Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Aller en bas 
+2
Alyniel Gekkou
Reimei Launay
6 participants
AuteurMessage
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EmptyDim 10 Juil - 11:06

Bon ben... Une semaine chez la belle-mère où elle m'a FORTEMENT conseillé d'oublier mon ordinateur chéri chez moi... ><
Une semaine sans vous, ça va être dur... XD
MAIS JE REVIENDRAIS! Oui chers amis, tel Spirit avec sa terre natale où il veut revenir (Total HS, je sais... ><), je serais de retour à partir du 16 environ, vous envoyant des petits messages qui servent à rien depuis un joli coin de Toscane.. (OWIII SORA JE T'AIME! ♥)

Woilà, mourrez pas sans moi!
Besoooowww!


Dernière édition par Reimei Launay le Sam 6 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyniel Gekkou
ADULTES ANGES

ADULTES ANGES
Alyniel Gekkou


Masculin Messages : 615
Date de naissance : 12/09/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 002
Cible du moment: None
Club: None

ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EmptyDim 10 Juil - 11:58

NAAOoooooOOOOooonnnnnn !!!!
On va mourriiiiiiiir !!!!!

Passe quand même une bonne semaine (de torture) sans ton ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Launay
DELINQUANTS

DELINQUANTS
Kazuki Launay


Masculin Messages : 820
Date de naissance : 07/02/1994
Age : 30

Curieux ?
Chambre: Chambre 04
Cible du moment: None
Club: None

ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EmptyDim 10 Juil - 12:54

Aly, il sait de quoi il parle /PAN/

Bonnes vacances Rei o: (tout le monde part à la même période je me sens seeeeule /SBAM/)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EmptyDim 10 Juil - 14:08

REIMEI D8
Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EmptyDim 10 Juil - 14:13

Fortement conseillé dans le sens où elle t'as dit qu'un incident était si vite arrivé et qu'il pourrait finir par avoir son premier baptême de l'air par la fenêtre ?! Dans tous les cas, courage petite Reimei, que la force des croustibats soit avec toi pour tenir bon une semaine sans PC (Au pire, elle a pa interdit les autres consoles, si ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EmptyDim 10 Juil - 18:32

Tu vas me manquer ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Launay
VAMPIRES

VAMPIRES
Reimei Launay


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 25/06/1996
Age : 27

ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! EmptyMar 26 Juil - 15:54

Je suis revenuuuuuue!
Oui, avec une semaine de retard, soit, mais y avait pas internet en Toscane !
Sorry...




EDIT : Je repars vers de nouvelles aventures, si si... TUNISIE! MOUAHAHA! C'est trop bien d'avoir 18 ans... Les cadeaux sont tops... Soooo, je pars demain, et je reviens (officiellement) le 18. Sinon, à partir du 15, je serais chez Kazuki donc vous ferais des coucous par intermédiaire.

♥ Bisous, vous allez me manquer! (encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'en va et ça revient... ♥ Mais je reviendrais toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais nan, mais nan ! Juste je m'excuse ! =3
» Aki Chiyomi ~ Mais pourquoi m'en faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Annonces / Questions / Suggestions :: Absences-
Sauter vers: