Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuke Sekari
CONSEIL LYCAN - Chargé de communication

CONSEIL LYCAN - Chargé de communication
Ryuke Sekari


Féminin Messages : 2

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] EmptyJeu 6 Oct - 10:23

SEKARI RYUKE
« Big Bad Wolf »


  • Âge : 18 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Sexualité : Bisexuel.
  • Race : Lycan.
  • Club : Trop occupé pour ça, voyons ..
  • Groupe : Le conseil - Chargé de communication.





PHYSIQUE
« Boum, boum, boum, boum, boum .. » Vous entendez ? C'est le bruit de votre cœur, qui bat très fort. Vous voilà malheureusement face à Ryuke Sekari. Oui, malheureusement, car il lui faudrait peu de temps pour se coller contre vous et vous regarder froidement. Enfin, quand je parle de coller, vous l'empêchez juste d'avancer un peu plus. Il est coincé pour rentrer dans le réfectoire, là où il doit présenter le planning de la semaine pour les changements apportés. Chose très importante, et donc il n'a pas le temps d'attendre. Une légère bonne odeur jaillit de son cou, c'est un homme qui se parfume. Il sent énormément bon, voir l'homme viril. Il faut dire qu'il est très grand, vous êtes obligé de lever votre lourde tête pour le regarder dans ses beaux yeux.. gris ? Oui, immensément gris, voir même blanc à travers la lumière posé sur les murs, éclairant le peu qu'apportait la lune en ce début de soirée. Il semble un peu pressé, s'étant relevé plusieurs fois sa mèche grise/blanche de cheveux en arrivant ici, ses longues jambes fines et musclés l'aidant à aller plus vite. Une teinture et un physique de.. racaille? S'il ne faisait pas parti du Conseil, on pourrait vraiment croire qu'il se rebelle contre l'école. Au début ça fait bizarre, mais l'on s'y fait; c'est bien à cause de ça qu'une certaine rumeur étrange cours à son sujet. Bref, vous regardez sa longue trace d'ongle sur la joue, qui ne se remarque que très légèrement quand on est tout près de lui. Enfin, ce n'est pas rare qu'il soit blessé : Pourquoi? On l'ignore .. Maltraitance de la présidente ? Ça, on en doute un peu, vous-mêmes d'ailleurs, car il faudrait être fou pour s'attaquer à lui. Non pas qu'il soit beau à ne pas vouloir lui toucher une seule joue pour gâcher sa perfection, de toute façon ce n'est pas non plus un gros Apollon, surtout avec ses pauvres lunettes qui lui donne une tronche de Prix Nobel /bam/. Ce serait plus dans ce cas parce qu'il a une carrure très imposante.

« Excusez-moi ? .. Pouvez-vous juste vous pousser ? Non pas que vous soyez grosse, mais vous me gênez à dire vrai. »


Rha, peu vous importe, vous n'arrivez pas à vous détacher de lui. Vous voulez lui offrir quelque chose à tout prix, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. Mais son regard froid vous observe sans s'arrêter, vous semblez toute petite à côté. Vous baissez donc les yeux, regardant face à vous, sa veste noir. Son uniforme scolaire.. Rares sont les fois où il l'enlève pour porter d'autres vêtements. Il faut dire, pour quelqu'un qui fait partie du Conseil de l'école, il doit se montrer très présentable au milieu de ses élèves. Alors même s'il porte un jean, il garde sa veste. Surtout parce qu'il y'a son petit badge de "chargé de communication", la grande classe ! Ahh.. Malgré qu'on lui barre le passage, il reste là, debout, droit et attendant votre réponse. Soit, il est vraiment mignon, voir même avec un certain charisme. Soit, vous finissez par le laisser passer sans pouvoir sortir de derrière, votre petit cadeau.
CARACTÈRE
Cela doit bien faire dix bonnes minutes que vous attendez la venue du "responsable en communication du Conseil". Un peu long c'est vrai, mais pour résumer très simplement, son rôle est de se charger de faire communiquer à ses supérieurs - si on peut dire - et aux membres du conseil, tout ce que les élèves souhaitent modifier, enlever ou rajouter dans l'école. Il doit aussi apporter son soutien pour instaurer un certain ordre dans l'école, qui se veux très.. bordélique. Si quelque chose d'important se passe, il règle l'affaire au plus vite. Vous le connaissez, il vous connait, c'est aussi simple que ça. Pour avoir un tel rôle auprès du conseil, c'est qu'il doit forcément être quelqu'un de fort. En effet, il sait ce qu'il fait. Bien qu'il soit lent à arriver en ce moment, on sait que c'est quelqu'un de responsable et à toujours l'écoute. La majorité des élèves se confient bien plus à lui qu'au psychologue lui-même, c'est très drôle d'ailleurs. Peut-être est-ce parce qu'en plus d'inspirer le respect, il apporte une certaine douceur, et donc on se sent très vite en confiance et en sécurité quand on est avec lui. Ah, tien, d'ailleurs le voilà qui arrive.
Il marche droit, avec assurance, inutile de se le préciser c'est vraiment quelqu'un de sérieux. Il a l'air en confiance, pas du tout stressé. En même temps, pour s'occuper de la communication, mieux vaut-il pas. Il prend son temps, il n'a pas l'air de s’inquiéter pour vos jambes en compotes, à force de rester debout. Il a réuni la majorité des élèves dans le réfectoire, et c'est bien le seul à faire ça. Mais bon, les places sont toutes prises et vous êtes obligé de l'écouter en restant debout, c'est dur. Arg, il a l'air carrément de s'en foutre en fait. Le voilà qui vous souris, se grattant le nez comme s'il était gêné : Ah, il vient de comprendre les regards tueurs des élèves.

« Veuillez m'excuser du retard. Maintenant que je suis là, on va aller très vite. »

Et c'est sur ces paroles qu'il vous dit la liste des demandes refusées, pour ensuite parler de celles qui ont étaient acceptées, répondant à certaines questions par-ci par-là. Vous vous le regardez, il semble curieux à tout ce qu'on lui demande et pas du même avis que ses "supérieurs". Selon certaines rumeurs, il ne s'entendrait pas si bien que ça avec les quatre autres responsables du conseil. Va savoir pourquoi, il n'est pourtant pas quelqu'un de détestable ce Ryuke. Oui, voilà, vous avez son nom ! Pourquoi? Parce qu'un groupe de jeunes à côté de vous vient de vous le dire. Ils semblent parler justement du jeune homme, vous vous décidez donc à écouter ça de plus près .. En bien apparemment, puisqu'ils sourient tous face à son regard. On le complimente parce qu'il est toujours là quand on en a besoin. C'est vrai qu'il a l'air très responsable sérieux, bref le genre de gars en qui on peut donner les pires choses à faire à votre place et qui le fera quand même sans broncher. Mais, selon une fille du groupe, il ne serait pas si "sérieux" que ça. Vous semblez étonnés, mais vous l'écoutez : " Apparemment, c'est un gros pervers qui s'amuse à attraper les filles et leur faire des choses ! " La plupart se mirent à rire, éveillant un peu Ryuke. Quand, on, parle, du, loup ..

« Je vous dérange peut-être ? Vous voulez que je crie plus fort ? .. »

Il avait dit ça avec une telle froideur, que vous sentez votre dos trésaillire, un grand coup de vent passant par là. Vous baissez très légèrement les yeux, quand il vous fixe. Mais peu semble importer le groupe, qui continue de parler comme si de rien était. Ryu' instaure un certain respect et un ordre, et pourtant on sait qu'il n'est pas du genre à trop crier. C'est comme un professeur en fait, il ne fait pas son âge. Il est.. extrêmement mature. Mais il semble jouer avec l'ironie, et le second degrés. En fait, c'est un vrai blagueur quand il veut, encore faut-il prendre ses dires à la légère, car des fois il peut être blessant. Vous vous rapprochez des jeunes. Ils disent qu'autrefois, c'était un vrai délinquant, qui aurait déjà tué quelqu'un. Vous avez déjà entendu cette rumeur quelque part.. Elle court de bouches à oreilles dans toute l'école : Ryuke aurait déjà frappé tellement fort un élève, qu'il serait mort sur le coup. De toute façon, ce gars fout vraiment les jetons, et il n'est pas rare de le voir se ballader seul le soir dans le noir, pendant la nuit : " Mais non bande d'idiots ! .. Lança un garçon dans la foule " Il se charge juste de surveiller les alentours ! " Oui, enfin, ça c'est surtout les surveillants qui font ça. Bref, un grand mystère plane autour de lui, et rares sont les personnes auxquelles il se lie d'amitié. Au contraire, on ne sait rien de lui, ce qu'il fait. Il n'a pas vraiment d'amis, et il traine toujours tout seul dans les couloirs ou dehors. Vous en avez presque pitié, mais vous êtes bien de ceux qui n'osent pas l'aborder. Qui se sentirait bien face à lui ? Grand, les mains dans le dos, vous fixant. Il rend vraiment mal à l'aise !

« Voilà. Je pense que nous en avons finit pour aujourd'hui. Je vous dit à dans 7 jours, à la même heure, au même endroit. »


Il salue la petite foule rapidement, et se retourne pour partir. Des soupirs de soulagements traversent toute la salle, et la plupart des élèves partent chacun de leur côté. Le diner va être servi, mieux vaut-il se dépêcher. Vous hésitez un moment, puis vous vous tournez pour aller vers Ryuke. Vous lui souriez timidement, et partez.
HISTOIRE

Bordel de dieu de mes deux boules ! Que c'était chiant ! D'accord, je suis obligé de faire ça, il faut bien que je trouve un moyen d'être populaire et de m'attirer tout ces foutus élèves dans mes griffes, mais là c'est trop : Pouhaha ! Ses idiots croient que je suis pur, ils se trompent sur toute la ligne ! Qui suis-je ? Ryuke Sekari, lycan de sang pur, mes parents étaient tout deux comme moi, et je suis le destin de tout ceux de ma race. Ces fichus vêtements, j'aimerai bien les enlever, mais je crois que là ma popularité en prendrait un sacré coup. Oui, je sais qu'on m'aime, qu'on m'idolatre, qu'on est fou de moi, alors il faut bien que je donne cette image de moi. Et puis ces humains, quel bande de naïfs tous pétant bien plus haut que leur cul. Ils se croient tous puissants, intelligents.. Ils osent s'installer comme ça, sur les terres habités par les vampires et les lycans ! Ces terres nous appartiennent depuis des générations. Si je fais parti du conseil, c'est uniquement pour rapporter les dernières informations de bouches à oreilles.. Dieu, ce que la présidente est longue ! Je veux détruire tout Suika ! Peux m'importe du reste, je perd mon temps dans cette école. Soit, il est vrai que le corps d'un humain, doux et blanc, est très beau et je ne m'en lasse pas du tout .. Ahah.
Tu veux connaitre mon histoire n'est-ce pas ? C'est bien pour ça que tu es là, à lire ces lignes ? Soit. Ça marche pour cette fois, petit geek derrière ton ordinateur. Mais je te préviens : je ne te dirais pas tout, et qui sait que ce que je vais te raconter maintenant, est vrai ? ..

Je suis né il y'a de cela dix-huit ans. J'ai bien grandit depuis la dernière fois que j'ai attrapé ma première proie. Mes parents ne vivaient pas en communauté avec les autres humains, mais plutôt au milieu d'une petite forêt tranquille dans l'Hokkaido, où personne ne vient nous embêter. Mon père et ma mère ont toujours détestés les humains, et ça depuis toujours. C'est bien eux qui ont osés détruire tout notre famille, les attrapant un soir dans leur manoir pour les tuer avec des balles en argent. Nous qui étions une riche famille de noble, vivant malgré notre siècle encore comme à l'ancienne époque, avec une culture plus anglaise que Japonaise. Mais depuis cette fameuse soirée, nous nous sommes toujours cachés dans les endroits les plus reculés de l'île, là où les "chasseurs" ne pourraient pas nous retrouver. Mes parents, seuls survivants et héritiers de la famille, m'avait conçu pour reprendre de l'aile, et refaire naître le flambeau de la famille. J'étais prêt depuis tout jeune à devenir un grand Lycan, capable de détruire tout sur son passage. Ma mère m'apprenait à vivre comme un être-humain, pour me faire respecter des autres élèves de mon école, et mon père commençait à m'apprendre à chasser avec des petits animaux. Il fallait être discret, tuer un humain serait pour plus tards.
Vieux et bien endurcis, mes parents commencèrent à perdre de leur énergie. Contrairement à nos confrères les vampires, nous ne vivons pas plus longtemps que les autres races. Alors âgé, mon père partit le premier, laissant ma mère et moi seuls tout les deux. Voulant la protéger, je suis partie de notre maison, ayant enterré mon père pas très loin, et nous sommes partis pour Tokyo. L'avion, le train, le bus.. Que c'était dur de s'habituer à tout ça, j'étais plutôt jeune à l'époque, et un "garçon de la campagne" était mal vu dans la capital. Au college, je devais me retenir pour ne pas en attraper un et lui arracher le cou. Tout le monde criaient, jacassaient, et beaucoup venaient m'emmerder. Rha, je n'avais pas beaucoup d'amis, et tant-mieux. C'est quoi ça? L'amitié ? Être solitaire me convient très bien, il le faut bien pour être fort. Alors, je suis devenu délégué, j'ai monté en popularité et au lycée on se posait à mes pieds. J'agissais seul, et j'aimais ça : il n'était pas rare que le soir j'attrape une prostituée pour passer la soirée avec elle.. Comment? Tu as peur ? Ahah. Alors je vais éviter d'en dire plus, pour ne pas trop te brusquer, pauvre petit.
J'ai grandi parmi les humains, et je compte bien tous les terrasser. Ils m'ont donné un gout amer dans la bouche durant toutes ces années, à présent je ne souhaite qu'une chose : tous les bouffer. Être discret, oui je dois être discret. Mais pour combien de temps ? .. Devine donc pourquoi je suis ici petit geek. Tout simplement parce que j'arrive bien trop vite à bout. Je suis partie de là où j'étais, pour aller à Suika. Cette école, mais quel bonheur ! ♥ Ahah. J'ai vite rejoint le conseil, que crois-tu? Malgré que mon "grade" ne soit pas si élevé que ça, j'ai réussi à m'y faire ma place. Et dieu ! Que ces idiots ignorent notre identité à moi et ces quatre autres zozios. Nous nous amusons comme des petits fous, ça je peux te l'assurer ! ..
Bon. Non pas que tu m’ennuie, enfin peut-être un peu, mais je vais devoir y aller, j'ai du pain sur la planche. Garde tout ça pour toi, sinon tu risque de recevoir une petite visite ce soir, pendant que tu dors..
HORS RPG
  • Prénom : Hyuhyu' :3
  • Âge : 16 ans.
  • Hobby's : J'adore geeker sur mon PC, ma ps3 et devant la télé /c'po geeker ça/, dessiner que ce soit sur ma tablette ou sur du papier. J'aime sortir aussi, il le faut bien, aller au cinéma, à la plage, à la patinoire /même si ça fait longtemps/ ou squatter chez les gens. Mais je pense surtout mon temps à dormir, manger et dormir encore ! ..
  • Code du réglement : [ Je t'aime ♥ ]
  • Comment avez vous connu le forum? : Grâce à Sora chouu ♥ Enfin. Je crois que c'est elle .. owo'
  • Une remarque? : C'est vide derrière ! Je veux un fond d'écran qui tue trop ! D8
  • Autre : C'est un peu pareil qu'une remarque, mais bon.. Akane, Halle' je vous aimes ♥

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] 471709511 ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] 428546702
▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] 347835953 ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] 138099524


Dernière édition par Ryuke Sekari le Dim 9 Oct - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] EmptyJeu 6 Oct - 12:16

Hyuhyu ! ♥
Non, tu ne t'es pas trompé, c'est bien moi ! xD Par contre, pour le code, je serais sans mercie mouahahaha ! ( ewi tu vas devoir retourner le lire, comment c'est trop dur )
Sinon bienvenue, je t'aime, termine vite ta fiche si tu veux participer au concours et à bientôt ♥ **

Ah, au fait, les lycans vieillissent comme les humains, donc soit t'as 18 ans, soit t'en a 50 et t'es prof xD !


Dernière édition par Sora Launay le Jeu 6 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Takara Komio
LYCANS

LYCANS
Takara Komio


Masculin Messages : 565
Date de naissance : 27/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 11
Cible du moment: None
Club: None

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] EmptyJeu 6 Oct - 14:39

Sora Launay a écrit:
Hyuhyu ! ♥️
Non, tu ne t'es pas trompé, c'est bien moi ! xD Par contre, pour le code, je serais sans mercie mouahahaha ! ( ewi tu vas devoir retourner le lire, comment c'est trop dur )
Sinon bienvenue, je t'aime, termine vite ta fiche si tu veux participer au concours et à bientôt ♥️ **

Ah, au fait, les lycans vieillissent comme les humains, donc soit t'as 18 ans, soit t'en a 50 est t'es prof xD !

c'est moche Laughing

Sinon, bienvenue copain lycans ;D

EDIT Sora : j'avoue xD !
Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah Asuna
ANGES

ANGES
Hallelujah Asuna


Féminin Messages : 207

Curieux ?
Chambre: Chambre 01
Cible du moment: Shane ♥
Club: None

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] EmptyJeu 6 Oct - 15:22

HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGA ! ♥
/Mais... MAIS NON ! MAIS... O_O/

Oh ouais ! Aime-moi ! /Tu peux aimer Halley, mais entre toi et Aki, ça ne va pas être possible èwé/

Bienvenue, Darling, finis viiiiiite ta fiche et j'espère te voir très vite en violet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] EmptyDim 9 Oct - 12:29

Tu m'aimes ? Ah... Ben c'est super ça *o* [Bonjour, je suis complétement idiote.]

Déjà presque terminée, la fiche. OwO
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Sekari
CONSEIL LYCAN - Chargé de communication

CONSEIL LYCAN - Chargé de communication
Ryuke Sekari


Féminin Messages : 2

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] EmptyDim 9 Oct - 17:01

    Owii ! Haine, Ema, Akane ! Je vous aimes *w*
    Voilà. J'ai terminé ma fiche !
    Franchement, je me suis pas trop fait chier pour l'histoire. Huhu. /bam/

    Merci de votre accueil ! Et ..
    Ema a écrit:
    j'espère te voir très vite en violet ! ♥
    Voilà, exactement. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sora Launay
Délinquant - KNIGHT ♠

Délinquant - KNIGHT ♠
Sora Launay


Masculin Messages : 418
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 05
Cible du moment: Vais-je l'avouer...?
Club: Club de Jardinage

▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] EmptyLun 10 Oct - 10:18

Bien ! 8D J'ai tout lu et je ne vois rien à rajouter et/ou réclamer °°
Donc voilà, tu es officiellement :

Tu peux maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
https://suika-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]   ▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ BIG BAD WOLD ♪♫ Ryuke Sekari [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: