Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

"Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! Empty
MessageSujet: "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée !   "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! EmptyVen 26 Aoû - 17:35

Bonjour à tous, les petits n'enfants ! Vous voulez des bonbons ? ;3

Ne pleurez pas en voyant le titre du sujet, héhé ! *Sort en courant* Je ne suis pas totalement absente, mais disons qu'en ce moment je profite de mes derniers jours de vacances (Après, je suis prise aux vendanges, moi et mon dos allons souffrir) en voyant assez régulièrement mes amis et comme je rentre tard ou que quand je suis chez moi on m'appelle sur skype pour aller geeker (Hé oui, c'est aussi mes derniers instants de geekage avant la reprise), j'ai souvent pas trop l'inspiration de faire du rp ! ;3 Mais ne vous méprenez pas, je ne vous oublie pas. J'essaierai de répondre au RP Shizu-Sathou dans la semaine comme on est 3 et que c'est pas cool de vous faire attendre, et aux autres le plus vite possible ! C'est juste que oui, j'aurais sans doute du retard dans le temps de mes réponses vu que c'est les derniers moments de vacances, que les gens se libèrent vachement en ce moment justement et prévoient des sorties, et que j'ai encore plein de choses à organiser avant la rentrée (Inscriptions, aller chez mamie sans internet dans les Pyrénées, réorganiser mon horloge interne pour pas mourir pendant les vendanges, etc).

Donc voilà, je serais une Green retardataire. Pardon.

Et je vous aime tous. *Câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

"Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! Empty
MessageSujet: Re: "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée !   "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! EmptyVen 26 Aoû - 18:42

Bon .w.
Mais tu as interet à me répondre vite une fois que tu seras de retour et ton dos guéri èé
Sinon, bonnes fin de vacances et bonnes vendanges <3 ( huhuu, maso ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

"Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! Empty
MessageSujet: Re: "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée !   "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! EmptyLun 12 Sep - 18:40

Juste pour dire à tous ceux qui font des rps avec moi et attendent une réponse que je vous oublie pas. Je viens de faire mon dernier jour de vendanges, je rentre donc crevée et j'ai ma meilleure amie qui vient dormir chez moi pour la pré-rentrée qu'on a demain (Mardi donc), et dans la foulée je pars chez ma grand-mère qui n'a pas internet de mercredi à samedi. Je vais donc enregistrer vos rps sur world et j'pense répondre à une partie là bas si j'ai un moment de libre où à mon retour. JE VOUS AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! Empty
MessageSujet: Re: "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée !   "Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Absence" non-absente de Greenou la Pringles trop salée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'absente !
» Le nouveau s'absente déja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Annonces / Questions / Suggestions :: Absences-
Sauter vers: