Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire Empty
MessageSujet: Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire   Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire EmptyLun 18 Juil - 22:20

Bonjour à vous, peuple de Suika x)

Alors, voilà mon soucis, Sora étant absente et sans internet, je me retrouve seule à m'occuper de Suika jusqu'à sans doute mi-août, sauf si elle trouve internet d'ici là... En temps normal, pas de soucis, mais je dois vous avez que je suis moi-même fort occupée avec mon job ce mois-ci, donc j'ai peu de temps à consacrer à Suika...

J'aurais donc besoin d'un modérateur pour m'épauler dans cette tâche. Pourquoi temporaire? Parce que Suika est encore un petit forum, alors en temps normal, il n'y aurait pas eut besoin de modo... Je pense que les modérateurs fixes viendront quand on aura 40/50 membres... (si on les a XD *touche du bois*) Le rôle de ce modérateur serait de corriger les fiches de présentations, parce que je ne trouve pas le temps de le faire x__x (que pendant mes jours de congés et encore, j'ai pas spécialement envie)

Enfin, bon, en gros, il faudrait un modérateur temporaire pour corriger les fiches de présentations. Vous devez donc avoir une bonne connaissance du contexte. Si vous souhaitez avoir un poste fixe, sachez que plus tard on vous prendra vous en priorité si le poste vous intéresse toujours ♥

Ceux qui sont intéressé, s'il-vous-plaît, envoyez-moi un mp, pas de réponses à la suite de ce sujet ♥ (d'ailleurs je vais le verrouiller ça sera plus sage x))

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire Empty
MessageSujet: Re: Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire   Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire EmptyJeu 21 Juil - 10:07

Rebonjouuuur ♥

Alors, après une délibération intense avec mon propre cerveau (oui, j'en ai un, d'habitude j'utilise Sora, mais là j'ai du le faire marcher /PAN/), j'ai choisis la candidature de >

AKANE HIROGAMI


Pour m'aider dans ma tâche d'admin, le temps que je puisse de nouveau tout gérer moi-même... Ou que Sora revienne XD Elle s'occupera donc des fiches de présentations que je n'ai pas le temps de lire (ou pas l'envie lorsque j'ai mes 2 jours de congés, parce que j'aimerais me concentrer sur autre chose =/) Si après ce labs de temps, nous avons encore besoin d'elle, peut-être qu'elle restera... ♥

Enfin, soit, vous pouvez l'acclamer, lui faire des bisous, lui faire des câlins, parce qu'elle le mérite bien \o/

*orgie de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce 01.02 ::: Modérateur/Modératrice temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Annonces / Questions / Suggestions-
Sauter vers: