Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soo Hyeo Izumi

Soo Hyeo Izumi


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi EmptyMar 23 Aoû - 22:36

Izumi Soo Hyeo
Soo ou Izu'


  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Race : Ange
  • Club : Club de ménage !
  • Groupe : //
  • Métier : //





PHYSIQUE
" Gee Gee Gee Gee Baby Baby Baby "
I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne01I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne02I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne03
Mais regardez la mignonne petite Asiatique que voici ! Soo Hyeo Izumi, c'est cela ? Prénom Coréen et Nom Japonais, voilà quelque chose de bien intéressant. Tu es une jeune fille de taille moyenne pour une Asiatique : 1m61, c'est tout bien. Tu pèse 47 Kg. Rien à signaler de ce côté-ci. Tu es vraiment mignonne, tu le sais ça ? Mh ? Un Ange ? Ceci explique cela. Comparer ta beauté à une Humaine ordinaire ne serait pas honnête. Mais si on te compare aux autres Anges, je dirais que tu possède un physique des plus banals. Tu es plutôt discrète, en vérité. Être tape à l'oeil, ce n'est pas pour toi. Tu privilégies la discrétion, donc ton physique suit le mouvement.

Tu as de longs cheveux, Soo Hyeo. De très longs cheveux. Ils t'arrivent au milieu du dos et sont lisses comme des baguettes de tambours. Tu as déjà eu envie de les boucler : ça a été très simple, ta chevelure sombre n'est point rebelle. Cependant, tu préfères les garder lisses. Les boucles sont voyantes et pas naturelles. Toi, tu aimes les choses naturelles. Et tu adores tes longs cheveux possédant une couleur qui fait penser à celle des plumes d'un corbeaux. À la lumière du soleil, on peut y voir de beaux reflets verts pin. Étrangement, tu ne laisses pas ta chevelure libre au vent. Tu préfères attacher le tout, qu'elle ne te gêne pas. Et puis, ces deux couettes que tu portes en permanence, ne les trouves-tu pas mignonnes ? Si ? C'est bien ce que je pensais. De plus, tu aimes bien décorer ta coiffure. Ta décoration préférée restant ces deux anneaux arborant une croix. Tu les adore. Après, tu as des rubans. Mais pas de couleurs trop vives, ça contrasterait beaucoup trop avec le beau noir corbeau de tes cheveux, et ça masquerait tout le côté discret de ton apparence ! Hors de question de porter du rose ou des couleurs aussi fantaisistes que celle-ci. Mais nous y reviendrons plus tard. Penchons-nous sur ton visage. Tu as une frange. Mais cette frange qui te tombe en permanence sur les yeux te dérange, alors tu l'écartes toujours sur le côté. Il y a aussi des mèches plus courtes qui encadrent ton visage, cachant un peu tes oreilles.

Ton visage est tout fin. Tu ressembles à une poupée. Une petite poupée faible et fragile, qu'on a envie de prendre dans ses bras, de consoler, de cajoler. En te voyant, personne ne se douterait que tu es forte. Je ne parle pas ici physiquement, mais psychologiquement. Mais nous verrons tout cela plus tard, n'est-ce pas ? Nous devions décrire ton joli minois. Tu as une peau tellement blanche, Soo Hyeo ! Immaculée, sans le moindre grain de beauté, sans la moindre tache de naissance. Tu possèdes deux grands yeux noirs. Tout comme tes cheveux, selon l'éclairage, on peut y distinguer des reflets verts. Ces deux yeux sont cerclés de longs cils fins et noirs. Mais quelque chose te chiffonne peut-être avec ces yeux, n'est-ce pas ? Oui ? Je m'en doutais. Ils retombent un peu sur le côté. Comme si tu étais toujours fatiguée. Tu n'as pas de cernes, non. Parce-qu'en réalité, tu n'es pas fatiguée. Mais ils donnent cette impression, et ça te gêne un peu. Ils sont surélevés par deux sourcils fins et noirs, qui changent en fonction de tes expressions. Oh oui, tes expressions, on les voit ! Et pas qu'un peu ! Lorsque quelque chose te contrarie, tu fronces les sourcils et tu prends cet air gêné, cet air qui signifie que... Que... Que quelque chose te contrarie, donc. Lorsque que tu es heureuse, tu fais de grands sourires. Lorsque tu es triste, tu pleures. Lorsque tu est amusée, tu ris de bon coeur. Oui, ce que tu ressens est facilement descriptible. Mais peut-être est-ce une grande faiblesse ? Je pense qu'il faudra en parler.

Côté vestimentaire, pour les cours, tu portes l'uniforme. Tu te comportes en petite élève modèle mais, malheureusement, les notes ne sont pas au rendez-vous. En dehors des cours, tu ne portes que deux couleurs : du blanc et du noir. Quelle chance, l'uniforme est teinté de ces deux couleurs ! Et bien oui, ce sont des couleurs discrètes. Et en plus, tu portes des vêtements discrets. En fait, tu es discrète. Point. Cependant, il peut arriver que tu portes des tenues quelque peu indécentes, mais sans t'en rendre compte. Mais cela reste occasionnel, tu aimes avant tout les robes ni trop longues, ni trop courtes. Parfois tu mets une jupe, parfois un short, quelques fois un pantalon court. Mais jamais de jeans ou de pantalons trop longs ! Tu aimes porter des ballerines ou des chaussures à talons, mais pas des talons trop hauts ! Ce n'est pas pratique pour marcher, et ça finit toujours par faire mal aux pieds. Aussi, tu ne portes jamais de baskets.
Côté bijoux, tu n'en portes jamais. Sauf un collier ras de cou style gothique. À l'occasion.

Nous avons fini pour le physique, n'est-ce pas ? Quoi ? Si j'ai oublié quelque chose ? C'est possible. Ah oui, ton nez ! Je vois... Tu as un nez, certes. Normal. Si tu n'en n'avais pas, je m'inquiéterais pour ton cas. Mais toi, tu le trouve trop long. Légèrement relevé. Un nez en trompette, quoi. Et toi, tu l'aimes pas. Mais alors pas du tout ! En plus, il se voit comme.. Comme... Le nez au milieu de la figure ! Et ce nez, tu ne le supportes pas. Bah oui, tu pensais que tu étais parfaite ? Non ? Et bien tant mieux.
CARACTÈRE
" Hey Sweetie, Hey Sweetie : Don't Give it Up ! "
I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne04I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne05I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne06
Hahaha. Ton caractère, Soo Hyeo. Qu'est-ce que tu es... Tu n'es... Pas facile. En gros. Mais ce seul mot ne suffirait pas à te décrire, parce-qu'en réalité, tu es bien plus que cela. En réalité, tu te voile la face. Tu voudrais être un être parfait, pur : un Ange dans tous les domaines. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ? Il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut. Toi, tu te bats, mais si tu étais plus patiente, ce serait beaucoup plus simple...

Au premier abord : Tu es une jeune fille si exemplaire ! Un petit Ange, en somme. Toujours souriante, toujours prête à rendre service. Tu te tiens bien en classe, tu es polie et aimable. Tu ne supportes ni la violence ni la méchanceté ( mais ça, ça doit être ton côté " Angélique " ). On dirait que tu as reçu une éducation très, très stricte. Alors qu'en vérité, ce n'est pas vraiment le cas. Tu as cette habitude de toujours ranger toutes tes petites affaires, une sorte de manie. Tu n'aimes pas quand c'est en désordre, et tu rangerais même les affaires des autres pour que tout soit bien à sa place ! Tu fais souvent le ménage, aussi. Les poussières, tu ne les supportes pas. Oui, tu es sûrement une maniaque de la propreté. Est-ce bien ou mal ? En vérité je ne le sais pas vraiment. Mais tu as vraiment une espèce de passion pour le nettoyage. Les aspirateurs sont tes amis, sans parler des chiffons.
Mais ne nous attardons pas là-dessus, mh ?
Tu ne déteste personne, aussi. Les seules personnes que tu n'aimes pas vraiment avoir dans ton entourage, tes " ennemis ", plutôt que de les éviter, tu vas chercher à les changer. À les " nettoyer ". Comme ces poussières que tu ne peux pas voir en peinture. Oui, tu compares les personnes que tu apprécie peu à des poussières. Et donc, tu veux les nettoyer, les changer. Bonne chance à toi, jeune fille.
Tu es plutôt une fille timide, Soo Hyeo. Lorsque tu parles à des inconnus, tes joues rougissent, tu bredouilles. Tu es un Ange assez agréable, avec qui on aime bien discuter. Toujours à l'écoute, tu sais te taire et laisser les autres parler. Et c'est quelque chose qu'on peut apprécier chez toi : ton silence. Mais cela ne veut pas dire que tu ne parles jamais ! Toujours est-il que tu essaies de ne pas en faire des tonnes. Sauf pour le ménage, mais n'y revenons pas. Tu aimes bien avoir des petites intentions pour les autres, cajoler tes proches et jouer avec les plus jeunes. Petite nature de mère poule ? Tu n'en n'es pas loin. Tu aurais pu, ainsi, être la parfaite petite Ange que tout le monde aime.

Mais il y a un mais : Ça aurait été trop facile et parfait. Et si c'était le cas, ce ne serait pas drôle. Tu es loin d'être parfaite, Soo Hyeo. Ta patience est sans doute ton plus grand défaut. Pourquoi ? Tout simplement parce-que tu ne la possède pas. Patience ? Kézako ? Toi, tu veux tout, tout de suite. On t'as promis un gâteau pour demain, 10 h 30 ? S'il n'est pas là à 10 h 31, tu t'impatiente, tu t'énerves. Et même si tu essaies de tout garder en toi, tu serreras les poings et tes sourcils seront froncés. Tu lanceras des regards noirs au pâtissier ( ou à la pâtissière ) en retard, et ce n'est jamais agréable, se faire cribler de regards noirs. Voici un bête exemple, mais cela s'applique pour tout ! La patience, c'est une chose dont tu ignores la signification. Tu ne supportes pas qu'on te dise " attends " ou " deux secondes ".
Les pervers. Tu les as en horreur. Si on te soulèves la jupe, tu perds tout ton côté Angélique. À cause de ce que tu laisses paraître, tout le monde penserait que, si on fait quelque chose d'indécent à ton égard, tu deviendrais rouge pivoine et tu bafouilleras des excuses, comme si cela était de ta faute...
Que dalle !
Toi, tu irais voir le petit obsédé qui s'amuse de tes sous-vêtements et tu lui diras ses quatre vérités ! C'est que tu peux être blessante, tu sais ? Tu es franche, tu ne tourne pas autour du pot. Parfois, tu peux être affreusement cruelle sans vraiment t'en rendre compte. Après tout, pourquoi mentir ? Si quelqu'un possède un défaut, tu lui dis. C'est comme ça. Et ce n'est pas par pure méchanceté, non ! Après tout, tu restes un Ange. Un Ange difficile, mais un Ange.
Après, autre chose de pénible : ton idiotie. Oui, tu es une parfaite idiote. Que ce soit pour ta redoutable naïveté qui est à toute épreuve, ou simplement d'un point de vue général. Tu n'es pas cruche du style " Ooooooh ! Une fleuuuuuur ! ", mais tout de même ! Ta naïveté, oui. Tu croirais n'importe quoi. Absolument tout ! On te dit " Regarde, un ballon blanc avec des yeux et des tentacules traverse le ciel ! ", toi, qu'est-ce que tu fais ? Ben tu lèves les yeux pour le voir, tiens ! Sérieusement, il est trop simple de te mentir. Autant toi, tu es franche et sincère, autant les autres pourraient te faire croire des tonnes de trucs sans avoir à monter toute une histoire. Mais pour en revenir à ton idiotie... C'est pas que tu oublies des informations ou des trucs du genre, c'est que tu comprends tout de travers. Et bien sûr, comme tu es polie et discrète, tu n'irais jamais lever la main pour demander à ton professeur de mieux t'expliquer combien font 2 + 6. Bon, j'exagère un peu là, tu sais additionner. Mais qu'on ne vienne pas te parler de Trigonométrie, c'est du langage de matheux. Tu connais pas, toi. Et tes notes le prouvent bien. Dans toutes les matières ! Si au moins il y aurait un cours de ménage, tu serais la championne... Dommage.
HISTOIRE
" Into the New World "
I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne07I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne08I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne09
Je ne vais pas vous donner de lignes obligatoires, mais des lignes préférables. Effectivement, il s'agit quand même de l'histoire de votre personnage alors il serait intéressant d'en savoir quelques petits trucs, une dizaine de ligne ne serait pas de trop je pense ♥ Il faut nous expliquer ce qu'il s'est passé avant Suika, si votre perso est riche ou pas, pourquoi il est venue etc... Je suis sûr que vous pouvez le faire, courage! ♫
HORS RPG
  • Prénom : Kana
  • Âge : 15 ans
  • Hobby's : Dormir, manger, dormir, dessiner, dormir, boire du LAIT et du COCA, dormir, geeker...
  • Code du réglement : [ Bonne réponse ! ]
  • Comment avez vous connu le forum? : DC
  • Une remarque? : C'est beau le vert.
  • Autre : Qui ici pensait que j'aurais pu avoir une vie complète sans créer un perso avec du sang Coréen à un moment ou à un autre ? °.°

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne10 I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne11
I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne12 I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Icne13


Dernière édition par Soo Hyeo Izumi le Mer 24 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: Re: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi EmptyMer 24 Aoû - 5:34

    ... J'keaffe ta signature ♥
    /Tu suis le même trajet que moi *-* D'abord un Canis et puis un Ange ♥/
    Bonne chance pour la fin de ta fiche, en espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Asahi
HUMAINS

HUMAINS
Sheldon Asahi


Masculin Messages : 21

Curieux ?
Chambre: Chambre 08
Cible du moment: Aucune
Club: None

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: Re: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi EmptyMer 24 Aoû - 11:18

Kanard!

Bonne chance pour le reste de ta fiche - dur, de tout perdre comme ça à cause d'un stupide bug <<

Et je sais que c'est pas la première fois qu'on te le dit, et que tu risques pas de le faire anyway, mais les traitements de texte, c'est bien. Et en plus, ça évite ce genre de merde!

Revenir en haut Aller en bas
Sugar Furukawa
HUMAINS

HUMAINS
Sugar Furukawa


Féminin Messages : 55
Date de naissance : 01/02/1912
Age : 112

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: Re: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi EmptyMer 24 Aoû - 14:11

Bienvenue - même si t'étais ici avant mois mais OSEF, c'est mon premier bienvenue :3 -
Courage pour la suite de ta fiche ( mettre de la musique > ALL )
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hyeo Izumi

Soo Hyeo Izumi


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: Re: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi EmptyMer 24 Aoû - 14:14

    Aki > Merci <3
    Rowai un Canis puis un Ange... xD C'est ce qu'il y a de mieux. *_* *part finir sa fiche en se faisant fouetter*

    Sheldon > Merci... T_T
    En fait je m'envoie mes posts par MP ( oui, à moi-même >8D ) comme ça je les perds plus. °o° ( *aime pas utiliser Word* )

    Sugar > Merci :3
    SNSD cey le Bien. >8D
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: Re: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi EmptyMer 24 Aoû - 14:52

Dommage pour moi, je ne serais pas premier à poster , c'est tellement triste !! TToTT

J'aime beaucoup ton physique ! (non, je suis pas un sale vicieux, c'est juste que le caractère et l'histoire son pas encore écrites alors je peux pas parler du reste UoU )

Alros simplement ... Bienvenue petit Ange , Garre à ne pas te faire croquer~ ...!
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hyeo Izumi

Soo Hyeo Izumi


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 16/07/1996
Age : 27

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: Re: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi EmptyMer 24 Aoû - 15:41

    Merci Fye !
    J'ai posté le caractère si tu veux. >8D ( on va voir si tu aimes toujours maintenant... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty
MessageSujet: Re: I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi   I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Angel for Your Wish | Soo Hyeo Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: