lien ?? o*o
Revenir en haut Aller en bas
Fuka Asae
CONSEIL VAMPIRE - Présidente

CONSEIL VAMPIRE - Présidente
Fuka Asae


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 06/06/1606
Age : 417

Curieux ?
Chambre: Chambre 13
Cible du moment: None
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 16:19

Bien sur mon chou, tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 16:52

C'est deux vampires ? Alors on peut dire qu'ils s'entendent bien !
(parce que les amis c'est mieux que les ennemis pour mon Fye~ )
Après tu choisis où ils peuvent s'être vu etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 17:39

J'aimerais un lien avec ma présidente !! (A savoir si tu fais de moi un allié ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyVen 19 Aoû - 18:16

Liens \o/ Pas dans mes amis c'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuka Asae
CONSEIL VAMPIRE - Présidente

CONSEIL VAMPIRE - Présidente
Fuka Asae


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 06/06/1606
Age : 417

Curieux ?
Chambre: Chambre 13
Cible du moment: None
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptySam 3 Sep - 18:19

Fye > j'ai du mal à voir Fuka apprécier quelqu'un mais on peut toujours essayer de trouver une relation possible via MP !

Sathou > of course ! Dans tous les cas, tu seras un collègue de travail. Je pense que Fuka aimera bien ton côté intelligent-fourbe mais elle se méfiera de toi ( d'un autre côté elle se méfie de tout le monde <.< )

Shizu > je peux te mettre dans les autres ! Toi, tu l'aimes pas et elle elle te traite comme une "moins que rien" ! 8D

[Edit :] et voilà mes cocos, vous êtes tous ajoutés ! Dites moi si 'y a un problème <3
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Furukawa
HUMAINS

HUMAINS
Sugar Furukawa


Féminin Messages : 55
Date de naissance : 01/02/1912
Age : 112

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyDim 4 Sep - 11:53

J'en veux un aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Fuka Asae
CONSEIL VAMPIRE - Présidente

CONSEIL VAMPIRE - Présidente
Fuka Asae


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 06/06/1606
Age : 417

Curieux ?
Chambre: Chambre 13
Cible du moment: None
Club: None

Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ EmptyDim 4 Sep - 12:26

Ok ! Tu voudrais quel genre de lien ?
Personnellement, je la vois bien compagnonne de gouter nocturne dans la cuisine du pensionnat ! Fuka adorant les patisseries elle va régulièrement en piller quelques unes dans le garde manger. Après, c'est comme tu veux. Et plus si affinité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relation de notre chère Présidente ♥   Carnet de relation de notre chère Présidente ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de relation de notre chère Présidente ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The relation of Shizu'
» Devenir notre partenaire
» Notre fiche de partenariat + LOGOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: