Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alessia Vasilisa Dragomir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessia V. Dragomir

Alessia V. Dragomir


Féminin Messages : 1

Alessia Vasilisa Dragomir.  Empty
MessageSujet: Alessia Vasilisa Dragomir.    Alessia Vasilisa Dragomir.  EmptySam 10 Sep - 18:33

DRAGOMIR Vasilisa Alessia
Al' , Vasyia , Devil doll's


  • Âge :22ans
  • Sexe :féminin
  • Sexualité :Hétéro
  • Race :Vampire pur sang
  • Club : (non obligatoire) (ici)
  • Groupe : (Hikari ou Conseil) (non obligatoire)
  • Métier : Directrice





PHYSIQUE
Alessia est une jeune femme qui a un trait marquant au milieu du Japon, sa peau couleur chocolat qui lui vient de sa mère, une africaine.Ses yeux son bleu sombre comme la nuit. Ses long cheveux noir on des mèches caramels et sont boucler jusqu'au bas de son dos. Elle a des formes très généreuses et une taille fine. ♥
CARACTÈRE
Alessia est une femme assez froide, elle n'a peur de rien.Bien sur en elle se cache une femme qui a le coeur plein de peur, qui cherche l'amour même si elle se montre souvent dur et froide, elle a un coeur en or et se plie en quatres pour ceux qu'elle aime si quelqu'un peu parvenir a entrer dans son coeur. ♫
HISTOIRE
Alessia est née d'un père Japonais-Russe et d'une mère africaine. Curieux mélange pour une vampire car cela la mets souvent a l'écart du monde. Très riche et douée elle a fait une scolarité aisée avant de vouloir devenir directrice dans un établissement du pays natal de son père. Orpheline depuis deux ans, elle avais vut un prospectus qui montrait qu'une académie cherche un directeur donc la voila! ♫
HORS RPG
  • Prénom :Lilou
  • Âge :17ans
  • Hobby's :les Rpg
  • Code du réglement :Fukin' ronron
  • Comment avez vous connu le forum? :Top-site
  • Une remarque? :aucune
  • Autre :

Alessia Vasilisa Dragomir.  SPAIN Alessia Vasilisa Dragomir.  PRUSSIA-1
Alessia Vasilisa Dragomir.  FRANCE Alessia Vasilisa Dragomir.  BADTRIO
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Alessia Vasilisa Dragomir.  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Vasilisa Dragomir.    Alessia Vasilisa Dragomir.  EmptyDim 11 Sep - 14:17

Bonjouuur ♥
Déjà, bienvenue par chez nous ! J'espère que tu te plairas ici 8D
Passons ensuite aux choses qui fâchent : nous n'acceptons sur le forum que les pseudos minimum à moitié japonais et le tien ne l'est en aucun cas. De plus, la taille réglementaire de l'avatar est de 120*300, je pense que le tien est trop petit !
Après, ta fiche. Je suppose que 22 ans est ton âge d'apparence mais qu'en réalité tu en as plus, non ? Ce serait bien de le préciser. Ensuite ton caractère est un peu court je pense... au moins, donne nous son point de vue sur la race humaine ! Nourriture ou amis ? Et puis, on ne devient pas directrice en trouvant une affiche sur un mur xD
Enfin bref, ce serait bien d'un peu revoir et étoffer tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Hallelujah Asuna
ANGES

ANGES
Hallelujah Asuna


Féminin Messages : 207

Curieux ?
Chambre: Chambre 01
Cible du moment: Shane ♥
Club: None

Alessia Vasilisa Dragomir.  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Vasilisa Dragomir.    Alessia Vasilisa Dragomir.  EmptyDim 11 Sep - 18:04

    Sora Launay a écrit:
    De plus, la taille réglementaire de l'avatar est de 120*300, je pense que le tien est trop petit !

    Je me permets d'intervenir parce que Sora a commis une petite erreur, mais rien de très dramatique ♥ La taille réglementaire de l'avatar est de 200*320 et non 120*300 ♥ Parce que sinon, ça fait un truc bizarre ♥

    Mais sinon, bonne chance pour ta fiche, en espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ♥


Edit Sora : Oh, désolée, j'étais pas trop dans mon assiette xD merci de m'avoir corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Tsunakumu
CANIS

CANIS
Sai Tsunakumu


Féminin Messages : 114
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre 18
Cible du moment: None
Club: Club de Dessin

Alessia Vasilisa Dragomir.  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Vasilisa Dragomir.    Alessia Vasilisa Dragomir.  EmptyMar 13 Sep - 16:38

    Bienvenue Madaaaame. =D

    Bonne chance pour la suite de ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia Vasilisa Dragomir.  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Vasilisa Dragomir.    Alessia Vasilisa Dragomir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Vasilisa Dragomir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: