Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hanawa
Délinquant - QUEEN ♠

Délinquant - QUEEN ♠
June Hanawa


Féminin Messages : 80
Date de naissance : 23/09/1993
Age : 30

Curieux ?
Chambre: 1
Cible du moment: None
Club: None

Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3  Empty
MessageSujet: Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3    Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3  EmptyVen 26 Aoû - 22:59

Bon, peut-etre vous l'avez remarqué, ou peut-etre pas si c'est cette réponce et bah je vous mange vos tétons è_é mais j'ai été absente pendant 15 loooongs jours et je vous ai même pas prévenu >.<é Je sais, je suis horriblement méchante, mais c'même pas ma faute, j'vous jure é_è

Je vous explique, même si c'pas très important parce que je suis revenue et en UN SEUL morceau \o/ Bref, je pensais avoir internet dans le village reculé de mes grands-parents MAIS le code de connection ne marchait pas, et quand il marchait, le débit de la wifi n'était pas assez puissant pour venir jusqu'à mon malheureux petit ordi... ToT

JE SUIS DESOLEE !!! é_è

Ah et, le fow' est TROOOP beauuu ! *0* /clap clap les n'admins malins/

Bon, je sais pas si je devais poster là, mais y'a écrit "annonces", c'est une annoce non ? O.o Bon ok, je suis dans la catégorie absence, mais c'est une excuse pour une "non prévention d'absence" (français ? >.>) donc, ça revient au même ! Haha ! ^O^

Je suis de retour pour vous jouez de mauvais tours \o/
C'repartit mon Kiki ! \o/

Et j'en profite pour dire "Bienvenuuuue" à tous les petits nouveau \o/ Parce que vous comprenez, j'ai la flemme de poster un message après chacune de vos présentation Mais je vous aime, hein ! x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3  Empty
MessageSujet: Re: Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3    Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3  EmptySam 27 Aoû - 10:24

Moi ! Moi j'avais vu que t'étais absente ! 8D *lève la main en sautillant*
Owai je sais je fais mon lèche cul mais que veux-tu, j'essaye de pas mettre ma boss en colère huhuu.
Quoiqu'il en soit, coul que tu sois de retour et vivement que tu reviennes nous voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
 
Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
» Aki Chiyomi ~ Mais pourquoi m'en faire !
» "J'aimerais refaire le monde, juste une fois. Pour voir ce que ça donne.♪♫"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Annonces / Questions / Suggestions :: Absences-
Sauter vers: