Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites règles à suivre et explications ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Petites règles à suivre et explications ♥ Empty
MessageSujet: Petites règles à suivre et explications ♥   Petites règles à suivre et explications ♥ EmptyLun 6 Juin - 20:25

Bonjour!

Comme tout le monde peut poster ici, il serait juste d'établir quelques règles pour que tout ce passe sans soucis! ♥

La première et de loin la plus importante c'est qu'il faut donner comme titre pertinent à votre sujet. N'allez pas écrire "Coucou!"... Okey, vous êtes polis en écrivant ça, mais ça ne donne pas une idée de ce que vous voulez exactement =/ Ah et entre crochets, mettez quel type de "demande" c'est, par exemple > [Question] blahblah ou [Suggestion] blahblah x)

La deuxième règle est qu'on ne veut pas de questions sur un sujet qui possède déjà une explication... Ce n'est pas très clair? Et bien, je vais mieux m'expliquer, je ne veux pas de "C'est quoi un vampire" alors qu'il y a un topic explicatif des races! En gros, assurez-vous d'avoir bien tout lu avant de poser une question!

Sachez aussi que les règles du règlement sont aussi en vigueur ici, alors faites attention à votre orthographe etc... ♥

Pour le moment pas d'autres règles mais il pourrait y en avoir d'autres par la suite alors restez attentif! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites règles à suivre et explications ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Annonces / Questions / Suggestions-
Sauter vers: