Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir notre partenaire

Aller en bas 
+3
Nathaniel Suzaku
Sora Launay
Kazuki Launay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:58

Ok, ça me va! Je ferai ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:13

Cookie > Eh bien, je ne vois aucun problème dans votre demande si ce n'est le fait que vous n'avez pas de fiche ! Lors de partenariat nous postons la fiche de notre partenaire en plus de son bouton. Alors que faire : c'est moi qui l'ai pas vue ou vous voulez juste un échange de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Cookie*
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:39

Ha pardon, je n'avais pas compris ce passage. :/
Mais un échange de lien, me convient. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:40

Très bien, donc nous mettrons votre logo dans notre récapitulatif (:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Cookie*
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:47

Merci, à vous également. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:49

Bonjour, cela fait un moment que je vous ai remarqué, et j'aimerais faire un partenariat avec votre jolie forum. Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

  • Nom du forum : Kagami No Imeーji
  • Type de partenariat : Un simple pour le moment.
  • Nombre de membres et de messages : 4 membres pour 36 messages.
  • Résumé du contexte :
    Spoiler:
  • Lien du forum :
    Code:
    http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/
  • Lien vers votre fiche de partenariat :
Code:
http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:08

Bien le bonsoir ♥️
Well, j'ai tout lu ton contexte et parcouru ton forum tout ça et tout me semble parfait ! 8D Ta demande de partenariat est donc acceptée ♥️
Tu veux que je te laisse le temps d'éditer ta fiche avant de la poster ? ( elle n'indique que 3 membres Wink ) Et, au passage, je me permets de suggérer les Harpies pour ton bestiaires ♥️ *adore ces sales bêtes*

Voilà, merci pour la demande et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Lulubell
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:19

Bonsoir, et merci pour votre réponse si rapide.
Votre bouton et fiche ont été ajouté. J'ai également édité ma fiche.^^
Et pour le bestiaire, j'ai pris bonne note pour la race des Harpies.

Merci beaucoup.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Tu es également ajoutée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Eun Mi
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:10


Vous fait partager ses news ♥


Bonjour / bonsoir à vous, chers partenaires !
Nous venons vous donner quelques nouvelles de notre forum, Kirin Art School.

a ─ Le design a changé, pour faire place à des couleurs plus foncées axées sur le gris. Par conséquent nous avons changé de logos, que nous vous fournissons un peu plus bas.
b ─ La 1ère intrigue du forum est lancée, elle concerne un showcase organisé par l'école pendant lequel des directeurs d'agences artistiques pourront venir recruter des élèves pour devenir les idoles de demain. Pour le moment nous en sommes à la 1ère étape, faire une liste de chansons pour le showcase ( réalisée par les membres ).
c ─ Suite au lancement de l'intrigue, nous avons ouvert le 1er recensement du forum, afin de ne pas inclure des membres inactifs dans celle-ci. Nous espérons que tout le monde restera !

Au niveau des statistiques, nous sommes actuellement 31 membres pour 1878 messages.
De nombreux prédéfinis sont encore disponibles !

Voici donc nos nouveaux boutons, si vous en utilisez veuillez les changer s'il vous plaît :
88*31 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img70.xooimage.com/files/0/e/5/b4-2cb0594.png[/img][/url]

100*35 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img70.xooimage.com/files/a/0/8/b2-2cb056f.png[/img][/url]

110*39 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img72.xooimage.com/files/3/2/3/b1-2cb055f.png[/img][/url]

468*60 -

Code:
[url=http://kirin.forumgratuit.org][img]http://img68.xooimage.com/files/3/a/5/b3-2cb0582.png[/img][/url]

Peut-être nous rejoindrez-vous ?
Vous êtes les bienvenus !
A bientôt sur KAS,
Kang Jae Sun & Kang EunMi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:16

  • Nom du forum : Black Pearl
  • Type de partenariat : Top si possible
  • Nombre de membres et de messages : 36 membres ; 1994 messages
  • Résumé du contexte :
    Spoiler:

  • Lien du forum :

    Code:
    blackpearl.forump.info/
  • Lien vers votre fiche de partenariat :

    Code:
    blackpearl.forump.info/t5-les-logos-la-fiche-de-black-pearl#2246
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:34

Saluuuut !
Eh bien, j'ai lu votre contexte parcouru votre forum et je ne vois aucune raison de refuser ce top partenariat ! Je vais de ce pas mettre votre fiche et votre logo en place et j'attends que vous en faisiez de même ♥

Merci pour la demande et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Lulubell
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:36

Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles du forum ainsi que le code de la nouvelle fiche que vous pourrez trouvez ici :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub

Je n'ai put poster directement la nouvelle mise à jour sur votre forum, étant donné qu'un message nous disant que nous ne pouvons pas poster de liens externes. Je vous remercie par avance.

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: sombre millésime NC17   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:01

Bonjour/Bonsoir

je viens faire une demande de partenariat pour mon forum qui vient d'ouvrir .

[list][*] Nom du forum : Sombre millésime
[*] Type de partenariat : TOP
[*] Nombre de membres et de messages : 3 membres et 47 messages
[*] Résumé du contexte :

Oubliez tout ce que vous savez sur les vampires. Dans ce royaume-là, leur survie dépend aussi de l'amour. S'ils ne trouvent pas la Bonne Personne, ils ne seront plus que des corps sans conscience. Ils ont été maudit à cause de leur égoïsme, de la peur de la mort, pour une faute qu'il n'avait pas commise. Au lieu de s'unir, les familles sont en guerre, elles attendent le retour du Seigneur...

[*] Lien du forum :
  • : sombremillesime.forumactif.com/
  • Lien vers votre fiche de partenariat :
sombremillesime.forumactif.com/t60-notre-fiche

Voilà je vous remercie de m'avoir lu ^^

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
PA-chan
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:48

Bonjour, bonjour ♥
Comme vous pouvez vous en douter, je viens pour une demande de partenariat, avec mon petit forum.

  • Nom du forum : Poudlard Alternatif
  • Type de partenariat : Normal
  • Nombre de membres et de messages : 36 membres, 3 400 messages
  • Résumé du contexte : Sur Poudlard Alternatif, vous êtes un élève de Poudlard, cette prestigieuse école de sorcellerie située en Grande-Bretagne. Cependant, n’espérez pas y croiser Harry et ses amis, car ici, les personnages de l’œuvre de JK Rowling n’ont jamais existé. Seul l’univers est repris. Avec quelques modifications toutefois : par exemple, l’entrée à Poudlard se fait à l’âge de 14 ans et non de 11 ans.
  • Lien du forum : p-a.xooit.com
  • Lien vers votre fiche de partenariat : p-a.xooit.com/t52-Les-boutons-et-la-fiche-de-Poudlard-Alternatif.htm


Merci de votre attention, et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:37

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur o/
Alors alors, voyons voir tout ça !

Ludo > le partenariat est bien entendu accepté, mais pas en top malheureusement : nous ne prenons que les forums avec un minimum de 20 membres ! Mais n'hesite pas à revenir faire une demande quand ce chiffre sera atteint Smile

PA-chan > accepté également, pourquoi refuser hein ?

J'ajoute vos fiches dès que j'aie le temps, d'ici là merci pour la demande et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
PA-chan
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 3:30

Merci d'avoir accepté le partenariat.

Désolée de répondre si tard, j'étais persuadée d'avoir répondu après avoir posté votre fiche et votre bouton sur mon forum.

Bref, tout ça pour vous dire que vous pouvez voir votre bouton et votre fiche sur Poudlard Alternatif depuis une semaine ; et que vous pouvez venir poster des news à la suite de votre fiche.

A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:24

Bonjour,

Voici des nouvelles du forum Kagami No Ime-ji ainsi que ça nouvelle fiche que vous pourrez trouver à cette adresse :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub
Je vous remercie par avance.

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
OhPlease
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:44

BONJOUR o/

Vous êtes partenaires avec les Geeks d'Oh Please Be a Geek. Cependant, nous avons tous déménagé sur geekawake.easyforumpro.com . Si vous êtes toujours intéressés par le partenariat (voir le TOP), je vous invite à poster votre demande dans la partie partenariat du forum.
Dans le cas contraire, nous vous souhaitons une très bonne continuation !

BE A GEEK (:
Dj0ul' , Saya & Pringles.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:31

Bonsoir,

Je vous apporte des nouvelles de mon forum Kagami No Ime-ji et voici notre nouvelle fiche :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub#9

Merci par avance et bonne continuation !^^
Je vous souhaite également une Bonne Année !

Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:28

Bonjour,

Je vous apporte des nouvelle de Kagami No Ime-Ji avec notre nouvelle fiche que vous trouverez à cette adresse :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub

Je vous remercie par avance.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Lulubell
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:33

Bonjour,
Je vous apporte des nouvelles toutes fraiche de Kagami No Ime-Ji avec sa nouvelle fiche que vous trouverez à cette adresse :
Code:
kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org/t8-fiche-de-pub#9

Je vous remercie par avance.
Amicalement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
Migoto
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:41

Bonjour, voici les News pour le Mois de Mars/Avril
Vous les trouverez ici :

migoto-no-shima.forumsactifs.com/t1558-news-de-mars-avril

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Cordialement,
Le maître de Migoto no Shima.
Revenir en haut Aller en bas
Mme X
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:48

Bien le bonjour! Votre forum est tout beau et le notre tout jeune, j'espère que nous pourrions obtenir ce partenariat avec vous! : 3

  • Nom du forum : Café de la Gare
  • Type de partenariat : Un TOP, si possible, vous serez chez nous sur la page d'accueil dans tous les cas.
  • Nombre de membres et de messages : Le forum a ouvert le 13 avril 2012, compte 10 membres et une moyenne de 380 messages.
  • Résumé du contexte :

    Le Café de la Gare est un forum basé sur l'écriture sous toutes ses formes. Ici, naturellement, vous pourrez partager vos écrits, mais également relever des Défis, vous battre en Duel, participer à des Concours : ce qui fait la particularité du forum, c'est que nous possédons une section RPG dans laquelle nos membres peuvent s'amuser sans se soucier des lignes! Nous avons également une partie Aide, dans laquelle notre équipe dévouée peut vous conseiller si vous avez des soucis! Conçu pour être simple et multitâche, notre forum est là pour tous ceux qui veulent écrire et s'amuser, sans complications, sans obligations.

  • Lien du forum :
    Code:
    cafedelagare.forumgratuit.org/
  • Lien vers votre fiche de partenariat :
Code:
cafedelagare.forumgratuit.org/t73-fiche-du-cafe-de-la-gare


Bonne continuation!
Amicalement,
Mme X.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Invité




Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:26

Bonjour,

Suite à une mise à jour de nos partenaires, nous vous avons déterminés comme inactifs et vous avons retirés de notre liste de partenaires. En espérant vous voir reprendre du poil de la bête, je vous garantis que les demandes de partenariats d'ET vous seront toujours ouvertes !

Cordialement,
Sol, modératrice d'Elegance Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir notre partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire   Devenir notre partenaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir notre partenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat + LOGOS
» Carnet de relation de notre chère Présidente ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: HORS RPG :: PUB & Partenaires ♥-
Sauter vers: