Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les liens de Tomoki Hikaru

Aller en bas 
+2
Green Masato
Hikaru Tomoki
6 participants
AuteurMessage
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 14:55

SUIKA GAKUEN FOR A WOLF
La vie seul n'a aucun sens ...

Les liens de Tomoki Hikaru 173566tumblrlk6778IHjY1qb6bbto1500

Les liens de Tomoki Hikaru 709906hikaru

Lycanthrope
    Un loup, tout simplement ...
    « AGE: 17ans

    SEXUALITE : Bisexuel ambivalent.

    TICS: Se passe la main dans les cheveux quand il est nerveux.

    SECRETS: Aime les aliments sucrés.

    PEURS: Se retrouver seul.

    BUT: Apprendre a vivre parmi les proies sans ceder a l'envie de le smanger.»


    BESOIN DE
    ________

    «Best : Cet ami(e), qui s'est fait a Suika Gakuen est un peu sa meute de remplacement; ils partagent tout, se disent tout, et n'ont aucun mal a se mettre un poing dans la gueule quand la situation le demande. (No Canis)

    «Nemesis : Créature immonde et répugnante, si nos race sont pareilles, nos lois sont contraire. Servir une proie ? Et puis quoi encore. Nous nous detestons et nous battons sans cesse, sur idée ou par physique.(Canis)

J'ai une vie moi aussi ...
Faites vos demandes sans hésiter.

    La relation.
    NOM PRENOM - CLASSE
Les liens de Tomoki Hikaru Rin41

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla


Dernière édition par Hikaru Tomoki le Dim 31 Juil - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 14:57

C'est une bonne chose ...


    Mes Amis, mes amours.
    Toi - Ami/Amour
Les liens de Tomoki Hikaru Rin41

Il n'y a pas de doute sur la question, nous nous entendons a merveille. Nous nous chamaillons, nous nous attaquons, mais toujours nous aimons, que ce soit amicalement ou avec passion. Séparez nous pendant une journée, et nous seront invivable, nous sommes amis, amant amour, et nous sommes important l'un pour l'autre.



    Blibliothécaire || Vampire.
    Green Masato - Fournisseur de rêve
Les liens de Tomoki Hikaru 13200941_m

Disons que notre relation fusionnelle est totalement professionnelle. Disons plutôt qu'il détient les clef de mon havre de paix, de quiétude et de rêve.
Le bibliothécaire de l'école est certainement la personne a m'avoir le plus vu pendant ma première année.
J'ai du respect pour cette personne qui semble détenir un grand savoir et la capacité de lire tout ce qu'il veut quand il veut - mais ne fait que pioncer - dans cette école de dingue.



Tu vas, tu viens, c'est sans importance ...


    Je t'ai vu.
    Eux - Vu a la télé
Les liens de Tomoki Hikaru A15

Croisé dans un couloir, vu dans un escalier (ou sous), apperçu au super marché ou dans la rue, on a échanger deux mots, puis nous sommes oublié. Parfois nous nous revoyons, et a chaque fois c'est comme une nouvelle rencontre. Nous ne somme spas inséparable, mais pas ennemis non plus. Nous vivons bien l'un sans l'autre, et avec l'autre aussi. Qu'importe.

Je t'arracherai la gorge de mes crocs, attends toi s'y ...


    Ennemi.
    Lui - Crève
Les liens de Tomoki Hikaru Aoexorcist11

Si la haine est unique a une personne ou une entité, on peut déteste plusieurs personne. Nous nous sommes vu, sentis et détesté du premier regard - ou pas - et avons décider qu'au loin c'était mieux. Quand nous nous croisons, nos nez se lèvent en l'air et nous nous ignorons, ou d'un seul coup chaleur et douleur nous prennent, tant nous nous frappons. Je voudrais te voir disparaitre, tu espère al même chose de moi ... qui sait, peut être un jour nagerons nous dans la rivière du sang de l'autre ?


Dernière édition par Hikaru Tomoki le Dim 31 Juil - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 16:14

J'aime ta fiche de lien et surtout le gif d'introduction, alors je veux un lien, quel qu'il soit ! *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 16:18

Et bien comme Ru' aime bien lire, je pense qu'il viendra souvent a la bibliothèque -surtout pendant sa première année, ou il s'y réfugiait pour eviter de bouffer des humains - donc sans aller jusqu'à l'amour fou, une relation saine de bibliothécaire a fan de lecture ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 16:23

Ça me va parfaitement ! Et je pense que le mieux c'est qu'on ne sache pas pour nos secrets respectifs, du moins pas pour le moment, okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 16:24

Ca marche, même si avec mon odorat sur-développé en principe j'aurai sentit a des kilomètre que t'es pas humain, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 16:31

Hikaru Tomoki a écrit:
Ca marche, même si avec mon odorat sur-développé en principe j'aurai sentit a des kilomètre que t'es pas humain, mais bon XD

Justement, comme il sait que l'école est infestée d'autres créatures, Green s'asperge d'une quadruple dose de parfum. Du coup, il sent fort le bonbon et fait atchoumer les narines sensibles, mais normalement, ce parfum un peu spécial couvre les odeurs ! (C'est ce que j'ai inventé comme excuse du moins). XD
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 20:33

Un personnage fort intéressant.
Je serais tenté de faire un RP avec toi, histoire de me faire une place dans cette page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 31 Juil - 22:11

d'accord, quel genre de lien t'intéresserait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyLun 1 Aoû - 13:21

Un lien positif cela est ma seule demande.
Après on verra dans le RP si je serais un ami, un petit copain ou une simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyLun 1 Aoû - 16:11

ca m'aide pas beaucoup ça ><
donc un lien positif ... hmmm .... positif ... heu, ben reglons ca en rp je suppose, disons que comme je suis ton sempai et de la même race on fini par bien s'entend reou un truc du genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 1:15

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII M'oublie pas TwT
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Temanashi
LYCANS

LYCANS
Kukai Temanashi


Masculin Messages : 18
Date de naissance : 06/10/1994
Age : 29

Curieux ?
Chambre:
Cible du moment: Pic$ou ?
Club: Club de Dessin

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 3:16

Je met un grand écart entre mon personnage et le monde nippon, donc pour moi "sempai" n'existe pas. Après le fait d'être de la même race amènerais bien à une bonne relation, mais nous verrons cela au cours du RP

PS : Shizuna > C'est quand tu veux pour répondre à notre RP u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 9:02

Kukaiiiiiiiiiiiiiiiiiii TwT

J'étais en vacance, j'ai dit que si je Rp s'était à partir du 1er Aout... Mais là j'y vais (:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 9:21

Hey, est ce que ce topic a une tete de floodoir ? >w<

Kukai> on nous oblige a porter de snom nihon, on est au japon. Bref, ca me va j'attendrai un rp pour faire le lien ^^

Shizuna > quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 13:16

Tu trouves pas qu'il à une tête de floodoir ? HA ? xwx

Tu préfères quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 13:19

hum, tu es humaine ... je sais pas moi, tu prend ton travail de conseil au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 13:23

Et bien....On va dire qu'elle essaie ~~

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 13:49

Disons que - fat chance - a chaque fois que Ru' fait une connerie - pas si souvent que ça - on sait pas pourquoi - tu arrive toujours a le voir - pas de chance - et en plus comme t'es humaine - pauvre toi - ça lui tape sur les nerfs que tu le chopes a chaque fois ? Quelque chose comme ça ...?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 14:06

En gros. Ennemie (: .

On pourrait faire un Rp où je te prends sur le fait? Remarque sa risque d'être sympas *w* je sais pas comment Shizu va réagir. Rp avec toi va être intéressant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 14:31

pas forcement ennemi, plutôt du genre "fait chier quoi !" ^^
> si tu veux un rp je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMar 2 Aoû - 14:36

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 21 Aoû - 13:50

°^° ... J'aimerai te demander un lien, mais, n'ayant aucune idée, j'ai bien envie de te dire: "Et si nous faisions ça de part un rp?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyMer 24 Aoû - 15:19

Eh, eh ...
Ton lien est (enfin) fait très cher~
Tu m'avais dis ce que je voulais ? J'ai fais ce que je voulais ! Et je m'en fiche de savoir si ça tep lait ou non *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru EmptyDim 4 Sep - 14:07

    Hello,

    Est-ce que c'est possible d'avoir un lien avec toi? Je suis un ange un peu maladroit, mais je ne suis pas méchante, donc si possible j'aimerais qu'on soit ami. Si tu veux bien, je propose un RP, je sais pas où XD, et je veux bien commencer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Tomoki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tomoki Hikaru   Les liens de Tomoki Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Tomoki Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru is here [100 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: