Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hikaru is here [100 %]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptySam 30 Juil - 17:13

TOMOKI HIKARU
Ru'


  • Âge : 17 ans
  • Sexe : homme
  • Sexualité : bisexuel
  • Race : Lycan
  • Club : Jardinage ? ! (-<-" volonté jeune homme" !! )
  • Groupe : ///





PHYSIQUE

Hikaru est un garçon, c’est incontestable, ni sa petite taille – pour un homme – ni ses yeux de chien battu de changeront ça. Et il n’a pas envie que ça change, merci bien. Du haut de son mètre soixante-quinze, Hikaru ne culmine pas vraiment. Mais il s’en fiche, il a la force qu’il faut pour encastrer dans un mur un possible adversaire, à qui il prendrait l’envie farfelue de lui chercher des noises.

Hikaru a des cheveux noirs corbeau, coupé cours – pas à la brosse non plus – avec une mèche lui pendouillant devant le visage, cachant parfois au monde ses yeux bleu perçants. Ses yeux ont la couleur translucide des yeux du loup, et il en est fière, il trouve que ça le rapproche de sa Lune. Car oui, Ru’ est un lycanthrope, il se retrouve donc parfois avec des oreilles noir d’encre ou une queue noire de nuit lui sortant de son corps « d’humain ».

S’il ne porte pas l’uniforme scolaire, Ru’ aime bien porter des habits sombre ou de couleur naturel, le cuir restant sa matière préféré. Un Style Rock’n’roll sera privilégié a un style nerd, même s’il acceptera de le faire pour carnaval …

On peut aussi parler de sa manière de marcher. Hikaru marche silencieusement, dans un déhanché totalement prédateur. Il lui arrivera plus d’une fois d’entrer dans une pièce et de faire sursauter quelqu’un parce qu’il ne l’aura pas vu jusqu’au dernier moment. C’est dans sa nature de chasseur …


CARACTÈRE


J’aime …
les couchés de soleils. Leur rougeur sur le ciel violet, leur douceur avant la nuit étoilé. Entre chien et loup, juste avant que la nuit ne tombe et que le Lune ne se lève.

J’aime …
la mer en tempête, sa force immuable et déchainée. Quand rien ni personne n’est capable de la dompter, personne capable de la contrer.

J’aime …
mon lit. Rester la journée a fleinarder sans but précis, profiter de l’instant présent, couché à fixer l’avenir. Qua va-t-il se passer ?

J’aime …
la viande. Sa délicate rougeur, sa senteur puissante et son sang nourrissant. J’aime toutes les sortes de viandes, le gibier, le poisson, la viande rouge, blanche, humaine … J’aime.

J’aime …
les humains. Pas avec amour, mais avec délectation, leur odeur musqué ou sucré, la manière qu’ils ont de rire ou de crier. J’aime être parmi eux, poser sur eux un regard gourmant, et savoir qu’ils ne le sentent pas.

J’aime …
la Lune. Sa rondeur sublime, sa toute puissance et sa blanche pureté. J’aime tout en elle, de son apparition à sa disparition, qui me rapproche des humains au point de leur ressembler.

Je déteste …
les canis. Ces ersatz de lycanthrope, erreur grossière de la nature, canidé dénué de toute valeur. Ils se trainent aux pieds de ce qui devrait être leur proies et se roule par terre au moindre ordre. Leur stupidité désolante fait honte a toute l’espèce Canis.

Je déteste …
le matin. Quand il faut se réveiller et qu’on n’est pas encore sortit complètement de son sommeil.

Je déteste …
ceux qui pensent que parce que je ne suis pas grand je ne suis pas fort. J’ai tendance à m’énerver rapidement quand on me critique sur ma taille …

Je déteste …
l’ébriété. Savoir qu’il y a quelque chose qui puisse me faire perdre le contrôle comme ça suffirait à m’en tenir éloigner, mais certaines personne aime cet état de perte de soi. Personnellement je m’en tiens aussi éloigné que possible. De toute manière avec mon métabolisme supra rapide, je devrais avaler un cubi de vin à moi seul pour me sentir pompette …

Je déteste …
la cigarette. Ca pue.


HISTOIRE


« Je sais pas vraiment ce que je fais ici. Franchement, qui a eu l’idée totalement stupide de foutre ensemble des prédateur et leur proie dans une école ? Est-ce que les humains vont à l’école avec des aliments sur pattes ? Je crois pas non … C’est une mauvaise idée qui va finir en bain de sang, mais je vous aurez prévenu, et c’est plus mon problème … »

2 an 2 mois plus tôt, Hokkaidō.

A la lisière d’une forêt tout ce qu’il y a de plus normal, une petite fille et un petit garçon joue a chat. Assit dans l’herbe un peu plus loin, un garçon les fixes de ses yeux bleu translucide. Manquerait plus qu’ils se sauvent et qu’il ait des problèmes. Mais de toute manière il ne le prend pas comme une corvée, s’occuper des petits est la tâche des ados jusqu’à ce qu’ils aient l’âge de devenir chasseur. Et la règle de la Meute prévoit sur n’importe quel ego qu’il eut pusse avoir.
C’est encore l’été et Hikaru prend un bain de soleil en surveillant les petits de la meute jouer. Faire partie d’une meute est la plus chose qui soit. On a une place qui vous est propre et jamais vous n’êtes abandonné. Parfois vous êtes puni, qui vous essayé de défier l’Alpha, mais la plupart du temps la vie est belle et l’Alpha sympas.

Hikaru était assis autour d’un feu avec l’Alpha, ses parents et les plus sages de la meute. Tous discutaient de son avenir : aller dans une école publique. Pour le moment son éducation avait été faite à demeurant, et sa meute évitaient de s’approcher des humains pour autre chose que la chasse. Mais si vous vouliez un métier dans le monde, pour agrandir la meute, il fallait s’adapter, et quoi de mieux qu’une école remplie de proies ?
Aussi c’est flanqué d’un sac remplit d’habits, de bouquins et mot d’encouragement qu’Hikaru fut envoyé dans l’établissement Suika Gakuen.
La première année fut une torture : toutes ses proies se baladant sous son nez, et l’incapacité totale de les dévorer à sa guise. Sa maitrise de soi et sa patience furent mises à rude épreuve, et lui permirent de se faire une volonté de fer. Il passa toute l’année à se faire à son environnement, pas vraiment à se faire des relations, à la fin de l’année il avait des poches sous les yeux parce qu’il n’avait pas été assez en contact avec d’autre Loups.

1 ans après

C’est la rentrée en seconde année, et c’est déjà plus cool. Hikaru est capable de se contrôler bien mieux auprès des humains et autres proies, il n’a pas envie de sauter à la gorge des abominations – Canis – à chaque fois qu’il les voit, il se contente de montrer les dents. Il est capable d’aller voir d’autres loups et de leur parler sans se sentir obliger de faire bataille pour le territoire. Il s’adapte en somme, et l’école devient enfin intéressante pour lui … Apprendre de nouvelles chose, grandir, évoluer, c’est pour ça qu’il est venu après tout …

Aujourd’hui

C’est la rentrée en troisième année. Hikaru est maître de lui à présent, il est même capable de discuter avec des humains sans les dévorer du regard – ou si ça arrive, ils auront juste l’impression qu’il les regarde avec une envie qui n’a rien de nutritionnelle – et de passer à côté d’un Canis sans même un sursaut de haine. Bien sûr ça ne veut pas dire que ces émotions ne sont pas là, il a juste appris un grand contrôle de soi après ces années ici.
Que de nouvelles rencontres et perceptive l’attendent … la chasse est ouverte !


HORS RPG
  • Prénom : Wolfy
  • Âge : 22 ans
  • Hobby's : Webdesign
  • Code du réglement : [ Je confirme ]
  • Comment avez vous connu le forum? : top site hentai xd
  • Une remarque? :
  • Autre :

Hikaru is here [100 %] SPAIN Hikaru is here [100 %] PRUSSIA-1
Hikaru is here [100 %] FRANCE Hikaru is here [100 %] BADTRIO



Dernière édition par Hikaru Tomoki le Dim 31 Juil - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptySam 30 Juil - 18:47

    OHWAI ! Bienvenue !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
    En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur ! ô/
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptySam 30 Juil - 20:18

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptySam 30 Juil - 22:02

Welcoooooome ~
Déjà, pourquoi ce point d'interrogation après club de jardinage ? Si tu veux y être, tu y seras ! èé Un peu de volonté jeune homme ! Ensuite, sache que les japonais sont petits et que donc, pour eux, Hikaru est un géant du haut de son mètre 75, ewi ! Elle est pas belle la vie ? ♥
Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche en espèrant bientot te croiser pour de plus amples bavardages ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptyDim 31 Juil - 3:04

Waaaaaaaaaaah, t'y es beaaaau! ♥
Bon courage pour ton histoire, et j'espère te voir bientôt dans un coin som... sur la CB ou en rp of course! (A)

Besoowwww! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptyDim 31 Juil - 10:19

Bienvenue vermisseau sexy (L) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptyDim 31 Juil - 10:21

Sora > j'ai changé le ? pour un !, c'est mieux ? xd
>> je pensais plutôt au fait que Ru' est un lycan et que le stéréotipe du lycan c'est 1m80, baraqué et impressionnant (que ce soit par le labeur ou par le loup). Mais disons simplement qu'il se compare aux mâles de sa meute alors.

Reimei> merci, euh ... vampire *recule legerement*


Shizuna> vermisseau o.o ? (merci)

je pense avoir fini ma fiche ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptyDim 31 Juil - 10:24

ANW tu préfères:

"Bienvenue jardinier sexy (L) " ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptyDim 31 Juil - 10:26

Ouais, c'est déjà mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptyDim 31 Juil - 10:29

Niaaaaaaaaaa èwé C'est quoi c'est trois points alors à la fin TwT
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] EmptyDim 31 Juil - 10:32

C'est quoi ce flood les enfants ? <____<
( et puis d'abord, moi aussi j'suis un jardinier seksi ;w; *se sent délaissé* )
BREEEF.
Ouais, j'ai lu ton histoire et elle me semble correcte ! Je te valide donc à toute vitesse avant que mon père débarque >< !
Tu peux maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hikaru is here [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru is here [100 %]   Hikaru is here [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru is here [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Tomoki Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: