Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saya Fuyuki ~♥

Aller en bas 
+4
Stewart A. K. Ikeda
Hikaru Tomoki
Fye Kiinu
Saya Fuyuki
8 participants
AuteurMessage
Saya Fuyuki
ANGES

ANGES
Saya Fuyuki


Féminin Messages : 53

Curieux ?
Chambre: Chambre 14
Cible du moment: Aucune !!
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptySam 13 Aoû - 6:00

Fuyuki Saya
Saya tout simplement, parfois Yaya... Mais il faut avouer que Saya reste moins niais.


  • Âge : 18 malgré son physique de 12 ans (dur dur...)
  • Sexe : Femme !!!
  • Sexualité : Hétéro... Logiquement...
  • Race : Ange
  • Club : Rien pour le moment.





PHYSIQUE
Malgré son âge, la demoiselle ne mesure que 1m57. Autant dire qu’elle est petite oui. Le destin semble en faire une vrai enfant d’un point de vue physique. Très fine, l’image de l’enfant est de plus en plus renforcer. Son manque de courbe le souligne également. Un visage fin au trait tout aussi enfantin affiche généralement un sourire très gaie. Ses grand yeux vert variant aux bleu laisse facilement voir toute les émotion qui peuvent la traverser, laissaient voir une très grande sincérité. Ses joues se colore très facilement bien malgré elle. Ses cheveux sont noir bien que tirant sur un vert émeraude très foncé. Simple effet de lumière. Très long, ils se stoppent bien en dessous du genoux. La coupe étrange de ses cheveux fait que des épis squattent le haut de sa tête, fessant ressembler les quelques mèches à des oreilles de chat abattu. Malheureusement, il s’agit bel et bien d’épis très rebelle ! Cependant cela rajoute à son charme d’enfant. Ses petites épaules, ses mains fines et douce, renforce un coté très fragile. Il serrait si simple de la briser, non ? Sa démarche n’est pas forcément des plus élégantes, mais qu’il est amusant de la voir zigzaguer dans des mouvements très fluide.
Pour ce qui est de ses vêtements ? Les robes simple sans superflu, généralement blanc. Il est très rare de la voir habillée autrement, bien qu’elle apprécie le vert et le jaune. L’uniforme scolaire est loin de lui plaire, étant trop sombre à son gout. Elle évite autant que possible les couleurs trop vive ou le rose, trouvant que cela ne fait que renforcer son coté enfantin. Un léger parfum de muguet semble généralement coller à sa peau. La provenance ? Un savon tout simplement. (hé oui, cette chose que seul les gens propres connaissent !) Sa voix est très enfantine comme on peut s’en douter.
CARACTÈRE
Il est difficile pour Saya de ne pas parler. C’est une chose qu’elle aime énormément. Même si ce qu’elle raconte n’intéresse pas toujours. Pas grave, elle parle quand même. Elle chante aussi, c’est une chose qu’elle aime beaucoup, même si elle évite en publique. Elle se sent bien trop gênée pour cela. Des qu’elle est seule, elle en profite donc. Saya est pourtant une très bonne chanteuse, mais ne semble pas s’en rendre compte et évite donc d’éventuelle mauvaise remarque. La demoiselle se vexe bien vite. Ce qui généralement arrive souvent quand on lui demande si elle ne s’est pas trompée entre les couloirs du collège et ceux du lycée. Oui, quand on fait 12 ans au lieu de 18 ans, c’est très frustrant. Pourtant elle à pris l’habitude de cela, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en est heureuse. Cependant, elle en tire avantage. Pas difficile quand on est aussi « inoffensive », « mignonne », « innocente » et on en passe. Profiteuse ? Non, loin de là. Elle sais juste que cela possède certains avantage, aussi peu nombreux soit-il à son goût. Elle joue bien souvent l’idiote, bien qu’elle en soit loin. Ses résultats scolaires sont très bon. Mais après, elle ne se donne pas grande peine pour réfléchir. Pourquoi faire un tel effort ? Feignante ça oui !! Si elle peut éviter de nombreux effort, elle le fait. Les cours de sport ? Jamais fréquenter. Pourquoi ? C’est dur et fatiguant ! Honnête, il est pour elle très dur de mentir, voir impossible, sans doute trop honnête pour son propre bien. De toute façon, son visage trahirait vite le mensonge. Naïve, ça malheureusement, elle est un peu. Cependant elle sais se montrait méfiante quand il le faut. Saya est une jeune femme pensant surtout à s’amuser. Après tout, elle est encore jeune, autant qu’elle en profite. Cependant, elle prend son rôle d’ange gardien très au sérieux et ne plaisante pas avec cela. Pot de colle, elle aime être en contact avec les gens, et ne plus les lâcher, quitte à revenir à l’attaque au bout de quelques secondes.
Malgré tout ça, il faut se méfiait, la demoiselle bien innocente cache d’autre facette. Méfiez-vous de ne pas trop approcher son protéger.
Curieuse, elle pourras enchainer les questions sans se lasser. Autre chose à noter, son manque de patience !
HISTOIRE
Tout d'abord, il faut savoir que Saya est un ange. Comme plusieurs d'entre eux, elle avait une vie humaine bien avant de mourir. Cette vie pourrait ou pas vous plaire. Malheureusement son ancienne vie fût très courte... Sans aucun doute pour cela qu'elle est devenue un ange ? Petite fille dans son autre vie, la jeune enfant avait vécu peu de temps avec sa famille. pour être exacte, à peine 6 ans. Non ses parents ne l'ont pas tuer... Un accident... Ce fût très vite. Elle s'en souvient encore maintenant, malheureusement. Sa courte vie paisible fût vite interrompue. Saya se souvient de cette chambre d’hôpital, où ses parents lui tenaient la main en lui murmurant "On t'aimes". Le moment ou le médecin les à pris à part. Sa mère qui éclater en sanglots à la nouvelle. Cependant elle n'entendait plus ce qui se passait. Elle se sentait fatiguée. La jeune enfant ne comprenait pas pourquoi de nombreuses personnes inconnu se précipitaient autour de son lit pour l'emmener à une autre chambre. Ses yeux se sont vite fermer. Sa vie venait de prendre fin. Trop fragile pour survivre à l'accident de voiture, dans le quel son père s'en était sorti sans grand dommage. En revanche son corps frêle n'avait pas eu cette chance. Perdre une vie si pure, qui n'avait guère eu le temps de grandir...

Son ancienne vie bien que courte, était celle que de nombreux enfants enviaient surement. La jeune demoiselle possédait deux grand frère. un de 2 ans de plus qu'elle, est un de 6. Elle vivait dans les alentour de Tokyo. C'est un peu plus difficile pour elle cependant de se souvenir de son adresse exacte. Ses journées étaient toutes paisible, et elle profitait d'être la favorite de ses deux frères. Autant dire qu'elle leur accordait une grande importance. Pour elle, ses parents étaient le centre de sa vie. Et comme beaucoup de petite fille, elle "aimer" son papa. Oui quand on est enfant, on veux souvent se marier avec nos parents. Saya était ainsi. Elle partait souvent avec lui faire des promenades. Ils rentraient avant la tombée de la nuit. Et c'est sur leur parcours habituelle, que le fameuse accident de voiture se produit. Son père n'avait pas pu éviter l'autre voiture...

Saya pris vie sous une autre forme, celle d'un ange. Il lui fût difficile cependant de ne pas chercher à contacter les parents qu'elle avait connu. Cependant, elle était déterminer à tout faire pour son futur protéger, afin qu'une telle chose n'arrive pas. En parlant de cette chose dont elle devait surveiller la vie et l'aider à bien avancer... Elle ne l'avait pas encore rencontrer. Seulement ses sens la pousser à se diriger vers un endroit, une grande académie dans le pays où elle avait vu le jour lors de son ancienne vie.

Actuellement, la jeune élève déambule dans les couloirs, espérant trouver son futur protéger, sans savoir quel danger pourrait la guetter.
HORS RPG
  • Prénom :/
  • Âge : /
  • Hobby's :/
  • Code du réglement : [ Correct ! ]
  • Comment avez vous connu le forum? : DC
  • Une remarque? : petit DC :p
  • Autre :

Saya Fuyuki ~♥ 34040134 Saya Fuyuki ~♥ 91167638
Saya Fuyuki ~♥ 36131821 Saya Fuyuki ~♥ 17263075


Dernière édition par Saya Fuyuki le Sam 13 Aoû - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye Kiinu
VAMPIRES

VAMPIRES
Fye Kiinu


Masculin Messages : 208
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26

Curieux ?
Chambre: Number Six ...
Cible du moment: Une cible ... Oh,oh ...!
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptySam 13 Aoû - 10:21

Premier~

Une fiche déja bien remplie , Bravo et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tomoki
LYCANS

LYCANS
Hikaru Tomoki


Masculin Messages : 88

Curieux ?
Chambre: 12
Cible du moment: Steack Frite !
Club: Club de Jardinage

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptySam 13 Aoû - 10:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stewart A. K. Ikeda
HUMAINS

HUMAINS
Stewart A. K. Ikeda


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 10/07/1997
Age : 26

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptySam 13 Aoû - 10:51

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptySam 13 Aoû - 14:23

DC de qui? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fuyuki
ANGES

ANGES
Saya Fuyuki


Féminin Messages : 53

Curieux ?
Chambre: Chambre 14
Cible du moment: Aucune !!
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptySam 13 Aoû - 16:20

Kazu==> Mp Wink

Sinon merci de l'accueil. Je merdouille un peu sur l'histoire. Mais bon... L'histoire ne fait pas le rp >_>" .....

edit: Fiche normalement fini *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptySam 13 Aoû - 18:46

    Ohwi, j'adore les images ♥
    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta validation !
    En espérant te voir très vite revêtue de ta couleur ! /C'est vrai ça, DC de qui ?/
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptyDim 14 Aoû - 9:47

(Re)Bienvenue, donc !

Je vais de ce pas corriger ta fiche, si besoins est.

Physique: 1m57, c'est pas si petit ! [La moyenne de taille chez les femmes est de 1m63 si j'me souviens bien, en France.] Au Japon elle est de 1m60. Autant dire qu'avec 1m57, c'est juste un peu en dessous de la moyenne, donc encore juste ! [En Roumanie, la taille moyenne d'une femme est d'1m57... #CAMION#] Mais ce n'est qu'un détail. [C'est bonus, c'est juste pour toi ^^] Sinon, tout est parfait *o*

Caractère: Quelques fautes d'orthographe qui traînent, mais sinon, rien à dire !

Histoire: Une histoire tout ce qu'il y a de plus correct. Juste une question, du coup. Saya est d'origine japonaise ? Elle ne peut donc pas avoir des yeux verts/bleus naturellement. [Bon après, c'pas grave. C'est juste une question de logique génétique, je ne sais pas si c'est très important.]

Donc, pour moi, à part ces quelques questions... Tout va bien ! Dès que tu m'aura répondu, je pense te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyniel Gekkou
ADULTES ANGES

ADULTES ANGES
Alyniel Gekkou


Masculin Messages : 615
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 002
Cible du moment: None
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptyDim 14 Aoû - 10:09

Benvenuto Sinõrita !!!

Vive les anges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fuyuki
ANGES

ANGES
Saya Fuyuki


Féminin Messages : 53

Curieux ?
Chambre: Chambre 14
Cible du moment: Aucune !!
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptyDim 14 Aoû - 11:28

Aki==> Tu trouveras bien vite *o*

Aly==> Wink

Akane==> Je sais que les fautes et moi, c'est un amour éternelle >_<
Pour moi, 1m63 c'est petit. Après, les française sont quand même plus grande que à une certaine époque. Mais merci des détails Very Happy !

Pour les yeux... Le problème reste là... Après c'est une réincarnation, donc faut t'il vraiment qu'elle est des yeux noir ? Après l'expliquer je peux :
Mystère de la génétique !
*mwuahah* ... *sort vite*

Voila ^w^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptyDim 14 Aoû - 20:57

Bah, c'toi qui vois, hein, j'voulais juste replacer le contexte =D
[Oui, pour moi aussi 1m63 c'est petit, j'fais 1m70 et j'ai l'impression d'être une naine parfois xD]

Oh baaah nan, hein, tu fais comme tu veux. J'sais pas si c'est important que ce soit logique génétiquement.

Donc :

Tu peux maintenant :

Félicitation, JACKPOT !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Fuyuki
ANGES

ANGES
Saya Fuyuki


Féminin Messages : 53

Curieux ?
Chambre: Chambre 14
Cible du moment: Aucune !!
Club: None

Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ EmptyLun 15 Aoû - 8:46

Merci Very Happy

Je vais de ce pas demander un petit protégé et ma chambre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Fuyuki ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Saya Fuyuki ~♥   Saya Fuyuki ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Fuyuki ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya Fuyuki ~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: