Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in Sora's life ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyJeu 16 Juin - 19:44


Sora Launay
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Playboy ♣ Amoureux de toi ♥

Sora est un jeune garçon tout à fait charmant, sourire colgate et corps de top model. Si on oublie ses cicatrices, bien sûr. Dans son petit coeur, rien ne vaut la famille. Il surprotège d'ailleurs un peu ses frères et soeurs, prenant son rôle de grand frère très au sérieux.
Sinon il fait partie de ces gens qui vivent la vie à cent à l'heure, enchaînant les amours et les conquêtes. Pas par dépit ou je ne sais quoi, non ! Mais bien parce qu'on a qu'une seule vie et qu'elle se doit d'être vécue ! Ainsi il tombe régulièrement amoureux. Chaque femme a un petit quelque chose d'unique qu'il intercepte d'un coup d'oeil et qui l'ébloui jusqu'à ce qu'une autre perle attire son regard.

" Tu es belle. Non, je ne dis pas ça pour te draguer, je te le dis parce que je le pense ; tu es belle. Je crois que je t'aime. Est-ce que je peux te tenir la main ? S'il te plait ? I want to hold your hand ♪ Quoi, tu me trouves ringard ? Pardon, ça m'est venu tout seul. Mais je ne veux pas t'embêter, je m'en vais. Oh, qu'elle est gracieuse cette fille, serait-elle au club de danse ? Je vais lui sourire, peut être qu'elle viendra me dire bonjour. Hum, oui ? Tiens, te revoilà. Quoi, tu m'aimes ? Désolé, mais plus moi. Ne pleure pas, tu étais trop bien pour moi, c'est pour cela que je n'ai pas insisté. Je n'aurais fait que te blesser. Alors, on reste amis ? Oui. Non. "
à AJOUTER .
June

mes scénarios recherchés
.


Ex y es-tu ? . Eh bien, il est dit et su que Sora est un véritable Dom Juan. J’aurais donc besoin de quelques exs pour étoffer son carnet d’adresses ! Ils peuvent être restés en bons termes, voire même avoir dérivé jusqu’au sex friend, tout comme vous pouvez ne plus pouvoir voir Sora en peinture sans avoir envie de lui arracher les yeux. How you want ! free . taken

.


Le côté lumineux de la Force . Sora est quelqu’un de très ouvert pour un membre d’Hikari et pense que toutes les créatures ne sont pas mauvaises - grâce à sa sœur. Seulement il reste ignorant des différences entre Lycans et Canis ou juste de l’existence des Anges. Je voudrais donc un ouaf ou un zoziaux pour lui faire ouvrir les yeux et lui montrer que all you need is love ~ free . taken

.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Sora Launay le Dim 4 Sep - 13:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyJeu 16 Juin - 19:44

LOVE & Cie.


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Shizuna Kazuki ;Human
    « Ex, c'est le mot »
    L’amour de ma vie, il fut un temps. Une âme rebelle dans un corps de porcelaine, tout en courbes et finesses. Comment ne pas craquer ? Rien qu’en y repensant mon petit cœur bat encore la chamade. Je l’ai conquise un peu comme on conquiert un pays, avec de nombreux efforts et le double de détermination. Mais j’étais fou d’elle, donc ça ne me coutait rien. Nous nous sommes beaucoup engueulés et aimés tout aussi souvent. Et comme toute chose a une fin, notre histoire aussi. Je ne l’ai plus tellement côtoyée depuis, même si nous sommes restés en bons termes. Cependant, sa récente admission au Conseil me cause quelques inquiétudes…
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





FAMILLE


    ♦ Kazuki Launay ;Human
    « My dear twin »
    Kazu, mon frère jumeau. Ça dit tout, non ? Nous sommes nés ensemble et avons vécu toute notre vie ensemble. Je n’ai jamais été séparé de lui plus de quelques semaines, parfois même nous partions juste tout les deux. Il est le plus faible de la famille à mes yeux. Ce n’est pas une tare, c’est la preuve que je l’ai correctement protégé durant toute notre enfance. Et cela va continuer ainsi. Je le surveille de loin, assez pour qu’il ne me voit pas, mais je suis toujours là. Si quelqu'un à le malheur de lui faire du mal, il va goûter à mes poings. Je connais toutes ses conquêtes, tout ses amis. Ils ne le savent pas mais, au moindre faux pas, je leur tomberai dessus. Je suis peut être un peu trop protecteur. Mais, il est si fragile…
    ♦ Reimei Launay ;Vampyr
    « Sweet little sister »
    Elle est sans doute, avec Kazu, la personne que j’aime le plus sur cette Terre. Ma petite sœur, toujours joyeuse et souriante. Et pourtant avec un si terrible secret… C’est à cause de moi. Si elle s’est fait mordre, c’est ma faute. Je ne vois pas sinon, pourquoi, un vampire se serait intéressé à elle. Reimei, si enfantine et candide, voilà qu’un être sanguinaire l’a balafrée de ses crocs. Alors, elle aussi je la protège. Plus qu’avant et moins à la fois ; elle est plus forte que moi désormais. C’est surtout d’Hikari que je la préserve. Ne jamais laisser flotter le moindre soupçon. Non, cette fille n’est pas ma sœur. Non, elle ne me semble pas suspecte. Non, tu ne lui demanderas de sortir avec toi sinon je te pète la gueule. Je reste loin d’elle, mais ce n’est que pour un cours moment. Dès que j’ai fait la peau à son maître, notre famille sera à nouveau réunie.



SUPER-KEUPINS


    ♦ Hallelujah Asuna ;Human ?
    « Gameplayeuse ! »
    Comment tout cela a-t-il commencé ? Est-ce que c’est pendant une heure de classe ennuyeuse, comme il y en a tant ? Ou peut être au réfectoire, autour d’une table couverte de plateaux ? Je ne sais plus, mais ça n’a pas d’importance. Toujours est-il que le jeu est là. « Le premier qui fait rougir l’autre gagne un point. ». C’est aussi simple et inutile que ça. Et sa fin est aussi incertaine que son commencement. Le jeu n’a pas de limite, pas de frontière. Pas de pause, de maison ou d’excuse bidon. Tu as rougis, tu as perdu. Il est implacable, comme la vie. Bien sûr, tout les coups sont permis. Pourtant, jusqu’ici, aucun de nous deux n’a dépassé cette barrière invisible et incertaine entre provocation et passage à l’acte. Timides, nous ? Peut être. Je ne sais pas. Mais, quoiqu’il en soit et malgré de nombreux essais infructueux de Halley, pour l’instant, c’est moi qui mène ~
    4 - 3
    Show must go on !
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Sora Launay le Dim 4 Sep - 13:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyJeu 16 Juin - 19:45

FRIENDS


    ♦ Aki Chiyomi ;Human ?
    « La meilleure amie de mon frère »
    Mon amie, du moins je le croyais. J’avais confiance en elle et je la regardais, de loin, prendre soin de mon frère à sa façon. Elle avait l’air sincère, je pensais qu’elle l’appréciait vraiment. Lui en tout cas l’aime, ça se voit. Je ne parle pas d’amour et plus si affinité, non, je parle d’un vraie amitié durable qui transcende les sexes et les années. Que dalle. Avant, j’aimais bien quand elle me sautait dessus en me prenant pour lui. Maintenant, je sais pas trop comment je vais réagir. Car maintenant, je sais. Aki a des oreilles et une queue. Aki est une lycan. J’aurais dû la tuer quand je l’ai vu, elle était vulnérable, elle n’aurait pas pu se défendre. Mais je ne l’ai pas fait. Sans doute parce que je crois, j’espère, que pendant tout ce temps elle était sincère. En attendant d’en être sûr, je ne la laisse plus s’approcher de Kazuki. Si jamais elle essaye quand même, elle aura affaire à moi.

    Je l’aime bien cette nana. C’est la meilleure amie de Kazu, je crois, elle est toujours à sautiller partout autour de lui. Elle rigole de ses pitreries et même de ses ratés. Pour dire la vérité, je n’ai pas fait de recherches trop poussées sur elle. Elle à l’air sincère et un peu farfelue et, surtout, elle l’air de vraiment l’apprécier. Sans aucun sous entendu amoureux, hein. Une vraie meilleure amie, pas une copine potentielle. Même lui ne semble pas intéressé. Etrange, elle est pourtant jolie. Mais farfelue. Je ne compte plus le nombre de fois où elle s’est jetée dans mes bras en me prenant pour Kazu. Je dis rien ; ça me dérange pas, de toute façon, c’est toujours agréable de serrer une fille contre soi ♥
    ♦ Meranii Cielo ;Human ?
    « Fille tombée du ciel »
    Mera était tout simplement entre ciel et terre lorsque je l’ai rencontré. D’après sa position élevée et le chat dans ses bras, je dirais qu’elle avait dû grimper à l’arbre pour aller secourir la pauvre bête. Sans même penser à comment redescendre une fois en haut. Heureusement pour elle, la gravité s’est chargée de la réponse et, heureusement pour moi, elle n’était pas bien lourde lorsque je l’ai rattrapé. Lorsqu’elle m’a écrasé serait plus juste, mais bon. Elle m’a ensuite invité à manger un gâteau à ses frais pour se faire pardonner - ce que j’ai aussitôt accepté, bien sûr - et nous nous sommes revus deux trois fois depuis entre les cours ou au réfectoire. Je suppose que nous sommes amis.




CONNAISSANCES


    ♦ Green Masato ;Human ?
    « Chouette bibliothécaire »
    Je le connais à peine. C’est un des bibliothécaires du pensionnat et je lui ai très peu parlé. Mais bon, il est assez remarquable il faut dire, avec ses cheveux verts tout ça. Cependant, son calme – ou son air taciturne dirons certains – me plait bien chez lui. Je trouve ça reposant. Du coup, quand je le vois, je le salue toujours avec bonne humeur voire même chaleur. Pourtant, lui n’arrête pas de me jeter des regards glacials. Alors que je suis d’une grande politesse, pas très cool ! Je suppose que ça fait partie de son caractère…
    ♦ Akane Hirogami ;Human ?
    « Jeune fille étrange »
    J-je sais pas quoi penser d’elle. Elle semble gentille et inoffensive et, pourtant, elle arrive à me mettre des vents ou des piques sans y paraitre ! Lui aurais-je fait quelque chose pour qu'elle m'en veuille ? Dans une vie intérieure peut être ? J'en sais rien ! De plus, elle sait beaucoup trop de choses sur notre famille. Déjà, elle sait que Rei fait partie de la famille. J’ai beau savoir que c’est sa colocataire, je me demande comment elle a fait pour amener ma sœur à lui en dire autant…



ENNEMIS


    ♦ Inconnu ;Vampyr
    « Je le trouve, je le crève »
    La pire engeance qu’ait jamais portée cette Terre. Un être haïssable au possible – et que je hais au possible – et dont le seul but de sa vie est de finir par ma main. Parce que je vais le retrouver, cet enfoiré. Ce connard, ce salop, ce fils de pute, ce tout ce que vous voulez. Je vais le retrouver, et il va payer. Je ne suis pas quelqu’un de particulièrement cruel mais il éveil en moi des bas instincts qu’il aurait mieux fait de laisser dormir. Attendez un peu que je trouve qui il est, ne serait-ce que son visage ou la couleur de ses cheveux. Et vous verrez. Je vais faire de sa vie un enfer – en fait, je risque surtout de l’écourter et de l’envoyer en enfer. Il va regretter d’avoir transformé ma petite sœur, parole de Launay.
    ♦ Fuka Asae ;Vampyr
    « Ennemi public n°2 »
    Tout chez elle m’horripile. Son air sage, la façon dont elle souri aux gens, le nœud dans ses cheveux, la bienveillance avec laquelle les professeurs la considère ; comme si c’était une putain d’ange descendue du ciel pour apporter calme et sérieux sur ce pensionnat. Mais, WTF ?! Voilà, rien que d’y penser, je suis énervé ! Quand est-ce qu’il comprendront qu’elle n’est pas ce qu’elle semble être ? Que ce n’est qu’une raclure qui, sous ses moues mielleuses, ne pense qu’à planter ses crocs dans leur gorge ? Après, quand je la traite avec froideur ou hostilité, c’est moi qui me fait réprimander. S’ils savaient ! Mais le pire, dans tout ça, c’est le petit regard satisfait qu’elle m’adresse juste avant de partir. Rira bien qui rira le dernier ; j’aurais ta peau Fuka Asae.


    ♦ Yume Welldrind ;Vampyr
    « Vice-présidente, vice-méchante »
    Étrange personne. Je sais bien qu’elle est mauvaise - c’est après tout la vice-présidente de ce Conseil diabolique - mais j’ai plus de mal à la soupçonner que sa supérieure. Peut être parce qu’elle semble plus enfantine ? Elle a le caractère type de la première de la classe, discrète et intelligente, ce qui fait que son appartenance au Conseil semble tout naturelle. Mais je me méfie d’elle. Elle ne s’est pas encore trahie, pas en ma présence, mais je suis sûr qu’elle est aussi vicieuse que ses collègues. Il faut juste que je sois patient, personne n’est infaillible. Pas même les êtres inhumains.
    ♦ Sathiel Gensaku ;Vampyr
    « Vilain secrétaire »
    Un membre du Conseil comme un autre ; une pourriture de vampire à éliminer de la surface de cette Terre. Bon, j’exagère un peu, mais c’est plus ou moins ce que je pense de lui. Pas en des termes aussi crus et extrêmes, mais c’est l’idée. Ce type est l’un des Cinq du Conseil, c’est donc forcément un vampire. Ou un lycan. Mais quelque soit sa race, son but est d’exterminer la mienne. De plus, son regard rouge et calculateur ne me plait pas plus que ça. Il renifle la personne fourbe, si ce n’est sans loyauté. Exactement le genre de mecs qui me font hérisser les poils sur la nuque. Il est donc normal que je le n’aime pas. Voire même que je le déteste. Ou que je veuille le tuer, en somme.




Dernière édition par Sora Launay le Lun 12 Déc - 0:46, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyJeu 16 Juin - 19:45

C'est bon vous pouvez y aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyDim 26 Juin - 19:29

    Sora ♥
    On avait dit quoi, déjà, comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyLun 27 Juin - 17:14

On se connait de loin, vu que parfois tu nous confonds et que moi je surveille la vie de mon frère 8B
Et on developpera tout ça dans un RP ~
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyLun 27 Juin - 17:34

    Okay, je l'écrirai après ♪
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyMer 29 Juin - 15:34

Ennemi, mais tu ne connais pas encore mon visage ! ♥ AHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyMer 29 Juin - 15:43

Toi t'auras deux liens xDD Un en tant que bibliothécaire et un comme grand méchant au visage inconnu ( ça va être fun ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyVen 1 Juil - 11:07

Je veux un lien aussi \o/

Sans préférence mais je te veux è__é
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyVen 1 Juil - 16:07

Yes, if you want !
Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyVen 1 Juil - 18:58

Autre pour le moment '_'...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyVen 1 Juil - 19:31

Le truc c'est que, si t'es dans le top 5 du Conseil, t'es forcément mon ennemi vu que je suis de Hikari ( eh ui, je sais que vous êtes méchants )
Mais toi, après, tu peux me voir comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyVen 1 Juil - 19:35

Alors aucun problème pour que tu m'y mette *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyMar 2 Aoû - 23:10

Moi \0/ Bon on avait déjà ébruitée ça mais je le poste en demande !
Un liens ! En ex ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyDim 4 Sep - 17:40

    *lève la main et se lève de sa chaise*

    Monsieur Sora, je sais très bien que je viens de débarquer sur le forum *se rappelle de son débarquement comme une furie en courant partout dans les couloirs* XD. Bon! Sérieux, j'ai pas débarquer comme ça, mais ce n'était pas ce qui nous intéresse.

    *se met à genoux*

    Est-ce possible d'avoir un lien d'amitié avec vous?

    *sort en courant*

    C'est pas une demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyLun 5 Sep - 14:59

Voilà, tu es ajoutée ! Dis moi si 'y a un problème (:
Sinon, j'ai trouvé ton avatar en cherchant : c'est un O.C. de Shirotaka Akrrkm !
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité




Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ EmptyLun 5 Sep - 16:54

    Ok, merci Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in Sora's life ♥ Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Sora's life ♥   Welcome in Sora's life ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Sora's life ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: