Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The relation of Shizu'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

The relation of Shizu' Empty
MessageSujet: The relation of Shizu'   The relation of Shizu' EmptyDim 26 Juin - 23:37


Kazuki Shizuna
about Me & You & Rp's

17 ans ♣ Rebelle ♣ Amoureuse

Qui est-elle ? Elle est une personne du conseil. Un sous-fifre pour être exacte. C’est aussi une ancienne rebelle mais cela se voit encore. Dans l’établissement, elle fait de son mieux pour se montrer exemplaire, bien que beaucoup d’élèves le soient plus qu’elle. Mais en dehors, elle reprends ces droits et extériorise beaucoup de la pression qu’elle se met elle-même. C’est une jeune fille plutôt courage qui malgré ces airs solitaires, aime la compagnie.
à AJOUTER .
Fye Kiinu . Fuka Asae . Shane Hideaki. Alyniel Gekkou.Ewan Arikado. Kukai Temanashi. Sora Launay. Hikaru Tomoki. Takara Komio. Dayen Motonari. Aki Chiyomi.June Hanawa. Green Masato. Cyanure E. Toshi. Reimei Launay

mes scénarii recherchés
.


The sky is over Rp ici , clic Avec Sathiel Terminé
I hate these thougts i cant deny Rp ici, clic Avec Takumi & Sathiel Abandonné
Les angles de murs sont parfois traîtres Rp ici, clic Avec Haruya Terminé
Bath in moonlight Rp ici, clic Avec Green & Sathiel Terminé
Bath in moonlight Rp ici, clic Avec Sathiel Terminé
Une arrivée sans surprise Rp ici, clic Avec Kukai En cours (2)
Tu t'y connais en la matière ? Rp ici, clic Avec Haruya En cours
Comment se retrouver dans les ennuies au bout de quelques minutes Rp ici, clic Avec Ewan Abandonné






Dernière édition par Shizuna Kazuki le Ven 6 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

The relation of Shizu' Empty
MessageSujet: Re: The relation of Shizu'   The relation of Shizu' EmptyDim 26 Juin - 23:58


Côté positif
Ca donne quoi ?




    GENSAKU Sathiel
    «Petit ♥ de malheur »
    Ô la la …Quel être compliqué. Il n’est pas facile de le cerner. Un coup il est doux et deux seconde après il est agressif. Très lunatique en somme. Mais il a beaucoup de charme … Quoi qu’il en soit, il lui a fait apprendre beaucoup de choses mais ce n’est pas pour ça que je vais être gentille avec lui! Hein ? Pourquoi pensez vous que je pince pour lui ?!! C'est n'importe quoi ! Il reste néanmoins un supérieur dans le conseil. Je sais pas vraiment comment me comporter avec lui ou plutôt que penser de lui , car lui, que pense t-il de moi ?
    MIZUSHIMA Haruya
    «Sois pas si timide!»
    Drôle de rencontre. C’est vrai que ce faire renverser devant tout le monde ce n’est pas ce que je préfère mais il avait l’air plutôt sympas alors je n’allais pas lui sauter à la gorge…Il se laisse trimballer comme un sac à main ! Mais bon, c’est peut être sa timidité.




    ♦Sora Launay
    « Ex boyfriend »
    C’était mon amour, ma passion, ce qui pigmentait la vie. Mais ça s’était avant. Il fait partit du passé. Non, je n’ai pas coupé les ponts, et je le trouve toujours aussi séduisant avec ces yeux bleu et sa chevelure d’or mais les sentiments changent et toutes bonnes choses ont une fin. Je suis tout de même contente de l’avoir gardée dans mes amis. J’ai passé de bon temps avec ce délinquant et je ne pense pas l’oublier. On ne pourra pas dire ne pas s’être amuser, ni engueuler d’ailleurs mais s’était normale.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Côté négatifs
Où en somme nous ?




    LAUNAY Reimei
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ISATO Takumi
    « L'enquiquineur »
    Un enquiquineur de première, prétention, pleins de manie, trop sérieux, ennuyeux, chiant quoi. Il n’est pas la peine de chercher à converser avec lui. Se sentant supérieur, il ne sert qu’à critiquer!! Il m'énervvvee!!!Mais le taquiner peut être amusant ...




    TOMOKI Hikaru
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    KOMIO Takara
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Shizuna Kazuki le Sam 20 Aoû - 1:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

The relation of Shizu' Empty
MessageSujet: Re: The relation of Shizu'   The relation of Shizu' EmptyLun 27 Juin - 1:42

Une petite place pour moi Shizu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

The relation of Shizu' Empty
MessageSujet: Re: The relation of Shizu'   The relation of Shizu' EmptyLun 27 Juin - 2:44

Mais bien sûr (: Où ? S'il faut une new rubrique dis le moi je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

The relation of Shizu' Empty
MessageSujet: Re: The relation of Shizu'   The relation of Shizu' EmptyLun 27 Juin - 10:01

A toi de voir ou tu me situe n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

The relation of Shizu' Empty
MessageSujet: Re: The relation of Shizu'   The relation of Shizu' EmptyMar 2 Aoû - 23:13

♦ Mise A Jour ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The relation of Shizu' Empty
MessageSujet: Re: The relation of Shizu'   The relation of Shizu' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The relation of Shizu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de relation de notre chère Présidente ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: