Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The close relations of Shane~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyJeu 18 Aoû - 14:59

The close relations of Shane~  724980Sanstitre2


The close relations of Shane~  269607Sanstitre3
Shane n'a jamais vraiment eut de liens avec qui que ce soit durant sa petite enfance, gâté comme pas possible par ses parents, il ne ressenti pas le besoin d'avoir une compagnie autre que celle des employés et de ses jeux. Une fois qu'il eut comprit qu'il ne pouvait pas passer une vie entière seul, il s'est plus facilement ouvert mais ceux qu'ils côtoyaient n'étaient pas forcément important pour lui, il les voyait ou passer du temps avec mais ne prenait pas toujours la peine de s'investir dans une discussion... Il venait parfois même à s'inventer une vie; ce fut en cette époque qu'il apprit à mentir comme on respire. Puis il fit preuve d'indulgence envers les gens, se disant qu'ils n'étaient pas tous forcément lassant ou stupide et parla par la suite plus facilement avec ses individus dont il ignorait tout. Ce fut donc en ses années qu'il pu rencontrer le plus de monde... Aujourd'hui encore, il a sa façon à lui de communiquer.

The close relations of Shane~  294590Sanstitre5
Il faut bien s'entendre avec du monde après tout.

The close relations of Shane~  113989Sanstitre3 L'élève modèle dont je suis fièrement le parrain. Enfin, si cela pouvait être tout les jours le cas. Bien sur que je l’apprécie ce môme, c'est juste que sa crise d'adolescence à décidé d'un faire un "Dur". Du coup, je sens que le traîner en cour ne va pas être de la tarte. Mais soit, je tâcherais de faire mon possible pour le redresser. Je dois bien cela à sa mère.

La mère d'Ewan rencontra Shane un beau jour, mariée, et enceinte de son fils ils lièrent bien vite une amitié, contrairement aux habitudes du futur parrain. Shane n'apprécia toutefois jamais l'époux de son amie, et lorsqu'il fut nommé parrain du jeune Ewan, il se jura de veiller sur le blondinet. Aussi, lorsque la mère de ce dernier s'inquiéta pour l'avenir de son fils, il accepta volontiers de rejoindre Suika, où il veille sur Ewan, malgré le mécontentement léger de ce dernier.

The close relations of Shane~  785465Sanstitre1Cam ou le gamin avec qui je suis incapable de ne pas me disputer. Ce n'est pas qu'il n'est pas agréable... Quoi que si, c'est cela. Il a toujours la chose pour vous agacer, comme si il avait un besoin pathologique de vous chercher des noises. Mais vous direz que je réponds à ses provocations et que je n'ai qu'à me clamer. Mais essayez de l'avoir en face de vous et vous comprendrez combien c'est difficile de prendre sur soit. Mais combien même on ne nous voit pas souvent plaisanter ensemble, Cam sait que si il vient à avoir un soucis, il pourra venir à moi... Bien qu'il risque de se faire sérieusement recadrer.

The close relations of Shane~  333595Sanstitre4
Et bien oui, il y a forcément des personnes avec qui l'entente n'est pas toujours possible.

The close relations of Shane~  692901Sanstitre1 "Mon ange", non pas que ce soit affectif hein... Mais figurez vous que cet age va apparemment s'occuper de moi. Le seul truc, c'est que je n'ai aucune envie de savoir qu'un ange me "protège"... Enfin, peut-être que cela pourra être divertissant...


The close relations of Shane~  937140Sanstitre6
Ici ? et bien les personnes que Shane connait sans vraiment porter de jugement sur eux. Ceux qu'il croise et avec qui il n'a de liens particulier...


The close relations of Shane~  369954Sanstitre1 Fye, ou un autre garnement que je vais me voir obliger de tirer en cours. C'est pas possible cette manie de vouloir à tout prix sécher. Y'a pire qu'un cour non ?! Je n'ais pas vraiment eut de dialogue avec, mais de ce que j'ai pu comprendre, c'est un gamin dont j'ignore encore beaucoup de choses. Mais soit, on en peux pas bien connaitre tout le monde.





The close relations of Shane~  890721Sanstitre4The close relations of Shane~  671753Sanstitre2
The close relations of Shane~  540494Sanstitre22The close relations of Shane~  758022Sanstitre23




Dernière édition par Shane Hideaki le Lun 22 Aoû - 21:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyJeu 18 Aoû - 15:09

De toute manière, tu sais ue je vais EXIGER un lien avec toi...♥ alors...Lien ! *-* s'il te plaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

Serais-tu prêt à m'accepter en train que parrain ?
Je me soucierais de toi au point de te tirer en cours par l'oreille...
Je pourrais aussi venir te recadrer tu vois ? Que je ne sois pas seulement gentil~
Et pour tes embrouilles aussi, monsieur le dur (a)~

Cela sert un parrain !~

Alooooooors ?~ 6demande mais connais la réponse, n'est-ce pas x) ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Arikado
HUMAINS

HUMAINS
Ewan Arikado


Masculin Messages : 87

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyJeu 18 Aoû - 17:07

x) ça marche ! Mais j'pas b'soin d'aide, j'sais très bien m'debrouiller comme j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyVen 19 Aoû - 13:10

Je veux un liens aussi °^°
Et euh voilààààààààà♥
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyVen 19 Aoû - 14:38

Un lien ? ... Aide moi alors, j'ai plus d'imagination~
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyVen 19 Aoû - 15:52

Muhahaha , je veux un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyVen 19 Aoû - 16:06

Je vais m'en occuper ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyVen 19 Aoû - 16:24

T'aider à quoi ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kase
HUMAINS

HUMAINS
Camille Kase


Masculin Messages : 34

Curieux ?
Chambre: 15
Cible du moment:
Club: None

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptySam 20 Aoû - 9:06

Veux un lien, veux un lien, veux un lien! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hideaki
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Shane Hideaki


Masculin Messages : 37

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyDim 21 Aoû - 10:33

Shizunaaaa~ T'as une image ou je t'en créai une ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  EmptyMar 23 Aoû - 5:56

On a vu sur la CB mais si tu veux je fournis l'image OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The close relations of Shane~  Empty
MessageSujet: Re: The close relations of Shane~    The close relations of Shane~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The close relations of Shane~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane...~
» Takara Komio cherche nourri... relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: