Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gens selon Aya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Ishida
VAMPIRES

VAMPIRES
Aya Ishida


Féminin Messages : 18

Curieux ?
Chambre: 10
Cible du moment: None
Club: None

Les gens selon Aya  Empty
MessageSujet: Les gens selon Aya    Les gens selon Aya  EmptyJeu 28 Juil - 12:24

Les Liens d'Aya Ishida

Les gens selon Aya  X_4ff11149

Caractère : Aya est, comme tout un chacun, un fatras de contradictions. La vampire est une fille un peu ombrageuse, qui a tendance à abuser user de sarcasmes lorsque quelqu'un l'ennui. Son enfance passée au sein d'une secte à fait d'elle une personne blasée, qui se méfie de tout idéaux, valeurs, ou même sentiments se revendiquant comme absolues. Cela se répercute dans ses relations : sociable et enjouée, cette demoiselle communique facilement avec les gens qui l'entourent, et parvient sans mal à se faire des amis et à tisser des moments de complicité avec eux, mais paradoxalement sans se départir d'une petite réserve, comme si elle ne parvenait jamais à faire confiance à quiconque, et que rien ne puisse la convaincre que quelqu'un éprouve de l'affection pour elle. Malgré cela, Aya n'est pas une personne renfermée sur elle même : curieuse, elle a soif de faire de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, de vivre tout simplement. Peut être ce paradoxe explique son plaisir à voyager, vu qu'elle peut se permettre de tisser des liens partout sans trop s'engager en s'attardant. Impulsive, Aya a tendance à se fourrer dans toutes sortes de situations improbables, une manière comme une autre de tuer le temps et de pimenter l'existence. Tenez vous le pour dit, la vampire ne fera aucune difficulté à s'engager dans tout et n'importe quoi, dès lors que l'entreprise lui semble divertissante.

Ce que je recherche : Je suis ouverte à toutes propositions, que ce soit des liens amicaux (un volontaire pour essayer de sortir un peu Aya de sa bulle? ^^), ou inamicaux (les intrigues, c'est divertissant !). Ah si, si jamais un ange jette un coup d’œil à cette fiche et qu'il cherche un protégé, je suis preneuse ^^. J'aimerai bien créer une relation bien tordue ou l'ange cherche à tout prix à protéger Aya mais en même temps essaye de l'inciter à suivre ce qu'il considère être le bien (renoncer à sacrifier les gentils petits humains^^), et le voir lui mettre des bâtons dans les roues quand elle part chasser. J'aime bien les situations inextricables ^^.

Les gens selon Aya  MISA2 Les gens selon Aya  Fshd8gfhn
Les gens selon Aya  Yureteru-dn24 Les gens selon Aya  002a873f

Connaissances


Connaissance 1 :
blablabla

Connaissance 2 :
blablabla

Connaissance 3 :
blablabla

Amis


Ami 1 :
blablabla

Ami 2 :
blablabla

Ami 3 :
blablabla

Ennemis


Ennemi 1 :
blablabla

Ennemi 2 :
blablabla

Ennemi 3 :
blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Les gens selon Aya  Empty
MessageSujet: Re: Les gens selon Aya    Les gens selon Aya  EmptySam 13 Aoû - 22:39

Pour ma part, je te propose un rp pour voir quoi se faire en lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishida
VAMPIRES

VAMPIRES
Aya Ishida


Féminin Messages : 18

Curieux ?
Chambre: 10
Cible du moment: None
Club: None

Les gens selon Aya  Empty
MessageSujet: Re: Les gens selon Aya    Les gens selon Aya  EmptyLun 15 Aoû - 11:01

Pourquoi pas, on verra bien comment le Rp tournera ^^. Tu n'as aucune attente particulière ? Je te laisse commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Les gens selon Aya  Empty
MessageSujet: Re: Les gens selon Aya    Les gens selon Aya  EmptyLun 15 Aoû - 11:04

Pour commencer ça va etre chaud, vu que j'ai du monde chez moi encore en vacance. Aucune attente particulière, juste l'envie de rp avec du monde *w* (et tu as une bouille adorable xD)
Donc si tu veux bien commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Ishida
VAMPIRES

VAMPIRES
Aya Ishida


Féminin Messages : 18

Curieux ?
Chambre: 10
Cible du moment: None
Club: None

Les gens selon Aya  Empty
MessageSujet: Re: Les gens selon Aya    Les gens selon Aya  EmptyLun 15 Aoû - 11:07

D'accord, je t'envoie quand j'en serais venu à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens selon Aya  Empty
MessageSujet: Re: Les gens selon Aya    Les gens selon Aya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens selon Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: