Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathaniel Suzaku ~

Aller en bas 
+4
Yume Welldrind
Alyniel Gekkou
Sathiel Gensaku
Nathaniel Suzaku
8 participants
AuteurMessage
Nathaniel Suzaku
LYCANS

LYCANS
Nathaniel Suzaku


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyLun 11 Juil - 19:45

Suzaku & Nathaniel
Nath'


  • Âge : 18 Ans
  • Sexe : Mâle
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Race : Lycan
  • Club : ✗
  • Groupe : ✗
  • Métier : ✗





PHYSIQUE
Nathaniel est très charismatique, peu de jeunes filles résistent au charme envoûtant de ses yeux bleu océan. Ses iris sont si clairs qu'à son grand déplaisir, ses émotions s'y lisent comme dans un livre ouvert. C'est sa plus grande faille... Et une arme de plus pour toucher le cœur de ces demoiselles. Il possède de courts cheveux blonds dorés qui, quel que soit le soin qu'il apporte à sa coiffure, semblent s'évertuer à rester en bataille au lieu d'encadrer bien sagement son visage, à moins d'y laisser le pot de gel. Il semble plus jeune qu'il ne l'est réellement car il se rase toujours de près. Il considère la barbe comme l'attribut des vieillards. Solidement bâti tout en restant d'allure svelte, Nathaniel est très musclé ; ses muscles sont bien dessinés. Sa peau est assez pâle, ce qui l'embête énormément. Sa mâchoire est pourvu de canines longues et redoutablement tranchantes, deux oreilles pointues et grisâtre apparaissent au sommet de son crâne, ainsi qu'une queue de loup bien fourni. Attribues de sa race qu'il aime exhiber, mais qu'il s'oblige tout de même à cacher...
CARACTÈRE
Nathaniel est un jeune homme conscient de son charme, et il l'utilise d'ailleurs pour parvenir à ses fins. Ainsi, il n'est pas rare de le voir courtiser par désir ou par faim... Mais le garçon prend garde à ce qu'on ai une bonne image de lui, se forgeant une bonne renommée. Apprécié des filles, il les apprécie également, et qu'importe leur race, mais il n'est pas du genre à s'engager. Son instinct de Lycan peut le rendre aggressif et impulsif, mais le comparer à l'un de ces loups que les histoires caricatures seraient une faute grave. Nathaniel est têtue et aimerais toujours avoir raison. Il est aussi légèrement capricieux, mais à appris à se calmer avec le temps. Nathaniel est un garçon assez sensible, et susceptible. Il est assez indépendant et joueur, mais son plus grand défaut est sans doute sa lâchetée...
HISTOIRE
Nathaniel est née dans une famille de "noble" Lycans. En effet, ses parents étant plutôt riches, il vécu, dans un milieu favorable, une enfance gâtée. Ses parents céder à toute ses envie durant les dix première années de son existence, puis ils cessèrent d'être si indulgent ; Nathaniel était devenue très capricieux...

La petite famille habitait un manoir près d'un petit village, et leur fils était élevé en plein air. Il aimait courir et chasser. Surtout chasser. Au début, c'était son père uniquement qui, le soir, rendait une visite de courtoisie aux villageois... Qui ne revenait jamais de cette rencontre. Rapidement, Nathaniel apprit à cacher ses attribues lupin, et put aller se promener librement dans le village. Son pencgant pour les filles commença le jour où, à cinq ans, une petite humaine déposa un baiser sur sa joue. Le soir, il l'invitait chez lui. Le lendemain, ses parents pleuraient sa disparition...

Ainsi fut la vie de Nathaniel durant seize année. Une vie de prince, chouchouter par ses parents... Jusqu'au jour où ils l'envoyèrent dans ce pensionnat. Il avait hurlé, grogné, craché, rien n'y avait fait, et il est arrivé ici... Sa colère ne dura que quelques jours, puis il adora cet endroit. Maintenant, depuis deux ans, il s'y sent chez lui.
HORS RPG
  • Prénom : Valentine
  • Âge : 15 ans
  • Hobby's : Ecrire, lire, dessiner... :3
  • Code du réglement : [ Niark 8B ]
  • Comment avez vous connu le forum? : Google... Enfin je crois x)
  • Une remarque? : Nop
  • Autre : Rien :3

Nathaniel Suzaku ~ 211 Nathaniel Suzaku ~ 310
Nathaniel Suzaku ~ 410 Nathaniel Suzaku ~ 511
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyLun 11 Juil - 20:24

Bienvenue ptit Lycan et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alyniel Gekkou
ADULTES ANGES

ADULTES ANGES
Alyniel Gekkou


Masculin Messages : 615
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 002
Cible du moment: None
Club: None

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyLun 11 Juil - 20:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Suzaku
LYCANS

LYCANS
Nathaniel Suzaku


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyLun 11 Juil - 20:38

Merci à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyLun 11 Juil - 21:00

  • Bienvenue ! :3
    Moi j'aime pas le caractère, c'est nul les capricieux/susceptible/qui ont conscience de leur image...
    Comment ça je suis mal placée pour dire ça ? èoé
    //PAAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Suzaku
LYCANS

LYCANS
Nathaniel Suzaku


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyLun 11 Juil - 21:18

xDD Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMar 12 Juil - 11:28

Bienvenue! Je vois que ta fiche est finie, malheureusement je n'ai pas le temps de la lire cet après-midi alors tu devras attendre ce soir ^^

Pour ce qui est de ta demande de chambre, je m'en occuperais quand tu seras validé, ok? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Suzaku
LYCANS

LYCANS
Nathaniel Suzaku


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMar 12 Juil - 11:32

Pas de problème, et merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMar 12 Juil - 11:42

    Bienvenue ! ♥️
    Et un autre ami violet pour Rory Cool
    En espérant te voir très vite revêtu de ta couleur, Nathy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Suzaku
LYCANS

LYCANS
Nathaniel Suzaku


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMar 12 Juil - 11:51

Merci x')
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMer 13 Juil - 13:43

BIENVENUUUUUUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Suzaku
LYCANS

LYCANS
Nathaniel Suzaku


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMer 13 Juil - 15:09

Merciii !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMer 13 Juil - 15:47

Je profite d'un BREF instant de passage où j'ai réussi à subtiliser un ordinateur pour te souhaiter un énorme BIENVENUUUUUUUUUUUUE PETIT LYCAN TROP CANON! ♥
Bon bah, ta fiche est finie donc je n'ai même pas besoin de t'encourager... *range son uniforme de pompom*
ALORS JE VAIS M'ENVOLER AILLEURS ET PROFITER DE CE TEMPS SI COURT QUI M'EST IMPARTIT SUR INTERNET!!! ADIOOOOOOOOOOOOOOOS!

*s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Suzaku
LYCANS

LYCANS
Nathaniel Suzaku


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyMer 13 Juil - 16:04

Merci à toi, jolie vampire Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ EmptyJeu 14 Juil - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Suzaku ~ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Suzaku ~   Nathaniel Suzaku ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Suzaku ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Validé ♥-
Sauter vers: