Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Akane H. [COMPLETE !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 16:43

HIROGAMI AKANE
KAAN


  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Femme.
  • Sexualité : Bisexuelle.
  • Race : Ange.
  • Club : dépend du protégé.
  • Groupe : // => Tout dépend de son protégé.





PHYSIQUE
Androgyne. C'est une particularité très rare chez les Humains, mais banal chez les Anges. Akane est androgyne. Et elle joue dessus. De taille moyenne, environ 1m68, pour 52 kilos, Akane est filiforme. D'ailleurs, elle n'a que très peu de forme, accentuant ainsi son androgynie. [Mozilla ne connait pas ce terme. T_T]. Elle reste peut être trop frêle pour un garçon, mais il en existe parfois dans ce monde, alors pourquoi pas elle ? Non... Lui ?

Pour jouer de cela, la jeune fille a les cheveux très courts, lui encadrant doucement son visage. Ils le rendent doux, mais masculin. De plus, elle les a noirs avec des reflets bleutés. Ces cheveux font ressortirent la peau laiteuse d'Akane, lui donnant un air très fragile.

La jeune fille a des yeux noirs/gris qu'encadre de longs cils. Elle a une petite bouche s'étirant souvent dans des mimiques plus ou moins adorable. Soit elle est heureuse, soit elle est gênée... Son visage est très démonstratif.

Pour résumer, Akane est le genre de personne qui est entre deux eaux. Soit un garçon efféminé super adorable mignon... Tout ce que vous voulez, soit une jeune fille absolument charmante. Dans tout les cas, Akane est très belle.
CARACTÈRE
Courtoisie. Respect. Joie. Bonheur. Égalité. Justice. Calme.

Autant de mot pour comprendre comment fonctionne ce bout de femme. Akane est un Ange. Dans beaucoup de sens du terme. Sa race, mais aussi son comportement. Gentille, serviable, aimable. Elle est d'ailleurs douée dans beaucoup de chose. Elle sait cuisiner, coudre, faire le ménage, chanter, danser et même peindre. Elle est aussi intelligente et humble. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, être un Ange n'est pas synonyme d'être parfait. Le trop plein de gentillesse peut devenir de la niaiserie et devenir irritant.

Ce n'est pourtant pas le cas d'Akane. En fait, elle essaye vainement de refouler toutes les bonnes choses en elle. Elle se contente donc de rester dans un coin toute seule et n'adresse la parole à personne. Elle n'est pas timide. Elle a juste peur d'elle même. C'est assez bizarre, oui.

De plus, elle a un côté assez joueur qui fait qu'elle se plait à faire croire différente chose aux gens. Les faire tourner en bourrique l'amuse. Cependant, il arrive qu'elle blesse ainsi des personnes sans qu'elle le veuille, se blessant par la suite.

C'est pour cela qu'elle se contient et reste seule, fuyant lâchement le contact des autres. Ayant peur de ce qu'elle peut faire et ressentir, elle se contente d'agir froidement et de faire comme si rien ne l'intéressait, rien ne l'affectait...

Elle est donc très maladroite avec les autres. Ainsi qu'avec elle-même. Pour ce qui est de ses autres défauts, à part la bêtise... Akane est jalouse, possessive. Elle n'acceptera pas de partager les êtres qu'elle aime avec les autres. Elle est aussi très susceptible et a donc la fâcheuse tendance de pleurer dès qu'on la titille de trop. Jamais devant les autres, évidement.

Pour ce qui est de ces autres traits de caractère, je vous laisse les apercevoir en la rencontrant !
HISTOIRE
Akane est née lorsque la neige tombé dans le jardin. Elle est née Ange et le restera toute sa vie. Elle est née et a grandit comme tous les autres Anges, apprenant les bonnes choses et les mauvaises. Et puis, elle a cultivé son côté androgyne en secret, aimant les choses féminines comme masculines. Il y eut un temps où Akane avait de long cheveux et courait dans des champs en robe de printemps. Oui, ce temps a existé. Et puis, et puis elle a prit conscience de son visage et de son corps, et Akane a apprit à rire et à se déguiser. C'est aussi dans ce temps là qu'elle a apprit la douleur. Jouer avec les sentiments des gens n'est pas pardonnable.
Etre un Ange n'est pas facile tout les jours. Il faut rester pure, agréable et gentil en permanence. Mentir est un pêcher. Injurier est un pêcher. La colère est un pêcher. La Tristesse est un pêcher. Se cacher est un pêcher. Tout est interdit, et bientôt, il n'y a plus de liberté. Pourtant, tout n'est pas blanc dans ce monde. Akane l'a bien comprit.
Voilà pourquoi elle a décidé, alors qu'elle venait d'avoir 17 ans, qu'il était temps pour elle de faire ses valises et de vivre sa propre vie, de trouver son équilibre entre Bien et Mal et de comprendre le pourquoi de son existence. Ce qui la fait venir ici ? Je veux dire, précisément. C'est tout simple. L'appel de son protégé. C'est ainsi. Elle sent qu'il est ici, quelque part, et elle compte bien le retrouver !

Et oui, Akane n'a pas une vie très passionnante. Le mystère est ce qu'il y a de mieux !
HORS RPG
  • Prénom : Mayrice.
  • Âge : 16 ans.
  • Hobby's : RP, Danse, Manga, Dessin, Graph, Lecture...
  • Code du réglement : [VALIDÉ par KAZUKI]
  • Comment avez vous connu le forum? : Partenariat - Haine -
  • Une remarque? :
  • Autre :

Akane H. [COMPLETE !] SPAIN Akane H. [COMPLETE !] PRUSSIA-1
Akane H. [COMPLETE !] FRANCE Akane H. [COMPLETE !] BADTRIO


Dernière édition par Akane Hirogami le Sam 18 Juin - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 16:46

Oh ! Le premier Ange.
Bienvenue à le pension. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 16:59

Roohh ! Une Ange ! Bienvenue !

Joueuse: Dayen...ta pas intérêt à lui faire quoi que ce soi !

Dayen: pfeh...je fais ce que je veux >_>

Joueuse: Désolé le ..il est taré =_=

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 17:06

AHAH MAINTENANT IL PARLE MÊME TOUT SEUL XD

Akane > Welcome ♥ Content que tu prennes un ange, les gens n'ont pas l'air d'aimer les races trop gentilles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 17:42

En fait, j'aime bien toutes les races. J'me suis dit, autant en faire une que personne n'a encore pris.

Merci à tous !

Dayen: Moi aussi je suis tarée *o* #BOUM#
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 17:59

AAAAKAAAAANEEEEEEE-CHAAAAAAAN T^T ♥
Tu es venues ♥ Et tu as pris un ange ♥ Je t'aime ;w;
Ouiiii, mais j'en oublie mes bonnes manières ! Bienvenue à toiiiiii 8D J'espère que le forum te plaira ( tu vas voir les gens sont tous des gentils bisounours /PAN/ ) et vivement que tu aies fini ta fiche ♥ ( avoue c'est le terme "androgyne" qui t'as décidé à faire un ange <.< avoue <.< AVOUE *crève* )
Désolée, c'est le bonheur, je me sens plus ! A bientoooot ♥

AWI TANT QUE J'Y PENSE : pour les groupes, n'oublies pas qu'Ange est pur et tout le tralala, donc évite les groupes où l'on pourrait te demander de tuer quelqu'un ou d'autres trucs crades du même genre 8B
Sur ce ~

EDIT : PUTAIN ! Le temps que j'écrive mon post t'as terminé ta fiche ! Quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 18:03

Et oui, je suis la rapidité même !
[Et oui, si mon perso' est modeste, pas moi #BAM#]
Vouiiiiiiiiii, je suis venue ! Voui, j'ai pris un ange ! [Ouais, ça ma plut ce côté androgyne. Mais t'sais, n'importe quelle race j'aurais fait un perso androgyne. xD]

Bah, pour le groupe, tout dépend de son protégé, non ? Dans tout les cas, elle se refusera à faire des trucs sanglants. Elle préférera mourir. [On va éviter, hein, elle vient de naître T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 18:11

Tu peux proteger quelqu'un sans pour autant appartenir au même groupe que lui 8B Si les anges n'ont que des pouvoirs protecteurs c'est parce que tuer, même pour proteger leur protegé ( et de trois ! ) les ferait direct devenir des anges dechus xD Ils supporteraient pas les pauvres chous ♥️
Ui, sinon, j'ai tout lu Cool et je ne vois rien à redire sauf peut être pour ton... protégé ! 8D Depuis ta naissance tu en as un, c'est juste que tu ignores encore où il se trouve. Un Ange ressent un besoin/une envie de le retrouver, ce depuis tout petit petit ( même si alors il sait ce qu'il lui arrive ). Un petit mot là dessus dans ton histoire serait super ♥️

Bon, je te laisse faire tout ça, en attendant tu es :
Tu peux maintenant :


Dernière édition par Sora Launay le Sam 18 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] EmptySam 18 Juin - 18:14

Oui, sauf que le caractère d'Akane est ainsi => Fidèle, jalouse et possessive. Soit, encore pire avec son protégé. [J'imagine.]
En gros, elle va le suivre le plus possible. Et vouiiiiiiii !
Ukay, j'édite vite fait, une tite phrase et je vais faire mes demandes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane H. [COMPLETE !] Empty
MessageSujet: Re: Akane H. [COMPLETE !]   Akane H. [COMPLETE !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane H. [COMPLETE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Akane. H
» À la recherche du regard regardant [PV Akane] Terminé
» "Peace, and Peace, And PEACE !": Akane Hirogami. [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: