Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Takara Komio prend son temps.

Aller en bas 
+2
Shizuna Kazuki
Takara Komio
6 participants
AuteurMessage
Takara Komio
LYCANS

LYCANS
Takara Komio


Masculin Messages : 565
Date de naissance : 27/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 11
Cible du moment: None
Club: None

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyJeu 7 Juil - 8:37

Takara Komio
SURNOM


  • Âge : 16ans
  • Sexe : Masculin
  • Sexualité : hétérosexuel
  • Race : Lycans
  • Club : aucun
  • Groupe : aucun
  • Métier : étudiant





PHYSIQUE
Le corps de Takara n'est pas vraiment quelque chose d'extraordinaire, mais décrire certaines parties de celui-ci pourrait être utile, donc autant le faire, ça ne coute rien. Tout d'abord, la tête, parlons coiffure tient, ses cheveux sont plutôt long, ils s'arrêtent en bas du cou, ont une belle couleur noir et ils sont fins. Voilà pour cette petite énumération des caractéristiques capillaires du lycans. Sa coiffure préférée est la technique de, je me mouille les cheveux, j'attends que ça sèche et voilà je suis coiffé, merveilleuse technique n'est-il pas ? Maintenant les yeux de Takara, là aussi pas énormément de choses à dire, ce sont des yeux relativement normaux qui ne possède pas de caractéristique spéciale ou pouvant être surprenant vis à vis des autres personnes, il se contente d'avoir les yeux marron. Il reste encore quelques éléments du visage à décrire, comme le nez par exemple. Nez qui est plutôt petit et fin, notre ami n'étant pas un tengu, son nez n'est pas vraiment une partie super intéressante à décrire, il n'y a pas vraiment grand-chose à décrire... Il a deux narines ? En théorie il resterait à décrire la bouche de Takara, mais à par dire qu'il a deux lèvres, qu'elles sont rouges, qu'il a les dents propres, car pour un lycans il faut toujours avoir les dents propres et qu'il a une belle langue, cela n'a pas un énorme intérêt. Dans le même genre, ses oreilles, on s'en fout complètement vu qu'elles sont cachées par ses cheveux, n'en parlons pas. Pour finir la partie faciale de cette description : au final Takara a un visage plutôt fin. Maintenant le corps de manière plus général, environ 1m75 pour 65 Kg, un poids tout à fait respectable donc. Parlons un peu plus de ces 65 Kg, comment sont-il ? Du pur muscle ou de la graisse à l'état pur ? La réponse se trouvant entre les deux, en effet Takara ne possède pas de muscle digne d'un culturiste, mais il n'est pas non plus composer uniquement de graisse, en bref si vous lui attrapez le bras, il aurait une certaine dureté, mais ça restera mou, en espérant que cette explication soit clair. Décrire toutes les parties du corps de Takara serait inutile, les quelque particularité de ce corps suffira amplement. Tout d'abord, ses mains, qui sont en général la première de ses petites particularité de Takara que les gens voient. Autant préciser tout de suite, le terme de particularité ne désigne pas des déformations ou autre chose de plus gore, ce sont juste des choses comme des cicatrices par exemple. Donc les mains de Takara, dès qu'on les voient on remarque qu'elles ont subie un traitement qui rendrait fou n'importe quelle esthéticienne. Tout d'abord ses ongles, ils sont juste rongés, mais vraiment, Takara à la mauvaise manie de se ronger les ongles ce qui provoque un aspect esthétique à ses ongles plutôt moches, mais il n'y a pas que ça, la peau qui se trouve juste en dessous de l'ongle (je t'ai vu regardait ta main !) et tout simplement détacher, c'est un mot un peu violent, mais c'est quasiment ça, enfaîte au début c'était juste un petit morceau de peau, sauf que comme Takara à la bonne idée de se ronger les ongles, il a tendance à enlever ses petits morceaux de peau avec ses dents, ce qui n'arrange rien. Voilà après cette descriptions peu flatteuse des mains du lycans, passons à son dos, qui n'est pas vraiment mieux même si ça reste différent. Enfaîte la principal caractéristique de son dos est la présence de deux cicatrices qui sont plus qu'imposantes, la première se situe au niveau de l'omoplate droite, c'est une ligne droite qui descend environ jusqu'au milieu du dos et est plutôt large, environ 1.5 cm de largeur, une belle cicatrice. La seconde marque qui compose le dos de Takara et un rond d'environ 5cm de diamètre, mais ce n'est pas un rond parfait il reste très irrégulier, au niveau de son positionnement, elle se trouve vers la dernière côte sur la gauche. Voilà pour les petites choses particulière du corps du jeune lycans, le reste de son corps étant normal une description ne serait pas utile, partant du principe que tout le monde sais qu'un lycans est composer de deux jambes, deux bras etc. C'est bien de savoir comment est le corps d'une personne, mais en règle général cette personne n'est pas nudiste et c'est pour ça que décrire les vêtements que celle-ci porte peut s'avérer utile... Faire la description de chaque vêtement que possède Takara serait gavant et surtout inutile, par contre une description du style de vêtement peut être utile. Tout d'abord les hauts, Takara porte bien évidemment toutes sorte de hauts, que ce soit des sweats, des vestes ou toutes autres fantaisie, mais il est important de dire qu'il ne met jamais de chemise. Pour les tee-shirt la seul chose qu'il faut savoir c'est que tous ses tee-shirt ont une illustration, des tee-shirt monocolore sans rien dessus, pas pour lui ! Il reste les pantalons et les chaussures, mais là aussi cela reste classique, pas trop d'intérêt de dire qu'il porte des jeans, des jogging vu que tout le monde en porte. Pareil pour les chaussures, il porte des baskets comme beaucoup de gens de son âge. Takara ne portant pas d'accessoire, il n'y a rien à dire là-dessus. Voilà comment est Takara physiquement.
CARACTÈRE
Takara n'est pas forcement une personne très simple à comprendre, il n'y a pas une grande logique dans son comportement vis à vis des autres. La base, si on peut appeler cela comme ça, c'est qu'il applique le principe de la loi du plus fort, les forts dominent les plus faibles. Dans les faits, une personne que Takara considère comme plus faibles que lui n'aurait aucune influence sur lui, elle aura beau lui donner les meilleurs conseils au monde il ne les prendra pas en considérations. Évidemment ce n'est pas parsqu'il se fiche des conseils que Takara ne peut pas avoir une relations avec ce type de personne, il reste une personne normal qui est capable d'être gentil, méchant etc envers une personnes. Assigné à Takara l'image d'un solitaire asocial serait une erreur. Inversement les gens qu'il considère comme plus fort que lui auront toute son intentions, il sera très respectueuse envers eux, ne cherchera pas à les contredirent... Bien sur, il reste lui même et ne fera pas quelque chose qui va à l'encontre de ses propres valeurs, même si cette demande viens d'une personne pour qui il a beaucoup de respect. Pour ce qui est du caractère, Takara est quelqu'un de très zen, il ne s’énerve jamais, cherche toujours à régler un problème en évitant d'en crée d'autre. Ce calme apparent disparait à une seul occasion, au moment de se battre, laissant place à un mélange d’excitation et de folie meurtrière que seul un lycans peut dégager, dans ce genre de moments Takara en devient méconnaissable. A part ça Takara reste une personne relativement ouverte au autre, il n'y a pas de type de personne qu'il trouve inintéressante, il aime d'ailleurs parler avec des gens qui vienne d'horizons différente, qui ne vois pas le monde comme lui, par exemple. N'étant pas parfait Takara est livré avec son lot de défaut, le premier et qui est surement le plus ennuyeux est sa recherche constante du combat, comme une drogue, comme si chaque occasion de se battre était bonne à prendre,il peut très bien être entrain de vous parlez et d'un coup s’arrêter, commençait à vous mettre des vents mémoriaux juste pour voir s'il peut se battre, petite manie qui reste très gênante dans une discutions. Ensuite surviens quelque autre petits défauts qui pourraient apparaitre ponctuellement, comme un désintéressement total sur le sort d'une personne, il pourrait être le sauveur de millier de vie qu'il s'en fichera royalement, il vous aidera surement car c'est une occasion de se battre mais surement pas pour aider les gens, après ça il a son refus catégorique de recevoir des cadeaux, il préfère refuser le cadeau et aller l'acheter juste derrière plutôt de juste recevoir un cadeau sans vraiment une bonne raison (son anniversaire n'étant pas une bonne raison...).
HISTOIRE
La vie de Takara Komio commença dans un des nombreux hôpitaux qui composent la ville de Tokyo. Les parents du futur jeune homme habitèrent la ville quelque mois avant de partir pour la maison familiale. Cette maison se trouve sur une des iles qui composent l’archipel du Japon, elle fait contraste par rapport au autres maisons présente sur l'ile par sa grandeur, en effet les autres maisons sont plutôt petites et leurs principaux habitants sont de simple pécheurs tandis que l'habitation de Takara est immense, une vrai villa. Il vécu les premières années de sa vie comme tout gens de son ages, sans fréquentait une seul personne du village d'à coter, les seuls personnes qu'il voyait été celle qui venaient dans sa maison et il n'allait pas à l'école, ses parents s'occupant de lui inculquer les connaissance nécessaire. Ses parents étant un grand termes, vu que c'est principalement sa mère qui s'occupait de lui, son père partant travailler sur la grande d'ile d'Honsu. Le reste de sa petite enfance n'est pas pleine de rebondissement et donc sans trop d’intérêt, parlons plutôt du moment qui à fait que sa vie a été vraiment différente de celle des autres personnes. A ce moment Takara avait sept ans et son père était présent et l'heure du repas approchait, tout les deux se trouvant dans le salon, tout à coup il commença à parler a son fils. Ses parents avaient expliqué de manières très légères le fait qu'ils étaient différents et des conséquences de cette différence, le père de Takara lui expliquant que pour les gens comme eux se faire nourrir gratuitement n'était pas quelque chose d'acceptable et que dorénavant il devais trouver sa propre nourriture. Sans même s'en rendre compte Takara ce retrouva devant une pièce qui se trouve dans le fond de la maison, environ la taille d'une chambre, relativement bien éclairé, une pièce sans prétention donc. A l'entré ce trouvait une cage avec une poule dedans, le père de Takara attrapa la cage et vida son contenu dans la pièce avant de pousser le petit garçon à son tour à l’intérieur de la pièce et de fermer la porte. Takara se retrouva donc en compagnie de la poule, enfermé et la faim commençant à survenir. D'après ce qu'il avait compris s'il s'occupait de cette poule il pourra sortir d'ici, il commença donc à poursuivre la poule en courant, l'espoir fait peut être vivre, mais il pouvait toujours rêver de l'attraper comme ça. Épuisé par sa course-poursuite, Takara s’écroula de fatigue et se mis à dormir. Quand il se réveilla il était complétement dans les vapes (pour pas dire qu'il avait la tête dans le...) et la poule se trouvait près de lui, elle devait avoir pris confiance quand il dormait, il attendit un peu avant d'attraper d'un seul geste la poule. Il appuya de manière maladroite sur la pauvre poule qui meurt étouffer quelque minute plus tard, le père de Takara ouvrit la porte quelque temps plus tard, s'empara de l'animal mort et fonça vers la cuisine suivi de près de son fils qui voulais manger par dessus tout. Une fois arriver dans cette antre de la nourriture, le ventre de Takara réagit immédiatement et son père lui tendis un bon steak saignant, au final il n'allais pas manger la nourriture qu'il venait de tuer ? Ce rituel se perpétuant jusqu’à que Takara rentre au pensionnat suika, mais en attendant sa vie restait très monotone, la seul chose qui changeait étant les animaux devant lui qui devenait plus gros (et plus dangereux ?). Il y a eu quand même deux événements majeurs pendant cette période, le moments ou il acquis les deux cicatrice présente dans son dos. Pour la première Takara avait environ onze ans et comme événement particulier rime avec jour spécial, c'était un jour de nouvelle lune. Bien évidemment tout le monde le savait, mais les parents de Takara m'étaient un point d'honneur à ce que tous les jours il "capture" un animal, s’arrangeant pour que celui si soit inoffensive durant ce petit laps de temps de faiblesse. Au premier abord, il est vrai, que le petit oiseau qui allait servir de proie à Takara aujourd'hui n'était pas très dangereux, mais une fois arrivé dans la pièce, voyant qu'il ne pouvait pas s’échapper il se mis a attaquer notre jeune garçon, ne sachant pas quoi faire il se mis par terre protégeant sa tête et exposant son dos. En clair, l'oiseau se mis à littéralement picorer le dos de Takara, lui causant une horrible douleur, qui entraina dans un mouvement mélangeant douleur et haine à attraper l'animal avant de l’éclater contre le sol, mais le mal était déjà fais et Takara hérita d'une magnifique cicatrice. Quand à la seconde cicatrice, elle apparue vers les treize ans, toujours une journée de nouvelle lune, il en avait marre de cette isolation et décida de partir visiter les environs en sachant que ses parents ne pourrais pas lui en empêcher. Takara découvrit donc le monde extérieur de manière direct, rien que lui et les autres, il commença à courir un peu partout avant de se retrouver nez à nez avec un chien. Malheureusement pour lui, ce chien avait la rage et était donc dangereux, il attaqua directement notre pauvre lycans sans défense qui a eu le mauvais réflexe de tournait le dos au chien qui n'a pas hésiter a lacéré, morde se dernier. Très vite le père de Takara qui était parti à la poursuite de son fils arriva et se débarrassa du chien à l'aide d'une bonne vieille arme à feu (faute de pouvoir utiliser ses crocs). Le bon coter de la chose c'est que déjà au final Takara a bien cicatriser, il ne lui reste plus que cette ligne sur le dos alors qu'il avait beaucoup plus de blessure et ses parents on compris qu'il avait gout de liberté et on décidait de l'inscrire au pensionnat Suika, sachant que la bas il pourra rencontrer des gens comme lui. Une petite révolutions pour le jeune lycans, plus besoin de tuer un animal pour pouvoir manger, voir des gens comme lui et encore pire, des gens différents, qui ont d'autre pouvoirs que lui, tout ces chamboulement on fait qu' au final Takara est très content d’être venu à Suika
HORS RPG
  • Prénom : Mathias
  • Âge : 15ans
  • Hobby's : la flemme
  • Code du réglement : [ GROAAAAR (çaveutdireoui) ]
  • Comment avez vous connu le forum? : Je sais plus scratch
  • Une remarque? : Enfin ?
  • Autre :

Takara Komio prend son temps. SPAIN Takara Komio prend son temps. PRUSSIA-1
Takara Komio prend son temps. FRANCE Takara Komio prend son temps. BADTRIO


Dernière édition par Takara Komio le Mer 27 Juil - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyJeu 7 Juil - 11:57

"des yeux relativement normal qui ne possède pas de caractéristique spéciale*"
"(je t'aies vu regardait ta main !)"
"Toutes autres fantaisie"

Mouhahahah ♥ Je t'aime 8D C'est pour ça que je te site toutes les erreurs que j'ai trouvé ! Rien que pour twa ! 8B

Shame on you !!!
//sort//

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyJeu 7 Juil - 14:47

Mouahahaha!!!
Bienvenue spèce de pervers cambrioleur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyVen 15 Juil - 21:51

Ouais, ENFIN xD
Allez, bravo pour ce début de fiche et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Takara Komio
LYCANS

LYCANS
Takara Komio


Masculin Messages : 565
Date de naissance : 27/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 11
Cible du moment: None
Club: None

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptySam 16 Juil - 2:05

Voila, j'ai fini

Par contre, en vue de l'heure je n'ai pas corrigé les fautes, je le fais très vite ( j'éditerais le message pour dire)

Cependant n’hésitait pas à lire pour me dire s'il à des incohérence ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyLun 18 Juil - 15:16

  • Seigneur Dieu, petit Kikoo pervers écrit bien.♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyJeu 21 Juil - 14:29

Bonjour et bienvenue,

Je vais m'occuper de ta fiche dans quelques instants, j'éditerais ce message afin de te faire parvenir mes éventuelles corrections.

Edit: Physique:
Vu que tu nous as fait un joli pavé - très simple à lire, et tout, fluide, j'aime bien - il serait souhaitable que tu fasses des paragraphes pour aérer tout cela. - par exemple entre les cheveux et les yeux, hop, on saute une ligne). Ensuite, j'ai pu remarquer quelques fautes d'orthographe, surtout de conjugaison - attention, je suis une quiche en conjugaison, donc je ne critique pas, hein.- Sinon, je vois trèèès bien comment il est, ce jeune homme, donc j'imagine que c'est une description complète.

Caractère:
Certaines phrases sont à rallonge, et j'ai parfois du mal à tout comprendre. [Je suis une quiche tout court, finalement.] Je te fais un simple exemple, ukay ?
Citation :
Évidemment ce n'est pas parsqu'il se fiche des conseils que Takara ne peut pas avoir une relations avec ce type de personne, il reste une personne normal qui est capable d'être gentil, méchant etc envers une personnes, assigné a Takara l'image d'un solitaire asocial serait une erreur.
<= Voilà, me semble qu'il manque au moins un point, ou un point virgule. [Ou alors t'as qu'à me brûler, hein, ce serait plus simple.]
Il y a plusieurs phrases ainsi, c'est difficile de tout bien suivre.
Ensuite, tu parles un moment de "certaines valeurs". Pour le moment,je ne connais que sa version de la loi du plus fort, Pourrait-on avoir des exemples de valeurs de Takara ? [Si non, ben c'pas grave, hein, j'irais me pendre, c'est tout.]

Histoire:
Bon, à part que je me pique les yeux parce qu'il n'y a aucun retour à la ligne - ce qui est... Avouons le, peu important- il y a des fautes d'inattentions qui rendent la lecture un peu difficile. Bon, après, les parents de Taka sont très vilains, mais on ne choisit pas ses parents - ouais, j'enfermerais jamais mon fils avec une poule. C'est trop dangereux, une poule. Donc, une relecture s'impose. Après, je suis très agaçante, mais c'est ma spécialité 8D Je demande les majuscules à tout les noms propres. [Ceux qui sont sales, on les brûle] Genre Suika. Voilà voilà !

Courage, et désolée de t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Takara Komio
LYCANS

LYCANS
Takara Komio


Masculin Messages : 565
Date de naissance : 27/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 11
Cible du moment: None
Club: None

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyMer 27 Juil - 14:46

Voila, j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, en espérant que ces vilaines fautes soit disparue de ma fiche è_è

Ensuite pour les phrases à rallonge, j'ai pas trop remarquer, donc si c'est vraiment si choquant que ça je demanderais à quelqu'un de lire pour voir ou changer les truc vu que je les vois pas moi ^^

Et j'aime garder un petit coter mystérieux, c’est pour ça que j'ai pas forcements décrit toute les valeurs, si tu veut mieux le connaitre t'aura cas rp avec moi, na ! Razz


Voila ( c'est la classe de commencer et finir son message par le même mots non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyJeu 28 Juil - 11:56

Bon, y a toujours ces trois gros pavés xD Mais c'est pas important... [C'est de l'ésthétique, alors, OSEF]

Pour les phrases, c'est pas choquant, juste difficile à comprendre... [Moi, j'ai mal à la tête, quand je réfléchis trop, voilà, je suis faible ><]

Bah, je trouve cela dommage, mais soit, autant apprendre à en connaître plus en RP. [Avoue qu'tu sais pas non plus, avouuuuue !]

Donc, moi je pense que tu es validé. [Selon ma seule personne 8D]

Tu peux maintenant :
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. EmptyJeu 28 Juil - 16:06

J'en pleurerai presque ! T-Taka a terminé sa fiche ! :'D C'est un miracle !
Bref, assez déconné, je te valide et tout le tralala ( en faisant confiance à notre p'tite modette sur la qualité de ta prés' ) T'as interet à t'activer maintenant ! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takara Komio prend son temps. Empty
MessageSujet: Re: Takara Komio prend son temps.   Takara Komio prend son temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takara Komio prend son temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takara Komio cherche nourri... relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: