Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥

Aller en bas 
+2
Aki Chiyomi
Green Masato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:53

GREEN MASATO.
« Il était une fois un lapin sanguinaire. »


Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 1309357792-nnnnnnngreenmasatoa

feat. N - Pokemon Black & White.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Au premier abord, Green semble incapable de pouvoir faire du mal à une mouche. Qui irait accuser un pauvre bibliothécaire -qui passe la moitié de son temps à dormir à cause d'une terrible maladie de naissance- d'être une créature sanguinaire et sans pitié ? Mais derrière ce masque se cache un vampire totalement misanthrope et égoïste. D'une rancune sans égale, il vous est fortement conseillé de ne pas le provoquer. Mais Green est-il totalement mauvais et irrécupérable ? N'a t'il juste pas encore rencontré les bonnes personnes, capables de faire ressortir les bons côtés cachés en lui ?

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Un peu de tout ? Des élèves qui passent dans ma bibliothèque en tant que connaissances, des collègues, des proies potentielles, des alliés vampires et lycans du conseil, des ennemis. Et même ... Soyons fous ! Des gens qui pourraient offrir de l'amitié à Green, pour le faire devenir quelqu'un de meilleur ?





USAMIS & USAPAMIS DE GREEN.

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Preview.php?file=1314722678-usagiiis

Come on little rabbit ! I've got a carrot for you. ♥

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 063



Dernière édition par Green Masato le Mar 30 Aoû - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:55

• Prochains dîners.

« Oeil pour oeil, dents pour dents. La vengeance est un plat qui se mange à toutes les sauces. »

Ennemi public Numéro #1.

    Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 1309361082-sorasoraicon1
    (c) Zerochan.
    Sora Launay.

    Tu as tué Cyz. Je crois que ça suffit pour décrire ce que je ressens envers toi. Et encore, je trouve que pour le moment j'ai été assez doux dans ma vengeance, en ne faisant que transformer ta soeur en une créature supérieure. Mais ce n'est que le début de ma vengeance, tu verras. A ta place, je n'aurais pas la conscience tranquille. Avec ta tête d'oeuf et ton sourire vicieux, tu arrives à me mettre hors de moi même de façon inconsciente. Un jour, tu paieras. Je peux te l'assurer.



La naine à couettes.

    Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Icon_211
    (c) crédit Yume
    Yume Welldrind

    Elle m'énerve. Bordel, qu'est-ce qu'elle m'énerve. Dès que les autres ont le dos tourné, elle vient m'embêter à me lancer des objets sur la figure. Elle me tire les cheveux, me mordille et me crie dessus. Bien sûr, je me venge immédiatement en lui tirant les joues, mais elle joue avec mon sang froid. Une vraie petite peste sur qui j'aime bien me défouler. Et puis, elle est amusante parfois, c'est rare de s'ennuyer quand on l'a dans les parages ... Qu'est ce que je viens de dire moi ? Non, je la déteste. Qu'elle aille se pendre. Ou peut être pas en fait, elle m'est utile en tant que membre du conseil. On s'échange souvent des informations assez intéressantes. Et puis avec elle, je peux être moi même sans avoir besoin de mentir sur ma personnalité. Ça peut être agréable parfois.




[Les ennemis ou futures proies de Green].


Dernière édition par Green Masato le Lun 29 Aoû - 3:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:55

• Jouets potentiels.

« Ce ne sont que des jouets. Non, nous ne sommes pas amis voyons. Enfin, peut être un peu. »

Ma petite marionnette vampire.

    Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 1309362082-reimei
    (c) Zerochan .
    Reimei Launay.


    Finalement, sa compagnie n'est pas si désagréable que ça. Elle m'est très utile pour récolter des informations. C'est le genre de personne qui reste tout le temps optimiste et de bonne humeur, quoi qu'il arrive. Elle n'aurait pas été la soeur de Sora, je je l'aurais peut-être épargnée. Mais que voulez-vous ? Ce qui est fait est fait. Et puis ne me l’abîmez pas, elle m'est quand même assez précieuse. Cependant, rien de tout ça ne m'empêche de la torturer psychologiquement. C'est quand même une Launay, et toutes mes mauvaises actions sur elle auront un effet indirect sur l'autre tête d'oeuf.



Le rêveur mordu de lecture.

    Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 1312131952-ficheliens
    (c) Zerochan.
    Hikaru Tomoki.

    Tout nous oppose, et pourtant une passion commune nous rapproche : La lecture. Je ne sais pas s'il est humain ou non, et en toute honnêteté, je ne me suis jamais penché sur la question. A vrai dire, tant qu'il ne fait pas partie d'Hikari, je m'en contrefiche. Et vu la dose de parfum que je met chaque matin, je ne pense pas qu'il connaisse ma vraie nature, lui non plus. A force de se croiser dans la bibliothèque, nous avons fini par tisser une sorte de relation amicale ... Purement professionnelle et stratégique pour ma part. Qui a osé parler d'amitié ?! Dans tous les cas, je reconnais que je le respecte car il a l'air vraiment intéressé par les livres et veut se cultiver un peu plus chaque jour. Ça change des autres crétins qu'on a l’habitude de voir dans cette école.



La shotakon perverse.

    Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 1314586768-amisoupas
    (c) Zerochan.
    Fuka Asae.

    Au secours, elle va me violer ! Sous ses grands airs de jeune lycéenne tout à fait respectable se cache une véritable démone, prête à tout pour arriver à ses fins. Harcèlement sexuel, chantage, manipulation, violence. Malheureusement pour moi, elle n'utilise que la première solution en me suivant partout et se collant à moi, espérant que je finisse par la désirer. Sans cesse, cette peste joue avec mon sang froid en faisant l'allumeuse, ce qui me répugne au plus haut point. Tseuh, dommage qu'elle soit si influente et forte, sinon je n'en aurais fait qu'une bouchée. . Vous vous demandez ce qu'elle fout dans cette catégorie ?! Disons qu'à force de la supporter, je ne peux pas dire que ce soit une simple "connaissance de couloir", et je la hais moins que Sora. Mais je ne l'apprécie par pour autant, ne vous méprenez pas.





[Les amis ou jouets de Green].


Dernière édition par Green Masato le Dim 4 Sep - 0:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:56

• & Les autres.

« Ni des proies, ni des jouets. Je n'ai pas encore déterminé leur fonction. »


Le rat de bibliothèque.

    Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 29555511
    (c) crédit Aki.
    Aki Chiyomi

    C'est rare de croiser de vrais passionnés de lecture, dans cette école. J'aime bien lui conseiller les derniers livres sortis, ou même de bons vieux auteurs oubliés. C'est toujours avec le sourire qu'elle écoute mes résumés, et nous donnons ensuite nos avis sur les livres. Et puis, elle est pas trop envahissante, elle respecte le silence dans la bibliothèque et m'aide parfois à ranger. Mais par contre, elle sent le chien. Je ne lui ai jamais vraiment posé de questions sur sa nature, et elle non plus. De toute façons, je m'asperge de parfum le matin pour tromper l'odorat des autres créatures. Que se passerait-il si elle connaissait ma vraie nature ? Serais-je en danger ? En plus, elle a l'air assez amie avec Kazuki Launay, le frère de Sora et Reimei. Je reste sur mes gardes.



La hippie de Reimei.

    Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ 1309909536-akane
    (c) crédit Safebooru pour l'image.
    Akane Hirogami

    Toujours à défendre Reimei, à la couver et à surveiller ses gestes. Si celle-ci venait à disparaître ou à mourir, je n'ose même pas imaginer sa réaction. Heureusement pour elle, j'ai d'autres projets pour sa petite protégée. Mais bon, il faudrait qu'elle réalise que Reimei n'est pas en sucre quand même. A chaque fois qu'elle me voit, elle analyse chacun de mes faits et gestes, comme pour vérifier si je suis quelqu'un de bien pour la petite Launay. Mais étrangement je me sens bien avec elle ... Elle sera vite déçue si jamais elle découvre un jour la vérité.





[Les connaissances de Green].


Dernière édition par Green Masato le Dim 21 Aoû - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 12:29

Bon, Green, à nous deux ♥
Aki adore les livres, tu es bibliothécaire et... J'ai déjà dit qu'Aki adorait les livres ? Du coup, elle traîne souvent dans le coin de la bibliothèque quand elle est en manque de bouquins.

C'était l'introduction. Une idée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 12:35

Yeeeh ! Une dévoreuse de livres, ils pourraient s'entendre alors. Après, c'est vrai qu'elle sent le chien et qu'elle a un bon fond, ce qui pourrait repousser un peu Greenounet, mais ils pourraient quand même s'entendre en discutant des livres qu'Aki emprunte. 8D

En plus, ça lui ferait du bien socialement d'avoir un peu de gens qui ne le méprisent pas dès le départ. Mais le truc c'est que ... Tu sens l'odeur des vampires, non ? *Va mettre du parfum* Donc tu saurais pour Green ou pas ?! Et le lien, tu préfères plutôt positif ou négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 12:42

    Bah, Aki n'est pas réellement méchante, du moment que tu ne t'en prends pas aux personnes qu'elle aime et que tu n'es pas un Lycan, elle s'en fout. Et puis, dans une bibliothèque, y a souvent plusieurs personnes /Fille de bibliothécaire/ du coup, ça se mêle et ça donne mal à la tête pour Aki. Mais avec du parfum, c'est bon ♪

    Sinon, moi j'aime bien les positifs, les négatifs, je les réserve aux Lycans ou aux personnes qu'Aki ne pourra pas du tout aimer. Toi, t'as les cheveux verts, c'est donc scientifiquement impossible 8D Mais sinon, ouais, on peut parler des livres qu'Aki prend, comme t'es bibliothécaire, t'es sensé les connaître un peu. Tu pourrais lui donner ton avis ô/

    Enfin, comme tu veux ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 12:49

D'accord, je ferais mettre du parfum à Greenounet, alors ! Du parfum fruité à l'odeur de bonbon, ahahaha ! Beh un lien de connaissance pour le moment et ils discutent des livres ensemble comme elle est souvent dans la bibliothécaire même si pour le moment ils connaissent pas vraiment leurs vraies natures, et Green risque de faire le gentil tout calme pour pas se faire ficher en tant que vampire psychopathe. XD

Donc ça me va ! On dit donc ... Connaissances et ils discutent de livres ou de choses qui se passent dans la bibliothèque ? Rien n'empêche la relation d'évoluer en amitié ou pas plus tard, en fonction de comment avance le scénario. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Chiyomi
CANIS

CANIS
Aki Chiyomi


Féminin Messages : 165
Date de naissance : 29/01/1996
Age : 28

Curieux ?
Chambre: Chambre 07
Cible du moment: None
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 12:51

    Mais toutafay, mon cher ♥
    Je t'ajoute ce soir en rentrant chez moi, je dois avoir une icon de N qui traine dans mes fiches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Arawashi

Natsuki Arawashi


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 20/09/1992
Age : 31

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 12:55

Tu me gardes une place ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 13:12

Aki > Pas de soucis, je t'ai rajoutée moi. Tu me dis si quelque chose te convient pas dans le lien. ♥

Natsuki > Owy, mais ... Complètement même ! Comme t'as les cheveux longs et bouclés et que l'ex de Green aussi, il pourrait être tout troublé. *Bave* Pourquoi pas amis et plus plus plus si affinités ? Il faut bien que les images NxWhite servent. /Sort/ Bonne Japex, on verra ça quand tu auras fini ta présentation. En tout cas, je te garde une place, c'est certain ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Arawashi

Natsuki Arawashi


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 20/09/1992
Age : 31

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: None
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyJeu 30 Juin - 13:17

Owiii ça me plait ça !
(C'est vrai qu'il faut qu'elles servent xD)
Ca me motive pour finir ma fiche ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyVen 1 Juil - 10:45

moi moi *w* je veux un lien !!!

Autre peut être pour l'instant. Sauf si je passe derrière toi a effacer des souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyVen 1 Juil - 11:06

Je dirais autres pour le moment aussi. Green ne prend pas encore trop de risques et couvre bien ses traces. Ce n'est que quand il se mettra à disjoncter où à changer qu'il risque de faire n'importe quoi et laisser des humains entre la vie et la mort après avoir hésité de les vider de leur sang ou pas, et que Sathy effacera ses traces. XD

Ton personnage lit souvent et passe dans la bibliothèque ou ... ? J'ai qu'à dire que comme t'es du conseil, tu sais pour moi, et moi pour toi mais on s'est pas encore beaucoup parlé/croisé. Mais on se respecte, du moins en face. Ou sinon, on se croisera dans le rp où on fera connaissance ? Comme tu veux. 8D

PS Natsuki : Vivement. Courage pour ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyVen 1 Juil - 11:15

Mon personnage étant curieux de nature, la lecture fait donc partie de ses préoccupations. (ça ainsi que la musique).
Après faut se faire un rp *w*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyVen 1 Juil - 12:06

J'veuuuux un lieeeen ! On a dit on aura pleins d'enfants avec des noms moches #BAM#

*o* !
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyVen 1 Juil - 14:00

Sathy : Yaaah ! Le mien est dormeur de nature, mais il aime beaucoup en apprendre plus chaque jour, ce qui fait qu'il adore lire au point d'en avoir fait son métier. Beh okay pour un rp à la bibliothèque ! ♥ Je te mets dans autres en attendant, ou j'attends de voir comment se passe le rp ?

Akane : Owy, un lien ! J'avais justement postulé dans ta fiche, vu que tu es l'ange gardien de Reimei. Enfin, je sais pas si Green connaît déjà les anges, mais c'est sûr qu'à force il sera bien obligé vu qu'elle voudra toujours protéger Reimei (J'imagine bien Green prenant Rei comme bouclier humain et Akane qui se met devant avec son bouclier angélique). XD Donc en attendant, je te mets dans autres ? Puis dans amis plus tard peut être genre "elle veut toujours chercher mes bons côtés, quand va t'elle comprendre que je suis MAUVAIS ?". Mais pour le moment c'est plus "Je crois qu'elle cherche à protéger Reimei, elle aussi ?" ou tu préfères que Green ignore encore que ce soit un ange ? DIS MOI TOUT. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyDim 3 Juil - 1:53

Je veeeeuuuxxx un lieeennnnnn♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyDim 3 Juil - 14:55

Green: Mon Dieu, on se répond sur des fiches différentes. [Nan, je ne suis pas un boulet aveugle ! Okay, j'en suis une !]
Ce lien là me va très bien ! Genre la grosse chiante qui veut toujours voir les bons côtés de Green, mais qui est aussi jalouse de la relation qu'il entretien avec Rei, et qu'elle ne comprend pas. [Non, elle n'est pas idiote xD] Et tout cela, peut très bien se faire sans que Green sache qu'Aka est une Ange. Enfin, le fait qu'elle soit un Ange, c'pas très important, je crois. [En tout cas, pas dans cette relation xD]

[Sinon, j'imagine très bien aussi le coup des boucliers, et je trouve cela super drôle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMar 5 Juil - 18:25

GREEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN I NEED YOU FOR ALIVEEEEEEEEE♥ (or not '-')
Un lien please =)
Je veux être un jouet ! Mais que si tu es le mien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMar 5 Juil - 22:51

Akane, c'est parfait. Je te rajouterais, alors ! 8D Et toi du coup, tu sais que je suis un vampire ou pas ? Tant que tu me dénonces à personne et que tu gardes mon secret, ça me va ! \o/ Je t'ai ajoutée, dis moi si ça te convient.

Shizu : Owy, owy ! ♥ Quel genre de lien alours ?

Je pense que Green te verra au départ comme une humaine, donc que comme une proie, mais comme tu es dans le conseil qui n'est peuplé que de loups-garous/vampires, tu vas être intéressante à ses yeux (Ou alors il pensera que t'es le réservoir de bouffe du conseil, HAHA).

Mais revenons à NOS moutons. XD Tu veux être plutôt autre/amie ? Et qu'est ce que tu entends par "jouet" ?

PS Sathy : Je te mets dans autres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathiel Gensaku
CONSEIL VAMPIRE - secrétaire

CONSEIL VAMPIRE - secrétaire
Sathiel Gensaku


Masculin Messages : 796
Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33

Curieux ?
Chambre: Chambre 09
Cible du moment: Shizuna
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 6 Juil - 10:30

Oui ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuna Kazuki
CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre

CONSEIL HUMAIN - Sous-fifre
Shizuna Kazuki


Féminin Messages : 1429

Curieux ?
Chambre: 07
Cible du moment: Ca te regarde pas ôo
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 6 Juil - 10:34

Laissons jouet de côté , on verra comment ils s'entendent fufufuh~
Ami *w* I want be your friends!!!!
It's ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
ANGES

ANGES
Akane Hirogami


Féminin Messages : 377

Curieux ?
Chambre: Chambre 02
Cible du moment: Ce qui signifie ? *o*
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 6 Juil - 12:59

Akane n'est pas au courant que tu es un vampire. Pour le moment en tout cas ! xD

Et le lien me vaaa très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Green Masato
ADULTES VAMPIRES

ADULTES VAMPIRES
Green Masato


Féminin Messages : 130
Date de naissance : 01/11/1991
Age : 32

Curieux ?
Chambre: Chambre xx
Cible du moment: Tout ce qui est de type humain.
Club: None

Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ EmptyMer 6 Juil - 14:51

Sathy : Yaah, je te rajoute alors ! \o/

Shizu : Oookay, pas de soucis. Mais au début, il aura du mal à avouer qu'il t'apprécie alors. Tu veux qu'ils soient amis dès le départ ou au fil du rp ? En attendant, je te mets dans autres comme fille potentiellement plus intéressante que les autres humaines comme faisant partie du conseil ou directement dans amis ?

Akane : Yaah, et lui ne sait pas que tu es un ange, même s'il t'appelle ainsi car tu es tout comme pour Reirei. Mais je suis pas sûre qu'il soit au courant pour votre existence. Dans le pire des cas, il s'en fiche et vous voit pas comme des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥   Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prochains dîners, mes jouets potentiels & les autres. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: