Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Hanawa
Délinquant - QUEEN ♠

Délinquant - QUEEN ♠
June Hanawa


Féminin Messages : 80
Date de naissance : 23/09/1993
Age : 30

Curieux ?
Chambre: 1
Cible du moment: None
Club: None

♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: ♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen   ♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen EmptyMar 21 Juin - 16:37

JUNE HANAWA
Queen / Mademoiselle


  • Âge : 17
  • Sexe : ♀
  • Sexualité : Hétéro et rien d'autre
  • Race : Humaine
  • Club : Journalisme
  • Groupe : Hikari / Queen ♠





PHYSIQUE
''Tu la trouves belle hein ? Aller, tu peux me le dire, tu sais. Ce visage angélique et cette silhouette élancée toi aussi tu les aimes bien ? D'ailleurs tu n'es pas le seul, tu sais. C'est malheureux, tu dis ? Soit content pour elle, elle a l'embarras du choix. Ah! Toi aussi tu les trouves ridicules les autres ''gamines'' qui essaient de l'imiter. Les roses dans les cheveux ça ne va qu'à elle, hein? Elle a des origines anglaises ? La classe! Ça explique bien des choses...''


Mesurant environ 1m72, pour seulement 53 kilos, June est une personne plutôt fine et élancée. De grands yeux verts, la peau pale, et de long cheveux brun : une vrai poupée anglo-japonais. Je ne vais pas non plus détailler scrupuleusement toutes les parties de son corps, il n'y aurai plus de surprise pour les petits chanceux (Houhou!). Ainsi, je vais vous donnez seulement les détails qui me paraisse les plus ''importants''. Comme par exemple son tatouage représentant un ''H'', sur sa nuque, caché par ses cheveux. Pourquoi un ''H'', pour Hanawa, Humain et Hikari, les 3 choses pour lesquelles elle a dévoué sa vie. Ou encore ses douces lèvres plutôt fines, délicates... Oulà! Stop! Son nombril est pas mal aussi. Han ! Et sa taille, toute fine, suivie de ses hanches, peu marquées, mais sur lesquelles des mains peuvent tranquillement reposées (Wouhlàlà! C'est trop sex')...

Son style vestimentaire n'est pas très extraverti. Très classique, mais so chic, June respecte les lois de la mode. Non mais Oh, vous l'avez pris pour qui ! Elle joue beaucoup sur les détails qui tue, comme des fleurs, un sac, des chaussure... Bref, c'est une vraie fille.
CARACTÈRE
Front Off : Lovely Doll ♥
Bonne élève dans toutes les matières, June est quelqu'un de très polyvalent. Elle serait prête à vous aidez n'importe où, n'importe quand, et pour n'importe quelle raison. Elle fait traverser les mémés dans la rue, elle porte les courses des papis, elle tient la porte...Plus généreuse et attentionnée qu'elle, c'est difficile à faire. Souriante et aimable avec qui que ce soit, elle sait mettre tout le monde sur un même pied d'égalité. Elle aura parfois un air rêveur, même peut-être ''tête en l'air'', mais ça ne la rend que plus mignonne. Joyeuse à plein temps, vous ne la verrez jamais déprimé, faire la moue, ou encore pire : s'énerver sur quelqu'un. Elle paraît pour certaines élèves de l'académie, comme un ''modèle''. Parfaite! Je vous dis! Mais cela reste un apparence...

Behind : Bad Chucky ♠
La parfaite définition de la peste! Joueuse et provocatrice à l'extrême, je vous conseille, pour vos fesses, de ne pas trop vous aventurez sur des terrains dangereux (comme son look, son apparence, ou encore même, les motifs de sa culotte du jour). Têtue, boudeuse, pourrie gâté, elle arrivera toujours à ses fins, que ce soit par la séduction ou la manipulation, June sait faire preuve de sang froid et d'aucune empathie, si le résultat peut lui être bénéfique. Une grande égoïste, oui ! Elle sait retirer son masque de poupée...


''Si tu en parles, à quiconque, je te tue. C'est compris ? June fait partie des Hikari. Tu le savais ? Tu sais même pas ce que c'est... Alors temps mieux... Elle vous manipule, elle vous séduit. Personne ne s'en rend compte... Pourquoi ? Tu veux vraiment le savoir ? En es-tu sûr mon mignon ? Je crois que c'est un secret... Mais je veux bien te le révéler qu'à toi... Pour mieux les poignarder dans le dos, tu crois quoi ? Ils sont horribles, ils ne sont même pas humains en plus. Pourquoi le monde s'en encombrerai, hein ? Tu m'expliques ? Je te garantit que devant eux, elle est sans scrupule. Elle sait faire tomber son masque de poupée sainte-nitouche. Tu l'aimes toujours, dit-moi ! Tu la verras toujours pareil désormais ? Comment ça tu ne me crois pas ? A vrai dire, ça ne m'étonnes pas, elle est forte, très forte. Elle a cette faculté à faire total abstraction de ses sentiments et de ses principes lorsqu'il s'agit de se fondre dans la masse. C'est ce qu'on lui a demandé en venant à la Suika Gakuen. Ainsi, elle devient insoupçonnable...''
HISTOIRE
''Je sais très bien que tu ne la connais pas...pas besoin de faire semblant,tu sais... Que dis-tu ? C'est moi qui me fait des illusions ? Pense ce que tu veux, en attendant, tu connais rien d'elle, je peux te le confirmer. Tu en doutes toujours, hein? Écoute-moi et t'en jugeras... Ahahah!... Connais tu ses origines ? Ou même une brève partie de son passé ? Un peu, tu dis ? AhAh! T'es mignon... Enfin bon, pose tes fesses ici et contente toi de m'écouter. Bien sûr cela reste entre nous...''


Elle est née à Kyôtô, le 3 septembre 1993. Son père est japonais. Mais sa mère est anglaise, tient, tu le savais ça ? D'où son prénom d'aristocrate ''Jun'', délicatement anglisé. En effet, elle est la cadette d'une des familles les plus riches du japon. En tant que petite dernière, elle a été élevé, pendant toute son enfance, dans un cocon familial plus que fermé. Cependant, les parents de June n'avaient pas du tout la même éducation envers leur deux garçons, ses ainés, et leur fille. Ses frères se sont vus grandir avec des parents durs, sévères, incompréhensifs de leurs fils ; bref, tout ce qu'un adolescent peut haïr. En revanche, leur comportement avec June est totalement différent... Leur ''chouchou'' ? C'est un peu ça, oui. La cadette pourrie gâté, dont on cède à tous les caprices, qui est libre comme l'air. Du coup, la relation avec ses frères était plutôt tendu : eux étaient plus que jaloux et laissé June de côté, tant dis qu'elle ne comprenait en rien ce qui lui arrivait. Ses parents n'arrangeaient pas les choses, vu qu'ils continuaient en tout et pour tout, à réagir de la même façon avec leurs enfants. Ce qui creusa les distances entre June et ses deux grands frères... A leur maturité, ils quittèrent tout deux la maison, June se retrouvant seule enfant dans le cocon, elle ne fut que plus formatée, chérie, et gâté par ses parents... N'ayant jamais eu la valeur de l'argent, conscience qu'il y ait des gens de la besoin, ou même que certaines personnes meurt de faim ; tout cela lui ait inconnu. Pour elle, tout le monde est comme elle ! Lorsqu'elle eu 16 ans, le père de June, alors que les rumeurs sur des êtres différents de l'espèce humaine couraient, lui révéla leur existance une bonne fois pour toute. Il lui exposa exactement ce dont quoi il s'agissait, et aussi, et surtout, l'organisation pour laquelle il travaillait : Hikari. Elle compris ainsi, toute ses absences, ses ''voyages professionnels''... Cependant, son père fit intégré June aux Hikari, sans pour autant lui demandé son avis. Mais pour elle, c'était comme ça, et pas autrement. ''Les méchants sont des monstres. Toi, tu tues, les monstres, pour le bien de l'humanité''. Voilà les seules explications qu'elle reçut , dans un premier temps...

Cette nuit là, June était dans sa chambre, au première étage. Sa mère était en bas, dans le salon ; son père en mission... Comme d'habitude. Il était environ 23h, et cela faisait 6 jour que M.Hanawa était parti. Et ils ont débarqués. C'est loups. Tous les 5 sont arrivés, ont tout détruits et sont repartis... June et sa mère n'ont pas été blessées. C'était, d'après le père de June, une ''vengeance des monstres''... C'était désormais clair, pour la jeune fille, elle se devait de suivre les traces de son père. Il la forma, donc. Et l'envoya à la prestigieuse académie de Suika. Là bas, le groupe des Hikari était représenté par des élèves, tout coordonné parfaitement pour June. Mais, évidemment qu'elle devait avoir une place importante, ''personne ne surpasse les Hanawa'' : règle d'or de la famille. Ainsi, le titre de Queen, n'était qu'évident... Son aventure commence donc ici !
HORS RPG
  • Prénom : Quoi, encore ? NON! NON! ET NON! J'ai pas trouvé de Roméo ! C'est clair ?
  • Âge : Roh! Mais si je te dis que moi non plus j'ai pas encore de poils...!
  • Hobby's : Waah ! Moi qui pensé être la seule personne sur Terre à faire bronzette ! Tu m'étonneras toujours ♥
  • Code du réglement : T'as un problème ? Zy-va Kestya ! è_é [ Han ! Tu oses ! ] Tient ! Prend ça dans les dents !
  • Comment avez vous connu le forum? : Ouais, mais... Tu peux pas comprendre ! Ah Bon ? Tu navigues ? On a un point en commun ! Trop génial \o/
  • Une remarque? : Mmmh ! Tu as ma permission de changé ce orange moche ! J'aime pas le orange !
  • Autre : Si toi aussi t'aimes les curly tape dans tes mains ! /clap clap/

♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen SPAIN ♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen PRUSSIA-1
♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen FRANCE ♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen BADTRIO

Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen Empty
MessageSujet: Re: ♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen   ♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen EmptyMar 21 Juin - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
 
♥ June Hanawa ♠ Don't be a drag, just be a queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ June Hanawa ~ Wanna try ? ♥
» Mister Monster ♪ [June Hanawa ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: