Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dayen Motonari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptyVen 17 Juin - 17:46

Dayen Motonari
Joker- SAMA (organisation), Sinon Nari


  • Âge : 19 ans
  • Sexe :Masculin
  • Sexualité : Bisexuel, il s'en fou..gars ou fille...c'est la même chose.
  • Race : Humain
  • Club : ///
  • Groupe : Hikari, Le Joker
  • Métier : Te péter la tronche...sa compte ?





PHYSIQUE
Dayen est quand même assez grand à comparer des autres élèves. Il mesure 1 mètre 88. Pourquoi ? Il n'est pas complètement japonais. Il est issu d'un japonais et d'une allemande. Donc, le sang allemand se fait marquer dans la grandeur. Il a des traits des deux origines. Le poids ? Il est quand même un homme lourd. Vu qu'il est bien menu et robuste, son poids est environ 81 kilogrammes. Il a de gros os et des muscles pesant. À force de s'entraîner et manière une épée assez lourde, les entraînements ont porté fruit ! Il a longtemps travaillé son corps pour devenir fort et c'est le cas...il est TRÈS fort physiquement. Il est agile aussi malgré son corps lourd. Il a travaillé longtemps sur ce côté-là...

Ses cheveux sont noirs naturels. Longueur ? Grandeur moyenne avec des mèches longues en dégradées. Parfois il aime les arranger comme cela lui chante. En pique, en couette...il aime varier les styles.

Ses yeux ? Ses vrais yeux sont de couleur bleu ciel très pâles, mais il ne les montre pas. Il porte toujours des vers de contacts blancs. Pourquoi ? Parce qu'il aime ça. Aussi, il met parfois un peu de maquillage noir.

Sa peau...parfois on le prend pour un vampire. Dayen est très pâle. Il n'a pas un teint maladif, mais quand même un teint assez pâle pour remarquer qu'il est vraiment...pâle. Il ne sort pas toujours dehors au soleil. En fait, il n'aime pas les endroits trop éclairés. Par exemple, les journées ensoleillées quand y fait chaud. Ça...il hait ça. Il aime mieux rester dans l'ombre à grignoté ou bien écouter de la musique.

Son style vestimentaire est très spécial. Dayen est un gothique occidental né. Tout ce qui est noir et accessoires gothique...c'est lui. Il fait souvent tourné les têtes. Il n'aime pas trop le visual kei, il aime mieux les gothiques occidentaux.

Est-ce que Dayen à des tatouages ? Oui bien sûr ! Sur les bras et une partie de son dos comme le gars à droite. Ici
CARACTÈRE
Bon, par où commencer ? Ah oui, Dayen à une personnalité chiante. Oui, j'ai bien dit chiant. Personne ne l'aime pas à cause qu'il à un caractère assez...spécial. Il n'aime pas beaucoup le monde, il est souvent solitaire, il aime faire le trouble...etc. En gros, c'est un homme qui fait ce qui veut quand il veut. Il ne suit aucune règle et n'obéis qu'à la personne qu'il doit obéir. Dans sa tête, il est libre comme le vent. Vivre c'est faire ce qu'on veut. Il se permet de faire des choses que beaucoup de gens disent '' pas bien''. Dans la mentalité de Dayen, le bien et le mal n'existe pas. On vit pour se battre...c'est tout.

Il possède un côté égoïste très développé. Ayant vécu seul souvent, il a simplement appris à aimer lui-même et à penser à lui-même. Aimer les autres ? C'est très rare de sa part. Il ne considère personne de son niveau. Il se pense plus haut que les autres. Les autres ne sont que des stupides sans cervelle. Oh, des exceptions pourraient exister. Dayen n'est pas à l'abri quand même. C'est un humain et un humain à quand même des émotions pour l'autrui. Sauf que si quelqu'un arriverait à faire tomber ses barrières...attendez-vous à qu'il ne soit pas le beau prince charmant gentil à fleur de rose ou bien le gentil ami tout tendre qui vous porte dans ses bras. Il serait plutôt l'homme un peu protecteur, impulsif, ne partage pas, jaloux et tyrannique. Il est pire qu'un parasite. Il veut qu'on aime que lui et rien que lui, sinon...faite gaffe. Il ne s'exprime pas comme les gens normaux de la société normal. Il a sa manière de montrer ses sentiments.

Antisocial à ses heures, Dayen n'est pas la personne moulin à vent. Il ne parle pas pour rien dire. Il dit se qu'il a à dire...c'est tout. Il a souvent cet air silencieux, calme et un peu mystérieux. Les gens se sente attiré ou bien ils ont peur de lui à cause de l'aura mystérieux qu'il dégage. C'est un homme dangereux qui n'a peur de presque rien, certes. Il est dangereux et ça...les gens peuvent le sentir.

Le tatouage de Dayen est pour lui une grande signification. Vu que notre Joker à la mentalité gothique...son corps est une oeuvre d'art. Le tatouage qu'il a représente lui-même. Ses roses et ses piques représente un peu son intérieur. Beau à la fois dangereux...c'est ça que ça veut dire pour lui.

Notre cher Joker est un homme un peu distant, mais...il ne déteste pas la compagnie non plus. Bah, il le fait croire. Il fait croire à tous qu'il déteste tout le monde, mais bon...il adore les gens qui sont courageux et qui ont du cran. Quand il se fâche, il à tendance à frapper quelque chose ou bien jouer de la batterie. (C'est un excellent batteur !).

Ah...il adore faire le chiant avec les gens. Te blesser...rire de ta gueule...dire ce qu'il pense de toi...c'est ses points forts. Comme je vous dis, ce n'est pas un grand calinours.

Une qualité ? Est-ce que Dayen à une qualité ? Bien sûr ! Il est très intelligent et perfectionniste. Autre qualité ? À vous de le découvrir...
HISTOIRE
Pourquoi Dayen est-il à Suika ? Son père lui oblige. Dayen est un génie sur deux pattes qui est capable de réussir n'importe quoi haut la main. La seule chose qu'il est incapable c'est d'être gentil. Personne n'est parfait non plus. Il attire toujours les emmerdes...toujours. Son père voudrait bien l'éduquer, mais il sait que son fils est trop centré sur lui-même.

Né d'une famille assez riche et stricte... notre cher Dayen n'a pas vraiment le choix de suivre ce que son père lui dit. Qu'es devenu sa mère ? Elle réside en Allemagne. Il lui fait souvent des visites pendant les vacances. Il aime sa mère...drôle non ? Il adore sa mère. C'est une femme fragile, toujours un peu malade. Elle est toujours là pour lui. Elle adore lui faire de beaux costumes de combats ou bien lui faire à manger. Ça tombe bien, Dayen est un estomac sur deux pattes.

Depuis sa tendre enfance, il a toujours vécu seul chez son père. Peut-être pas tout à fait seul, mais il se n'est pas fait grands amis. Il a un frère, mais ce frère est toujours chez sa mère. Un ami à son père avec son fils venaient souvent à la maison. Le fils en question était un grand ami à Dayen. Son nom ? Ika Mori.

Comment as-il rejoins Hikari ? C'est simple. La famille d'Ika était des membres de ce clan. Ika a vu que Dayen se débrouillait vraiment beaucoup à l'épée et aux combats, il l'a fait entrer dans le groupe. Ika adorait Dayen et sa force de caractère. Il savait qu'il était très redouté partout où il passait. Mais bon...vous vous demandez peut-être pourquoi Dayen reste dans ce clan. Ika est mort. Par qui ? Un vampire. Dayen veut se venger de ses êtres surnaturels et surtout les vampires. De plus, c'est une raison de se battre pour lui. Tué n'importe quoi l'enchante. Aussi, pour lui c'est comme un passe-temps.

La mort d'Ika l'avait un peu rendu triste. Il ne le montre pas parce qu'il garde tout en lui. Ika était un ami très important pour lui parce que cette personne le comprenait. Il ne cherchait pas à le critiqué, mais tout simplement l'apprécié comme qu'il était. Cet homme était très gentil...tout à fait le contraire de son ami sombre. Tous les deux...ils étaient les opposés parfaits. Dayen veut maintenant se venger. Il reste dans le clan pour la mémoire de son ami qui a perdu beaucoup à cause de ses êtres surnaturels. De plus, notre cher Motonari... ne sait pas quoi faire de sa peau. Alors, être dans ce groupe lui sert de vie. Juste pour son ami, il a grimpé vite les échelons pour arriver au Joker. Il garde ce poste avec fierté pour son ami qui repose maintenant en paix...

Depuis qu'il est tout petit, Dayen avait pris des courts d'art martiaux et de maniement d'épée. Il a toujours été très bon dans tout ce qu'il faisait. Ce qu'il n'excelle pas c'est d'être sociable et savoir comment parler aux gens. Ça, il en est incapable. Être poli ? Ce n'est pas lui.

Ah il faut que je vous dise...Dayen à redoubler une année. Quand sa mère a été gravement malade, il a manqué une année complète pour s'occuper d'elle en Allemagne. Oui oui...il est capable d'être gentil, mais juste avec sa mère. Son père ? Il est distant et ne lui parle pas. Son frère ? Il lui est indifférent. Dayen n'est pas un homme très familial. Il est un pur Hermite qui déteste les grandes foules. Peut-être depuis la mort de son ami d'enfance... il s'est encore plis distancé...
HORS RPG
  • Prénom : Léo
  • Âge : 20 ans
  • Hobby's : Jeux vidéo, musique, écrire, m'occuper de mon chat, lire...
  • Code du réglement : [validé par Kazuki]
  • Comment avez vous connu le forum? : Partenariat sur un autre forum
  • Une remarque? : Nope !
  • Autre :Nah !

Dayen Motonari  SPAIN Dayen Motonari  PRUSSIA-1
Dayen Motonari  FRANCE Dayen Motonari  BADTRIO


Dernière édition par Dayen Motonari le Sam 18 Juin - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptyVen 17 Juin - 21:32

Welcome my dear ~
Ouais je sais on se connait déjà mais bon xD Allez, hâte de savoir quel foutu caractère tu vas nous pondre pour voir si je supporterai ou pas d'être dans la même chambre que toi :'D Quoiqu'il en soit, oublie pas de dire que tu joues de la batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptyVen 17 Juin - 21:41

Merci à toi ! ^^

Mowhahaha ! *se frotte les mains dangereusement* Le monde va le détester mowhehehehe.

Ok ! (pour la batterie)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptyVen 17 Juin - 21:44

AHAH j'avoue, j'ai hâte moi aussi x)

Enfin, on verra bien 8D En tout cas, welcome x) J'espère que tu t'amuseras bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptyVen 17 Juin - 21:48

Bienvenue à toi jeune étranger qu'est plus vieux que moiiii!

Je suis votre future chanteuse apparemment... <3 Où tu veux quand tu veux!
Bref, j'adooooore le physique de ton perso et j'ai vraiment hâte de lire la caractère qui va avec!

Besoww!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptyVen 17 Juin - 21:49

Kazu: Merci ^_^ <3 *est tout content*

8D

Reimei: Ohh notre chanteuse ! Yay on va formé un groupe ! XD. Merci pour l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptyVen 17 Juin - 23:59

Impossible de dormir alors je reviens faire un tour...

♥ le caractère!!! Il va très bien avec son physique! Et de rien pour l'accueil, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayen Motonari
Délinquant - THE JOKER

Délinquant - THE JOKER ☻
Dayen Motonari


Messages : 54
Date de naissance : 05/08/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Personne ou rien encore.
Club: None

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptySam 18 Juin - 0:33

hahaha ! merci ^-^

bon voilà....j'ai fait ça TRÈS simple. J'espère que c'est correcte. Je vais plus détaillé en rp de ce qui le concerne. Je n'ai fais que dire la base ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  EmptySam 18 Juin - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayen Motonari  Empty
MessageSujet: Re: Dayen Motonari    Dayen Motonari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayen Motonari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin de Dayen
» Absence de Dayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: