Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]

Aller en bas 
+4
Takara Komio
Sora Launay
Hallelujah Asuna
Kana Hayashi
8 participants
AuteurMessage
Kana Hayashi

Kana Hayashi


Féminin Messages : 6

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyVen 30 Sep - 19:24

Kana HIYASHI
SURNOM


  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Feminin
  • Sexualité : bi, après tout, il n'y à pratiquement aucune differences entre un homme et une femme Wink
  • Race : Humaine et super fier de l’être
  • Club : ///
  • Groupe : Hikari - Chiffre
  • Métier : ///





PHYSIQUE

Kana, Kana ♪♫ un beau nom pour une jeune fille sublime sans aucun défaut (si vous vous posez des questions, oui, j’ai été corrompu pour dire sa… plutôt menacé).

Commençons par sa tête, dans l’ordre, comme on dit : chaque chose en son temps, et puis voilà. C’est comme sa et tu ne discutes pas, compris ? Bon bon, j’étais en train de dire… ah oui ! Le visage de Kana est des plus élégants, il fait un peu pensé à celui d’une poupée en porcelaine. Une peau blafarde sans pourtant montrer quelconque signe de fatigue ou de ménagement. Juste une peau parfaite, pas le moindre boutons ou plaque à l’horizon, ou sinon très bien caché sous une marre de fond de teint. Eh oui, Kana aime être au top, malgré que les hommes ne soit pas sa priorité. Pour en revenir à son sublime visage, il à tous les trait d’une personne asiatique. Ces yeux en amande et ses traits fin le prouvent. Pour ce qu’il en est du maquillage, comme dit plus haut, c’est un des dadas de la jeune fille, qui aime sortir de l’ordinaire. Quelque jour ce sera des volutes dessiné au crayon noir, un autre ce sera du mascara bleu avec des touches de far à paupières marron ou noir.

Bien bien, je crois avoir fait le tour de son visage, passons maintenant à son plus grand délire, sa plus grande fierté. Sa chevelure d’or. Je ne vous cacherais pas qu’ils ne sont pas naturellement blond, mais pour en arriver à un tel point dans le volume, elle a bien dû prendre des années à peaufiné la tâche, d’ailleurs, ils ne sont toujours pas à leur top d’après Kana. Mais je vais les décrire tel qu’ils sont à ce jour. Tout d’abord sa frange, qui tombe de façon inégale sur son grand front (dont la quasi-totalité est caché par son apparat blond flamboyant), une mèche un peu plus logue à droite, de côté sur la gauche, tout ceci est trait technique. Son visage est également cadré par deux mèches de chaque côté un peu plus grande que la frange, mais loin de l’être autant que le reste. En parlant du reste de sa chevelure, ses cheveux abondent, ses cheveux épais lui donnent d’ailleurs un style. Ils retombent jusqu’en bas de son dos. Pour en revenir à sa teinture, tout cela n’a pas été prémédité, sa s’est fait sur un coup de tête, comme beaucoup de choses d’ailleurs. Enfin bon, c’est surtout pour en revenir à sa théorie de l’originalité.

Continuons, maintenant. Passons donc à son corps. Malgré ses nombreux traits prouvant sa nationalité asiatique en avant, le reste de son corps prouvent pourtant tout le contraire. Pour commencer par son buste, qui arbore une belle poitrine bien ferme, est qui n’est pas des plus petites. Effectivement, quand on se dit qu’une japonaise fait du 75, Kana doit bien faire du 95, malgré tout elle n’apprécie pas forcement tout le temps cette « atout » car il lui procure souvent des forts mal de dos. Mais bon, ce ne sont pas les mensurations qui nous intéressent. Pour continuer sur cette voix, ses épaules ne sont pas très large, et heureusement ! Elle n’a pas vraiment envie de ressemblé à un rugbyman. Fini pour le buste, reprenons son corps tout entier, d’autres détail serons à suivre. Sa taille n’est pas très marquée même presque effacé. D’ailleurs, Kana a souvent tendance à penser qu’elle ressemble à un triangle. Pour sa taille et son poids, elle fait 52 kilos pour 1m71, ce qui est plutôt grand pour une asiatique, quelle que soit sa nationalité. Après je ne crois pas à avoir à en dire plus.

Passons à présent à son style vestimentaire. Le premier adjectif que je pourrais utiliser pour la garde-robe de Kana, se serait… Provocateur. Rien qu’a regardé sa petite collection de talon, ses corsets et jupe très courte… Et elle n’en à absolument pas honte de se baladé ainsi dans la rue, mais n’allait quand même pas penser qu’elle fait le trottoir, sa certainement pas. Mais que voulez-vous ! Les hommes ne comprenne rien à la mode, et dès qu’ils voient une femme un tout petit peu dénudé, ils pensent qu’elle vend ses service. Pour en revenir son style, elle a bien sûr apporté à l’uniforme de l’école son propre style, à commencer de la jupe, très courte de préférence, laissant apparaitre ses longue et fine jambes. Après, pour le haut, il n’y avait pas vraiment d’alternative, de même pour les chaussures. Elle avait bien essayé de venir avec des talons à motif léopard, mais s’est pris trois heures de colle et l’interdiction de revenir au lycée tant que sa tenue ne sera pas parfaite. Pourquoi ces tenue me dites-vous ? Eh bien parce que pour exploser les gens, ses plus confortable, surtout qu’avec la mode « pull en cachemire » elle avait rapidement trop chaud, car elle est tout le contraire de frileuse. Concernant les talons, c’est probablement parce qu’elle est née avec du 13 cm au pied, quoiqu’il en soit elle se déplace plutôt bien avec.

Je crois bien avoir terminé avec le portrait de cette sublime jeune demoiselle du nom de Kana. Si vous êtes intéressé, envoyé amour au 7 10 13, *out*
CARACTÈRE
Il y a beaucoup de choses à savoir sur la belle demoiselle du nom de Kana. Tout d’abord, je ne vous réserve pas de surprises, et je vous annonce dès le premier paragraphe qu’elle n’a pas un caractère facile, plutôt difficile à cerner, mais surtout qu’elle a deux personnalités, avec lesquelles elle jongle habilement, ce qui ne fera que vous compliqué la tâche.

Tout d’abord, sachez qu’en règle générale, Kana est quelqu’un de violent la plupart de temps, qui ne ménage pas ses coups. Vous l’énervé ? Elle n’aura aucune hésitation à essayer de vous cassez un bras ou une jambe, voir les deux. Elle à cette satané tendance à toujours agir tête baissé et ne jamais réfléchir avant d’agir… quoique, elle ne réfléchit pas souvent… voir jamais. Mais bon passons. Pour en revenir à son caractère violent et irréfléchi, Kana se fiche de savoir qui est en face d’elle, de toute façon, il subira le même châtiment. Que ce soit un adulte, une femme, un enfant, ou bien un lycan, un vampire, aucune différence. Chose qui lui attire souvent des ennuis… Très souvent. Eh oui, quand je disais qu’elle ne réfléchissait jamais… Une de ses principale règle d’or est de ne jamais abandonné, dans un cas contraire elle perdrait toute sa fierté, et resterait probablement enfermé dans une pièce de 3 mètres carré avec pour seul nourriture des pots de glace à la vanille pendant minimum dix ans. La seule façon de lui faire abandonner est de la mettre K.O., ou bien de la tué… Mais jusqu'à lors, rare sont les personne qui y sont arrivé. Les combat pour elles, c’est une passion, elle préfère d’ailleurs les combat à main nue, même si depuis qu’elle à rejoint Hikari elle est obligée de s’armé d’un minimum d’artillerie. Elle est d’ailleurs souvent armé d’un pistolet, et aime bien pointer les gens histoire de faire monter la pression, mais ne vous inquiété pas, il n’est jamais armé lorsqu’elle ne part pas en mission.

Je vais maintenant passé sur les gouts de cette jeune insouciante. A commencé par ce qu’elle n’aime pas, car cette catégorie regorge de tout et de rien. Tout d’abord, elle n’aime pas qu’on l’énerve, mais sa c’est normale, c’est pareil pour tout le monde… enfin, en général… en tout cas, Kana n’est ni sado, ni maso… quoique peut être un peu sado… Enfin, sachez quand même que ce qui l’énerve le plus c’est qu’on parle de son passé. Ensuite elle n’aime pas les gens qui lui donnent des ordres. Parce que kana n’est pas une dominé, mais une dominante éwé. Elle ne se laissera donc pas marché sur les pieds. Après il y a aussi des tonne de truc qui l’agace, mais sa c’est surtout des bon prétexte pour distribué quelques baffes aux personnes qu’elle n’apprécie pas. Les personnes qu’elle n’aime pas ? Ça dépend de ta tête. Les critères de sélection de son pas vraiment définis. Kana s’énerve pour tout et rien, et surtout le matin, mieux vaut ne pas vraiment l’approché entre 7 heures du matin et 13heures, tant qu’elle ne s’est pas encore enfilé une bouteille entière de lait. Ce qu’elle aime ? Alors là je serais bien plus coutre, rassurez-vous. Elle a toujours sur elle un briquet, qui est son objet fétiche, mais elle n’est pas pour autant une pyromane. C’est d’ailleurs dommage qu’on ne puisse pas faire cramer les vampires et les lycan… Un truc qu’elle aime vraiment beaucoup, c’est les films d’horreur, elle en raffole, donc si vous voulez attirer sa sympathie, il n’y a rien de mieux.

Après tout ce que je vous ai dit, vous pensez probablement qu’il n’y a presque aucun moyen pour qu’elle soit sympathique avec vous, mais pourtant des fois sa lui arrive, C’est ce que je vous parlais quand je citais plus haut deux personnalité. Effectivement, il lui arrive de temps en temps de se montré plus amicale, mais pas plus à l’écoute, après tout sa devise préféré est « foncé tête baissé », donc pour sa on y peut rien. Enfin, ce genre de comportement sympathique est quand même à sa façon : elle adore « taquiné les gens » comme par exemple posé des questions sur la vie privée des gens ou d’autre truc plutôt embarrassant. Les personnes avec qui elle s’entend le mieux sont en général les personnes d’Hikari. Parce que les simple humain sont trop faible pour elle, enfin, sa c’est une bonne excuse, c’est surtout parce qu’elle n’aime pas trop montrer son côté gentil, la vrai raison c’est qu’elle n’a pas vraiment l’occasion d’aller faire causette avec les gens de la ville vu que les sortie ne se font que le weekend (quoiqu’elle ne respecte pas vraiment cette règle). Après elle aime également les personne qui lui offre des trucs, de préférence du lait, elle est fan de lait… En tout cas ne vous attendez pas à ce qu’elle vous offre quelque chose en retour, elle est très radine. Mais c’est un des points qui font son charme. Sachez également qu’elle ne montre que très rarement, donc profitée de ces précieux instants. La raison pour laquelle elle ne se montre que très peu comme ça, c’est en partie pour faire disparaitre son passé et surtout parce qu’elle considère sa comme une faiblesse.

Pour terminer je voudrais juste revenir sur le dominé/dominant. Vu qu’on choisit pas vraiment, Kana à développer le sale comportement de ne pas respecter les règle, et que ce soit bien claire, personne ne la fera rentrer dans une case. Après tout, pourquoi les interdit ont-ils été inventé ? question évidente, c’est bien sûr pour les bravé.
HISTOIRE
///
HORS RPG
  • Prénom : Adèle 
  • Âge : pioche un nombre entre -30 et 90, peut être que tu trouveras Wink
  • Hobby's : Le dessin, faire joujou avec ma tablette graphique tué les gens qui m’énerve, et également ceux qui m’enerve pas , regardé ebn long en large en trfavers et sans ces vêtements mon loki chéri, et puis rp 
  • Code du réglement : [ Private joke ;D ] (c’est quoi ce délire O.o)
  • Comment avez vous connu le forum? : merci mon topsite adoré de m’avoir dégoté la perle rare *o*
  • Une remarque? : Thème super classe, malgré que je ne voit pas la totalité de la banière sur l’ordi chihuahua de ma sœur xD. Sinon j’aime beaucoup le contexte, et l’admin est canon (ce qui m’a incité à m’inscrire)
  • Autre :

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] K_a_n_11 Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] K_a_n_12
Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] K_a_n_13 Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] K_a_n_14



Dernière édition par Kana Hayashi le Dim 20 Nov - 18:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah Asuna
ANGES

ANGES
Hallelujah Asuna


Féminin Messages : 207

Curieux ?
Chambre: Chambre 01
Cible du moment: Shane ♥
Club: None

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyVen 30 Sep - 19:50

Oui, nos admins sont canons j'allais dire un truc, mais je ne dirai rien ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyVen 30 Sep - 20:44

Qu'allais tu dire, Halley ? << Owai je suis canon /PAN/

Bienvenue à toiiiiiiii !
Courage pour le reste de ta fiche, ne manque plus que l'histoire ! 8D En esperant que tu t'amuseras bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Takara Komio
LYCANS

LYCANS
Takara Komio


Masculin Messages : 565
Date de naissance : 27/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 11
Cible du moment: None
Club: None

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyVen 30 Sep - 20:55

Bonjour ( je sais c'est le soir et alors ? )

J'ai pioché 16, j'ai bon ? Very Happy

Puis GL HF pour ta présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi

Kana Hayashi


Féminin Messages : 6

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 10:29

Takara > à 1 près >.< bon je vais vous révélez un secret d'état : j'ai 17 ans \o/ (et tout le monde s'en fout) *out*

Sinon merci merci tout le monde ^^ 'fin bon, disons qu'il ne me reste pas que l'histoire vu qu'il faut que je mette en ordre le caractère et la description vu que là sa fait un peu fourre tout >.<

Et je voulais aussi m'excuser pour les probables très nombreuse fautes, l'orthographe ne m'aime pas vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Takara Komio
LYCANS

LYCANS
Takara Komio


Masculin Messages : 565
Date de naissance : 27/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 11
Cible du moment: None
Club: None

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 13:55

Je suis trop fort !

Voila, j'ai rien d'autre a dire, je me la pète juste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi

Kana Hayashi


Féminin Messages : 6

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 14:56

Wala pour le caractère et le physique, tout est mis en ordre ^^ maintenant je m'attaque à l'histoire Smile

Et Takara, t'a raison de te la pété, on à qu'une vie te faut en profité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 15:01

Ok, je vais déjà lire ça alors Smile
Juste, tu pourrais ajouter, pour Hikari, quel rang tu souhaiterais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Kana Hayashi

Kana Hayashi


Féminin Messages : 6

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 15:08

Hum... eh bien si j'ai bien compris je devrait être dans les chiffres, vu que je vient d'arrivé, non ? 'fin je le précise quand même de ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 15:16

Le rang n'a rien à voir avec l'ordre d'arrivé xD
Tu peux être entrée à Hikari avant d'arriver au lycée, ou tu peux être teeeeellement douée que tu as été directe propulsée au rang de King ! C'est vraiment selon ton envie, tant que les caractéristiques de ton personnage collent ( pas de mauviette incapable de faire du mal à une mouche en As, par exemple ). Et puis, même si tu veux un chiffre : lequel ? Et puis Carreau, Coeur, Pique, Trefle ? xD

Ah, et pour tes problèmes de fautes : BonPatron ça ne corrige pas tout, mais c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
June Hanawa
Délinquant - QUEEN ♠

Délinquant - QUEEN ♠
June Hanawa


Féminin Messages : 80
Date de naissance : 23/09/1993
Age : 30

Curieux ?
Chambre: 1
Cible du moment: None
Club: None

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 16:01

Bienvenuuuuuuuuuuue ♥

Hâte de lire le reste ! \o/
Enfin une fille chez les Hikari ! /gambade dans un champ de pâquerettes/ *O*


Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptySam 1 Oct - 18:37

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyniel Gekkou
ADULTES ANGES

ADULTES ANGES
Alyniel Gekkou


Masculin Messages : 615
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 002
Cible du moment: None
Club: None

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyDim 2 Oct - 17:39

Benvenuto Senorita !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Furukawa
HUMAINS

HUMAINS
Sugar Furukawa


Féminin Messages : 55
Date de naissance : 01/02/1912
Age : 112

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyVen 11 Nov - 12:06

Yosh ! o/
Ta prez' est déja très longue, tellement que j'ai même pas chercher à lire les gros paragraphes o/
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi

Kana Hayashi


Féminin Messages : 6

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyDim 20 Nov - 17:22

Trop longue peut être ?

Je suis vraiment vraiment désolé de ne pas êtres très disponible... Ces dernier temps j'avais pas mal de DST mais sa devrait se calmé maintenant x)
J'ai également eu un nouvel emplois du temps (allez savoir pourquoi alors que l'année a déjà bien commençé) et donc j'ai le mecredi libre \o/ L'internat n'étant pas très loin de mon chez moi peut être que je pourrait rentré de temps en temps, mais pas toutes les semaine ^^

Quoiqu'il en soit j’essaierais de plus me connecté ^^ et surtout de terminé ma fiche avec le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] Empty
MessageSujet: Re: Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]   Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%] EmptyDim 20 Nov - 17:42

Ça marche, termine ta fiche à ton rythme (:
Les études c'est quand même important, alors n'empiète pas dessus xD
( et moi j'aime les fiches longues, tseuh )
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
 
Ne faite pas attention au apparence ;) [downloading : 60%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: