Suika Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suika Gakuen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty
MessageSujet: ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~   ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ EmptyDim 26 Juin - 14:11


.

Sweet Dream's







Yume Welldrind



Une briève description de la damoiselle ? Il faut savoir qu'il s'agit là de la vice présidente du conseil. Grande menteuse, sublime manipulatrice, elle semble tout calculer à l'avance, aussi bien ses actes que ceux des autres. Toujours calme, discrète et impitoyable ombre, on ne s'en méfie pas. C'est bien dommage. Car derrière ce fabuleux masque enfantin, se cache une femme quelque peu folle. Non ce n'est pas qu'elle est folle, elle n'est simplement pas comme tout le monde. Pas forcément méchante, elle ne vous fera rien si elle vous aime bien.Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et quoi qu'il arrive, elle arrivera à vous rendre ce que vous lui avez donné. Que ce soit bon ou mauvais. D'accord, surtout si c'est mauvais. Psychopathe, pas vraiment assoiffée de sang, juste manipulatrice. Elle décide des règles du jeu et ce depuis toujours, c'est une mauvaise perdante. Humain ? Vous êtes obligatoirement haïs.

Reine ou Reine ?



♠ Intelligente ♠ Soigneuse ♠ Patiente ♠ Calme ♠
♠ Manipulatrice ♠ Garce ♠ Capricieuse ♠ Arrogante ♠



...............................................








    Icoooones. ♪



    ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Icon_711
    Code:
    [img]http://i20.servimg.com/u/f20/16/20/95/31/icon_711.png[/img]
    ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Sans_t42
    Code:
    [img]  http://i20.servimg.com/u/f20/16/20/95/31/sans_t42.jpg[/img]








    Dernière édition par Yume Welldrind le Mer 29 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~   ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ EmptyMer 29 Juin - 0:05


Collègues ?


Sathiel Gensaku
Monsieur Bouffe.

« Je te laisse me mordre le bras et tu me prête ton cou. »

Lui, c'est Sathiel. Membre du conseil, secrétaire à ce qu'il parait.
Ce vampire ... il a le don de m'énerver , chaque respiration , chaque mots qui émane de lui me donne envie de le dépecer. Il provoque mais reste polis, encore un point commun, que je hais.
Le vilain vampire ! Il faut le stopper, l'empêcher de nuire, et lui arracher les n'yeuuux ... ! ♥ Quoique non, si on le tue, il risque de mourir... Mais si je ne le tue pas, il m'aura, le rat ! On se mord, on se provoque, on se regarde méchament, c'est la guerre tout le temps... Personne ne gagne, même si j'ai l'avantage, puisque je suis vice présidente. N'est-ce pas là une relation idéale ? ♥


Takumi Isato
Un chaton serait mieux...

Un membre du conseil, quelqu'un que l'on pourrait remplacer par un chat, il serait plus efficace et plus mignon. Je ne l'aime pas. Un truc de dingue. Rien que quand je le vois, j'ai envie de le frapper. Son visage, ses yeux, son allure. Ça m'énerve. J'vous jure, un jour, j'vais le dépecer ce type. Nan, vraiment. Un jour, par pur sadisme, j'l'écartèlerai et j'le regarderai pendant qu'il hurlera sa souffrance. Ce sera … jouissif. Qu'est-ce qu'il est chiant ! Mais pénible ! J'peux pas le voir. Il n'est même pas digne de mon intérêt. Il ne me respecte pas, et ensuite il s'étonne que moi à mon tour je ne le respecte pas non plus. Nan mais c'est bon hein ! Faut pas exagérer. Je l'aime pas. Il m'aime pas. On s'évite. Et c'est mieux pour lui. *Note : Devrais voir avec Fuka pour le virer et le remplacer par un chaton.*





Dernière édition par Yume Welldrind le Jeu 30 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~   ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ EmptyMer 29 Juin - 19:08


Amis ?


Green Masato
Monsieur chieur.

"Casse toi tu pues" "Moi aussi je t'aime"
Lui c'est Green. Mais moi, j'lappelle Géantgreen. Parce que même si c'est une vanne pourrite, c'est une vanne. On s'est rencontré dans sa bibli', depuis, on s'entend "bien". Il est celui qui lui donne des infos sur les autres élèves, et moi celle qui fait en sorte que sa vraie nature ne se dévoile pas. Il sait qui je suis, je sais qui il est. En faite, on s'en fiche un peu je crois...
On partage pas mal de points en commun... Mais on préfère se tirer les cheveux et se lancer des stylos dessus, oui on se mord, on se tape, on s'arrache les cheveux, c'est la guerre tout le temps. Owii on s'aime pas, on se déteste, on peut pas se voir en peinture, on se parle juste par pur intérêt d'adulte/Conseil évidement. ♥


Who are you ?
nature du lien

Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream ?




Dernière édition par Yume Welldrind le Jeu 30 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~   ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ EmptyMer 29 Juin - 19:17


Mr Charmant?ღ


The King of my Heart ♥
Une petite phrase ... ?

As crazy, as foolish, as sweet, as mad as me. ?
Voulez-vous la combler ? Voulez-vous conquérir le coeur de glace au chocolat de cette douceur sucrée ? Cueillir la douce pomme sucrée qui attend sagement sur le pommier du péché ?
Eh bien. Allez-y. Mais ... Soit vous l'aurez, soit vous mourrez. ?




Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~   ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ EmptyMer 29 Juin - 19:18


Oh les vilains!


Who are you ?
Une petite phrase ... ?

Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream ?

Who are you ?
nature du lien

Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream ?


Revenir en haut Aller en bas
Yume Welldrind
CONSEIL VAMPIRE - vice présidente

CONSEIL VAMPIRE - vice présidente
Yume Welldrind


Féminin Messages : 728

Curieux ?
Chambre: Chambre 6
Cible du moment: None
Club: None

♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~   ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ EmptyMer 29 Juin - 19:19


Les sujets sans intérêts ?


Who are you ?
Une petite phrase ... ?

Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream ?

Who are you ?
nature du lien

Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream Dream ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty
MessageSujet: Re: ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~   ♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔ Let's see my world ! Yume Welldrind. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Gakuen :: ADMINISTRATION :: Demandes et Liens-
Sauter vers: